AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:12


    je venais d'apprendre que j'étais enceinte de mon petit-ami qui n'avait que seize ans mais, l'age pour moi n'avait guerre d'importance. Pourtant j'avais tellement peur qu'il m'arrive quoi que ce soit. Je n'avais plus mes parents pour me donner de bons conseils. Pourtant, là j'en avais besoin. Je devais sortir de chez moi, Justin savait ou j'allais comme ça il ne s'inquièterait surement pas. Enfin, je pris ma veste, la mis sur mon dos et partit de chez moi... Il ne se faisait pas encore tard, du moins pas pour moi. Marchant, encore et encore, j'arrivais dans les ruelles, je n'avais guerre peur des gens ou de ceux qu'il se passerait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:25

Comme depuis quelques mois, Ryan avait changé de métier. Il avait quitté le strip tease pour devenir serveur dans un bar. Donc comme depuis quelques mois, le jeune homme se devait d'aller travailler. Il décida d'y aller à pied pour prendre l'air un peu. Mais alors qu'il marchait dans les ruelles, il aperçut au loin Chaima, une ex à lui. Ils sont restés en bon terme, malgré l'infidélité de Ryan à cette époque. Mais desormais, il est bien fidèle avec sa fiancée, et il ne compte pas la tromper un jour. Il s'approcha alors de Chaima.

" Chaima ! Ca fait longtemps ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:10


    j'étais vraiment anxieuse en ce moment car, je ne savais pas comment agir à cette magnifique nouvelle. Personne ne le savait a part mon fiancé bien entendu. Bref, je marchais encore et encore jusqu'à ceux que j'entende une voix, venir de derrière moi, de plus en plus près en tout cas. Ryan bien présent, nous étions rester en bon terme, malgrès son infidélité de l'époque. Je ne lui en voulais plus du tout. Bref, il s'approchait pour me demander si j'allais bien.. et dire que ça faisait longtemps. Je répondis doucement. Il savait reconnaitre quand j'étais bien, ou pas, stresser ou non. J'étais anxieuse et stresser là... Je lui répondis ensuite

    et bien ! Ryan, en effet, ça fait longtemps que l'on ne s'était vu tous les deux ! Comment vas-tu depuis? comment gères-tu ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:27

Au loin, Ryan avait bien reconnu son ex, avec qui il était resté en bon terme, même après une infidélité de sa part. Mais bon il n'avait pas cessé son métier de strip teaseur à l'époque, alors la tentation était très grande tous les soirs, et il avait finis par craquer au bout de quelques temps. Mais avec son actuel fiancée, il a arrêté ce métier pour devenir serveur, et jamais il n'avait été tenté par une autre femme. Il ne voudrait en aucun cas perdre Blue, pour rien au monde à vrai dire.

" Ooh et bien je vais bien et toi ? J'ai changé de métier, j'ai arrêté le strip taese, mais être serveur, et toi alors qu'est ce que tu deviens ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:10


    j'étais vraiment anxieuse en ce moment car, je ne savais pas comment agir à cette magnifique nouvelle. Ryan me disait qu'il allait bien et qu'il avait arrêter le striptease, alors dans ma tête je me mis à me dire * pas trop tôt *. Enfin, c'était pour ça aussi que je l'avais quitter, qu'il m'est tromper dans ce métier.. Je lui répondis ensuite

    et bien ! je vais bien pour ma part, un peu stresser ces derniers jours mais bon c'est la vie. Sinon, je suis contente de te revoir et de savoir que tout vas bien pour toi. Il était temps que tu changes de métier après toutes ses années... Serveur, et t'y arrive? Moi, je continue mes cours, aussi à composer des chansons dans la musique. Je suis fiancé avec mon copain, depuis peu de temps. J'attends un enfant avec lui et j'habite avec lui depuis quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:01

Ryan la regarda dans les yeux, avec un sourire aux lèvres, l'écoutant parler. Elle était légèrement stressé, elle continuait ses études, elle était fiancée et attendait un enfant. Et bien ils avaient vraiment manqué beaucoup de choses sur elle, mais bon c'est réciproque, il y a beaucoup de choses qu'elle ignore encore sur le jeune homme

