AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

En pleine nuit { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:38

Célia était chez elle, seule. Cependant, elle n'était vraiment pas rassurée. Elle avait peur..peur de se faire une fois de nouveau agresser, d'être séparé de Justin, peur qu'on la fasse souffrir. Elle n'arrivait pas a dormir, des bruits de motos trainaient dans les parages depuis une demi heure, elle entendait parler..ce qui n'était pas une habitude. Elle soupira, enfila un jean, attrapa un sac mit sa trousse de toilettes dedans..sortit par le derrière de la villa et s'en alla en voiture pour aller chez Justin. Elle arriva une quart d'heure après. Elle allait prétendre qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause d'un mal de ventre. Elle ne l'avait pas trop revus..elle pensait qu'il voulait prendre ses distances mais n'en connaissait pas les raisons. Elle frappa puis sonna ne voulant pas rester seule dehors en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:46

Il etais tard même très tard, la plupart des gens dorment a cette heure, ais se n'etais pas son cas, il garder les yeux ouvert, il etais allonger dans son lit et regarder le plafond, pas trop rassurer, a chaque fois qu'il fermer les yeux il voyait c'est mec faire du mal a Célia, il rester les yeux ouvert, puis entendit frapper et sonner, se qui le fit sursauter, puis il se leva enfilant son pantalon, il se dirigea vers la porte qu'il ouvra, il la vit, il sourie rassurer de la voir.

-Célia !! entre !

Prenant sa main il la laissa entrer et referma la porte derrière elle, il la referma a clés, il se tourna vers elle la prenant dans ses bras, rassurer de la voir même si il etais tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:48

Célia attendait impatiente, elle le vit ouvrir, elle se mit à sourire. Elle entra, ferma la porte avec son pieds puis le prit dans ses bras..elle lui frotta délicatement le dos puis lui embrassa le coin des lèvres avant de reposer son regard sur lui.

Je n'arrivais pas à dormir alors..je me suis dis que ce serai plus facile chez toi.


La regarde toujours..


J'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:53

La serrant contre lui, il posa sa tête dans son cou, avant de relever les yeux vers elle, lui rendant son baiser.

-Non.....tu a bien fait de venir, je dormait pas moi non plus, depuis ce qu'il c'est passer en boite j'arrive plus a fermer l'œil !!

Passant sa main dans ses cheveux.

-Tu ne me dérange jamais.


La prenant par la taille il alla dans sa chambre avec elle et s'assoie avec elle.

-C'est juste que tu n'arriver pas a dormi ou t'a autre chose, tu peut me dire tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:55

Célia baissa doucement les yeux. Elle le regarda, monta dans la chambre et s'allongea sur le lit, tournant la tête vers lui afin de le regarder lorsqu'il lui parla, lorsqu'il lui posa une question. Elle souria doucement et fit un signe négatif de la tête.

Rien d'autres ne t'en fais pas pour ça.

Se cale contre lui afin de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:59

S'allonge alors a coter d'elle et la câline doucement.

-Ok.......tu me le dirait si y se passer quelque chose ??

Il ne voulait pas trop la saouler, mais il voulait qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:02

Lui attrape doucement sa main droite et entrelace ses doigts aux siens..l'écoute mais ne bouge pas, laisse sa tête caler contre le corps de Justin..

Oui, bien sur que je t'en parlerai.

Lui sert doucement la main et lui embrasse le cou une petite fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:05

Il hoche alors sa tête lui caressant doucement le dos, il serra ses doigts entre les siens, caressant sa main avec son pouce, la laissant s'endormir, il posa sa tête contre la sienne,et sourier a peine. Il regarde par la fenêtre, n'arrivant pas a trouver le sommeille, il rester eveiler, inquiet, avec la peur au ventre......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:25

Célia elle, épuisée c'était directement endormi mais lorsqu'il s'éloigna d'elle, elle frissonna et se tourna alors..elle ouvrit les yeux et le vit regarder par la fenêtre..elle le regarda pendant de longues minutes..dire qu'elle avait gâcher son bonheur. Elle l'aimait tant et n'arrivait pas à le lui dire..le refus de se marier, l'avoir trompé..ne pas lui avoué ses sentiments..elle avait honte mais malheureusement elle est comme ca..Elle se leva et passa une main autour de lui.

