AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:42

Ryan eut un sourire quand elle lui demanda de l'accompagner à l'hôtel pour son mariage. Evidemment ça lui ferait énormément plaisir, c'est ensuite que Chaima lui dit le nom et prénom de son fiancé. Justin Bieber ? Ca lui disait vaguement quelque chose à vrai dire.

" Evidemment que je veux, j'accepte avec plaisir même. Justin Bieber ? Ca me dis quelque chose, il chanterait pas lui ? "

Demanda-t-il tout de même pour s'assurer de ce qu'il pense. Il la regarda avant qu'elle lui demande s'il était arrivé quelque chose à Blue.

" Oui, il est déjà arrivé quelque chose à Blue, et une chose ça a faillit arriver dans le parc jusqu'à côté, mais heureusement que j'étais là. En effet ce n'est pas le bon moment pour qu'il t'arrive quelque chose "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:32

    je le regardais doucement dans les yeux ensuite. Je souriais en disant par la suite ..

    Ça me tenais vraiment à cœur que tu m'accompagne ce jour. Merci énormément pour ça alors. Justin Bieber, est mon petit-ami et effectivement ça carrière est chanteur. Il a beaucoup de fans dans cette ville.

    je le regardais doucement pendant qu'il m'expliquait que pas loin de là ou nous étions, sa copine s'était déjà fait agresser ou quoi que ce soit. Enfin, je le comprenais d'un sens et surtout maintenant, que j'étais enceinte... Enfin, je lui disais ensuite

    je suis désolée alors pour elle. Je suis désolée alors, de t'avoir fait t'inquiéter de me voir seule surtout si il sait passé ça avec ta copine. Je fais attention à moi ne t'inquiète pas pour moi. ♥

    Dis-je simplement avant de sourire, le regardant doucement. On se prenait de temps en temps dans les bras et ces derniers me manquait. Enfin, je l'observais doucement ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:26

" Ca me fait extrêmement plaisir que tu penses à moi pour ça déjà, et je me ferais une joie de le faire. Beaucoup de fans dans la ville ? Pas trop jalouse j'espère ? "

Ryan rigola doucement, c'est bien ce qu'il croyait, son fiancé était une star ici mais aussi dans d'autres pays évidemment. C'est ensuite que le jeune homme avoua à Chaima que Blue s'était faite agresser dans le parc un peu plus loin.

" C'est pas grave, tant qu'il ne t'arrive rien ça me va. De toute façon avec moi rien ne peut t'ariver "

Dit-il avec un sourire charmeur aux lèvres, avant de regarder l'heure sur son portable. Il était en retard à son travail.

" Je vais devoir y aller, je bosse dans un bar un peu plus loin "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:39

Écoute Ryan, tu comptes énormément pour moi, alors tu as le privilège de m'accompagner devant l'hôtel. Je n'ai plus mes parents, je n'ai que toi et mon copain qui compte pour moi. Donc, ça me fais plaisir, tu sais? Oui, beaucoup de fans. Je garde mon calme mais, la jalousie m'emporte souvent.

La cause de sa rupture avec Justin était le faite qu'il ne l'invitait jamais à ses tournées ou bien qu'elle passait toujours après tout et de plus, elle ne le voyait jamais. Mais, tout allait pour mieux depuis qu'on était ensemble à nouveau. Sinon, j'écoutais ce dernier en souriant de nouveau, le regardant.

t'as toujours été très protecteur envers moi, c'est super d'avoir un type comme toi en ami.

Dis-je tendrement, le regardant regarder sa montre. Il devait aller travailler, elle n'allait pas rester seule ici pendant qu'il ne serait pas là. Bref, je souria en me disant que de toute façon, je le verrais demain

de toute façon, nous nous voyons demain pour les bijouteries.. Tu me montre là ou tu bosses? car, je ne comptes pas rester seule ici en ton absence. Je veux tout simplement profité de toi encore un peu plus. Tu m'avais manqué, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~   " Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima  ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Finaly the sun " ~~ PV Ryan & Chaima ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  " Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P ~~
» Qui es-tu? (PV Ryan)
» Ryan's Links
» une retrouvaille - RYAN
» I have to find something [pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-