AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kayla's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:39

Kayla aime photographier et Célia aime être photographié.
On pourrait jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:41

Oh ! Bonne idée I love you Célia sera mon modèle de temps en temps. Elles seraient devenues amies par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:41

Ça me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:44

Link ? Jessica Stouuuuuurp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:48

Han!*o* Demi I love you

Il nous faut un liendelamortquitue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:52

Loooool pirequeça *O* .

Tu veux qoi ? En tous cas un truc qui est sûr..Tu es dans mes meilleures amies . Cha c'est sûuuur maintenant .. Scena ? RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:54

Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:12

Va pour meilleure amiie! On peut dire que Kimberley et Kayla se connaissent depuis leur enfance? Et qu'elles savent tout l'une de l'autre ? x)


Caleb I love you Quel genre de lien te plairais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:57

J'aimerai bien genre chiens et chats. Ils se cherchent, se pic pour ne pas montrer qu'il apprécie la demoiselle et vice-versa ?

ou

Les deux jeunes gens se tournent autour depuis une rencontre en boite de nuit . La jeune femme très différente des autres et le côté joueur et papillon de Caleb devraient les éloignés mais..au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:20

Kayla Strickland a écrit:
Va pour meilleure amiie! On peut dire que Kimberley et Kayla se connaissent depuis leur enfance? Et qu'elles savent tout l'une de l'autre ? x)


Caleb I love you Quel genre de lien te plairais? ^^

It's OK adjujée venduuuuuue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:44

Muuh je sais pas que te reste t'il de libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:32

Caleb > On peut mixer les deux en un seul. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Ils ont des tempérament assez opposés et passent leur temps à s'envoyer des pics . Seulement, malgré ce qu'ils prétendent, ils semblent s'apprécier au fond... ? (:


Kimberley > J'tajoute dès que je peux I love you


Diego > Ne te soucis pas de ce qui est libre ou pas. On peut toujours s'arranger si tu as une idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:38

Moi ? Je suis photographe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:42

Je peux pas refuser ça! Razz Une idée en rapport avec ça? ( ou pas d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:48

^^, on peut dire que Kayla et Sean on déjà pu prendre des photo sur un même shoot pour avoir des avis differents et qu'ils seraient devenus amis durant la campagne photo.
Ou alors des amis proches qui se sont rencontrés en ville il y a quelques jours et qui ont decouverts qu'ils avaient la même passion pour la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:08

J'aimerai bien la première proposition. Je te propose quelques détails en MP d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:32

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:14

Bah ou tu me verrai bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kayla's relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla's relationship    Kayla's relationship  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» █░S A T i N E ▬ relationship
» GFJ - RELATIONSHIP'S. :D
» ♣ Andy's Relationship's ♥
» « JEFFREY » relationship's
» Andrew's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-