AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Promenade [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:59

Elle le regarde souriant pour lui prendre la main avant d'aller dans le parc pour jeté le verre de café vide dans la poubelle

Prend moi tout de suite...on peut aller où tu veux pour cela, on a toute la journée à nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:04

    Sean la suivit et se mit à rire .

    - Mais je n'ai pas mon appareil sur moi ! Je n'avais pas prevu en sortant de chez moi de renverser une inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:07

Elle le regarde souriant pour lui prendre les mains se collant plus à lui

Alors on va au centre commercial et dans les petites machines de photos on en prend ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:10

    Il la regarde , cette fille decidement est très extravertie !

    - Tu parles d'un photomaton ? Oh , ben si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:14

oui c'est ça...j'ai vu ça hier quand j'ai magasiné...on y va c'est pas trop loin d'ici

elle lui tien toujours la main pour ressortir du parc et aller la bas s'arrête à un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:16

    Sean rit , il ne connaissait pas bien le chemin du centre commercial donc il suivait un peu a la traine Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:18

elle attend le feu vert pour traversé entrelaçant ses doigts avec ceux de Sean pour traversé lorsque le feu change. elle avait pris le temps de visité toute la ville pour se retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:35

    Il la laissa faire la suivant de derrière verifiant toute fois qu'aucunes voitures n'arrivaient a l'improviste sur eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:38

Ils arrivent sans rien de l'autre coté marchant sur le trottoir elle regarde devant elle.

tu as déjà fait cela avec une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:40

    - Oh plus jeune oui , mais je ne l'ai plus fait depuis un certain temps .

    Lui répondit-il la suivant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:41

Elle sourit pour le faire entré dans le centre commercial riant

et bien tu vas redevenir jeune...mon cousin ma toujours dit que j'ai garder mon coeur de gamine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:50

    Il entre avec elle et finit par lui lacher la main . Il regarde autour de lui .

    - Je crois que je le comprend ! Si je me souviens bien c'est au .. Deuxième non ?

    Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:51

elle met ses mains dans ses poches

ouais il y en a deux au deuxième et un au premier mais au fond complètement

elle lui sourit faiblement pour regarder les gens marchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:55

    Sean se frotte les mains après avoir jeté son café

    - tu veux aller au quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:56

Elle réfléchie

le plus proche c'est au deuxième les escalier son juste là

elle marche vers les escalier roulant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:59

    - Je te suis .

    Dit-il en se dirigeant vers les escalators .

    ( J'y vais , bye (: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:04

hj: bonne nuit I love you

Elle le regarde souriant pour monté dans les escaliers roulant. une fois en haut elle regarde pour le voir dans un couloir allant vers lui elle attend qu'il vienne avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:54

    Sean monte les dernièrs mètres et rejoint alors la jeune femme . Il lui sourit et aperçoit l'un des deux pas très loin .

    - Il est là - bas ! Viens vite , sinon il va y avoir uen queue d'enfer !

    Il connaissait bien ce genre de chose , il y a souvent une longue queue parce que pleins de jeunes font les imbeciles dedans . Il prit la main à Lily et se mit à courir vers . Arrivé dedans il poussa le reideau pour la faire rentrer et entra a son tour plus tard . Il glissa quelques pièces a l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:33

Elle le regarde souriant pour arrivé au photomatome lorsqu'il rentre après elle, il y avait juste un banc alors elle du s'asseoir sur lui regardant l'écran noir elle sourit durant les 4 photo pour se relevé et sortir toujours le sourire sur les lèvres.

c'était super plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:44

    Sean entra a son tour et s'assit lui aussi sur le tabouret , il tira la grimace sur quelques unes deds photos et des sourires debiles . Enfin il avait fait le con quoi . Lorsqu'il sortit de la cabine il prit les bandes .

    - De vraies petites merveilles !

    Il sourit et les tendu a Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:34

elle le regarde souriant pour regarder les photos avant de se mettre à rire

tu es super mignon dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:43

    Celui - ci rit , puis il repond .

    - C'est clair , j'ai jamais été aussi beau ! Et si .. On faisait les magasins ?

    Dit-il en sortant sa carte bleue de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:50

Elle le regarde souriant pour sortir une carte or

Je suis partante pour dépensé beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:53

    En la voyant sortir sa carte comme si elle sortait une arme pour se deffendre , Sean sourit et lui dit .

    - Commençons par celui - ci , il a l'air bien .

    Il sourit et lui proposa son bras allant dans un maagsin mixte . Il regarda d'abord pleins de vetements , puis se dirigea vers les casquettes et les chemises pour lui , voulant seulement s'amuser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:59

Elle le regarde souriant pour le suivre regardant les vêtement pour homme prenant une chemise elle se la mit pour prendre une casquette.

je suis comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade(pv)
» ♣. Promenade familial { J U L I A N.b l a c k w o o d
» Promenade romantique [PV]
» Une petite promenade ... (PV)
» CHAÏMA | | Une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-