AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Curieuse trouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:20

Dit pas ca shan , si j'avais pas etait amoureuse de nat tu aurais eut ta chance , et si je t'aimais pas un peu je te laisserais pas faire tout se qu'on a fait fait tu crois pas

elle lui caressa la joue doucement

je t'aime comme tu es .... et non ca fera pas fille , regarde shad , il le fait c'est moi qui l'ai habituer a faire ca , surtout qu'avant je l masser pour l detendre , tu crois pas que notre peau douce de bébé on est née avec quand meme ^^

elle regarda alors les bébé avant d se lever

t'as pas a avoir peur il en faut plus que ca pour casser un bébé ^^

elle le rassura comme elle pouvait

tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:11


Shawn n'avait pas pour habitude de parler de ce qu'il ressentait comme ca, ni des regrets qu'il pouvait avoir, et dès lors, aborder ce sujet accompagné par des gestes de tendresse de la part de Liam ne pouvait que le faire craquer et doucement, ses larmes se mirent à couler sans qu'il puisse les retenir, mais par fierté, il les essuya bien vite


Je sais... Mais s'il n'y avait pas eu Nate, il y avait Shadow... Et j'aurais été mal de briser un couple, sans compter que Shad est quelqu'un de bien... S'il n'y avait pas eu Nate, tu serais avec lui. Donc avec ou sans Nate, on était pas fait pour être toi et et moi. Je sais que ce que tu as fais, là tout à l'heure, c'était pour me faire plaisir, et Becky, c'était pour nous faire plaisir, à Shad et moi. Parce que maintenant même si on peut pas t'avoir, on a au moins quelque chose qui vient de toi

C'est vrai que leur petite fille qui venait de Liam leur ferait immanquablement penser à elle. Ca ne pourrait en être autrement. Il se repris doucement et soupira un peu pour ravaler ses larmes

Tu es la deuxième qui me le dit, après Shad. J'ai de la chance de vous avoir, je le sais. Et si, je pensais car vous êtes deux grands bébés que j'ai toujours envie de caliner... Alors c'est normal que vous ayez la peau toute douce

Il lui souria et se repris encore un peu en faisant non de la tête à sa demande

Je suis pas prêt. En plus elle dort, ne la réveille pas ^^

Eh oui, toutes les excuses sont bonnes avec lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:25

personne ne peux le dire Shawn , sa se trouve shad serais tomber amoureux de toi aussi et on serais un couple a 3 ca aurais etait marrent ^^

toujours voir le positif

je fait ca car j'ai envie de le faire , c'est un facon comme un autre de te montrer mes sentiment , mon attachement de te faire plaisir aussi .. je suis pas douer avec les mot mais avec ls geste ^^

elle l'embrassa sur la joue avant de prendre doucement becky

tu la connais pas alors XD tu peu crier a coter d'elle elle continue de dormir , enfin jonathan a crier car il perdait a une partie ca lui a rien fait regarde

elle etait dans les bras de liam a dormir encore XD

aller te defile pas sinon tu change sa couche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:07

Tu serais peut-être même pas une fille... Enfin, si peut-être... Parce que c'était pour Shad que tu en étais devenue une. On peux pas dire où on serait... Mais d'un autre coté, si il y avait pas Nate... Y'aurait eu un peu moins d'action, on se serait ennuyé... Et puis, t'aurais pas eu droit à ton superman

Il retrouva un sourire et ne pu s'empêcher de la prendre contre lui pour un calin, posant sa joue contre son épaule

C'est toi d'ailleurs qui m'a montré que ce genre de contact existaient... C'est vrai, t'as été la première à avoir pris soin de moi, et tu continues... T'avoir rencontré a été la meilleure chose qui me soit arrivée... Même si au départ, j'étais pas à l'aise avec les calins

C'est vrai que cette proximité nouvelle lui avait faite peur au début, mais maintenant, il venait les chercher lui même et il était devenu un véritable gourmand en la matière. Il la regarda prendre Becky et s'installa sur le lit, confortablement, pour pouvoir la prendre

Elle est trop mignone... Tant mieux si elle a le sommeil dur... Mais je crierais quand même pas à coté d'elle

Ben non la pauvre, elle a beau ne rien dire et ne pas réagir, c'est pas une raison. Doucement, Liam la déposa dans les bras de Shawn et doucement elle mis son pouc en bouche, et sur ce coup là, Shawn n'en pouvait plus

