AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

Matinée [ Sean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:07

    Il sourit, très realiste la manière dont elle decrivait le genre de prêtres qui devaient vivre là-bas ! Quoi que, dans un couvent n'y avait-il pas que des bonnes soeurs? Très bonne question..

    - Justement, ça doit être delire de les faire tourner en bourrique, quoi que ... Hmm.. Pourquoi pas ! Non serieux, tu serais prete a te faire sequestrer avec moi ?

    Demanda t-il rieur. Quitte à etre enfermé il prefererait que ce soit chez lui tant qu'à faire ! Une grande maison pareil, ça ne devait pas bien etre difficile d'y rester plusieurs jours, quoi que il n'avait jamais vraiment tenté l'experience ^^ . Lorsqu'elle se blottit contre lui, il passa ses bras autour de ses épaules et la serra contre lui fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:16

Célia riait mais en y pensant elle trouvait ca réellement horrible.. un frisson la parcouru tout en grimaçant comme elle savait si bien le faire. Le regardant toujours elle riait.

C'est toi que je ferai tourner en bourrique.. je suis sur que tu serais jaloux en plus !
Bien sur..je n'ai plus rien à perdre surtout en ce moment Sean.

Elle souriait puis reprit.

Tu n'arriverais même pas à me supporter.

Elle resta contre lui, tout en lui faisant de petit bisous dans le creux du cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:28

    Sean rit et posa sa main sur son coeur l'air outré du genre ' quoi? Tu oserais me faire ça? Toi, ma meilleure amie ?! Je touche le fond ! ' et se contenta de dire.

    - Jaloux de quoi?

    Demanda t-il surpris et intrigué à la fois avec le sourire. Il se mordilla la lèvre, c'est vrai qu'il devrait lui remonter le morale normalement, elle venait de rompre c'était tout à fait normal, mais ce n'était pas le genre de Célia de se jeter dans les bras des gens et de pleurer à chaudes larmes, il le savait parfaitement. Il essayait de lui faire penser à autre chose, ce qui marchait tout aussi bien.

    - Je pourrais te surpporter bien plus longtemps que tu ne le penses , j'en suis certain !

    Dit-il entre deux mordillages de lèvre. Il laissa ses yeux completement fermés et caressa la nuque à Célia du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:37

Célia riait. A vrai dire elle n'était pas blessée par cette séparation puisqu'elle avait choisis d'en arrêter là. Ce qui la ravageait le plus était la solitude. Les bisous, les câlins, les attentions lui manquaient et elle le comblait comme avant malheureusement ou heureusement ? telle était la question.
Le regardant elle répondit.

Si j'irai draguer les prêtres plutôt que toi..!


Elle souriait à sa seconde réplique tout en lui chuchotant; pensant très fortement que personne ne l'avais supporté jusqu'à aujourd'hui .. souriant en coin afin de ne pas répondre ce qu'elle pensait réellement elle lui chuchota.

Je ne te ferais pas subir se sacrifice.

Elle se mit à sourire un peu plus en sentant ses doigts dans son cou. De nature très chatouilleuse et très sensible physiquement ce contact la faisait frémir. Ses mains montèrent sur le corps de Sean inconsciemment puis elle se recula doucement..s'échappant de ses bras elle fit quelques pas.

Bon tu..tu nous sert quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:46

    Sean se mit à rire, c'est certain que si un prêtre te passe sous le nez avec une bombe sous la main ça fait peur, dans les ens ou la fille à préféré le vieux pretre que toi quoi ! Déjà ça, ça fait super honte mais alors s'ils passent devant toi l'air de rien, c'est le chaos ! ^^

    - Ah mais ça me briserait le coeur !

    Ce serait plutôt à elle, de faire attention, car entre les deux, par moment Sean pouvait vraiment mais vraiment être chiant, pas dans le sens ou il ennuye les gens en parlant mais les ennuye tout court ^^ .

    - Tu parles de toi comme si tu étais une diablesse ! ^^

    Dit-il avant de rire. Lorsqu'elle s'ecarta pour demander qu'il serve quelque chose à boire, il rouvrit les yeux et s'avança vers la porte de la cuisines les mains dans les poches.

    - Bien sûr.. Qu'est-ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:57

Célia fut heureuse de sa première réponse. Elle hocha la tête tout en le regardant et lui chuchota.

Ne me dit pas que tu tombes amoureux de moi.

Elle riait..imaginant la scène qu'elle choisirait un prêtre. Ils étaient vraiment en train de se faire des films ces deux là; vraiment pas possible. Elle releva les yeux et hocha la tête.

