AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

En pleine nuit { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:46

-Très bien, excuse moi !! je regrette mais je vais pas te pourrir t'a journée. Non vraiment je suis désoler.......

Il se poussa alors lui ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:48

Se passe la main sur le visage car une larme lui écharpe..

Je te toucherai plus s'est bon; j'ai compris.


Ouvre la porte et s'en va claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:52

La regarde et recule quand elle claque la porte, reste a l'interrieur, quelque seconde avant de sortir et la rattraper.

-Je vois pas en quoi tu a comprit sa, je t'es jamais interdit me de toucher, alors arrête de réagir comme sa la. Désoler, je te le dit et répète désoler.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:54

Célia se stop alors et détourne les yeux tout en l'écoutant puis les reposes lorsqu'elle lui répond.

Non mais tu agis comme si je n'aurai pas du faire ce que j'ai fais ! Excuse moi il ne faut pas bousculer la vie de Monsieur Scott !
A ce que je sache je ne t'ai pas attaché puis je ne suis pas partit..ca rime à quoi ça ? je ne comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:59

La regarde et lève les yeux.

-Oh pardon, je t'es laisser quoi 20 seconde toute seule, c'etais vrais c'est beaucoup pour toi !! pardon de t'avoir choquer avec sa !! vraiment et a propos de hier soir, je n'est rien dit.......et c'etais inoubliable......mais arrête de le gueuler dessus !!


Dispute et encore dispute, il etais dans la rue, quand deux moto passe en fasse et tire des coup de feu, se baissant avec elle derrière sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:04

Allait lui répondre et se baisse au même moment avec son aide..le regarde reprend son souffle et se relève, vois les motos passés mais est énerve, n'en peu plus de cette situation. Place sa main sur son cœur qui ba a une vitesse incroyable, préfère s'en aller.
Baisse le regard, entre dans la voiture et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:06

Regarde avec elle les motard qui s'en vont, puis se relève, la regarde près a dire un truc mais la regarde partir, il la regarde partir sans rien dire, baisse les yeux, il s'en voulait de l'avoir vexer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:47

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit { Justin   En pleine nuit { Justin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une promenade en pleine nuit? | PV
» En pleine nuit { Stephen
» En pleine nuit... (Liam/Evangeline)
» En Pleine Soirée { PV
»  ▬ En pleine matinée. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-