Oooooh... Ca y est elle me fait déjà craquer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:14

elle le regarda avec le sourire l smakent alors pour lui faire retrouver le sourire avant de lui passer becky pour lres regarder tout les deux

tu sais que t'es a croquer avec ta fille dans les bras ^^ 'est trop mignon , et tu vas craquer encore plus quand elle vas grandire mai sje t'aiderais promis ^^

elle carssa al joue de becky avant de cette derniere ne prenne le t-shirt de shan comme doudou

heureusement qu'il est propre XD

oui enfin bon c'est pas la mort non plus mais quand meme XD , liam entendi alors nathan rouspeter , elle se leva alors pour le prendre et lui donner son seins sous les yeux d shawn , elle avait plus aucun gene a se niveau la on vas dire puis c'est pas la premiere fois que shawn vois nathan tété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:55

Même si liam lui avait dit que Becky ne se laissait déranger avec rien et le lui avait démontré en la prenant de son berceau alors q'elle dormait, Shawn osait à peine bouger. Et depuis qu'il avait sa fille dans les bras, il n'avait d'yeux que pour elle. Doucement, après un petit moment, il pu voir ses yeux s'ouvrir un peu alors qu'elle continuait de tétiner son pouce

Avec de tels yeux, je vais rien pouvoir lui refuser, c'est clair... Il va falloir que je me trouve un petit travail, je veux pas profiter de l'argent de Shadow, il faut que je gagne ma vie moi aussi

Mais bon, d'abord il lui faudra apprendre à lire et compter, et à écrire aussi, ca serait bien... Car bon, pour signer un contrat, s'il sait même pas écrire son prénom, ca va pas le faire.
Il vola un petit bisou sur le bout du nez de sa fille qui ouvri un peu plus les yeux n entendant Nathan pleurer. La pauvre, elle ne relachait plus son tee shirt et Shawn ne pu s'empêcher une petite remarque

S'il avait été sale, ca aurait été de la faute à maman, hein oui, c'est elle qui fait faire des bêtises à papa...

Dit il à sa fille qui heureusement ne comprenait encore rien à ca, mais qui lui souria un peu en réponse au grand sourire que Shawn avait retrouvé grâce à elle. Il repris ensuite son sérieux pour regarder Nathan boire et ne pu retenir un petit sourire

Lui par contre, il ressemble à Nate, c'est tout lui... Il a même ses yeux je pense... Deux Nate à la maison, je pense que tu vas t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:14

Liam pris doucement nathan pour s'assoir pres de shawn et commencer a le laissr tétiner sans rin faire d'autre ou il aller grognier encore


maman fait des bétise et papa profite

elle lui tira alors la langu amuser avant de regarder nthent les main sur son seins

faut bien qu'il ressmble a quelqu'un , il a les yux d nate mais mes chveux noirs , il vas faire tomber les filles , ou les garcons qui sait ^^

bas quoi ell a bin pervrtie shad , shawn et nate alors bon .... elle regarda alors Shawn

aussi gourmand que maman aussi ^^

elle le regarda alors a nouveau manger avec le sourire

pour un job faut trouver un truc simple tu pourais etre mon assistant , j te payer , t'ura pas besoin de faire beaucoup d chose puis je pourais t'apprendre a lire ecrire compte ..... jonathan aussi poura t'aider vue qu'il aprend lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:36

Shawn ne pu retenir un petit rire avant de défendre sa cause

Papa il doit subir sinon maman elle mords ^^ C'est une vilaine hein? Quand tu seras grande, tu la mordra aussi... Ou alors tu lui tireras les cheveux, comme ca

Doucement, Shawn attrapa une petite mèche de cheveux de Ev et la tira un peu sous les yeux de Becky qui avait l'air de se demander ce qui se passait ^^

T'as vu, elles veux aussi faire tomber ton demi frère pour les garçons... Faudra que t'aille le draguer, en même temps, s'il tient de son papa, t'es pas sortie de l'auberge... Il serait capable d'attendre que quelqu'un soit sur le point de te faire craquer pour se rendre compte que tu es la plus jolie... En tout cas, promis, pour moi tu le seras toujours... Et celui qui voudra être avec toi ura intérêt à se tenir à carreaux ^^

Et oui, ca allait être un vrai papa gateau, y'a pas de souci. Doucemnt, il reporta son attenion sur Ev

