AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Promenade [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:33

    Sean marchait dans les ruelles cherchant un peu un endroit tranquil pour se promener quelques minutes . Normalement sa promenade n'aurait du durer seulement cinq minutes et c'est le pourquoi il était simplement en pull dehors , mais finalement elle c'était eternisé sans même qu'il ne s'en rendre compte .. Il avait les mains dans ses poches et ne faisait pas très attention a l'endroit où il allait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:44

Elle est dans cette ville depuis seulement quelque jours. elle a ses points de repère mais ne conduit pas encore ici pour la simple raison que c'est pas comme chez-elle. les gens ne conduisent pas du même coté. elle est tout perdu avec ça alors elle préfère marcher sur les trottoirs. marchant dans les rue(vêtue comme sur l'avatar). elle regard où elle va pour rentré dans un petit café prenant un café à la vanille française. sortant elle s'arrête vite pour ne pas rentré dans quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:56

    Sean du s'arrête en sortant d'une ruelle a un feu rouge . Il frotta ses mains l'une cointre l'autre pour se rechauffer puisqu'il ne faisait pas vraiment aussi chaud que la veille et se remit à marcher dès que le feu vira au vert , manquant presque de se faire ecraser par une voiture de dernière minute ! Sean du malheureusement s'arrêter en vitesse lorsqu'il vu des jambes en fasse de lui à l'arret . Il stoppa la marche et releva la tête aperçant une jeune femme brune . Il recula d'un pas pour ne pas lui foncer dedans et sourit timidement .

    - Oh , ecusez moi , vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:21

Elle s'était arrêté si brusquement que son café lui était renversé dessus. merde que c'est chaud. elle vit le garçon super mignon. souriant amusé elle fit oui de la tête.

Je vais très bien...j'ai juste pas assez regarder avant de sortir et j'ai failli vous rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:28

    Sean eut le malheur de voir qu'il lui avait fait renversé son café sur elle en plus , vive le charmant gentleman ! Sean sortit un paquet de mouchoir de sa poche et lui en tendu un ou deux pour nettoyer tout ça ..

    - Je suis vraiment desolé ! En faite , je regardais pas vraiment non plus ..

    Il lui sourit et se mordilla la lèvre .

    - Bon ben , la moindre des choses c'est que je vous en offre un autre !

    Il se dirigea vers le café et ouvrit la porte attendant qu'elle entre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:31

Elle le regarde souriant avant de se mettre à rire elle fit non de la tête pour fermer son manteau. il faisait froid ce qui est rare mais elle est habituer à pire que cela.

alors on est tous les deux fautifs

riant elle le regarde faire pour rentré dans le café et dire

Seulement si vous resté avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:40

    Lorsqu'elle passe a côté de lui pour renter , il sourit et repond sarcastiquement .

    - Je ne suis pas du genre a fuir les femmes ! Surtout lorsque je les blesse !

    Ajouta t-il d'un ton amusé . Il sortit son porte feuille arrivé près du bar et demanda . *

    - Qu'est-ce que ce sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:46

Elle le regarde souriant puis arrivé au comptoir elle vit la fille regarder Sean alors elle lui prend le bras pour lui sourire. «Je vais prendre un café. vanille française et toi» Elle déteste lorsqu'on drague alors qu'on travail enfin elle faisait ce qu'elle voulait mais elle, elle garde Sean toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:55

    Sean s'asseoit ou bar son porte feuille a la main et regarde Lily attendant sa reponse . Il ne fait pas très attention au faite qu'elle s'accroche à son bras et lui repond .

    - Hm .. Un café noir . Au faite , moi c'est Sean .

    S'ils devaient boir un café ensembles autant se presenter tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:58

lorsque la serveuse pris leur commande et part pour les faire elle le regarde souriant.

Enchanté Sean moi c'est Lily-Rose...vous invité souvent les femmes après avoir fait cela

elle le regarde souriant pour le lâché se trouvant ridicule un peu. après tout il pouvait très bien dragué et elle ne le saurait pas...il était libre et non à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:11

    Il fit mine de reflechir .

    - Moi de même , oh ça depend si elles sont jolies ou non !

