AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti mon chou ! - PV Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 16:37

Shanell avait tellement chaud en cette journée, elle décida que le meilleur endroit où se rendre en pareil chaleur était la plage !! Elle mit un trikini rose et noir. Elle passa par dessus un mini short en jean. Elle prit son sac de plage. Soudain, elle se dit qu'elle pourrait y aller avec quelqu'un. Elle prit son HTC et envoya un message à Sidney. Elle savait qu'il ne pourrait pas lui refuser, après tout, il lui avait promis de la revoir pour qu'elle ne se perde plus dans L.A..

Code:
Coucou, c'est Shanell !
Ça te dit qu'on se rejoigne à la plage ? Moi j'y vais. J'espère qu'on s'y retrouvera.
Bisous mon Chou !

Shanell adorait l'appeler "mon chou" depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés. Elle mit une bouteille d'eau dans son sac rose. Elle mit ses spartiates plates et sortit de chez elle en refermant à clés.
Arrivée à la plage, Shanell trouva un coin tranquille sur le sable doux. Elle étala sa serviette de plage et s'y assit en mettant de la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 16:48

J'étais à mon bureau lorsque je reçu le message texte de la charmante Shanel sur mon motorola XT300, j'étais si heureux que je m'imaginais en sa compagnie entendant sa voix des plus sensuelles m'appeller mon choux...je dois admettre qu'elle arrivait à me faire frissonner à chaque fois lorsqu'elle m'appelait ainsi alors je ne fis ni une ni deux et je quittai mon bureau afin de me rendre chez moi, histoire de me changer et de rassembler mes affaires, et après avoir pris une douche je me rendis à la plage.

Je la cherchais du regard et puis je me rendis près d'elle, après l'avoir repérée, et posant mes affaires sur le sable je pris place près d'elle retirant mes chaussure et mon t-shirt afin de ne rester qu'en maillot.

Je suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 17:46

Shanell se prélassait sur sa serviette lorsqu'elle aperçut Sidney. Elle se releva le regardant avec un sourire rayonnant. Il s'assit près d'elle en se mettant en maillot de bain. Puis, lorsqu'il lui parla, Shanell se sentit heureuse sans même comprendre pourquoi. Elle lui répondit alors d'une voix claire mais douce :

- Moi aussi mon chou, je suis heureuse de te revoir. Tu vois, je ne me suis même pas perdue !

Elle le regarda en riant. La première fois qu'il s'étaient rencontrés, Miss Lewis avait trouvé le moyen de se pommée dans le quartier. Heureusement que son sauveur, Sidney était venu à sa rescousse et depuis elle avait voulu le revoir. Elle lui déposa un bisou sur la joue. Bah oui, ils ne s'étaient pas fait la bise, rien alors fallait bien qu'elle lui dise bonjour comme elle pouvait. Et puis Shanell était très franche. Elle ne faisait que ce qui lui plaisait et si elle avait envie de lui faire un bisou, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 17:59

Sa réponse ne se fit pas attendre, en effet peur de temps après que je lui eu dit que j'étais plus que ravi de la revoir, la charmante jeune femme me dit qu'elle était également heureuse de me revoir tout en ajoutant qu'elle ne s'était pas perdue cette fois ci...je dois admettre que j'aimais son sens de l'humour et de la répartie.

Je suis heureux de constater que finalement tu t'acclimates bien a ta nouvelle ville

Lui dis-je tout en ressentant un indescriptible frisson au contact de ses lèvres contre ma joue, je dois avouer que la douceur de ses lèvres et l'exquise odeur que répendait son parfum ne me laissait pas de marbre. Je lui souris tout en lui caressant la joue et je l'embrassa a mon tour sur la joue.