" Pourquoi stressée ? Moi aussi je suis content de te revoir, ça fait plaisir. Ooh tu sais si j'ai changé de métier, c'est pas par moi même... J'ai rencontré une femme, qui elle était aussi strip teaseuse, et on a décidé d'arrêter ce métier, et maintenant tout se passe très bien. Je suis aussi fiancé, surprenant, non ? Un enfant et bien félicitation dans ce cas pour toi et ton fiancé "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:15


    je le regardais normalement dans les yeux, sans les lâcher d'une seconde. Il avait su que j'étais stresser et anxieuse à l'idée d'être mère. Pourtant, Justin & moi, c'était notre choix d'avoir cette enfant maintenant. Pourquoi, je doute là tout de suite? Enfin, j'écoutais ceux qu'il me disais et j'approuvais d'un signe de la tête... Je comptais lui demander ceux que j'avais louper dans sa vie à lui. Je lui répondis ensuite

    et bien ! stressé car, je sais très bien que je suis trop jeune pour avoir cet enfant et que je saurais pas quoi lui dire une fois venue au monde ! Ca m'angoisse, tu peux pas imaginer..
    Je savais bien que dans l'histoire il y avait une fille. Mais, je suis contente pour toi, que tu es trouver celle qui te faut et qu'elle est pu t'aider a tout changer comme elle..
    Félicitation, a votre couple Ryan. Tu lui passeras le message? en tout cas, je ferais de même avec mon copain.. ! Merci ! Sache qu'à mon mariage, qui n'est pas prévu pour tout de suite, tu seras inviter avec Ta petite amie. J'y tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:01

Ryan avait énormément changé entre l'époque où ils sortaient ensemble et maintenant. Déjà à l'époque, il ne croyait pas en l'amour, il avait continué son métier de strip teaseur, allant jusqu'à la tromper. De là, il avait rencontré Blue, une strip teaseuse, avec qui il passait beaucoup de temps au lit, mais à force de jouer, ils sont tombés dans le piège de l'amour, et les voilà en couple et fiancés.

" C'est vrai que t'es jeune pour un bébé, mais après je sais très bien que c'est quelque chose de merveilleux d'avoir un enfant. Et je suis sûr que t'arriveras très bien à t'occuper de lui, et puis tu ne seras pas seul. Son père sera là et si tu veux, je pourrais venir de temps en temps.
Merci Chaima ! Oui je lui passerai le message dès que je la voit. C'est vrai ? Et bien écoute merci beaucoup, mais ça compte pour toi aussi pour mon mariage. J'ai encore du mal à réaliser que je vais me marier "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:30


    je le regardais normalement dans les yeux, sans les lâcher d'une seconde. Enfin, j'écoutais ceux qu'il me disais et j'approuvais d'un signe de la tête... J'étais vraiment heureuse de le savoir heureux avec sa petite amie, et fiancé.. Je comptais lui demander ceux que j'avais louper dans sa vie à lui. Je lui répondis ensuite

    et bien ! c'est vrai que je suis jeune mais c'est arrivé comme ça. En tout cas, c'est sympa pour tes conseils et de m'aider comme tu le fais si bien .. ! .. Un enfant c'est quelque chose de merveilleux, oui, mais pas facile à gérer sachant que je serais avec le père de l'enfant.. Oh, tu ferais ça ? venir de temps en temps me voir?
    Merci beaucoup en tout cas Ryan ! Oui, c'est vrai, j'ai toujours dit ceux que je pensais réellement, tu le sais toi-même, je crois.. Compte sur nous pour ton mariage !..
    En tout cas, ce sera le plus beau jour de ta vie et celle de ta copine. Comme moi & mon copain..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:02

Ryan ne cessa de la regarder dans les yeux, un grand sourire aux lèvres, content de la revoir après tout ce temps, et heureusement qu'ils étaient restés bon amis, tout de même. Le jeune homme l'écouta parler évidemment, un sourire aux lèvres, avant de pouvoir lui répondre