Comme toi, il doit aimer les bonnes choses ^^ Et pour le boulot, je veux bien, mais je veux pas prendre ton argent... Tu t'es déjà occupé de m'acheter ce qu'il me fallait en vêtements, et j'ai pu rester chez toi... Je dois te rembourser d'ailleurs... Et puis, je pense pas que Nate serait d'accord que je travaille avec toi, d'autant plus qu'il connait mes sentiments... Je voudrais pas t'attirer plus d'ennuis, mais merci d'avoir proposé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:44

elle le regarda faire avant de claquer des dent pour qu'il lach ces cheveux

non mais ho je vais te mordre tu va voir ^^

elle regarda alors shawn avec le sourire

oui mais la c'est pas pareille , je te paye pour que tu boss je t'offre pas l'argent quant a rembourer ta pas a le faire non plus se sont des cadeau ca se rembourse pas , et nate je m'en occupe t'inquiete pas , et j'ai vraiment besoin d'un autre assistant , celui que j'ai s'occupe surtout des rende vous t tout mais pas du reste , veux un assistant qui prend soin d moi ^^

elle veux se fait bichonner la p'tite XD

s'il te plais shawn ^^

ell le regarda alors intnsement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:08

Pas de violence devant ma fille ^^ Non mais^^

Il se repris alors un peu car là il était en plein délire avec Liam et ca risquait de partir en cacahuète tout ca. Il écouta Liam un moment avant de baisser son regard en voyant qu'elle voulait le faire craquer avec ses yeux. S'il continuait à la regarder il allait céder, il le savait

Ca me mets mal à l'aise, j'ai l'impression d'abuser... Tu as déjà fais beaucoup pour moi et tu continues...

Il regarda sa fille un moment... En réfléchissant au fait que sa patronne serait Ev, qu'il pouvait avoir confiance en elle, qu'elle lui laisserait sans doute faire des rreurs qu'un autre patron ne lui pardonnerait peut-être pas, qu'il pourrait s'arranger facilement avec elle les jours où Becky serait malade et que Shadow ne pourrait pas la garder... Tout ca rentrait vraiment en ligne de compte. Et doucement, il l'interrogea dans un petit soupir

Ca consisterait à quoi, prendre soin de toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:15

elle fit alors un grand sourire

hé bien a se qu'il y est des truc a manger que j'aie ^avoir au moins un bouteille d'eau , me caliner de temps en temps, parler avec moi pour pas que je m'ennui , delirer aussi , me donnr ton avi sur les tenue que je porte .... me faire sourire rigoler durent les shoot pour avoir de plus belle photo

elle le regarda avec le sourire

et venir avec moi partout au soiré pour s'amuser ^^

oui en gros ell voulais un dame de compagnie , enfin un homme de compagnie plus tot XD et shawn serais payer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:54

Shawn pesa le pour et le contre de tout ca... Veiller sur Liam pendant les journées de travail, il ne savait pas pourquoi mais il pressentait que ca n'allait pas être de tout repos. En même temps, à part veiller à ce qu'elle ai tout ce qu'il lui faut, le reste, il le faisait déjà dans la vie quotidienne donc bon

Je veux bien essayer, mais ce qui est calins, on se limite, je tiens à Shad... Donc en soirée, t'es interdite de me chauffer

La connaissant, il préférait lui mettre cette condition, autant garder des rapports professionnels tout ls deux, ca serait mieux. Il regarda ensuite sa fille avec un petit soupir et un sourire
Ah la la, qu'est ce que je ferais pas pour toi ^^

Ben oui, c'est pour avoir des sous et la gater qu'il fait ca, bon, il pourra gater Shad aussi en même temps, ca sera bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:03

Moi te chauffr XD mais voyons ^^

elle lui tira la langue doucement posnt sa tete sur l'epaul d shawn tout en laissnt nathan continuer

non t'inquiete je suis differente quand je bosse , je fait pas autant de betise que dans la vie normale ^^

elle etait parfois trop serieuse meme

puis les autre on souvent peur de moi ou il ose pas me parler ou dire les chose comme elle sont , avec toi je suis sur du contraire , un fois on ma fait porter un truc qui etait assez transparent personne n'osait me le dire T-T ou alors un truc supr mocher c'est moi qui me suis changer --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:43

Shawn la regarda avec un sourire

J'espère bien, sinon tu serais miss Play-Boy... Rassure moi, tu travailles pas pour eux, hein?

Avec elle, on sait jamais en plus

T'inquiète, si un truc que tu portes me plait pas, je te le dirais tout de suite ^^ Mais rassure moi, pour travailler, ou les soirées dans lesquelles je devrais aller avec toi, je pourrais m'habiller comme je veux... ?

