AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5107 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Matinée [ Sean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:44

Il était tôt, pour tout vous dire 8h30 et la jeune femme était levée. Elle avait rendez vous pour un coin du visage. 9.30 et le tout était déjà finit. Pas envie de rentrer, elle pensa directement a Sean. Non loin d'ici, elle s'y dirigea tout de même en taxi, avec ce froid elle n'avait aucune envie de venir congelée chez son meilleur ami. Débarquant vers 9.45 tout était encore fermé. Elle portait une tunique, un long manteau qui couvrait le tout et des escarpins puis surélever sa petite taille. Elle savait ou il cachait un double, l'attrapant, elle ouvrit la porte..retirant ses chaussures, elle espérait le trouver seul chez lui. Elle monta au premier étage en se faisant discrète, poussa la porte qui était entrouverte et alla se faufiler à côté de lui ne pouvant s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:17

    Sean venait tout juste de se lever après une longue et ennuyeuse soirée qu'il avait passé à trier et a vider les tous derniers cartons qui lui restaient. Lorsqu'il fut sortit de la douche il enfila un jeans et une chemise puis sortit de la salle de bain. Il se dirigea dans sa chambre ou il s'abaissa devant un placard pour y ranger des fringues et lorsqu'il se releva et se tourna il sursauta et posa sa main sur son coeur. Il se retrouvait nez à nez avec Célia, sa meilleure amie. Celui-ci reprit son souffle et répondit reprennant des couleurs.

    - Célia ! T'as envie que je meurs ou quoi ?

    Il sourit et lorsqu'il eu repris ses esprits s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue.

    - Tu es là a me regarder depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:32

Célia ne pouvait s'empêcher de rire en le voyant faire..se faisait discrète comme une souris elle le vit se retourner et devenir blanc, très âle d'ailleurs se qui la fit se mordre la lèvre..elle n'avait pas envie qu'il tombe dans les pommes et surtout pas envie qu'il se venge. Se mordillant la lèvre essayant de ne pas rire elle haussa doucement les épaules ..

Pourquoi pas si j'hérite de cette maison je ne dis pas non.

Elle tendit sa joue afin d'obtenir son bisou et fit mine de réfléchir en souriant en coin..

Une demi heure.

Elle lui donna un coup sur l'épaule.

2 minutes à peine Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:49

    A sa reflexion sourire, legerement inquiet et rieur à la fois. C'était bon a savoir qu'elle trouvait sa maison à son gout, mais ça restait quand même la sienne haha. La regarde et repond sur le même ton que cette dernière il y a quelques secondes.

    - Le jour où je ferais mon testament, rappelles moi à quel point je t'aime Célia ..

    Sourit et se rapproche d'elle pour lui faire un bisou. Il passa sa main sur ses cheveux encore humides et les remet en arrière d'un simple geste ne voulant pas les avoir qui lui tombent sur les yeux . Lorsqu'elle repondu à sa question, Sean haussa un sourcil, l'avait-elle vu sous la douche ? Il fait un sourire mesquin.

    - Dommage, à peine cinq minutes en plus et tu me voyais sortir de ma douche !

    Il rit et reprend.

    - Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:45

Célia le regardait, un sourire coquin au coin des lèvres en entendant la réplique du jeune homme. Laissait u rire échapper entre ses lèvres, elle hocha la tête une fois seulement tout en passant ses mains autour de la nuque du jeune homme.

Je n'ai pas à m'inquiéter, je suis la seule personnes que tu aimes.

Sourit et le laissa passer une main dans les cheveux en se détachant doucement de lui. Célia se mit à rire e posant sa main sur son cœur.

Dommage ? tu plaisantes ou quoi ? cela m'épargne une semaine de cauchemars.

Sourit et s'adosse contre le radiateur en plaçant ses mains sur celui-ci afin de les réchauffer.

Bien, mieux. Et toi mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:24

    Il la laisse faire, ne la quittant aucunement des yeux et les regardant glisser ses bras derrière sa nuque .

    - Et bien, tu en as l'air bien certaine !

    Sean à sa réponse lève les yeux au ciel mais ne perd pas le sourire pour autant. Il répond alors ironiquement.

    - En effet, tu es très bien remise à ce que je vois..

    Il fit un signe positif de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle allait mieux, c'était une bonne nouvelle. sean ayant déjà rompu savait à quel point ça pouvait faire mal et à quel point c'était difficile de s'en remettre.

    - Je vais bien aussi, quoi que je me sens un peu seul dans cette gigantesque maison. Tu veux peut-etre qu'on passe dans le salon pour boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:56

Célia le regardait toujours ce petit sourire en coin.

Disons que j'aime me le dire.

Elle le regardait et riait à ses répliques.
Regardant la pièce dans laquelle elle se trouvait elle se mordilla la lèvre avant de le regarder de nouveau.