Tu m'as fait une belle surprise en m'envoyant ce message..du coup j'ai tout arrêté pour venir te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 18:09

Oui, Shanell avait fini par s'habituer à sa nouvelle ville et elle commençait même à s'y attacher. Peut être parce qu'elle vivait enfin seule, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit et surtout parce qu'elle pouvait enfin mener sa vie comme elle l'entendait. La liberté quoi ! Elle lui répondit alors :

- Oui, j'ai fini par trouver mes repères surtout pour pouvoir rentrer chez moi, dit elle en riant.

Lorsqu'à son tour, il lui déposa un baiser sur la joue, Shanell ferma les yeux en sentant sa main puis ses lèvres sur sa joue. Elle réprima un frisson qui avait parcouru tout son corps. Puis lorsqu'il s'éloigna de son visage, elle ouvrit doucement les yeux, comme émergeant d'un paisible rêve, et le regarda en souriant.

- Oui, je savais que ça te ferais plaisir qu'on se revoit et comme il fait beau, je me suis dit que la plage serait un bon endroit pour se revoir.

Elle lui avait dit tout cela en le regardant droit dans les yeux avec un soupçon de malice dans les yeux. Le temps n'était pas la seule raison pour laquelle elle avait voulu lui donner rendez vous sur la plage. Shanell posa sa crème à côté d'elle et sortit son HTC et le posa également près d'elle. Son portable ? C'était son bébé si elle le ne l'avait pas près d'elle, Shanell devenait folle... enfin façon de parler xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 19:38

Je l'écoutais me dire qu'elle trouvait ses repères dans cette ville de dingue que peut-être Los Angeles et j'étais ravi pour elle car , je dois bien l'avouer, je me faisais du soucis pour elle sachant très bien que par moment certaines personnes pouvaient s'avérer sans scrupules. Bien sur je ne me fis pas prier pour l'embrasser sur la joue, ce que je pouvais aimer son parfum qui venait me taquiner les sens. Et puis, après lui avoir dit que ca me faisait plaisir de la revoir, elle me répondit qu'elle savait que je serais ravi de la revoir et que comme il faisait beau elle c'était dit que la plage serait un endroit parfait pour se revoir.

Tu as eu une excellente idée
Lui dis-je tout en fermant mon portable afin de ne plus prendre aucuns appels et noyant mon regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 20:20

Shanell sourit. Elle regarda rapidement son portable puis voyant rien de nouveau, elle l'éteignit et le posa à côté d'elle. Elle porta ensuite à nouveau son attention sur Sidney en souriant. Oui Shanell avait souvent de bonnes idées. La meilleure : se perdre dans son nouveau quartier xD. Elle passa une mèche des ses cheveux derrière son oreille avant d'ajouter :

- Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ?

Elle le regarda d'un air légèrement interrogateur, avec la main toujours dans ses cheveux un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 20:30

La jeune femme exerçait une fascination sur moi qui m'était impossible à définir, plus je passais de temps en sa compagnie plus j'éprouvais le désir d'être près d'elle...elle possédais un fort magnétisme je me dois de l'avouer.

Bien tu sais rien de passionnant, après tout mon métier n'est pas aussi pénard que je le souhaiterais...en tant que procureur adjoint je suis appelé à mettre mon nez dans des trucs pas toujours jolis et parfois on me tire dessus mais bon c'est mon métier.Lui dis-je en toute innocence, je me foutais un peu des risques que je prennais apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 21:00

En entendant les mots "tirer dessus", Shanell ouvrit grand ses yeux. Il disait cela avec tellement de désinvolture. Elle se rapprocha de lui avec un visage de poupée inquiète. Elle tenait son bras.

- Tu te fais tirer dessus mais c'est grave chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 21:11

J'avais finis par m'y habituer et puis c'était ce que j'appelais le prix de ma rédemption, j'avais acquis la conviction que c'était maintenant ma façon d'expier mes fautes et de faire la paix avec mes démons intérieurs car après tout, si nous reculons de quelques années, je n'avais pas été un ange j'avais fait quelques frasques qui auraient pu me valoir la prison mais heureusement le destin me guida sur une autre route.

