AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

What do you want from me ? ♣ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:38


Ça faisait maintenant trois longues semaines que Vanessa et Cameron étaient séparés et rien n'avait évolué. Ils avaient demandé le divorce alors les papiers étaient en cours de préparation mais ils n'avaient encore rien signé, et d'ailleurs plus le temps passait et plus Cameron n'en pouvait plus de la situation. Il n'avait qu'une envie c'était de retrouver sa femme, alors qu'il était sur que cette fois c'était bel et bien terminer entre eux. A force d'y penser il ne dormait plus, et puis le manque se faisait ressentir, jusqu'à faire mal, mais de son coté, quand ils se voyaient, elle ne faisait aucune remarque ils ne se parlaient même pas alors il se disait que c'était foutu. Bref' il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, il faut être deux pour se disputé comme ils le faisaient.
Ce vendredi vers 15 heure, il était allait chez Vanessa chercher les jumeaux puis il était allé au parc avec eux. Ils avaient grandis très vite en quelques mois, Eléna était encore à quatre patte mais Aaron se débrouillait presque tout seul debout, malgré quelques chutes de temps à autre. Ils gazouillaient tout les deux et ne parlaient pas encore, du moins a part papa et caca, et Eléna arrivait à appeler le chien, puppy, même si elle ne le prononcé pas très bien. Ils étaient alors dans le parc, dans l'herbe tout les trois assis sur un drap et Cameron surveillait les enfants tout deux occupé avec un jouer quand Aaron se mit à appeler " mama " Cameron fronça alors les sourcils en le poussant à répéter et il dit enfin " maman " correctement. Cela fit sourire Cameron mais il lui expliqua qu'elle n'était pas la même si il ne devait rien comprendre x) Finalement ça le fit réfléchir alors il se releva en les remettant dans la poussette et il fila tout droit chez la nourrice. Il lui dit que c'était important et elle accepta de les prendre jusqu'au lendemain matin maximum. Il fila alors tout droit dans le nouveau studio de Vanessa. Il trouvait d'ailleurs pitoyable qu'elle habite dans un logement si petit xd Il était déjà 18heure alors il espérait qu'elle ne soit pas sortit. Il monta les marche 4 à 4 et il ne prit pas la peine de frapper qu'il entra
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:55

Depuis que Cameron était rentré de sa réunion et lui avait qu'il voulait faire un pause ou même définitive Vanessa n'avait pas attendu très longtemps pour partir. Elle ne pouvait pas supporter cette atmosphère si pesante qui régnait lorsqu'ils étaient dans la même pièce l'un l'autre. Par chance pour elle un ami à elle, quand elle lui apprit la situation, lui proposa un petit studio dont il était propriétaire en ville. Elle accepta bien sur, même si c'est vrai que c'était tout petit sa lui suffisait bien assez pour elle toute seule et quand les jumeaux étaient avec elle. Il ne passait pas un jour sans qu'elle pense à Cameron, à ce qu'il pouvait être en train de faire,..Mais quand elle se retrouvait avec lui elle n'arrivait pas à lui parler, à quoi bon de toute façon vu qu'il lui avait proposé le divorce c'était quand même très clair dans sa tête. Elle qui pensait que leur histoire ne finirait jamais, ils avaient traversés tellement de choses tous les deux qu'elle ne pensait pas que sa se terminerait si soudainement. Bref ce jour là quand il vint chercher les enfants qui étaient chez elle elle les lui confia sans craintes de toute façon elle avait confiance en lui elle savait qu'il ne s'enfuirait pas avec à l'autre bout du pays. Une fois partis elle reçut la visite de son ami, elle discuta un peu avec lui. Elle lui raconta qu'elle n'était pas très bien en ce moment et que toute cette histoire lui faisait vraiment mal, il lui répondit alors que lui était là et qu'il ferait tout pour elle. Elle pensait qu'il disait ça en toute amitié puis il l'embrassa, elle le repoussa bien évidement et lorsqu'elle se recula elle vit Cameron qui était entré, elle se leva alors et alla vers lui.
-Nan attends Cameron ne te fais pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:01