Fallait le dire plus tôt..je suis là moi..

Elle haussa doucement les épaules en souriant puis se dirigea vers la sortie de la chambre.

Je veux bien.

Ils descendirent en bas puis Célia récupéra ses chaussures afin d'être plus grande. Les laissant claquer au sol pour revenir à lui elle s'adossa à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 0:04

    Sean n'avait même pas remarqué que Célia était pieds nues et bien plus petite que lui. Il faut dire aussi que ce n'était pas la première chose qu'il regardait chez elle lorsqu'elle entrait dans une piece, mais en la voyant descendre l'escalier comme ça, il se mit à rire et dire la suivant de près.

    - Tu avais enlevé tes chaussures ?

    Lorsqu'elle enfila ses chaussures il la depassa et se dirigea vers le salon les mains dans les poches. La regardant s'adosser à la table il sapprocha d'elle tout sourire.

    - Qu'elle boisson te fairait plaisir?

    Demandat-il en faisant le tour de la table laissant glisser sa main sur cette dernière jusqu'à être arrivé au niveau de Célia. Il resta à côté d'elle n'avançant d'aucun pas, la regardant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 1:21

Célia se pinça la lèvre en entendant sa question. Le regardant elle se mit à rire en fronçant les sourcils.

Tu ne l'avais même pas remarqué ?

Sourit ne lui en veut bien évidemment pas. L'écoute lorsqu'il lui propose la boisson qu'elle désirerait. Relève les yeux vers le jeune homme en sentant sa main sur elle. Un frisson lui parcouru le corps. Elle se mordille discrètement la lèvre puis se redresse un peu.

Je veux tout d'abord un câlin.


Le regarde et sourit coquinement. Un caprice ? peut-être bien. Le regarde fixement afin de ne pas lui laisser le choix. A vrai dire elle n'était pas la pour spécialement boire un verre mais plutôt profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 1:38

    Il regarde son air frustré et sourit, ne sachant que repondre à celà, il répondit sincère et essayant de ne pas rire et de paraitre credible .

    - Tu es grande sans, et je dois avouer que lorsque je te vois ce ne sont pas tes pieds que je regarde, mais tes yeux ..

    Après avoir tourn" autour de la table du salon, Sean se retrouva aux côtés de Célia en peu de temps. Ses doigts effleurèrent les jambes de Mlle Sanchez tout en la regardant qu'il lui demandait un petit moment de tendresse dans ses bras. Autant en profité non ? Sean sourit .

    - Je ne peux te refuser cette demande..

    Il s'approcha d'elle et lorsqu'ils furent bien proches, celui-ci la regarda dans les yeux et la serra dans ses bras glissant ses bras dans le dos de Célia et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 16:08

Célia regardait Sean et ne pu s'empêcher de rire à cette remarque. Il n'avait pas la même notion de grande puisqu'elle ne tenait que sur son mètre 62 mais la fin de la réplique du jeune homme la fit sourire. Il n'était donc pas insensible à son regard ce qui lui plaisait d'autant plus. Se mordillant la lèvre elle répondit.

Moi je ne te dirai pas ce que je regarde en premier.

Elle souriait toujours en coin ne pouvant s'en empêcher. Il effleura ses jambes, elle baissa son regard vers sa main avant de remonter son regard.

Ne joue pas à ca.

Elle laissa glisser son index le long du torse du jeune homme puis passa ses bras autour de lui afin de l'enlacer et de le serrer à elle. Cela lui faisait d'ailleurs un bien fou, surtout en ce moment. Lui offrant un baiser dans le cou elle resta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 19:50

    Sean ria à sa réponse, c'était le genre de truc mysterieux du genre ' je t'en dis un peu mais pas assez pour que tu puisse savoir de quoi je parle et que tu sois intrigué par cette réponse', ce qui était bien le cas d'ailleurs. Baisse les yeux et repond.

    - Ca m'aurait pourtant beaucoup interessé de le savoir..

    Relève les yeux vers elle et la regarde dans les yeux durant plusieurs secondes. ' Ne joue pas à ça ' lui dit-elle, ce qui le fit d'autant plus sourire. Il fit un air completement innocent à ajouta.

    - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

    Il la serra ensuite dans ses bras, fermant doucement les yeux. Celui eu un frisson le long du dos lorsqu'elle l'embrassa dans le cou et caressa son dos comme on le fait lorsqu'on reconforte quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 20:14

Célia riait en entendant Sean persister. Elle aimait jouer avec lui sachant qu'il la comprenait bien souvent. Relevant doucement la tête elle lui répondit un sourire aux lèvres.

Je passerais encore pour perverse.