Il regarda ensuite Becky continuer de tetiner son pouce calmement alors que Nathan n'en finissait plus, ce qui inquiéta Shawn qui interrogea alors doucement Ev

Tu crois que tu en auras encore assez pour la miss?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:21

non il on proposer j'ai refuser je veu pas me fair mater par ds inconnu qui s'astique le manch sur mes photo T-T

elle lui souris alors doucmnt

mais non t'inquiet tu t'habille comme tu vux ... mais je songe de plus en plus a changer d boulot mais c'est un secret ^^

elle regarda nathan finir abavnt de lui faire faire son rot pour l confier a shawn pour prendre Becky

mais oui t'inquiete j'ai dux tétine apre tout , et encore ds fois je dois faire les deux n mem temps je te raconte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:44

Shawn ne pu retenir une petite grimace

Je te comprends... T'as déjà moi, Shad, Nate.... Y'a que nous qui pouvons^^

Lui dit il avec un sourire moqueur, bien évidemment, ca faisait un moment qu'il ne faisait plus ca mais qui aime bien chatille bien. Mais son sourire s'éffaça un peu pour laissé place à un regard intrigué

Ah bon? Quel boulot?

Il pris doucement Nathan dans ses bras pour que Becky puisse aller manger à son tour, et souria doucement à Nathan quand celui ci lui attrapa le doigt pour le serrer. Il releva alors son attention sur Ev

Heureusement que t'as pas eu des triplés... En tout cas pour le moment, je trouve que tu gères pas mal.

Il regarda sa fille têter doucement et lui caressa tendrement la joue avant de reporter son attention sur Nathan qui lui faisait des petits sourires en secouant les pieds comme pour attirer son attention et Shawn lui en adressa un en retour

Jaloux... ^^ Mais toi aussi t'es mimi, t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

Ho j'en apprend tout les jours , tu t'astique sur mes photo XD shad je le savait XD mais toi ^^

elle lui souris avant de rougir un peu

comme justin mais pas le meme stile musicale , ca serais du J pop plutot ^^

elle le regarda avec le sourire

en gros je chante en japonais chinoi ou coréen , faut voir ^^

elle regarda alors becky manger

oui ca serais dure a gerer ca ... mais tout vas bien j'ai dja du les nourir une fois en meme temps c'etait amusent

elle regarda alors nathan jalux

a bah il est comme son pere ^^ il veux de l'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:47

Quel garçon ne s'astiquerait pas devant toi?

Il la défia du regard comme pour la mettre au défi de trouver un garçon qu'elle connaissait qui le faisait pas...

Vu ce que tu nous a fait au concert de Justin, je pense que t'as toutes tes chances... Bon ben, je vais accepter ton poste tout de suite... Car bon, avec le talent que tu as je pense pas que tu resteras mannequin très longtemps... A moins que tu fasses les deux mais ca sembles compliqué.

C'est vrai, autant qu'il profite du temps qu'il lui reste, et puis, ca lui fera une bonne expérience. Ils en revinrent alors de parler des bébés et Shawn fit non de la tête

Il est pas comme son père, c'est un garçon, tout les garçons en veulent ^^ C'est pas pour rien ce petit sourire, il veux que je craque ^^

Et ca marchait en tout cas, d'ailleurs, Shawn se permis de lui faire un petit bisou sur le bout du nez avant de le chatouiller un peu au niveau du ventre, mais pas trop pour pas qu'il soit malade, manquerait plus que ca

Bon on arrête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:58

elle le regarda alors avc le sourire

Justin...

c'est vrai il vux jalmais le mechnt XD elle se mis alrs a sourire doucement tout en reflechissent

ouai tout facon si je suis plus mannequin et que je deviens chanteus tu reste mon assistant , ya pas fphoto j veu pas d'un mec que je connais pas moi ^^

elle regarda alors nthan tout content

mais c'est qu'il est chatouille comme papa le p'tit pere ^^

elle lui chatouilla alors le pid avant qu'il ne frappe shawn dans le bid XD

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:30

Shawn se mordilla la lèvre inférieure avec un petit sourire gêné

Oui mais Justin, c'est Justin...

