AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Une promenade en pleine nuit? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:22

Une promenade en pleine nuit? | PV Tumblr_l74pqpO4MA1qd921fo1_400
♣ Connor & Jaycee ♣
UNE PROMENADE EN PLEINE NUIT?

    Il y a toujours des joyeuses journées ou Jaycee prend un plaisir d'embrasser son homme quand il revient de travailler et il vient la voir. Seulement, elle ne peut pas vraiment le voir vu qu'elle même est partie. Celui-ci est partit en voyage et leur fils adoptif ce fait garder par sa grand-mère. Jaycee prend une grande respiration du grand air. Celle-ci se rend bien à l'évidence. Son fiancé est trop jaloux et il doit surement voir une autre fille. Il est peut-être en train de la tromper dans son voyage à Paris? C'est pourquoi avant de fermer la fermeture éclair de sa veste en cuir noir, elle envoie un texto à Connor: « Rejoins-moi au Lac à 22h30. ». Ils étaient souvent attirés l'un vers l'autre, mais ils restaient amis. Il était 22h pile et Jaycee s'avait que cela prenait au moin 30 minutes se rendre au lac. Elle pris soin de refermer la porte derrière elle et de la vérouiller. Celle-ci plaça son cellulaire dans son sac à main et elle sortit de chez elle. Après un bon deux à trois kimilomètres de marche, elle arriva au bon endroit. Jaycee n'avait pas apperçu Connor ...

    Où peut-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:13

    Le jeune homme était sur son canaper avec un une bière et la télécommande entrain de zapper à la télé. Elyza était chez son frère et sa belle soeur. Alors le jeune homme ne savait pas trop quoi faire. Il éteigna la télé pour aller se coucher ,et c'est au même moment qu'il reçu un texto de jaycee. Il le lissa et alors aller se changer. Après, il pris sa voiture et alla donc au lac.Il gara sa voiture et la referma à clée et la chercha, il dit assez fort :

    - Jaycee t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:18

    Il fessait assez noir dehors et c'était dur de voir avec des lampadaires qui n'éclairait pas tellement fort. Et puis il entendu un homme crier « Jaycee t'es là? ». Cette dernière se retourna et apperçu Connor. La jeune femme venait de perdre toute anxiété comme elle avait tellement de l'imagination! Jaycee chercha son cellulaire dans son sac à main pour l'éclairer pour être certaine que c'était bien lui. Et oui! C'était bien Connor. Celle-ci lui souria et lui dit:

    Tu es finalement venu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:36

    Le jeune homme était un peu au retard car il avait pris tous son temps.Il marcha esr cria le nom de Jaycee. Il marcha puis vit une lumière qui arriva sur lui . Il lui sourit et alla vers elle en dissant :

    - J'allais pas te laisser seul au lac .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:43

    Jaycee n'avait pas de retard. Mais en effet, son réveil le matin était brutal. Surtout avec un enfant qui saute dans son propre lit. Elle l'avait averti qu'il pouvait dormir dans le lit de maman a condition qu'il ne sautait pas dans le lit. Elle n'avait pas dit lequel en tout cas. Et cela avait changer des choses. Revenons à nos moutons. Celui-ci s'avait rapprocher et Jaycee lui sauta au coup et lui décida de lui répondre.

    J'espère! Sinon je serais venu te faire des chatouilles. Comme je dis toujours à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:56

    Il la regarda et la rattrapa et lui fit un baiser sur la joue. Il n'avait plus le temps pour lui entre: la radio et sa fille. Mais son grand frère était venue habiter en ville alors il laissera quelque fois sa fille pour aller s'amuser.Il la regara puis dit :

    -Oh mais je suis désolé, je ne crain pas les chatouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:00

    C'était bien rare que Jaycee s'amusait depuis qu'elle avait eu affaire au deux mecs de 22 ans. Surtout que Braiden était souvent partit et quand elle sortait la nuit, elle demandait à quelqu'un de venir avec elle. Celle-ci sortait rarement sans un homme, même avec son fils. Il ne craignait pas les chatouilles? Alors il pouvait toujours rêvé! Après un petit baiser sur la joue elle lui dit:

    Je ne suis pas si certaine moi!

