AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

En pleine nuit { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:37

Il aimait sentir sa main sur elle..il lui attrapa les lèvres, prolongeant le baiser qui lui offrit son homme. Elle laissa échapper un soupir tout en se frottant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:42

Prolonge de la même façon, la collant a lui, il descend dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:48

Sourit doucement, le laisse faire puis lui passe une main dans les cheveux afin de le regarder.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:56

La regarde tendrement la laissant faire, il aimer bien quand elle le câliner comme sa, il sourie alors tendrement posant sa main sur sa joue collant son front contre le sien.

-Moi aussi mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:02

Sourit de ses dents blanches, le smack plusieurs fois tout en laissant son front collé à Justin. Se lève puis va chercher les clés afin de le détacher et se met à sourire tout en le l'embrassant de nouveau;

Tu vois que tu sais être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:10

Souriant a chacun de ses baiser, il la regarde se relever et rit a ce qu'elle lui dit, en hochant la tête, attendant qu'elle le détache.

-Je suis toujours sage avec toi !!

Se tourne vers elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:14

Le regarde, pose les menottes a coté du lit, aurait du dire qu'elle avait perdu les clés elle aurait bien rit..se tourne vers lui, lui passe son index sur le nez, le smack et se couche a ses côtés..pose sa tête sur le torse de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:18

La laissant faire il la prit contre lui, la laissant faire il lui caresser doucement les cheveux, posant sa tête contre la sienne et sourie doucement en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:04

Ferme à son tour les yeux, se sent bien à ses côtés..tellement bien d'ailleurs. Lui caresse du bout des doigts son torse tout en faisant attention la ou elle pose ses doigts. Commence à s'endormir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:15

Il s'endormit lui aussi, c'etais mieux d'être avec elle que tout seul, a ne pas dormir de la nuit a etre toujours inquiet pour elle. Bref, la nuit passa vite, et le matin il etais lever avant elle, il la regarder dormir, puis en voyant les menottes posée pas loin, il eu un petit sourire sur ses lèvres et l'attacha comme elle lui avait fait le soir, comme sa ne l'avait pas réveiller il s'habilla sans faire de bruit puis alla a la cuisine boire son café tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:45

Célia dormait comme un vrai bébé..une demi heure plus tard après elle se tourna mais fut bloqué..elle se réveilla alors et essaya de se relever et se sentit attaché..elle regarda chacun de ses bras et soupira puis cria...

JUSTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:48

Il etais dans la cuisine, puis quand il l'entendu hurler, il se mit a rire avant de se lever et d'avancer dans la chambre, il ouvra la porte et se mit dos après, il la regarde avec un sourire sur ses lèvres.

-Oui ?? quel discrétion tu a quand tu te réveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:52

Le regarde et se met à rire mais fronce les sourcils.

Toi qui aurai eu le droit à un petit câlin et ba même pas en rêve..

Sourit et fait ses petits yeux..

Détache moi s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:55

Il la regarde et avance vers elle doucement, avec un petit sourire en coin.

-Oh, je vais etre en maque de câlin alors, mais je crois que je vais survivre.

Il la regarde et sourie de plus en plus au yeux qu'elle fait, lui montrant les clée pour la narguer, elle ne pouvait pas les attraper.

-Muuh et si je veut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:03

Célia se mit à rire puis le regarda..

Non mais c'est pas juste, moi je te faisais plaisir quand tu étais attaché alors que toi, tu le fais pour me narguer !

Se re-allonge pour pas ne se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:09

Il rit, en la voyant faire, il se baisse se maitant a la hauteur du lit et la regarde posant le clef juste a coter d'elle.

-Je t'avait dit que j'aller me venger, et j'ai très envie de te laisser attacher la toute la journée !!
Et même tes petit yeux doux n'y peuvent rien !!


Sourie l'embrassant doucement dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:20

Célia ne le regarde pas, tourne la tête..mode grincheuse.

Non Non Non..

Se mordille la lèvre pour ne pas sourire a ses baisers, tout en fermant délicatement les yeux.

S'il te plais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:23

La regarde et prend son aire pensif, la regarde et rit.

-Muuh j'ai besoin de temps pour réfléchir a cela, je revient dans 5 min.

Faisant style de partir, il sortie de la chambre ferma la pore derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:27

Soupire, malheureusement ca ne la fait pas rire.
Ne dis rien pour qu'il vienne la chercher car si elle l'appelle, il ne viendra pas.
Se mordille la lèvre, jette un coup d'œil sur l'heure puis pense doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:29

Puis elle ne dit rien, alors il retourne dans la chambre après quelque seconde, il s'assoie a coter d'elle et la détache. La regarde et sourie en coin, posant les clef sur la petite table a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:31

Le voit revenir, le laisse la détacher..se frotte doucement les mains puis se redresse tout de suite après..voila, il n'en a rien gagné a par sa mauvaise humeur. Se lève, va dans la salle de bain prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:37

Il la regarde partir, et sourie en baissant la tête et se lève a son tour pour aller dans la cuisine, il sentait que la journée aller mal commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:40

Plutôt mal commencé..ne l'a pas compris sur ce coup là..elle regrettait de lui avoir fait plaisir la veille. Elle prit une bonne douche, s'habilla et descendit en bas. Elle se posa devant un miroir puis se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière. Le rejoin dans la cuisine après avoir récupéré son sac à main.

J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:42

La regarde passer, il lève la tête quand elle dit sa. Il vas alors vers la porte, quand elle l'ouvre il la referme.

-Non tu fait la tête a cause de sa ??

Se cale dos a la porte, et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:44

Soupire, il a vraiment envie de lui gâcher la journée.

Comme tu peux le remarquer j'ai une vie professionnelle aussi !
Il fallait me le dire si ton fantasme n'était pas d'être attaché..!

Croise les bras.

Pousse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une promenade en pleine nuit? | PV
» En pleine nuit { Stephen
» En pleine nuit... (Liam/Evangeline)
» En Pleine Soirée { PV
»  ▬ En pleine matinée. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-