Cameron monta rapidement les escaliers en pensant à tout ce qu'il voulait lui dire, il était bien décidé à la reconquérir même si ça devait mettre des mois, des années, c'était sa femme à lui et il réussirait à lui faire de nouveau éprouvait l'amour d'autrefois. C'était clair dans sa tête, comme il l'avait toujours su, c'était son âme sœur, la femme de sa vie. Bref' il ouvrit la porte en entrant sans gène, s'apprêtant à parler quand il se retrouva face à elle et un autre type, qui ne lui disait rien. Il resta sur le cul d'un coup ça venait de lui gâcher tout le film qu'il venait de se faire. Il lui fallut quelques minutes avant de refermer la bouche et de se reculer

Au contraire.. c'est très clair.. tout s'explique.. vous gêner pas pour moi je tombe mal je faisais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:07

Vanessa ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'embrasse, elle pensait juste qu'il la voyait comme une amie et qu'il lui avait prêté un logement par simple amitié pour ne pas qu'elle se retrouve à la rue. Lorsqu'elle vit Cameron elle secoua la tête en essayant de le retenir et attrapa son bras
-Nan s'il te plaît attends, je voulais pas ça c'est lui qui m'a embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:13

Cameron se recula en voulant partir, même limite s'enfuir la c'était vraiment génant et surtout très décevant , même si en y repensant, il aurait pu se douter qu'elle voyait quelqu'un d'autre maintenant, enfin c'est ce qu'il pensait. Il fixa l'autre mec puis il la regarda de nouveau en secouant légèrement le bras pour se libérer

T'as pas de compte à me rendre Vanessa tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:16

Elle le regarda en se rapprochant de lui, elle tenait toujours son bras jusqu'à ce qu'il le secoue pour se libérer et fit une tête toute triste x) Alors que le gars était affalé dans le canapé les regardant faire et pour en rajouter une couche il dit alors "Laisse le bébé viens avec moi t'es bien mieux" XD
-S'il te plaît crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:20

Cameron releva la tête en entendant l'autre mec derrière alors il arqua un sourcil avant de les froncer en lui lançant agressivement

Toi tu te la ferme c'est toujours ma femme

Il regarda de nouveau Vanessa, le regard déçut de son coté, surtout déçut d'avoir pu penser que tout aurait pu s'effacer pour recommencer sur de bonnes base. Il répéta alors

Tu fais ce que tu veux Vanessa.. qu'est ce que ça change..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:25

Elle le regarda faire, puis tourna la tête vers le mec en lui faisant signe de se taire mais il n'écouta rien et reprit
Ah ouai et pourtant c'est chez moi qu'elle habite, et c'est avec moi qu'elle couche
En l'entendant dire ça elle fit les gros yeux en s'exclamant avec un "Quoi !?" elle regarda de nouveau Cameron
-Nan s'il te plaît ne l'écoute pas, je croyais qu'il était mon ami, ne t'en vas pas et dis moi pourquoi tu étais venu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:30

Cameron arqua un sourcil en entendant le mec déjà quand il dit qu'elle habitait chez lui, il n'était pas au courant, puis quand il dit qu'il couchait avec il ouvrit la bouche choquer mais il ne répondit rien, il était dans le brouillard complet. En temps normal il aurait cru Vanessa sans aucun doute, mais la ça aurait pu être vrai, elle avait le droit, ils étaient séparé.. Il tourna de nouveau la tête vers Vanessa toujours choqué et il se recula de nouveau

Je.. pour rien.. salut..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:32

Elle le regarda alors s'éloigner peu à peu, elle le suivit en ayant sa voix qui tremblait un peu, elle essayait de le retenir mais il prenait la fuite de plus en plus
-T'as même plus confiance en moi..tu préfères le croire lui plutôt que ta propre femme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:37