" Oui je suis sûr que c'est difficile à gérer, mais je suis sûr que tu arriveras très bien à te débrouiller. Bien évidemment que je viendrais de temps en temps, en plus j'aime bien les enfants aussi, mais pour le moment c'est pas nos projet.
Oui je sais bien que tu dis toujours ce que tu penses réellement, c'est pour ça que je peux te croire. Ooh oui j'en suis sûr "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:40


    j'étais vraiment heureuse que Ryan me propose de venir de temps en temps me voir. Rien, que le fait d'avoir de la compagnie de l'extérieur pouvait me déstresser vraiment. Je gardais mon regard plonger dans celui de ce dernier pour finir part sourire.. heureusement qu'ils étaient restés bon amis, tout de même. La jeune femme l'écouta parler évidemment, un sourire aux lèvres, avant de pouvoir lui répondre

    et bien ! merci beaucoup pour tout cela Ryan, ça compte énormément pour moi, tu sais? Si tu aimes beaucoup les enfants alors, c'est vraiment parfait, je peux compter sur toi. J'en parlerai à Justin de tout ceci... il n'en vera pas d'inconvénients enfin, je l'espère..
    J'en suis sure aussi pour ton mariage, il serait parfaitement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:30

Ryan était content que Chaima ait retrouvé l'amour après leur histoire, qui avait fini assez mal il faut le dire. C'est pas facile d'apprendre que son copain l'a trompé. Mais bon Ryan l'a fait une seule fois, et il ne recommencera pas, et encore moins avec Blue. Il est quand même complètement fou amoureux de la jeune femme

" Oui j'imagine bien. Oui tu peux compter sur moi, pour ça il n'y a pas de problème maintenant. Oui j'en suis sûr comme le tien.
Comment tu l'a connus ton copain ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:33

    Le revoir était vraiment extra. A l'époque, je l'aimais comme j'aimais Justin justement mais, depuis tout avait changer. J'avais réappris à faire confiance en ce dernier qui m'avait trompé d'une sale façon. Maintenant, c'était un ami a moi très important pour moi. Lui avait trouver Blue et moi Justin, tout allait pour le mieux en ce moment. D'ailleurs, deux mariages en perspectives.. Je souris quand à sa phrase et lui dit doucement: « Et bien ! merci beaucoup, tu sais que je t'adore Ryan. Ça ma fait plaisir de me confier à toi sincèrement, comme toujours !». Dis- je en espérant simplement qu'elle soit heureuse de ceux que je comptais lui répondre. Je souris quand à sa phrase et lui dit doucement: « enfaite, j'ai rencontrer mon copain il y a longtemps, mais, je l'avais quitter car, ce dernier ne pensait qu'à sa tournée, et ne m'emmenait jamais avec lui. J'ai rompu, mais je tenais à lui. Cette année, je l'ai retrouvé devant chez moi en lui donnant une deuxième chance. Tout va très bien depuis... Je suis heureuse, t'imagine même pas !». Dis- je simplement en la regardant dans les yeux. Je composais aussi des chansons que j'écrivais seule et en compagnie de mon petit ami. Ryan était le seul à savoir que j'étais enceinte a par mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:41

Pour Ryan c'était différent à l'époque, il n'aimait pas Chaima aussi fort que Blue. Parce qu'il est complètement fou de sa fiancée. Bien qu'il ait ressentit de forts sentiments à l'épqoue pour Chaima. Mais maintenant c'est du passé, chacun ont fait leur vie de leur côté et c'est le principal. Mais le mieux c'est que son ex lui en veuille plus après sa tromperie et pourtant il en était persuadé. Rare sont les personnes qui restent en contact avec quelqu'un qui les a trompé

" Ooh mais moi aussi je t"adore, ça n'a pas changé, et ça ne changera jamais, même si on ne s'est pas vu beaucoup ces derniers temps "

Finit-il par dire, avant de la questionner sur sa rencontre avec son copain et l'écouta parler, sans savoir son prénom tout de même.