C'est ce que j'en déduis.

Elle alla s'asseoir, croisa délicatement les jambes puis l'écouta.

Un jus de papaye s'il te plais.


Célia se mit à rire, il fallait bien qu'elle embête quelqu'un de toute manière.

Un jus de fruit me suffira s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:07

    Il se mit à rire lui aussi, la regarde et repond avec le même genre.

    - Bon d'accord je ne te le dis pas !

    Large sourire et croise les bras sur son torse. Il s'appretait à rentrer dans la cuisine tout en l'écoutant mais fit un tour sur lui meêm en ecoutant ce qu'elle voulait, il demanda alors avec de grands yeux.

    - Hmm, excuse moi, un jus de.. ?

    Puis lorsqu'elle lui dit ce qu'elle voulait vraiment il sourit et dit les bras croisés.

    - Mais c'est qu'elle se foue de moi e,n plus ! Je te ramène ça tout de suite.

    Il lui fit un clin d'oeil et poussa la porte de la cuisine. Il se dirige vers le frigo et en sort une bouteille de jus de fruit. Il la posa sur le comptoir, s'approcha de l'evier et joigna ses mains sous le robinet pour y mettre de l'eau. Il se rinça le visage, prit une serviette et s'essuya la figure. Il souffla un peu en regardant le ciel respira un grand coup et sortit de la cuisine avec la bouteille en main.

    - Et voilà !

    Il versa du jus de fruit dans les deux verres. Il referma le bouchon et posa le verre de Célia en face d'elle s'asseyant ensuite en face de cette dernière et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:12

Célia lui envoya doucement un baiser ne pouvant s'empêcher de rire.
En plus de ça il était naïf, elle riait tout en le regardant partir vers la cuisine. Cela était vrai elle se foutait de lui, pas méchamment bien entendu. Elle laissa son regard se jeter dans la pièce, elle se remit les cheveux en arrière puis regarda les quelques photos de loin tout en l'attendant patiemment..
Peut-être avait il succomber à une crise cardiaque à cause d'elle ou peut-être ne voulait il pas revenir ? traitre de plaisanterie. Entendant la porte de nouveau, elle reposa son regard sur le jeune homme et de nouveau un sourire s'afficha..elle le laissa le rejoindre et s'installer en face d'elle.

Merci monsieur

Elle le laissa servir attrapa son verre puis en bu une gorgée..en le reposant sur la table, elle vit qu'il la regardait, la fixait plutôt..elle se pinça la lèvre..

Quesque tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:20

    Celui la regarda lui faire un bisou de loin et entra donc dans la cuisine en l'entendant pouffer de rire dans son dos ce qui ne fit que le faire rire à son tour arrivé à la cuisine. Lorsqu'il en ressortit, il sentit une goutte d'eau couler le long de sa joue, super pour la discretion U_u' ! Il se contenta de lui donner son verre et d'essuyer cette goutte ajoutant.

    - Mais ded rien.

    Il il bu une gorgée de son jus de fruit, appuyé contre sa chaise il regardait célia, qui faisait de même d'ailleurs lorsqu'elle lui demanda ce qu'il se passait. Il haussa les épaules et repondit.

    - Rien, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:25

Célia le regardait fixement..il avait l'air de transpiré. Le croyant malade elle se releva et lui passa son pouce le long de sa joue doucement. Il se re-asseya après quelques secondes tout en haussant les épaules.

Je ne sais pas .. on dirait que tu as de la fièvre.


Elle le regardait..elle bu une nouvelle gorgée de son verre frais qui lui faisait un bien fou. Comme quoi elle devait vraiment saouler les gens .. lui jetant des coups d'œil elle releva délicatement le visage tout en tapotant ses ongles sur la table.

Des..soucis ?


Peut-être qu'il avait des problèmes avec son ex, ou tout simplement qu'il ne se sentait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:33

    Il la regarda se levé, ça y est , la discretion c'était juste fichue là! Elle avait compris qu'il avait quelque chose mais surement pas le comment du pourquoi.. Celui-ci la regarde faire et repond en passant sa main le long de sa joue pour enlever les dernières gouttes d'eau.

    - Oh non, t'inquiète pas, je me suis.. Fait un rinssage, voilà tout ..

    Pourquoi ? Il avait legerement.. Chaud ! Ou peut-être etait-ce simplement pour se ramener sur terre qu'il l'avait fait ? Il baissa ses yeux vers la main de Célia qui tapotait la table et repondit.