Elle lâcha de nouveau un rire en le regardant. Elle aimait jouer et avait toujours aimé cela surtout avec ce jeune homme. Elle aimait parler tout en l'intriguant comme il le faisait parfois. D'ailleurs, Monsieur Baxter faisait l'innocent ce qui la faisait sourire. Sentant son frisson parcourir son corps, elle se redressa et le regarda de nouveau.

Je ne suis pas blonde. J'espère que ça, tu l'as remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 20:57

    Il ne pu se retenir de sourire de plus belle plus longtemps, se métant à rire lui aussi. Elle lui repondit qu'elle passerait encore pour une perverse.

    - Aucune importance, dans cette pièce il n'y a que, toi et moi !

    Sean n'était pas du genre a n'aimer que les qualités des personnes, ce n'était qu'un pure delire entre eux de toute manière! C'était sa meilleure amie, elle pouvait tout lui dire, c'était même preferable pour rester proches. Celui-ci remonta sa main près des cheveux de Célia et en effleura quelques mèches repondant en lui susurrant à l'oreille.

    - Oui, mais il n'y a aucun problème, de toute manière je prefère les brunes !

    Ajouta t-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 21:17

Célia répondait par un signe négatif de la tête en souriant en coin. De toute manière elle le cherchait bien plus qu'autre chose. Croisant son regard elle ne pouvait s'empêcher de sourire essayant de s'en dégager pour autant. Passant ses bras autour de sa nuque elle répondit de plus belle.

mm ne me laisse pas imaginer des choses pas très catholiques.

Le laissant remettre quelques mèches correctement elle pencha doucement son cou lorsqu'il lui chuchota quelques chose à l'oreille..laissant l'une de ses mains qui entourait sa nuque redescendre dans le bas de son dos elle lui chuchota à son tour.

Insinuerais-tu que je suis à ton gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 21:45

    La phrase qui suivit ne le surpris qu'à moitié à vrai dire, il haussa un sourcil suivit d'un sourire tout aussi charmeur. Elle n'était pas la seule à vouloir jouer un petit peu aujourd'hui, et il pouvait très bien lui faire la même chose qu'elle faisait à l'instant..

    - Je ne t'en voudrais pas !

    Dit-il sur le ton de l'humour. Oui enfin, ils se comprennaient quoi, deux meilleurs amis c'est impossible autrement ! Toujours aussi souriant, celui-ci répondit dans un murmure.

    - Simple hypothèse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 21:59

Célia était en train de se raisonner. A vrai dire depuis son célibat annoncé elle était redevenu libre; et Célia Sanchez libre faisait bien un tout autre effet qu'accompagné. Elle le regardait et se répétait sans cesse que Sean était son meilleur ami, d'un autre côté un meilleur ami étant gâté par la nature..
Le petit jeu auquel ils jouaient ne l'arrangeait pas..

Tu me connais..

Elle se mit à rire et lui donna une petite tape sur l'épaule.
Le regardant après lui avoir frôlé les lèvres elle le rapprocha d'elle en un mouvement de la main derrière le dos du jeune homme.

Attention, je pourrais me vexer.. quoi que tu ne sais pas ce que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:20

    Va savoir pourquoi, maintenant que Sean avait Célia dans ses bras, il avait comme une envie soudaine de danser.. Il la connaissait, ça on pouvait le dire, presque par coeur même !

    - Trop bien même je crois.

    Il recula d'un pas lorsqu'elle le frappa sur l'épaule puis se mit à rire posant sa main sur cette même épaule. Lorsqu'elle le tira à elle il se laissa faire, et posa l'une de ses mains sur sa hanche répondant alors en la regardant dans les yeux.

    - Alors dis le moi, j'ai hâte de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:32

Célia elle n'avait envie de rien..ou de tout aller savoir.
Le regardant toujours, elle hocha la tête affirmant ce qu'il venait de dire. Cela était vrai, il la connaissait et savait très bien le ton de ses réactions. Voila pourquoi il ne s'accordait pas de faux pas et cela était très efficace.
Lui plaçant un doigt sur l'index, elle riait aux réaction du jeune homme..redevenant sérieuse elle répondit.

Pas trop mon genre. Trop peu musclé, trop timide, trop cintré quoi ..


Elle hocha les épaules grimaçant doucement. Si il savait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:48

    Lorsqu'elle commença a le decrire , cela le fit bien rire ! Il prenait sa à la rigolade bien evidement, quoi que elle n'avait pas reellement tord sur le fait qu'en faite c'était un homme très timide lors des premières rencontres avec ses amis et pourtant.. De toute manière il allait à la salle de musculation quatres fois par semaine, il allait bientôt muscler tout ça ^^.

    - Wouuaw, trop cintré ? Ca c'est de la sincerité! Mais si tu n'aimes pas, saches que je vais tout faire pour changer ces petits defauts qui te deplaisent.