" Tant que t'es heureuses, et ça c'est voit que tu l'es, pour moi c'est le principal. Tu mérites vraiment quelqu'un qui te mérite parce que t'es quelqu'un de merveilleuse, et je peux le confirmer, on est sorti ensemble "

Dit-il un sourire aux lèvres, na la quittant pas des yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:30

    Le plus important en ce moment c'était qu'il était heureux et que j'étais tout simplement heureuse avec l'homme de ma vie. Nous allions nous mariés, moi pas maintenant et nous étions encore amis ensemble Ryan & moi...

    je suis ravie de le savoir en tout cas Ryan. Ça n'a pas changé aussi de mon côté et jamais ça ne changeras de toute façon. Je trouve ça dommage d'ailleurs que l'ont ne sait pas souvent vu ces derniers temps. Enfin, tu as tes occupations, j'ai les miennes aussi donc, je comprends tout à fait !

    je venais d'entendre mon ex petit-ami qui me questionnait sur ma relation avec Justin, mon fiancé que j'avais retrouvé et donner une seconde chance. Enfin, je devais tout lui expliquer, il aimait bien connaitre tout ceci tel que je le connaissais enfaite. Je souriais en disant ensuite

    Oui, je suis plus que heureuse, tu sais. Alors, merci beaucoup en tout les cas. Ta petite amie, ta fiancée te mérite énormément je peux le confirmer aussi Ryan, ont est sortit ensemble et tu es quelqu'un qui mérite d'être aimer, t'es merveilleux comme petit-ami... ♥

    Dis-je simplement en souriant ensuite, ne le quittant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:08

Chaima et Ryan étaient tous les deux au même stade avec leur fiancé(e) respectifs. Ils allaient se marier, bon évidemment Blue n'est pas enceinte, ça sera pour dans quelques temps encore. Ils ont encore du temps avant de se mettre à ça à vrai dire. Il faut qu'ils travaillent dure tous les deux pour gagner de l'argent

" C'est vrai que on était tous les deux occupés. En ce moment j'ai très peu le temps de voir mes amis, je bosse dur pour le mariage et la bague aussi. Question argent rien n'a changé, c'est toujours aussi dur, mais on se débrouille. "

Dit-il un sourire aux lèvres, parce qu'en effet, Blue et Ryan sont tous les deux d'anciens strip teaseur et sont désormais serveurs dans un bar, donc le salaire est à peu prêt le même. Mais ils arrivent à se débrouiller avec ça quand même.

" Alors c'est le principal si t'es plus qu'heureuse. Merci c'est gentil d'entendre ça, même si avec toi j'ai pas été parfait tout le temps, surtout à la fin mais bon c'est du passé, on est amis et c'est le principal "

Il lui sourit, avant d'aller déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:36

    Le plus important en ce moment c'était qu'il était heureux et que j'étais tout simplement heureuse avec l'homme de ma vie. Je ne sais pas du tout comment ça ce fesait mais, nous pensions la même chose et nous allions faire la même chose chacun de son côté. Que voulez-vous, c'est comme ça.

    tu sais, je peux te comprendre vu que je fais exactement la même chose de mon côté. J'ai pas vraiment le temps de voir mes amis, je pense a organiser tout, pour que tout soit prêt le jour où je mettrais au monde mon enfant. C'est vraiment compréhensible !

    je le regardais doucement quand il me fit part qu'il était content d'entendre ceux que je venais de prononcer en quelques sortes et franchement, j'étais bien de le retrouver. Notre amitié n'avait pas du tout changer. Je souriais en disant ensuite

    L'essentiel c'est qu'on soit tous les deux heureux avec nos compagnons respectif. Ça me fait plaisir de dire ceci même après ceux qui sait passer entre nous deux. Comme tu dis, c'est du passé, nous sommes amis ensemble et c'est le plus important à mes yeux.. ♥

    Dis-je simplement avant de répondre à son sourire délicatement. Puis, cette dernière se mit à sentir le doux baiser sur sa joue à celle-ci. Elle s'approchait à son tour de lui pour lui en déposer un sur sa joue ensuite, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptySam 15 Jan 2011 - 22:13

Ils étaient heureux tous les deux de leur côté avec leur petit ami et petite amie, et c'est le principal à vrai dire. Ryan était vraiment content de pouvoir la revoir après tout ce temps. Ca fait quelques longues semaines, qu'ils ne s'étaient pas vus, normal qu'ils soient content de la revoir.

