AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Promenade [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:15

    Sean se retourne lorsque celle - ci lui parle après s'être changé . Il sortit son portable et rit avant de dire .

    - Tu es genial ! Attends , je m'habille et on prend une photo .

    Lui partit vers le rayon femme et enfila un haut pour fille . Arrivé près de Lily ildit .

    - Oh , MOn , dieu !! Que je prefère etre un homme !

    *pauvre de vous*

    Ce dit-il . Puis il prit son telephone et mit le retardateur . Il se mit près de Lily et passa son bras au dessus de ses epaules .

    - Fais la grimace .

    Il fit pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:22

Elle le regarde aller mettre des vêtements de fille riant elle se rapproche de lui pour faire une grimace rock. lorsque la photo fut prise elle le regarde

Tu sais que tu es vraiment belle comme ça

elle se mit à rire pour faire le tour de lui vraiment il avait choisi de beau vêtement

tu as pris ça où...c'est vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:33

    Sean sourit et repondit clignant des yeux plusieurs fois .

    - Ouais je sais merci , toi t'es vraiment un beau goss dans le genre !

    Il rit puis répondit .

    - Ouais j'ai l'oeil , viens je te montre ..

    Il l'enleva et se retrouva en t- shirt reposant l'article arrivé devant l'endroit ou il l'avait trouvé .

    - Voilà , prend CE QUE TU VEUX , c'est moi qui offre .

    Il lui fit un clin d'oeil puis retourna voir les habits pour homes , il prit plusieurs jeans et plusieurs chemise pour aller les essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:50

Elle le regarde riant, il faisait la fille à merveille. pour le suivre elle retire la chemise pour regarder les haut de l'année. souriant elle ne put dire un mot qu'il parti déjà. elle choisi beaucoup de vêtement pour aller les essayer. sortant d'une cabine

Sean tu trouve cela comment?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:57

    Sean regardait toujours les chemises , chacunes avaient un stle differents mais lui plaisaient au tout pour tout . Il n'avait jamais été très fan du shopping , et pourtant il adorait ce genre de chemises . Il se tourna vers Lily et dit .

    - Wouaw ,c'est .. Mangifique !

    Il lui sourit et partiot lui même dans une cabine .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:08

Elle le regarde souriant pour se regarder dans le miroir retournant dans la cabine elle essaye plusieurs vêtement pour ressortir allant vers la caisse avant qu'il ne sorte de sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:22

    Sean enlève son haut et il enfile une chemise . Il sort de la cabine et demande des lunettes de soleil sur le bout du nez et un jeans un peu trop grand pour lui . Il se regarde dans un mirroir et prend trois chemise , trois jeans des ceintures et la paire de lunette de soleil . Il va a la caisse et dit .

    - C'est bon tu as ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:43

Elle paye pour le voir sortir prenant ses sac elle lui fait un grand sourire

oui...on peut aller à un autre magasin après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:56

    Il la voit payer , alors il ne dit rien et paye sa part , sortit du magasin il dit .

    - Ne t'avais-je pas dit que je te payais c'est articles là ? Je te laisse choisir , vu que j'ai déjà choisi celui -ci .

    Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:06

Elle le regarde baissant la tête

je sais...mais je trouvait que j'avait trop de choses...tu me payera à manger

elle le regarde souriant pour chercher un autre magasin

j'ai...besoin de dessous...tu peux venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:15

    Il sourit

    - D'accord , comme tu veux !

    Il la suit ses deux sacs en main puis répond .

    - Hum .. Ok ! Je te donnerais mon avis alors .

    Bien sur il resterait en dehors de la cabine comme un juge et lui dirait le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:20

Elle le regarde souriant avant de rentré dans le magasin de lingeries féminines. elle commence à regarder un peu les vêtements avant de se dirigé vers la cabine laissant ses sacs à Sean pour entré dedans sortant avec un dessous, un kit en dentelle blanche

tu pense quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:36

    Sean entre dans le magasin , il ne regrde pas trop les articles et ne touche a rien. Il s'assoit sur un fauteuil près des cabines et repond .

    -C'est assez joli !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:45

Elle sourit pour rentré dans la cabine se changeant elle en essaie d'autre très ordinaire lui montrant avant de ressortir avec... cela http://www.fantasia.ca/images/enlarge/1659-comb5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:10

    @Sean regarda toujours autour de lui puis regarda la cabine , il regarda Lily lorsqu'elle en sortit et dit .

    - Ca c'est .. Très , très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:27

Elle le regarde puis regarde ce qu'elle porte

tu as raison je crois que je vais le prendre...

elle retourne dans la cabine pour se changer remettant ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:53

    Il lui sourit , regarde la cabine , puis tourne la tête vers la vendeuse qui les regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:43

elle fini par sortir de la cabine avec ses vêtements les sous vêtements dans ses mains elle va vers le comptoir le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:25

    Sean la suivit , comme un petit chien suivait son maitre n'ayant pas l'habitude de ce genre de " magasin " .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:58

elle paye pour lui prendre la main et sortir vite de se magasin le voyant pas très dans son élément une fois à l'extérieur elle lui lâche la main.

voilà on est sortie...on va où maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:59

    Arrivé dehors celui - ci ourit et se gratta un peu la nuque avant de dire .

    - Pourquoi pas , un magasin de deguisement ? Pour rire bien sûr on sait jamais si une soirée " star " est organisée !

    Dit-il en faisant un signe de la tête designant un magasin fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 5:22

elle le regarde souriant pour voir le magasin en question. pourquoi pas après tout cela pouvait être amusant. souriant elle fait un oui de la tête

on sait jamais rien à l'avance. faut toujours prévoir dans ses cas là

elle marche avec lui vers le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lily ]    Promenade [ Lily ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Promenade(pv)
» ♣. Promenade familial { J U L I A N.b l a c k w o o d
» Promenade romantique [PV]
» Une petite promenade ... (PV)
» CHAÏMA | | Une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-