    Elle glissa ses mains sur le côté de son corp et lui fit un regard heureux. Celle-ci se préparait à le chatouiller. Il ne devait que se préparer à échapper aux chatouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:14

    Il la regarda drout dans les yeux en souriant. Il aimer la relation qui l'avait avec la jeune femme , malgrés qu'elle soit en couple. C'était aussi , la première fois depuis la mort de sa femme qu'il s'amusait avec une fille :

    - C'est vrai en plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:22

    Elle n'était bien au courrant de rien pour leurs futurs divorce avec son fiancé. Jaycee sait très bien que c'est Connor qui fera tout pour qu'elle se sente heureuse, mais Braiden était tellement charmant aussi. Un petit sourire n'était pas forcément forcer, il était réel. Celle-ci prit une grande respiration et lui dit:

    ♣️ Attention! Ont verra ce que tu en pense Razz

    Jaycee commença a chatouiller sur le côté de son corp, mais cela n'avait pas l'air a faire effet. Elle monta en dessous des bras et celui-ci avait l'air de ne pas changer d'humeur. Zut! C'était raté xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:43

    Il continua de sourire , il était très proche de Jaycee , c'était comme une soeur mais avec quelque chose en plus , comme cette attirance qu'ils avaient ensemble. Il la regarda droit dans les yeux et dis :

    - Tu vas voire ^^

    Il regarda ses mains pusi la laissa faire , il ne craigné pas les chatouilles alors il ne faisa rien. Puis après un petit moment il dit :

    -Et toi tu les crain les chatouilles ?

    Dit-il en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:16

    Elle se sentait si bien proche de lui. Jaycee n'avait pas peur de ce faire prendre en fraguant délit devant Braiden. Surtout quand elle est avec lui. Il était tellement gentil et surtout, il lui portait souvent attention. Il ne refusait pas souvent les invitations qu'elle lui portait et surtout, ils étaient toujours prêt à parler de tout et de rien!

    ♣️ Je ne dis pas mes secrets Razz

    Elle lui fit une grimace et elle lui sourit par la suite en riant avec lui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:51

    Il savait qu'il devait se méfiait car il commençait a se rapprocher un peu trop de Jaycee et si le copain de la demoiselle l'apprenait sa pouvait finir très mal , mais comme Connor était très prudent il avait pas trop de soucis, il savait se que c'était d'être très prudents. Il aimait passer du temps avec la jeune femme. Il la regarda droit dans les yeux et dit d'un aire surpris :

    -Même Pas à moi ?!

    Il la regarda faire une grimace et rigola avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:57

    Avec Connor, elle n'était jamais anxieuse sur tout. Elle s'avait qu'il était tellement discret que personne ne pourrait nous voir ensemble. Sauf Gossip Girl. Cette dernière n'avait jamais dit les secrets de la jeune femme, mais elle n'espèrait pas le voir sur son blog pour celui de demain. Ce serait affreux! Après une grande respiration, elle continua un beau plaisir. Les rires d'enfants et les sourires aux lèvres avec Connor Very Happy

    ♣️ Pas cette nuit, je suis démoniaque Razz

    Elle continua de lui sourire et continua de rire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:14

    AH oui gossip Girl , Connor l'avait presque oublier , mais aussi il avait de la chance car il n'avait jamais était dans ces arcticles , enfin, pour l'instans ^^. Il rit a se qu'elle venna de dire puis dit en la regarda d'un aire " soupçon " et les bras croissé :

    - Commença tu es démoniaque ce soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:22

    Après avoir rit un peu, il continua de me regarder dans les yeux. Mais nous rions toujours, c'était impossible de ne pas rire. Il croisa ses bras en me demandant pourquoi j'étais démonique seulement cette nuit. Quel question (: Jaycee sait très bien comme y répondre à celle là.

    ♣️ Parce que j'ai un petit démonde qui ne craint pas les chatouilles avec moi Very Happy

    Jaycee lui sourit en le fixant toujours dans ses yeux qui avait l'air de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:34

    Connor vennait de croisser les bras , il pris un aire " soupçons ". Ben oui, il voulait savoir pourquoi elle voulait être démonique cette nuit. Il continua de rire avec elle. Il la regarda puis dit :

    -Ah est ce démond , il est pas plus grand que toi , les cheveux chatain clair et les yeux bleu océan ? Parce ce que je crois l'avoir vue partir de nl'autre côtée du lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:02

    Il avait tellement d'apportance à ses yeux. Il y avait une forte attirance physique comme comique. Ont ne pouvaient jamais ne pas s'amuser ensembles. Celle-ci leva un surcil et puis l'autre. Son air de surprise sortit pour terminé.

    Quoi? Tu as fait le tour du lac?

    Jaycee ne comprenait pas... En fait, c'était Connor le petit démon démoniaque, mais elle se retourna. Elle croit bien qu'il parlait de son fils ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:19

    - Quoi ? Non je rigole , j'ai que sa a faire , de faire le tour du lac Razz

    Dit-il en rigolant , il regarda la jeune femme droit dans les yeux , il sourit amusait. Il était très content d'avoir rencontré. Il continua de sourire et la regarda droit dans les yeux puis dit :

    -Sinon, comment va-le petit ?

    Il ne connaissait pas forcement le petit mais elle lui parlait souvent de son fils adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:01

    Mais c'est horiblle si tu ne le fais pas accompagner de moi!