" C'est pas facile à organiser un mariage quand même, mais c'est un moment de pur magie. Ca te dirais pas de venir avec moi faire des boutiques de bijouteries, pour une bague ? "

Autant demander, en plus Chaima a toujours de bon goût, il avait besoin de son aide. Il espérait tout de même qu'elle accepte, après si elle a quelque chose de prévue, il n'y a aucun problème

" Voilà exactement, on est ami et c'est l'essentiel. Laissons le passé de côté, parce que j'en suis pas fier du tout "

Il lui sourit, avant de déposer un baiser sur sa joue, avant qu'elle ne lui en donne un aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptySam 15 Jan 2011 - 23:57

    Lui était avec sa petite amie, une amie à moi et moi avec Justin, il ne le connaissait pas encore. Surement, ça n'allait pas tarder, il était célèbre dans le monde entier aussi. Enfin, je souriais en écoutant sa proposition qui me fesait énormément plaisir. Oui, j'allais accepter. J'étais toujours là pour les autres mais, surtout pour mes proches

    c'est pas facile d'organiser un mariage, ça c'est sur... Je peux te comprendre tout à fait.. C'est vrai entièrement d'accord avec toi, chou. Ça me fairait énormément plaisir de t'accompagner faire les magasins de bijouteries, pour une bague. Tu veux y aller quand?

    je le regardais doucement quand il me demandait normalement d'aller l'accompagner faire les magasins de bijouteries. Ça me ferait énormément plaisir de l'accompagner. J'avais de bon gout en ce domaine et je savais que Blue allait aimer.

    Oui, laissons le passé de côté. ♥

    Dis-je simplement avant de répondre à son sourire délicatement. Quelques minutes plus tard, je souriais tendrement à son bisous sur ma joue qu'il venait de me faire. Ça me faisait bisard après ces semaines mais, c'est comme ça l'amitié. Bref, je souriais doucement en l'observant dans les yeux avant qu'il n'enchaine avec quelque chose d'autre.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Dim 16 Jan 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:48

Ryan lui avait proposé de venir avec lui, pour qu'il achète la bague à Blue. Il savait très bien que Chaima accepterait, de plus elle a de très bon goût. Au moins il peut être sûr que ça plaira à la jeune femme, et ça sera l'occasion qu'ils se rapprochent encore un peu

" Ok super, merci beaucoup Chaima. Dès que t'as le temps à vrai dire, j'avais pensé y aller demain "

Il lui adressa un beau sourire, comme il peut si bien le faire. Oui il avait prévu d'y aller demain, il faisait déjà quelques économies pour pouvoir en payer une belle

" Et qu'est ce que tu faisais dans ces ruelles à une telle heure toute seule ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:52

    je savais très bien que Ryan comptait pour moi. Quand il avait besoin d'un conseil, ou besoin de quelque chose, il fesait appel à moi justement. Ça me faisait plaisir bien entendu.. J'allais bien entendu l'aider quoi qu'il arrive.

    c'est rien écoute, c'est tout à fait normale que je t'aide. Et tu la mérite amplement. Et bien ! pour ma par je suis disponible demain, alors, ça me va pour demain.

    je le regardais doucement quand il me demandait normalement d'aller l'accompagner faire les magasins de bijouteries. Ça me ferait énormément plaisir de l'accompagner. J'avais de bon gout en ce domaine et je savais que Blue allait aimer.

    je me baladais pour réfléchir a plusieurs choses que je t'es dite avant. Sinon, il n'y a rien à craindre de toute façon ici, a une heure pareille. Ne tant fait pas. ♥