    Il la regarde et caresse sa joue de son autre main.. En toute innocence bien evidement Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:57

Célia ne s'attendait pas à cette réponse et pourtant..elle se redressa et se mit à sourire mais cette fois oubliant le jeu dans lequel ils étaient entrer quelques secondes auparavant..se mordillant la lèvre elle le regarda droit dans les yeux.

Nan mais je déconnais Sean .. bon peut-être pas pour la timidité mais vaux mieux être timide que comme moi.

Elle laissa échapper un rire puis reprit.

Mais.. j'aime bien les timides .. surtout..

Elle s'arrêta et se mordit la lèvre.

Non rien, idée trop perverse une fois de plus. Désolé libido en hausse avec ce nouveau statut de célibataire à titré.


A sa main elle le regarda et laissa échapper un soupir qui n'était pas bon signe..de sang chaud, Célia était une femme qui grimpait très vite.

Sean..arrête, tu sais très bien que je réagis au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:23

    Il sourit, à son tour puis s'eloigna vers une des armoires de la pièce pour en sortir deux verres qu'il posa sur la table après son retour près de celle-ci.

    - T'inquiètes pas, moi aussi ! Comme toi ? C'est à dire ?

    La regarde, hausse un sourcil à sa réponse à nouveau intrigué par ce qu'elle était en train de lui dire.

    - Oui, je suis passé par là moi aussi.

    Le genre de blague à demi salace xD , il connaissait bien surtout après sa rupture avec Serena. Après avoir posé sa main sur sa joue celui-ci jugea bon de répondre.

    - Je le sais, mais... Je peux pas m'en empecher.. Par contre si tu me regardes dans les yeux et que tu me dis de le faire, je peux te jurer que je suivrais tes revendications.

    Il ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps alors c'est bien normal qu'il essayait de retrouver un peu sa meilleure amie d'une manière ou d'une autre .Il la regardait toujours , continuant de caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:31

Célia n'était pas du genre à réfléchir avant de parler. Elle disait ce qu'elle pensait et ce qui lui traversait l'esprit tout simplement. L'écoutant elle se mit à sourire.

Rien; passons.

Elle le laissa poser deux verres sur la table. Célia reposa son regard sur Sean puis avait l'air surprit de ca façon de parler.. à vrai dire elle avait juger qu'il valait mieux lui dire la vérité. Bien évidemment, il savait de quoi il parlait et pouvait ainsi la comprendre beaucoup plus facilement. Célia se mit cependant de nouveau à rire.

D'ailleurs, il est peut-être temps pour toi de t'inscrire dans un couvent .. depuis le temps.


Elle lui tira légèrement la langue avant de laisser s'exténuer son rire et de reprendre.

Non parce que j'apprécie tout de même tes fais et gestes..

Elle leva doucement les pieds avant de l'embrasser délicatement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:43

    La regarde et met ses mains dans ses poches. Il fit un signe positif de la tête, ne voulant pas continuer sur ce sujet puisqu'elle ne le voulait pas et repondit à sa reflexion après avoir posé les verres sur la table tout sourire.

    - C'est vrai ! Je suis fier de moi, mais a quoi ça sert? C'est rempli de filles qui croivent que Dieu est leur mari alors qu'elle ne l'on jamais vu, sauf si .. Tu venais avec moi ?

    Dit-il en lui lançant un regard du genre ' a tu vois, moi aussi je peux faire ce genre de blague! ' , une revenche on va dire, même si elle avait parfaitement raison sur le fait que ça faisait longtemps qu'il vivait le plaisir du celibat. Il s'approcha d'elle et se mit bien en face continuant de la regarder.

    - Dans ce cas.. Je me ferais un plaisir de continuer à te faire pleins de bisoux !

    Il fit un large sourire et se pencha vers elle lorsqu'elle l'embrassa sur la joue passant ses bras autour d'elle durant ce moment dont il vallait mieux profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:51

Célia l'écoutait toujours répondre aussi soigneusement. Elle grimaça doucement.

Assez difficile de répondre .. les prêtes ont fait vœux de chasteté, plutôt vieux pour la plupart d'entre eux j'imagine et pas mal fripé..laisse moi refuser avec plaisir quoi que .. si cela me permet d'être enfermer avec toi et de te combler, ca peut valoir le cou..qu'en penses tu ?

Elle souriait, bien évidemment ce n'était pas un reproche qu'elle lui faisait bien plus une félicitation vu les dégâts de l'amour. Ve valait mieux pas y penser.
Célia souriait et se recollait à lui.. une femme quelques peu sensible au fond, une facette qu'elle ne montrait bien sur pas comme bien d'autres.. elle aimait se faire câliner et il était là..
Passant ses mains dans le dos du jeune homme, elle appréciait se moment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matinée [ Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée [ Sean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]
»  ▬ En pleine matinée. PV
» Froide matinée [ PV ]
» Par une belle matinée (PV Ryan)
» Une matinée entre frère et sœur de cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-