    Elle continua de le fixer dans ses beaux yeux. C'était étrange comment il ressemblait à Braiden. Il était comme son jumeau cosmique? Je pris une grande respiration avant de regarder encore une fois derrière le lac si personne ne s'y cachait. Puis je sortit de dans ma grosse lunatique et puis je répondu à sa question.

    Il va très bien. C'est juste qu'il me regarde souvent quand j'ouvre des lettres. Il a l'air horrifié quand j'ouvre mes lettres. Je n'ai pas ossez lui demandé. Mais j'ai un peu peur qu'il est un petit trouble...

    C'est bien certain que le jeune petit garçon pourrait avoir un trouble, mais Jaycee sait bien qu'il ne pourrait pas en avoir. C'était bien certain aussi que Connor lui réponderais un super conseil qu'elle pourrait établir avec son fils. Elle baissa un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:32

-Ben tu veux qu'on aille marcher alors ?

Dit-il en souriant et en lui tendant sa main droite. Il ne connaissait pas son copain mais il avait quand même un petit peu peur de tombé nez à nez avec la jeune femme. Il voulait surtout pas qu'il est des enbrouilles.

-Tu devrais quand même lui parler ou alors Il pourrait venir à la maison comme sa il s'amuse avec Elyza, elle découvre ce qui se passe puis elle m'en parle et je t'en parle mais je pense qu'il faudrais que tu lui parle quand même

Il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:07

    ♣️ Aucun problème, j'aime marcher avec toi Very Happy

    Elle posa sa main dans la sienne puis tous les deux ils commencèrent à marcher. Son conseil pourrait peut-être lui porter fruit. Après tout, cela marche toujours auprès de Jason. Peut-être pouvait-il s'appercevoir que cela venait de son père? Je soupirais après avoir pris une grande respiration.

    ♣️ Je crois que cela peut venir de son père... Il doit surement croire que c'est pour lui ou bien quelques choses comme cela. Mais s'il hésite à ne pas m'en parler, je te demanderais ton aide. Et toi avec Elyza, ça va toujours bien. N'est-ce pas?

    Elle continua de marcher avec lui et de le regader dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:33

    - Qui n'aime pas marcher avec moi Razz

    Le mecs qui se vente pâs trop ^^.Il lui tendit sa main et après, commença à marcher avec elle autour du lac. Dehors il ne faisait pas noir, noir car la lune les éclairé un peu. Il march et la regarda un peu puis dit :

    -Essaye quand même de lui parlait . Ben toujours aussi bien , bon elle compend pas pourquoi sa mère n'est pas là mais cava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:39

    Arrête de te venter! C'est pas tous les jours que j'acceptent de te dire oui. x)

    Dit-elle pour le faire rire un peu. Puis quand il lui dit ce qu'Eliza lui demandait souvent, elle se sentit un peu trop triste pour Connor. C'est vrai. Il avait une femme, le bonheur et surtout une petite fille. Ils formaient une famille auparavant... Après un petit silence, elle étouffa ses paroles et puis elle tousseta un peu pour remonter un peu plus sa voix.

    Si jamais tu as besoin d'aide avec Eliza, tu peux me le demander. Cela me fera plaisir. Surtout que ta fille est tellement adorable et tellement gentille que je pourrais tout faire pour toi et elle.

    Ses yeux brillaient avec la lueur de la lune et c'était tellement normal avec lui, ont pouvaient toujours être sentimental et heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:05

    - Oui, mais maintenant tu finiras par faire plus de ballade ...

    Dit-il en rigolant. Il regarda la jeune femem est fit un petit sourire, il aimait pas parler de son passé que se soit avec un(e) grand(e) ami(e) comme jaycee, ou alors à sa famille ou même à sa fille.

    -Merci Jaycee.

    Dit-il en prennant jaycee dans ses bras et lui fit un baiser sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:42

    ♣️ Oh! Mais j'en fait des millions de ballades monsieur! x)

    Elle continua de rire et entra son propre sourire dans la conversation. Elle ne prend pas plaisir à y placer des soupirs. C'était normal que la jeune femme en place souvent. Je continue de sourire et puis quand il me répondu merci, je le fis encore plus grand que d'habitude et puis je lui répondu:

    ♣️ Je ferrais n'importe quoi pour toi comme toi n'est-ce pas? Je sais qu'ont peut tous compter sur toi. Mais un petit conseil... Je sais que tu aimes bien que les autres soient heureux autour de toi, mais pense à toi quelques fois. Fais-toi plaisir à toi aussi.

    Elle se rapprocha de lui quand il la prit dans ses bras et lui donna un baiser sur le front elle lui donna sur la joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promenade en pleine nuit? | PV Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en pleine nuit? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-