    Dis-je simplement avant de répondre à son sourire délicatement. Quelques minutes plus tard, j'étais bien placer pour qu'il choisisse une très belle bague pour cette dernière. Blue mérite tout simplement l'amour de ce dernier, plus que tout au monde. J'étais vraiment heureuse pour lui. je l'observais sourire, en souriant comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:22

RYan comptait vraiment sur Chaima pour l'aider dans son choix de bagues, mais Chaima comptait beaucoup pour lui, et ce depuis toujours à vrai dire, même s'il ne l'a pas souvent montré quand ils étaient en couple, puisqu'il a fait quelque chose qu'il regrette toujours autant, encore aujourd'hui.

" Super ! Merci beaucoup ! On se fixe demain alors "

Dit-il un grand sourire aux lèvres. Chaima avait du bol qu'il n'était pas réellement tard encore, sinon ces ruelles sont beaucoup plus dangereuse.

" Oui bah heureusement qu'il n'est pas très tard, mais là ça deviens plus dangereux, et je sais de quoi je parle "

Dit-il toujours un sourire aux lèvres, ne lâchant pas son ex du regard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:41

    je savais bien que Ryan comptait pour moi et que je comptais pour lui énormément. Enfin, même après notre histoire difficile pour moi, j'adorais toujours Ryan. Alors, lui rendre service serrait vraiment un honneur pour moi.

    Derien, c'est normale entre ami de ce rendre des services ! Et puis, oui, nous nous fixons demain sans aucun problème Mister.

    je le regardais doucement quand il m'expliquait doucement que ici, ça devenait de plus en plus dangeureux. Qu'il connaissait et qu'il savait de quoi il parlait. Je le croyais sur parole !

    je te crois ne tant fait pas. De toute façon, t'es là, je crains rien maintenant. ♥

    Dis-je simplement avant de sourire, ne le lâchant pas non plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMer 19 Jan 2011 - 5:29

Oui Chaima a toujours beaucoup compter pour lui, et ça n'avait pas changer, même après la rupture et heureusement d'ailleurs, parce qu'elle était vraiment quelqu'un de formidable, dès qu'on a besoin d'elle, elle est là

" Oui c'est vrai, si toi aussi un jour t'as besoin de moi, n'hésite pas. On se fixe demain alors Mademoiselle Dowson "

Il ne connaissait pas le nom de son petit ami, sinon il l'aurait appelé futur Madame, mais comme il ne le sait pas, il s'est contenté de cela ^^

" Non tu crains plus rien désormais, mais heureusement que je suis là, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi "

Il était déjà arriver pleins de choses à Blue dans ce coin, et ne voulait pas que ça recommence avec Chaima.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:09

    j'étais toujours là pour mes amis, ceux qui était plus important pour moi. Ryan comptait énormément pour moi. Alors, lui rendre service serrait vraiment un honneur pour moi.

    Enfin, de compte j'aurais besoin de quelque chose. Ce n'est pas encore pour tout de suite, mais, le jour de mon mariage voudrais-tu m'accompagner devant l'hôtel? dit, au fait, faut que je te présente mon copain, Justin Bieber.

    je le regardais doucement quand il m'expliquait doucement que si j'avais besoin de quelque chose, je pouvais lui donner quelque chose. J'avais donc une idée et venait de lui en faire par tout de suite. Je le croyais sur parole !

    alors, heureusement que t'es là. Pourquoi, il est arriver quelque chose à ta petite copine ici dans ces ruelles ? et je t'avouerais que je n'ai pas réfléchis mais, bon.. Surtout, que c'est pas un moment, pour qu'il m'arrive quelque chose. ♥

    Dis-je simplement avant de sourire, ne le lâchant pas non plus du regard. Mais, elle ignorait totalement qu'il était arriver quelque chose à sa fiancée bien entendu. je la regardais en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  " Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P ~~
» Qui es-tu? (PV Ryan)
» Ryan's Links
» une retrouvaille - RYAN
» I have to find something [pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-