AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Se change les idées [ PV Sidney ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Se change les idées [ PV Sidney ] Empty
MessageSujet: Se change les idées [ PV Sidney ]   Se change les idées [ PV Sidney ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:25

22.30 et la jeune femme était chez elle. La journée était passé assez vite ayant eu une réunion assez importante pour un projet future mais cependant cela c'était avéré ennuyant. Rentrant chez elle dans la soirée, mangeant un petit bout, elle alla se faufiler sous une bonne douche bien chaude. S'habillant d'une robe noir - bustier et de collant, elle se passa la main de les cheveux n'ayant aucune envie de perdre du temps à les sécher. 23h30, la jeune femme se trouvait à l'entrée d'une boite de nuit ou quelques secondes après, elle fut entrée. Regardant autour d'elle, elle se mit à sourire; enfin une soirée à elle depuis bien longtemps. Se dirigeant vers le bar laissant les talons de ses escarpins frapper sur le sol, elle se commanda une boisson non alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se change les idées [ PV Sidney ] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ PV Sidney ]   Se change les idées [ PV Sidney ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:38

Sidney avait besoin d'un verre, faut dire que le jeune avocat était à cran depuis qu'il avait hérité de ce fameux dossier dont personne ne voulait, en effet il devait étudier la possibilité de porter des accusations contre ce connard accusé d'avoir été impliqué dans un réseau de prostitution juvénile mais le problême était que l'accusé était aussi le fils du maire de Los Angeles...le scandale allait être énorme. Le jeune homme arriva à la boite de nuit habillé d'un jeans et d'une chemise et se rendit au bar se commander un whisky et sourit en voyant la belle Celia a qui il ne put que sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se change les idées [ PV Sidney ] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ PV Sidney ]   Se change les idées [ PV Sidney ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:18

Célia tourna son regard vers la piste de danse, reportant so regard sur le comptoir pour attraper son verre qu'on venait de lui servir pour ne pas refaire la même erreur que l'autre fois; elle vit Sidney on loin d'elle. Elle se mit à sourire e le voyant. Une rencontre pas comme une autre..elle se pinça la lèvre, regarda autour de lui; il semblait seul. Se levant, elle se rendit près de lui en faisant tout de même plusieurs pas..

Bonsoir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se change les idées [ PV Sidney ] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ PV Sidney ]   Se change les idées [ PV Sidney ] EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:08

Pour une rare fois je ne sentais pas que la solitude devenait un poid pour ma personne, je me sentais parfaitement bien dans ma ville d'adoption et l'envie de retourner chez moi semblait m'avoir abandonné...je pris mon verre et le porta à mes lèvres lorsque je vis Celia s'approcher de moi, la belle brune avait tout pour elle l'élégance, le charme, bref elle avait tout pour faire perdre la tête aux hommes et elle y avait déja parvenue avec moi...je ne pus que lui rendre son magnifique sourire lorsqu'elle s'adressa à moi

Bonsoir Celia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se change les idées [ PV Sidney ] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ PV Sidney ]   Se change les idées [ PV Sidney ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:02

Célia eu une réponse, au moins il se souvenait de son prénom ce qui montrait qu'il n'était ni alcoolisé ni un simple passage dans sa vie. Le regardant elle baissa doucement la tête en souriant à sa réponse puis se pinça la lèvre; il était toujours aussi beau; bien bâtit comme elle aimait et brun ainsi que charmeur et plutôt du genre macho d'après elle .. parfaitement parfait, voilà ce qui expliquait pourquoi elle avait passé la nuit avec lui.

Je ne m'attendais pas à te voir..seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se change les idées [ PV Sidney ] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ PV Sidney ]   Se change les idées [ PV Sidney ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se change les idées [ PV Sidney ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney Steele
» le soir ♥{Sidney
» visite surprise .. PV; Sidney
» Encore une trempe de plus (pv Sidney)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-