    Il sourit bêtement , c'était surement la plus mauvaise des blagues qu'il n'avait jamais fait ..

    - Et vous ça ..

    Il n'eut pas le temps de finir que la serveuse arrivait et lui demandait comment il payait . Il lui tendit de billets .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:13

Elle le regarde souriant avant de se mettre à rire

Et bien je crois que c'est vraiment la première fois qu'on me dit ça.

elle regarde la serveuse pour descendre du banc et le regarder c'était des verre pour apporté. elle pris la sienne

on va marcher on sera plus tranquille Sean

avant qu'il parle elle lui prend la main bien sur elle avait regarder pour qu'il aille pris son café avant de sortir du café
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:00

    Il se contenta de sourire . Lily se leva après avoir prit son café et entraina Sean avec elle , il se leva assez vite de son tabouret empochant son café au passage et suivit Lily dehors . Il bu une gorgée de son café et demanda .

    - Et toi , tu te fais souvent renverser ton café par des inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:48

Elle le regarde souriant pour aller marcher avec lui.

Et bien non...en Angleterre les mecs faisaient tout pour m'invité à sortir avec eux juste...pour le sexe mais bon c'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:54

    Sean rit en l'ecoutant et dit .

    - Ah je vois , ben bienvenue dans la ville qui grouille de gentleman ! Tu es anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:01

Elle le regarde riant

Oui je suis anglaise et héritière d'une chaîne d'hôtel mondial, les hôtels Blackehite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:15

    Sean s'arrête de marcher un moment et demande .

    - Oh , alors , devrais-je faire la reverence ? Moi je suis photographe et realisateur . C'est pas vraiment les mêmes responssabilitées j'avoue ..

    Il rit et boit un peu de son café .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:36

elle le regarde pour se mettre à rire

Je ne suis pas de la famille royale simplement riche...mais si tu me fait la révérence je vais me sentir comme mon père me faisait sentir lorsque j'était petite... et je compte oublier tout cela.

elle boit une gorgée de café avant de faire un bisou sur la joue de Sean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:43

    Il la regarde et lui sourit , naturellement .

    - Bon , alors je vais me contenter de boir mon café et d'essayerr de me faire pardonner pour le café !

    Il la regarde et sourit à son bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:00

Elle se mit à rire marchant à nouveau avec lui

Tu es pardonner mais je te garde toute la journée...alors tu es photographe et réalisateur...tu aimes prendre des photos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:25

    Il resta aurpès d'elle marchant à ses côtés .

    - Ok , ça devrait pouvoir se faire ! Au ben , un peu de tout , ça depend de l'endroit , parfois les paysages , des scènes ,comme deux amoureux ou une mère et son enfant . Mais si je reste dans le general ce sont plus des mannequins .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:37

Elle le regarde souriant l'écoutant parler.

Tu dois être vraiment douer...j'aimerais un jour voir vos photos...alors tu aimes les mannequin...les prendre en photo. tu dois savoir qui est une parfaite mannequin alors

elle lui fait un sourire

tu me vois mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:46

    - Ce serait un plaisir de te les montrer , mais j'ai pas l'impression d'être aussi doué que tu as l'air de le penser ..

    Sean fit un air surpris puis reprit un sourire au visage

    - Tu veux etre mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:49

Oh mais tout le monde peut devenir ce qu'il veut il faut juste y croire

elle serre son café à deux main souriant pour tourné sa tête vers lui

Je n'ai pas besoin d'être mannequin pour me faire prendre en photo...je suis la Paris Hilton d'Angleterre mais moi je vais mondialement tout comme ses hôtels sauf plus alors...tu voudrais prendre des photos de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:56

    - Ben , je peux te faire un book si tu veux !

    Il lui sourit , c'était le meilleur moyen pour lui de faire des photos d'elle pour les archiver , mais aussi pour elle si un jour elle voudrait devenir mannequin pro' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade [ Lily ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade(pv)
» ♣. Promenade familial { J U L I A N.b l a c k w o o d
» Promenade romantique [PV]
» Une petite promenade ... (PV)
» Une promenade en pleine nuit? | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-