AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Une promenade en pleine nuit? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:28

Il la regarda puis dit :

- On peut sortir si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:49

    Elle continua de le regarder et puis lui dit:

    Oui si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:05

    Il se rapprocha du bord et sortis de l'eau avec Jaycee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:20

    Tous les deux se sont rapprochés de la rive et puis elle se rapprocha de lui pour faire comme si elle voulait lui donner un câlin. Enfin, elle voulait seulement se réchauffer =D Elle lui dit:

    Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:24

    Il la la serra contre lui bien-sûre que lui aussi il avait froid il dit en rigolant :

    - Non, j'ai jamais froid moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:39

    Elle continua de regarder Connor. Elle était contente et surtout avec lui c'était toujours amusant. Cela parraissait un peu plus qu'il avait froid. Elle souria et se serra contre lui pour qu'il est moins froid lui aussi.:

    Alors, tu commences à te réchauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:52

[list] Il la garda dans les bras et la serra dans ses bras puis dit :

- Oui, merci , Si tu veux on peu aller dans la voiture pour être au chaud ^^ [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:59

    ♣️ Aucuns problèmes, je te suis Wink

    Elle lui fit un clin d'oeil et commença à marcher vers sa voiture tout en continuant de rester bloti contre lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:31

    Il la garda dans ses bras et pris ses affaires qu'il avait mit par terre et pris ses clée pour ouvrire la porte. Il lui ouvrit la portière et attendis qu'elle rentre, juste après qu'elle soit rentré , il alla de son côtée, il ouvrit la portière et rentra dans sa voiture. Il alluma le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:55

    Jaycee suiva Connor toujours dans ses bras. Ce dernier avait pris ses clefs afin de pouvoir dévérouiller les portes. Cette dernière souria et puis finalement, elle attendu qu'il enlève les choses qui étaient part terre et entra dans la voiture. Ce dernier prit soin de refermer la porte de mon côté et ce faufilla de son côté. Il entra dans la voiture et alluma le chauffage. Celle-ci mis sa tête contre son épaule en continuant de regarder le étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:42

    Il rentra de son côté et alluma le chauffage , franchement qu'elle idée d'allert dans l'eau en plein hivers. Il pris Jaycee contre lui et regarda les etoile puis dit :

    - Il est beau ce soir le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:42

    Comment ne peuveut-elle pas être jolie si tu es là?

    Jaycee lui laissa un sourire qui voulait dire des choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:39

Fit un petit sourire et tourne la tête vers elle :

- Tu crois que c'est grâce à moi ? Car moi je dirais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:31

    AAAWNN! T'es mignon =D

    Elle lui sourit et lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:37

Sourit et t'en fais un aussi .

- Cava tu n'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:53

    ♣️ Non, non. Sa va Wink

    Elle rougit et sourit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:59

Sourit et dit :

-Tu es pas obligé de rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:42

    M.. Moi rougir? Mais non!

    Elle commença a rougir encore une fois, mais sourit par dessus tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:31

Sourit puis dit :

- D'accors, si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:47

    Je crois que notre attirance est tellement forte.

    Je m'accrochais à son bras et je déposais ma tête sur son épaule en souriant. Elle était quand même assez forte notre attirance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:16

- Bien plus forte qu'ont l'auraient crus même .

Dit-il en entourant son bras à elle pour qu'elle soirt contre lui. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:28

    Tu sais... Je n'ai pas peur avec toi, je me sens en sécurité!

    Je souris à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 5:20

Soutit et la regarda toujours dans les blanc des yeux puis dit :

- C'est vrai ? Aussi c'est un peu normale car je ferais tous pour te protégée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:35

    Mais par contre, je reste la même avec toi... Enfin, je ne perd pas la tête^^ Je ne veux pas être quelqu'un d'autre avec toi...

    Elle ouvre son portable pour lire le message texte qu'elle venait de recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:39

Il la regarda puis dit :

- On est pas la pour se pendre la tête aussi , on est la pour passer une bonne soirée , comme en ce moment même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en pleine nuit? | PV   Une promenade en pleine nuit? | PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en pleine nuit? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» En pleine nuit { Justin
» En pleine nuit { Stephen
» En pleine nuit... (Liam/Evangeline)
»  ▬ En pleine matinée. PV
» En Pleine Soirée { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-