    - Hmm.. Non pas que je sache. je suis un peu pensif, mais tu as l'air de l'etre bien plus que moi tu sais ?

    C'était une manière de lui retourner la question. Il souriait à présent. Peut-être était-ce à cause de leurs calins repetés, qu'elle n'était plus très à l'aise ? Va savoir.. Il se pencha sur la table et la regarda.


Dernière édition par Sean Baxter le Dim 2 Jan 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:48

L'écoutant, elle se mit à sourire hochant doucement la tête. Cela la rassurait mais au fond..non. Le regardant tout en gardant sa paume de main collé à son verre frais elle hocha doucement les épaules en voyant que la question lui était désormais retournée.

Vraiment ? peut-être un peu plus que d'habitude je dois l'avouer.

Elle le vit se pencher, elle le regarda avant de se mordiller la lèvre et de sourire quelques peu. Elle se redressa, l'embrassa sur la joue avant de se re-asseoir.

Ne t'en fais pas pour moi, tout va très bien.


Elle recroisa les jambes sous la table instinctivement évidemment, avant de soupirer doucement. Cela était vrai, il faisait chaud. Elle se passa une main sur la nuque avant de sourire de nouveau. Elle sentait à cet instant qu'elle était de trop surement à cause de leurs fais et gestes passés. Finissant son verre elle le regarda..

Je vais te laisser seule..tu réussira à vivre sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:55

    Elle lui dit qu'elle était effectivement un peu pensive elle aussi, mais ça faisait partie de la vie après tout, et Sean n'avait en aucun cas le droit de lui demander qu'est-ce qui la tourmentait, ce n'était pas ses affaires. Se remetant a sourire il repondu alors.Il la regarda se lever et l'embrasser sur la joue, ne la quittant pas des yeux, il dit.

    - C'est parfait alors.

    Il la vu finir son verre d'une traite et lui dire qu'elle allait s'en aller. Sean la regarde, haussant un sourcil et demanda.

    - Tu.. Tu pars déjà ? Hm.. Je ne pense pas tu sais, je risquerais te tourner de l'oeil..

    Il se leva de sa chaise et s'approcha de Célia en s'asseyant juste a c^^oté d'elle tourné vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:03

Cela ne l'aurait pas de déranger; après tout ils étaient assez proches même s'ils ne c'étaient pas vu durant un assez bout de temps. Elle souriait à sa réponse. Décroisant les jambes afin de se lever elle se mit à rire en l'écoutant. Elle releva les yeux vers lui puis le suivit du regard avant qu'il ne vienne s'asseoir près d'elle..se mordant la lèvre elle croisa son regard.


Elle se leva, passa sa jambe droite au coté gauche de Sean puis son autre jambe de l'autre côté afin de s'asseoir sur lui..elle se rapprocha dangereusement; ses mains passèrent autour de la nuque du jeune homme. Elle lui frôla doucement les lèvres avant de sentir son souffle s'accélérer puis l'embrassa.
Elle démarrait au quart de tour, elle lui avait bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:50

    Enfin assit sur la chaise à côté de Célia, il la regarde.? Celle ci ne repond pas à sa question et se lèvre. Il s'attend donc à ce qu'elle parte mais elle s'avance vers lui, et s'asseoit sur ses genoux. Il la regarde dans les yeux passant ses bras autour de sa taille pour qu'elle ne tombe pas et ne bouge pas d'un seul petit centimètre. Son souffle commença tout d'abord à ralentir puis a s'accelerer vivement lorsqu'elle approcha ses lèvres des siennes jusqu'à le millième de centimètre. Sean leva la tête vers elle pour s'approcher encore et afin de pouvoir l'embrasser. Lorsqu'elle entama le baiser, celui-ci le prolongea. D'un côté c'était etrange d'être aussi proche d'elle, mais de l'autre ça faisait un bien fou.. Il remonta l'une de ses mains jusqu'à sa joue qu'il caressa .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:12

De toute manière, il fallait bien que ca se fasse un jour. Voila ce que pensait mademoiselle Sanchez au fond d'elle. S'accrochant à sa nuque afin de ne pas tomber e arrière et étant retenu par les mains du jeune homme il n'y avait aucun risque. Elle ne pensait plus à rien à par vouloir sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes et les mains de celui-ci sur son corps. Son baiser ne fut pas refuser, il fut même prolonger. Tournant délicatement la tête, elle le prolongea encore tout en sentant la main de Sean se poser sur sa joue.. elle retira doucement ses lèvres de celle de Sean pour voir sa réaction puis remonta doucement ses yeux afin de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:27

    Lorsque le baiser s'arrêta, Sean rouvrit les yeux et regarda Célia, elle ne disait rien, restait silencieuse comme pour l'ecouter parler. Celui-ci ne pu que sourire en se mordillant la lèvre et lui dit.

