AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une promenade en pleine nuit? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:19

    - Mais pas avec moi x)

    Dit-il en rigolant toujours .Il la regarda droit dans les yeux , mais en plus ce qu'il avait dit c'était vrai, elle n'avait jamais fait de ballade avec ma jeune femme, pourtyant il aimait être en compagnie de la jeune femme .Puis il la regarda droit dans les yeux et dit tous simplement sans rien d'autre ajouter :

    - D'accors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:43

    Je sais, je sais, mais je fais des promenades tout de même x)

    Celle-ci n'arrêta pas de rire, mais ensuite quand il dit qu'un simple d'accord, elle s'avait que quelques choses le tracassait un peu. Celle-ci saissa ses petits rires et puis elle lui posa la question suivante:

    Tu es certain que tu vas bien?

    Jaycee ne fessait que se questionner pour son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:57

    - Oui , mais JAMAIS avec moi .

    Quand il était avec Jaycee c'était comme si plus rien exister, il était heureux d^'être en ce moement avec elle et de la connaitre.Il la regarda juste après son petit "D'accors" et lui fit un petit sourire pour pas qu'elle s'inquiète.

    - Oui, moi sava ne t'en fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:02

    ♣️ Bon d'accord jamais avec toi, mais tu ne peux pas dire que je ne marches jamais! xD. Ce n'est pas prouvé scientifiquement donc ont ne peut pas le dire Very Happy

    Elle lui souria enfin. Et puis quand il lui dit qu'il allait bien, elle continua de le croire. Puis elle jeta un oeil aux lac. Elle espèrait bien que le lac n'était pas trop froid d'un coup qu'il veuille la pousser dedans. De toute façon, il tomberait avec elle! xD

    ♣️ Dit-moi. Tu n'as pas l'intention de me pousser dans le lac, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:14

Il rigola a ce qu'elle venna de dire, bon, elle avait eut le dernièe mots.Elle était forte a ce jeu là.Il rigola un moment avant de reprendre son calme. Il voulait pas parlait de sa ce soir. Il lui fit un petit sourire puis dit :

- Ecoute , j'avais même pas pensé à sa mais vue que tu viens de me donner une idée, tu finiras surment mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:35

    Jaycee lui avait mise une idée dans la tête. C'était une mauvaise idée. Elle se mis a rire et puis finalement, elle le regarda dans ses yeux aux plus profond de ses yeux et puis elle lui dit:

    Si je finis à l'eau, tu finiras toi aussi à l'eau =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:57

-Sa m'étonnerais ^^

Dit-il en la regardant droit dans les yeux en rigolant avec un sourire. Il la regarda l'eau pour se préparée a la mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:02

    Sa y est! Il était prêt à la poussée à l'eau, elle se mit a courrir sans qu'il s'en apperçoivent, mais il l'avait bien vu qu'elle était partit. Jaycee était décidée à ne pas vouloir aller dans l'eau du lac, mais c'était trop drôle pour Jaycee, mais aussi pour Connor.

    Pas si je ne m'échappes =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:15

    Il te regarda partie et la laissa , il avait bien un plan , il allait la laisser courrir et alla s'assoir sur une pierre juste en face du lac et dit :

    -Non, mais tu vas finir dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:18

    Il ne courrait pas après, elle se demandait pourquoi. Celui-ci c'est assis sur une pierre et lui fit remarquer qu'elle irai à l'eau tout de même. Elle s'arrêta et se retourna et puis elle lui dit en croissant les bras :

    Depuis quand tu es voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:41

    Il la regarda droit dans les yeux , assis sur son rocher avec un petit sourire puis dit en souriant :

    - Depuis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:19

    Jaycee revenu près de Connor et essaya de le pousser dans le lac, mais elle n'avait pas réussit. Il était beaucoup plus fort qu'elle vu que c'était un homme. Celle-ci entendu sa réponse et lui dit:

    ♣️ Et bien moi je suis démoniaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:15

    Il la regarda revenir , iln était toujours sur son rocher. Il faillit tomber dans l'eau mais non. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux. Il voulait qu'elle finisse dans l'eau même si il devait finir avec elle.Il fessa mine de s'interesser a ce qu'elle avait dit, puis la, pris dans ses bras et alla dans l'eau avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:47

    Jaycee avait bien eu l'illusion que Connor s'intéraissait à son « je suis démoniaque. », mais c'était un petit peu le contraire. Quand il la prit par le bras et alla dans l'eau avec elle, elle saute sur place et dit:

    FROID! FROID! FROID!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:26

    Il pris le bras de Jaycee et alla avec elle dans l'eau, qui était gelé. Il la regarda et rigola puis dit :

    -Mais non regarde.

    Comme un fous il plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:30

    Comme un fou, il plongea dans le fond de l'eau et ce dernier avait l'air de bien s'amuser. Jaycee avait bien peur de l'eau, c'était tellement grand...

    Tu sais bien que j'ai peur de l'eau =S Et s'il y avait des poissons à trois yeux et a dix-huit tentacule, tu fera quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:57

    Il était maintenant mouiller de la tête aux pieds.Il la regarda et lui tendis ses bras pour lui qu'elle vienne avec elle :

    - Ta des l'imaginations , n'est pas peur je suis , aller viens avec moi, je te lacherais pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:07

    Quand il tendit ses bras, je m'approchais doucement pour ne pas tombé. C'est vrai, elle ne s'avait pas à combien ce lac était profond. Temps qu'il n'y est pas de requin ou bien de poisson à trois yeux tout irais bien x)

    Tu me le promet n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:26

Il la regarda puis dit en se rapprochant d'elle pour pas qu'elle tombe dans l'eau .

-Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:31

    Elle s'avança doucement et puis alors que Connor s'avança à son tour pour la prendre dans ses bras, elle entrelaça ses bras autour de son cou et se mis nez à nez avec lui pour lui donner un baiser sur le front.

    Je te crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:22

    Ils était tous les deux dans l'eau , il tennait bien Jaycee dans ses bras pour pas qu'elle tombe.Il la regarda droit dans les yeux et sourit à son baiser sur le front puis dit :

    - Et c'était en qu'elle honneur ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:55

    Il me tenait bien fermement pour ne pas que je tombe. C'était tellement gentil de m'aider. Je regardais le lac et puis je pris une grande respiration pour répondre à sa question et puis je lui dis:

    Parce que je tiens à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:23

    Il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire, il la tenna toujours puis dit à sa réponse.

    - ouai, tu Supporterais pas alors qu'un poisson à trois yeux vienne m'attaquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:05

    Elle était bien dans ses bras. Alors qu'il lui répondu, elle répondu à son tour a sa question =)

    Oh que non. Il receverait une baffe de ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:17

    Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit rire qui vennait de sortir aux lèvres.

    - Oh mais le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en pleine nuit? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» En pleine nuit { Justin
» En pleine nuit { Stephen
» En pleine nuit... (Liam/Evangeline)
»  ▬ En pleine matinée. PV
» En Pleine Soirée { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-