Cameron regarda Vanessa en l'entendant, elle l'embrouillait vraiment la, il avait pas la tête à réfléchir à ça en plus, s'était trop la pagaille dans sa tête. Il continua de la regarder en reculant presque inconsciemment x)

Arrête.. qu'est ce que ça change de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:39

Elle le regarda, elle aussi était dans le flou elle savait pas si elle devait lui reprocher ou au contraire lui dire qu'elle ne ferait jamais ça parce qu'elle l'aime bien trop, elle secoua légèrement la tête puis la baisse en ajoutant simplement
-Tu me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:44

Cameron la fixa de nouveau en ouvrant la bouche, aurait voulu rétorquer, lui dire qu'elle aussi le décevait, mais il avait pas envie de se battre. Il préférait s'enfuir. Il la regarda de nouveau pleins de déception, de tristesse, ce n'était pas difficile de lire dans son regard. Il fit demi tour et descendit rapidement les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:46

Elle le regarda en pensant exactement comme lui, pour une fois. Elle le regarda partir, à quoi bon le retenir il n'en avait pas envie de toute façon. Elle le suivit des yeux puis retourna voir le mec pour l'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:50

Il retourna alors dans sa chambre d'hôtel s'apitoyer sur son sort, profitant de la nuit sans les enfants pour penser et pleurer. Mais le lendemain arriva vite alors il du de nouveau aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:52

Elle était hyper déçu de son comportement, elle se disputa avec son soi disant ami et il lui dit que c'était juste pour rire mais elle ne le voyait pas de cette oreille, d'ailleurs elle le mit dehors alors que c'était chez lui XD Elle s'enferma et n'arriva pas à dormir de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:55

Il ne dormit pas non plus et en se réveillant il du se 'maquiller' pour avoir une tête présentable. Il sortit allant chercher les enfants mais il rentra aussitot dans sa chambre d'hotel. Il les posa dans leurs parc, l'avantage c'est qu'il pu retourner se coucher tout en les surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:57

Elle resta la journée sans bouger du studio, elle ne faisait que penser à Cameron. Elle se leva et alla prendre une douche, elle s'habilla vite fait puis sortit en allant à sa chambre d'hôtel, au moins si ils devaient se séparer elle voulait qu'il sache vraiment ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:00

Cameron restait dans son lit, à regarder les petits s'amuser ensemble tout en pensant à sa "femme". Quand il entendit frapper il ne prit pas la peine de se lever, ne voulant pas ouvrir sans savoir que c'était elle mais il se fit griller par Eléna qui se mise à rire et aaron qui répétait " maman " xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:02

Elle toqua alors à la porte et attendit, en entendant aucunes réponses réponse elle se demanda si il était là puis en entendant Eléna rire puis des "mamans" elle savait qu'il était là il serait pas partis sans eux. Il en avait tellement marre d'elle qui voulait même plus la voir
-Je sais que t'es là alors ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:04

Il se leva alors en entendant que c'était Vanessa, même si il était en boxer, tant pis xd Il alla lui ouvrir la porte en arquant un sourcil

Bin entre hein, t'es en avance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:06

Lorsqu'il ouvrit la porte elle le regarda de haut en bas puis entra dans la chambre en haussant les épaules
-Je voulais te parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:09

Il referma la porte derrière elle et il s'avança dans la chambre en prenant Aaron dans ses bras pour lui donner

Depuis le temps qu'il te pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:11

Elle le regarda faire en arquant un sourcil quand il l'ignora comme ça, elle prit son fils dans ses bras et le serra bien contre elle lui parlant doucement et joua avec lui quelques minutes. Elle regarda de nouveau Cameron
-Tu comptes m'ignorer longtemps comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:14

Il prit Eléna pour pas qu'elle pique une crise de jalousie. Il alla s'alonger sous la couette de nouveau, asseyant sa fille à ses cotés et quand il entendit vanessa il ne la regarda même pas en jouant avec les mains d'Eléna

Y'a rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What do you want from me ? ♣ PV Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want from me ? ♣ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-