AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Curieuse trouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:47

hum... la j'ai se qu'il te faut ^^

ev' regarda nathan qui avait fini , elle lui fit son rot avant de le coucher avec sa soeur. elle alla alors chercher un boite avec deux bague dedans elle la donna lors a shawn

c'est la bague de fiancaille et de mariage de la mere de shadow , il a du les ventre il y a longtemps quand il avait pas d'argent , j'ai réussi a la retrouve sur le net ^^ j voulais lui donner mais j'ai oublier ^^

elle lui souris alors avant qu'il ne parle des grand jumeaux

l le fond mais Yael prend la pilule et elle est suivit génicologiquement ^^[b]
elle lui tira alors la langue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:45

Shawn s'attendait à tout sauf à ca lorsqu'il ouvrit la petite boite contenant les deux bagues. Lui offrir quelque chose qui appartenait à ses parents et à laquelle Shad tenait beaucoup, Liam n'aurait pas pu lui faire plus plaisir. Il lui adressa un regard rempli de reconnaissance et ne pu retenir un sourire avant de l'embrasser doucement sur la joue

C'est trop beau, Ev... Merci. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi

Shawn avait vraiment hâte de revoir Shadow pour le coup, et espérait bien que cette surprise lui plaise vraiment. Mais il avait confiance en Ev et ne lui serait jamais assez reconnaissant pour ce qu'elle venait de faire.

Je suis impatient de voir la tête qu'il va fare quand il va les récupérer.... T'es vraiment la meilleure, tu sais?

Et sur le coup, rien ne pourrait lui retirer sa bonne humeur... A moins peut-être que Shad dise non, mais ca, il préférait ne pas trop y penser.

Ca doit te faire bizarre de voir ton frère et ta soeur ensembles... Enfin, d'un coté, vaut mieux ca que les voir se taper dessus tout le temps, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:25

elle lui souris alors toute content d son effet

prepare les mouchoires alors car il vas pleurer comme un madelain le p'tit et si en plus du le demande en fiancaille ca va etre pire , je dit .... prepare toi prend un douche lave toi bien les fesse prepare le lub et tout se qu'il faut car il vas te passer a la casserole tout l nuit ^^

connaissnt shad il allait lui rendre l'apparaille d'etre heureux ^^

alalla , c'est vrai que c'est pas tres.....mais je prefere les voir heureux que triste a s'enfuire de la maison pour se retrouver ... je sais pas ou dans la rue ou je sai pas , je prefere les voir ici , sous notre toit a faire leurs betise ici que dehors au risque de tomber enceinte ou se choper des maladie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:20

Shawn lui rendis son sourire, amusé de la voir si emballée

Je verrais ca. Et si tu veux, je te raconterais, par contre, si tu as raison, j'espère que tu voudras bien me donner un jour de congé le lendemain... Ca m'étonnerais que je puisse travailler si on le fais vraiment toute la nuit.

Et puis comme ca, il pourra encore en profiter le lendemain un petit peu ^^

Oui, je comprends... Mais ca va, ils sont raisonnables, je trouve, je les ai jamais vraiment vus s'embrasser, se caliner oui, mais sinon, ils se cherchent pas vraiment... C'est pas comme toi avec Nate... Comparés à toi, je trouve que ce sont de vrais anges. D'ailleurs, je lers ai jamais vraiment entendus jusqu'alors... Alors que vous deux, oui, plus d'une fois

C'est vrai qu'ils sont pas discrets quand ils s'y mettent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:38

je te laisserais 3 jours si tu veux vue comment shad sera t'en aura besoin ^^

elle lui tira alors la langue amuser

mais j'assume parfaitement non mais ho , puis moi j'aime je le partage avec tout le monde , eux sont plus timide , je les ai surpris une fois sans le vouloir XD c'etait trop mignon

elle rigola tout en finissent sa glace

Noam etait tout tendre il aller doucement le drap bouger vriment doucement pour pas lui faire mal c'etait trop chou , et tu l'ntendais juste respirer fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:11

Euh... Tu me fais un peu peur là... J'espère quand même qu'il ira pas trop fort

En tout cas, il prévoira sans doute les antidouleurs au cas où. Autant être sûr.

Ils voulaient peut-être se faire le plus discret possible pour pas se faire capter... Même si ca a foiré... C'est adorable en tout cas, c'est vrai... Au moins t'es sûr qu'il l'aime et qu'il la prends pas juste comme ca... Ou alors, tu es tombé en plein moment de la première fois de Yael et après, il ira plus vite... Enfin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:22

Rooo mais non Shad est toujours doux meme bourer ou en colere , sauf si tu lui demande et encore il est quand meme doux ^^

elle lui souris alors

Vue le nombre d'embalage de capote sur le sol c'etait pas la premier fois mais la 3 em ^^, noam a toujours etait tendre et passionnr ilst pas comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:43

Tu me rassures, tu m'as fais peur sur ce coup là, en tout cas, avec le corps qu'il a, heureusement qu'il l'est

Comme ca Shawn peux en profiter beaucoup plus et c'est vrai que le corps de Shad, il adore. Il lui rendi doucement son sourire

Non, en effet, c'est tout ton contraire, mais c'est bien, je suis assez content avec une Evangeline, j'en aurais pas voulu deux

En même temps, si Noam aurait été comme sa soeur, ca aurait sans doute été la grosse cata à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:59

^Non il a l'air brute parois mais il l'ai pas e t'assure , meme quand je lui demander il l'etait pas vraiment . il sais s contenir et pensait au plaisir de l'autre avant ....

elle le regarda avec le sourire amuser

bah faut avouer qu'on est que dmi frere et demis soeur c'est peu etre ca qui joue aussi ^^ on a pas la meme mere apres tout ^^

oui enfin la mere d liam est dans etat critiqu a l'hopital , c'est devenu un légume en fauteille roulant , elle réagi juste quand elle vois du sucré ou du sel car elle pense a la drogue tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Curieuse trouvaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse trouvaille   Curieuse trouvaille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse trouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-