AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Découverte surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:29

elle lui souris alors ouvrent juste la braguete pour le caresser doucement

non mais on peu changer ca pas vrai .....

Si justin aprend ca il vas les tuer XD mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:31

Elle lui ouvrit alors la braguette, ce qui lui donna encore plus la gole.

-J'en avais même l'intention.

Dit-il en la portant pour la pose sur le piano. Ça aller sur m'en faire comme avec la machine à laver mais sans les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:45

elle passa alors cs bras et jambes autour de nate pour se retrouver assit sur les touche de pianos avec un grand sourir

j'aime quand tu me fait l'amour comm ca bébé ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:38

Il l'embrassa passionnément alors que ses mains parcourait le corps de la jeune femme.

-Hum ... alors j’essaierai de le faire plus souvent, si tu veux.

Dit-il entre deux baisers. Il enleva sa ceinture et baissa son pantalon et son boxer pour laisser apparaître ce qu'il fallait voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:44

elle se mordi la levres le regardent ouvrir son pantalon pour avoir plus de place , doucement elle enlaca un jambe autour de lui avec le sourire

prend moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:14

Il se colla à elle en l'embrassant puis doucement, il entra en elle avec un sourire alors que son regard était dans celui d'Eve. Il passa une main dans ses cheveux toujours en l'embrassant en commençant les vas et viens profond mais lent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:16

elle posa son front sur le sienne le regardent intensemnt dans les yeux pour si perdre comme toujous, une musique assez etrange se faisait entendre a chaque mouvement de nate , c'etait assez drole et bon a la fois

hum... faut qu'on essaye plein d'endroit insolite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:02

Nate eu un sourire en entendant la musique qui se faisait lorsqu'il faisait les vas et viens.

-Tu va avoir la trace que touche sur tes fesses.^^

Dit-il dans un sourire en l'embrassant pour étouffé son rire. Il continua quand même ses vas et viens.

-Ouais.

C'était aussi excitant de le faire ici car un jour ou l'autre, Justin sera au courant de ce qu'ils ont faire sur le piano et n'importe qui pouvait les voir en train de le faire, surtout que si c'est un homme et qui voit Eve a poils, Nate va être jaloux. Mais pour l'instant, il est avec Eve, une main dans les cheveux à descendre pour arrivé à sa nuque. L'autre main était sur ses hanches mais elle descendit pour aller à l’intérieur de la cuisse, comme ça, il s'occupe des deux endroit a la foi alors que sa langue était dans se boucher à jouer avec sa langue et son piercing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:21

elle lacha un p'tit rire avant de gemir assez fortement se fichent si on l'entend ou pas , elle sentie alors les doigts de nate caresser ces endroit ls plus sensible , se mettent un peu a trembler sous le plaisir et a etre encore plus exciter , nate pouvais le sentir il glisser de mieux n miux en elle , elle posa alors sont pied sur le molet de se derniere pour l'exciter aussi

hum ... au fait tu a trouver la .... la signification du N sur ma .... ma nuque ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:08

Il sentit l'excitation d'Eve venir en elle et ses vas et viens se firent plus rapide et toujours aussi profond l'entendant gémir. Lui poussait des petit cri grave a chaque fois qu'il allait au plus profond d'elle. Puis peu après il senti aussi la jambe d'Eve se frotter à son mollet se qui rendit les vas et viens beaucoup plus rapide.

-Han ... vus que tu la fait ... han ... quand on s'est séparé ... han ... je pense pas que ça vient de mon prénom ... han ... peut-être ... han ... "ne plus jamais me mettre avec quelqu'un" ... han ...

D'ailleurs, lorsqu'il dit cela, il ne pensait pas vraiment car il était assez exciter et il voulait se contenté de faire du bien à Eve, pas de la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:17

Elle continua de s'amuser sur son mollet tout en l'ecoutent

Hum..oui..... Tu .. es dans mon coeur... et.... et personne d'autre te ..... te remplacera .....

elle l'embrassa alors passionnement sur ls lvrs s sntnt d plus en plus venir avant d voir qu'elle mouiller sur ls touch du piano XD justin aller etre heureu le pauvre XD

Hum..nate... ca viens.....

sans trop le vouloir elle lui grilla une ds fesses , faut bien qu'elle se tienne a qulque chos XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:35

-Han ... t'aurais du ... han ... mettre toutes mes initiales ... han ... parce que moi ... han ... moi je croyais que ça ... ça s'adresser à Nolan ... han ...

Bah oui il est un peu bête, mais c'est ce qui fait son charme. Il accéléra ses vas et viens sous le plaisir d'Eve, faut bien qu'elle ai son orgasme et lui aussi d'ailleurs. Il sentit alors que chez elle ça venais mais lui il sentait juste le plaisir venir alors ses vas et viens ses firent de plus en plus rapide tout ça en gémissant. Les mains d'Eve vinrent s'accrocher aux fesses de Nate et il lâcha un cri sous le plaisir. Puis peu après il se vida alors en elle pendant qu'elle avait son orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:45

Oui ...mais non..... je ..... j'ai l'habitude d ..... de t'appeller juste nate ......HAN.... pas chad nate dobrevaaaaaaaa.....

Ev' venais d'avoir son orgasme , ell enfonca un peu plus ces ongle dans la fsses de nate tout en se cambrnt et le serrent contre elle alors que la chaleurs entre eux etait intense .... doucment elle se dessara a tout les niveau avant d'embrasser nate

Justin vas faire un grole d tete y'en a plin les touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:45

Après leurs orgasmes, Nate ralenti les vas et viens mais resta en elle. Il devait avoir les fesses toutes rouge. Une des mains alla a son visage pour pouvoir l'embrasser.

-On nettoiera. Avec quoi je sais pas, mais au pire, il nous tuera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:03

elle le regarda avec le sourire l'embrassent encore doucement

ai des linguette dans mon sac on pu netoyer avec ca il en sera rien XD comme pour le jour ou il a perdu son fute sur scene

enfin maintenant il le sais mais avant non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:22

Nate lui sourit toujours en la gardant près de lui.

-Il est trop fort mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:38

te moque pas c'est ma faute et celle de shad aussi ^^ enfin c'est du passer

elle se leva alors allant chercher les linguette pour netoyr le sxe d nate , le sien et le piano avec differente linguette bien sur ...

voila comm neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:06

-T'inquiète, tu veux le défendre mais je sais qu'il est pas douer.

Qu'est-ce qu'il ne ferai pas pour emmerdé son jumeau. Puis elle nettoya tout.

-Hé ouais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:13

Bah disont que c'est arriver quand je sortait avec shad et on avait couchr en loge lui et moi , en se rhabillent j'ai mis le baggy de justin et shad le miens donc il rester l pantalon de shad XD et justin avait pas beaucoup de temps pour se changer il a pas fait attention ^^
elle se mis a sourire doucemnt en se rappllent de ca, puis elle embrassa doucement nate avant de commencr a se rhabiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprenante.   Découverte surprenante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprennante (pv)
» Une visite surprenante [Pv Cameron]
» rencontre surprenante ♣ braiden
» ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-