    - C'était..

    Il laissa un petit vide et reprit en continuant de caresser la joue à Célia..

    - Genial..

    Susurra celui-ci. Il avait plus peur de ce que ELLE allait dire que l'inverse, parce qu'il ne voulait pas la perdre, mais ça faisait un bon moment que ça le demangeait que tout cela se passe enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:36

Célia le regardait; elle n'avait rien envie de dire .. elle l'écoutait alors. Se mordillant la lèvre elle ne put s'empêcher de se mettre à sourire en l'écoutant.
Elle laissa échapper un soupire ferma quelques secondes les yeux, plaça ses deux mains sur les épaules a Sean puis se releva avant de ne faire d'autres bêtises. Elle ne pensait pas à elle, elle pensait simplement à lui..

Je devrais surement y aller avant de .. craquer..

Au moins elle était franche. Surtout avec la manière d'embrasser du jeune homme. montrant doucement la porte du doigt elle hocha doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:47

    Alors qu'il caressait sa joue, ce qui avait d'ailleurs l'air de beaucoup lui plaire ^^, celle-ci s'appuya sur ses épaules pour se relever. Il la regarde et l'éecoute attentivement. Elle lui dit alors qu'il vallait mieux qu'elle parte avant qu'elle ne craque.. Celui-ci se releva à son tour et s'approcha d'elle par derrière et caressa son épaule demandant.

    - Je ne veux pas te forcer à rester, mais ça me fairait plaisir.. Promets moi juste, que tu reviendras me voir bientôt ..

    C'était une sorte de condition pour la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:07

Célia le suivit du regard et le regarda donc se lever.
Relevant les yeux car plus petite que lui afin de le regarder, elle se pinça la lèvre puis fronça doucement les sourcils.

Tu sais ou j'habite.

Elle releva doucement les épaules. Pourquoi elle..et lui alors ? Elle se mordit la lèvre puis regarda sa main poser sur son épaule avant de faire un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:13

    Bien evidement, il disait ça dans le sens où lui ne travaillait plus pour le moment, il ne savait lorsqu'elle était libre ounon, chez elle ou pas, ne voulant pas faire un trajet pour rien. Il répondit alors à la brunette.

    - C'est vrai, mais je voudrais pas te derranger au mauvais moment, quoi qu'il en soit si tu prefère je viendrais te voir !

    Elle s'avança vers lui d'un pas, il fit de même et la regarde, ne sachant plus quoi dire, il se penche et la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:23

Célia préférait..du moins elle n'allait pas en faire un plat. Restant à le regarder, voila elle avait installer un gros blanc entre eux. Elle se racla doucement la gorge.

Comme tu voudras ..

Elle fut surprise de sa façon de faire mais après hésitation passa ses mains autour de lui. Elle se mordit la lèvre et répondit.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:31

    Ce qu'elle venait de dire le surpris, il fronça legermeent les sourcils et demanda legerement perdu dans ce qu'elle venait d'avouer.

    - De quoi ?

    Ell n'avait rien à se faire pardonner, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:55

Célia releva la tête doucement afin de le regarder puis fronça doucement les sourcils à sa question..

Ba de t'avoir embrasser.

Elle le regardait toujours fixement; cela lui paraissait logique mais peut-être pas pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:02

    Il laissa echapper un petit rire, embrassait-il si mal que ça ? Il sourit ensuite et repondit l'air completement serieux mais souriant a la fois.

    - Y'a pas de quoi t'excuser ce n'était pas un crime, et si je ne t'ai pas repoussé.. Ca voulait certainement dire que je ne t'en voulais pas du tout !

    Il aurait aimé qu'elle reste avec lui encore un peu, elle n'était arrivé que depuis une demi heure tout au plus, et pourtant elle voulait déjà s'en aller, c'était dommage, mais étant une forte tête il savait que Célia ne changeait pas d'idée très facilement, tout comme lui d'ailleurs qui esperait encore qu'elle resterait quelques minutes au moins ^^ .


Dernière édition par Sean Baxter le Dim 2 Jan 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée [ Sean ]   Matinée [ Sean ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée [ Sean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]
»  ▬ En pleine matinée. PV
» Froide matinée [ PV ]
» Par une belle matinée (PV Ryan)
» Une matinée entre frère et sœur de cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-