Tu sais faut pas t'en faire c'est le pain quotidien d'un adjoint au procureur et puis je dois avouer que j'aime bien pousser les truands a bout alors il arrive par moment ce qui doit arriver.
Lui dis-je en lui caressant son doux visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 21:47

- Oui mais même c'est hyper dangereux...

Lorsqu'il caressa sa joue, elle ferma les yeux, savourant cette caresse puis ouvrit les yeux. Comment faisait il pour avoir une pareille emprise sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 21:52

Je sais mais ca fait parti des risque de ce métier qui m'a choisi et puis je dois avouer que ce coté risqué n'est pas sans m'exciter.
Lui dis-je avec humour afin de lui changer les idées, je continua de lui caresser la joue tout en noyant mon regard dans le sien...je pouvais sentir cette forte attirance qu'elle éveillait en moi, comment diable pouvait-elle me faire perdre tout mes moyens de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 22:37

Shanell se mit à rire doucement. Il éveillait en elle des sentiments si doux. Elle n'avait encore jamais ressentit cela. Elle lui dit :

- Bon d'accord, si tu le dis mais sache que je ne suis pas totalement convaincue !

Elle lui fit un clin d'oeil ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 22:41

Je sentais de par sa réponse qu'elle n'était pas nécessairement convaincu de la véracité de mes dires mais bon je pouvais la comprendre car après tout si les roles étaient inversés je me ferais également un sang d'encre pour elle. Et puis je vis ensuite ce charmant clin d'oeil qu'elle me fit et je passa un bras autour de sa taille tout en lui souriant, elle était tellement sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 22:57

Shanell sentit sa main caresser ses hanches. Un sourire aux lèvres, elle passa son bras derrière lui. Elle posa sa tête contre son épaule. Shanell se sentait si bien contre lui, à cet instant plus rien ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 23:08

Je frissonnais au contact de ses ongles contre ma peau alors qu'elle passa son bras autour de mon dos, ce que j'aimais me laisser enivrer par l'exquise fragrance de son pafrum, je me sentais si bien en sa compagnie...comment expliquer l'effet d'enfer qu'elle me faisait et l'emprise qu'elle avait sur moi alors que j'avais l'habitude des femmes au charme irrésistible...c'est dingue mais avec elle je perdais tout mes moyens.

Ce que je me sens bien en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 23:16

Shanell avait connu des hommes tous diffèrents les uns des autres. Certes, ils possédaient tous un charme mais aucun n'avait su captiver à ce point la jeune femme. Ce n'était pas que physique, quelque chose de plus profond l'attirait. Elle sentait son parfum avec délice. Puis, doucement elle lui :

- Moi aussi, mon chou. J'adore être avec toi.

Elle parlait avec sensualité et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 23:36

Mon chou!!! Ce que le douceur de ces deux mots si sensuellement prononcé par elle pouvait me faire frissonner, elle me rendait complétement dingue...je n'avais qu'un simple désir en ce moment, savourer la douceur de ses lèvres venant se plaquer contre les miennes.

Je pourrais passer des heures et des heures a me laisser bercer par ta voix des plus envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney EmptySam 12 Fév 2011 - 23:45

Shanell buvait ses paroles. Elle aussi était envoûtée par sa voix. Elle lui caressa le dos. Elle voulait l'embrasser avec toute la tendresse mais elle avait peur qu'il ne voye en elle qu'une femme "d'un soir". Elle savoura alors chacun de leurs instants.

- Sidney... je suis sous ton charme.

Elle releva la tête et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon chou ! - PV Sidney   C'est parti mon chou ! - PV Sidney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti mon chou ! - PV Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le p'tit bout de chou débarque
» Sidney Steele
» le soir ♥{Sidney
» visite surprise .. PV; Sidney
» Se change les idées [ PV Sidney ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-