C'est finit Justin..il ne va plus rien t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:36

Il se tourne vers elle quand il sens son bras autour de lui, colle son front contre le sien et baisse les yeux en se pinçant les lèvres.

-C'est pas pour moi que j'ai peut, c'est pour toi !!je les voit dans ma tête te faire du mal, et sa me torture a l'idée de voir que je peut rien y faire.


Posant sa main sur sa joue, il la serra fort dans ses bras posant sa tête dans son cou, lui frottant doucement le dos.

-Je veut peut te voir souffrir, sa me fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:48

Célia souria doucement, le voyant s'inquiéter il était trop mignon..elle ne voulait pas l'avouer mais elle aussi était inquiète..de le perdre définitivement à cause d'eux..ou de souffrir tout simplement. Elle colla son front à celui de Justin tout en lui répondant et passant ses mains autour de son cou.

Justin, il ne m'arrivera rien.. je ne veux simplement plus..être seule chez moi..plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:50

La regarde et colle son front au sien, la laissant faire, il la prend contre lui, l'embrassant tendrement.

-Tu peut rester avec moi le temps qu'il faudra, t'es toujours la bienvenue ici !!


La regarde toujours, et sourie en coin lui fessant un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:56

Célia le serra dans ses bras se serrant à lui..

Alors pourquoi n'a t pas accepté ma proposition de l'autre jour..de venir chez moi quelques jours ?

Soupire délicatement mais le garde contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:59

L'écoute et rit a ce qu'elle dit.

-Je voulait pas t'ennuyer, et puis je suis trop invivable !!! et j'ai ma fierté, je suis pas le genre de garçon a me cacher chez ma petite amie !!

Rit, en n'avait pas remarquer ce qu'il venait de dire, enfin surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:10

Célia le regarda et soupira de nouveau..

Te cacher ? donc tu n'envisages pas que l'on puisses un jour vivre ensemble ? puis ce n'est pas te cacher c'est prendre soin de ta petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:50

La regarde et rit.

-Mais bien sur que si mon ange, bien évident que je veut vivre avec toi !!

La serre contre lui l'embrassant doucement dans le cou.

-Et maintenant que tu est la, je vais prendre soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:06

Baisse doucement les yeux, fait quelques pas afin de se re-asseoir sur le lit.

Alors si tout va bien, viens te recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:09

La regarde et s'allonge avec elle.

-Et sinon comment va ton frère ?

C'est vrais qu'il ne voyait pas trop souvent son frère. Il pose de nouveaux son regard sur elle et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:16

Tourne la tête vers lui et hoche les épaules.

Il me ment, à des mauvaises fréquentations, à quitter l'école et gagne son argent je ne sais comment..mais à part ca il va bien. Il est vivant et en bonne santé, c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:26

La tenant contre lui, il la câline doucement il l'écoute parler en caressant doucement sa taille.

-Oui c'est l'important !!

Regardant l'heure, il soupir doucement. Il etais deja très tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:37

Ferme délicatement les yeux en restant à ses côtés, regarde doucement sa blessure..passe son index tout autour puis remonte délicatement les yeux vers lui.

Au moins cela nous aura rapprocher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:42

La regarde et et suis son doigts du regard, et frisonne doucement.

-Oui c'est l'avantage sa au moins.


La regarde tendrement avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:56

Prolonge tendrement puis colle son front à celui de Justin.
Lui passe dans le même temps la main dans les cheveux et sourit en coin. Se relève et va chercher des produits pour lui refaire son bandage puis revient.


Allonge toi mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:02

La laissant faire il pose doucement sa main sur sa nuque, et ferme doucement les yeux, se redressant a peine, il l'embrasse sur le coin des lèvres puis la regarde partir, garde son sourire en coin puis la regarde quand elle revient. Il s'allonge alors sans rien dire et allume sa lampe de chevet, la laissant faire.

-C'est pas beau a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:04

Oui ca la prend comme ca mais ne veut pas que ca s'infecte.
Retire délicatement le bandage puis se mord la lèvre, c'est vrai que ce n'est pas beau mais n'a pas le choix..le regarde et sourit pour le rassurer..lui attrape la main lui sert tout en versant du désinfectant piquant sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En pleine nuit { Justin Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-