Et puis, lui il est pris, il a Chaïma, ca serait donc super mal vu qu'il se fasse du bien devant la photo d'une autre... Et puis bon, Justin et Shawn, c'est pas pareil... Justin, il a celle qu'il veu, il a pas besoin d'une image. Nate, c'est pareil. Donc Shawn de son coté a une très bonne excuse

Si tu deviens chanteuse, t'auras un tas de monde qui se coupera en quatre pour faire tout ce que tu veux... Regarde Justin, il a qu'à claquer des doigts et on lui amène ce qu'il veux... Ils seront tous aux petits soins avec toi, je sais pas si t'auras vraiment besoin de moi

Il lui souria doucement avant de regarder Nathan rire et lui donner un petit coup

Oui, et il a envie de me boxer comme lui en avait envie avant...^^ A cause de toi encore ^^ A ta place, je serais gênée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:46

oui , ca a souvent etait tendu depusi que j'ai rompu avc shadow entre justin et moi mais ca s'arrange toujours , j'ai jamais etait son type de fille .... puis meme a l'epoque il etait pas gay et il ne voulais pas de cette image pour ces fan

ev regarda alors becky sans rien dire

peu etre mais , je veux pas crauer des doigts avec toi j'ai juste a te regarder pour que tu comprenne et je te connais comme toi tu me connais donc forcement je te prefere a tout les leche cul et bottes du monde de la musique

elle lui sourit tout en regardent nathan s'agiter XD frappent encore shawn doucement pour attirer l'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:05

Attends, t'es en train de me dire qu'au début t'étais amoureuse de Justin? Bon ben au moins, tu as trouvé son sosie. Et celui là, il reste auprès de toi très souvent

Shawn savait de quoi il parlait car Shad était souvent parti pour les concerts, ou encore les répétitions. Mais sans doute que tout irait mieux quand lui aussi travaillerait.
Il lui souri doucement à ce qu'elle lui disait avant de la regarder sériusement


Je me ferais un plaisir de m'occuper de toi mais bon, fais quand mêm attention à ce que tu me fais faire, parce que si tu m'en demande trop, ce qui je pense ne serra pas ton genre mais je prévois quand même, tu vas avoir Shad sur le dos

Oui, pas sûr que Shad apprécie que Shawn soit mort crevé après sa journée de travail ^^ Il reporta alors son attention sur Nathan qui venait de lui redonner un autre coup en rouspétant un peu, avec un sourire

Ben et alors? ^^ Petit jaloux ^^ Tu t'appelles pas Nathan pour rien, toi ^^ Faut faire ca avec papa le soir, et pleurer très fort quand il se couche et que tu l'entends parler avec maman ^^ D'accord?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:21

oui enfin non , j'ai rncontrr justin apres nate et sur le coup je l'avais pris pour nate , sauf qu'il etait plus tendre et au yeux marron , et nate etait mon style alors forcemnt j'ai craquer sauf qu ca pouf est arriver --'

oui liam l'aime pas depuis qu'elle a apris qu'elle a coucher avec nate et ca sera toujours le cas

ne t'inquiete pas il te restera des forc pour shad ^^

elle regarda alors Nathan avant de lui caresser les coté doucment pour le calmer

tu vois tu a juste a faire ca , et lui donne pas de mauvais idée ou je fait pareille avec la miss XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:52

De toutes façons, c'était Nate le premier sur ta liste... Même si Justin serait pas resté avec celle qu'il aime, tu aurais fini par retourner près de Nate... Au moins, comme ca, tout le monde est content, y'a pas iu de rupture, et le mieux, tu as un bébé avec Nate et Justin va en avoir un aussi

Sur le coup, il en avait trop dit et regarda Liam ennuyé

J'ai rien dit

Mais sa boulette était faite, Justin avait parlé de ca avec lui et jusqu'alors il était le seul au courant... Il senti le rouge lui monter aux joues, si Justin apprenait qu'il en avait parlé à Liam, ca allait sans doute chauffer. Il préféra donc changer de sujet aussitôt, pour distraire un peu Liam

Tu fais pareil à Nate pour le calmer? Faudra que j'essaye un jour

Reprit il d'un air moqueur, le jour où il ferait ca à Nate n'était pas prêt d'arriver, il veux pas s'en prendre une non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:04

je sais pas .... nate c'est reveiller car j'ai chnger de sexe , mais si shad me lavait pas demander , si il avait pas payer je serais toujours un mec , et nate comme justin aucun n'assume un changement d'oriantation sexuelle de peur de choquer ou d'aimer , bien que nate assume maintenant .....

elle ne dit rien a proposer de justin ecoutent juste un peu blesser au fond d'elle pour plusieur raison ....

Non.... a nate j fait autre chose pour le calmer et ca marche aussi bien ^^

elle le regarda avec le sourire amuser , shawn avait tres bien compris de quoi elle parler apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Curieuse trouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse trouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-