AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

What do you want from me ? ♣ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:18

Elle le suivit des yeux en jouant toujours avec Aaron, elle le regarda faire en soupirant
-Bien sur que si y a quelque chose à en dire, je t'aime moi, je t'ai toujours aimé, et maintenant on en ai au divorce pour je ne sais quelle raison, je peux pas me résoudre à toi bébé, t'es tout pour moi avec les enfants.
Elle le regarda sans cesse en ayant les larmes aux yeux, en plus elle l'avait appelé "bébé" sans même s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:23

Il ne cessa de regarder Eléna puis en l'entendant il leva doucement la tête vers elle. Il eu sentit un frisson l'envahir en l'entendant puis il baissa de nouveau le regard en bafouillant

Je.. hier.. tu disais pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:26

Elle le regarda en ayant toujours les larmes aux yeux, elle le regarda dans les yeux lorsqu'il leva enfin la tête pour la regarder et reprit doucement
-Bien sur que si, t'ai arrivé au mauvais moment, il m'a embrassé sans que j'ai le temps de faire quoi que se soit, je l'ai repoussé et je t'ai vu mais tu n'as rien voulu écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:31

Il soupira doucement en l'entendant et il reprit Eléna pour se relever, allant la reposer dans le parc puis il releva la tête pour regarder Vanessa

Je t'ai écouté mais j'étais perdu après ça, après tout t'as le droit de faire ce que tu veux avec qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:34

Elle arqua un sourcil en l'entendant et quelques larmes coulaient le long de ses joues. Elle avait même plus le courage de crier de toute façon sa servait à rien, elle se leva en ajoutant simplement.
-Nan Cameron parce que le seul qui devait, qui doit et qui devras me toucher c'est toi sauf que toi visiblement tu penses bien différemment, on ira pas dire que j'ai essayé. J'aurais quand même été heureuse ces dernières années avec toi...je te ramène les enfants tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:38

Il la regarda en grimaçant et il secoua la tête en s'approchant

Arrête Vanessa j'étais venu pour ça hier, et au fond de toi tu le sais très bien.. T'as toujours était mon unique ame soeur, la femme de ma vie et la vie continue avec toi ou elle ne continue pas. J'arrive même pas à croire un seul instant que j'ai pu pensé que je ne t'aimais plus ! Comme la citation le dit c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur, encore une fois c'est ce qui c'est passé. Tu me manque mon amour je peux pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:41

Elle le regarda s'approcher puis en l'entendant elle pleura encore plus, elle espérait vraiment qu'il lui dise ça. Elle posa Aaron et prit son mari dans ses bras en le serrant bien fort
-Je t'aime tellement si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:45

Il grimaça en détestant la voir pleurer, il passa sa main sur sa joue pour lui essuyer et il alla l'embrasser amoureusement comme il l'avait pas fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:46

Elle le laissa faire en le regardant dans les yeux et prolongea alors de la même façon que lui en allant caresser doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:23

Il prolongea un court instant en profitant comme jamais puis il sépara ses lèvres des siennes pour chuchoter en caressant sa joue

Je suis tellement désolé, j'ai oublié la chose la plus importante dans ma vie, que je t'aimais plus que tout sur cette planète, que je devais prendre soin de toi comme un reine, comme j'aime si bien le faire, je regrette tellement tout ce que j'ai dis ou fait, jamais je me le pardonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:09

Elle prolongea sans cesse, en profitant bien de ce moment comme elle ne l'avait fait auparavant, elle le regarda ensuite de nouveau en l'écoutant et secoua doucement la tête
-C'est pas uniquement ta faute, je sais pas comment on en est arrivé là mais une chose est sur je veux pas que sa recommence je t'aime bien trop pour ça et je veux pas qu'on se sépare encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:33

Il s'assit doucement sur le lit en jetant un oeil aux enfants tout de même puis il l'attira sur ses genoux en passant ses bras autour d'elle

Je suis d'accord mon coeur mais je pense qu'avant de réaménager ensemble on devrait prendre le temps de sortir, passer du bon temps comme un vrai couple pour mieux se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:39

Elle le regarda faire et s'asseya alors sur ses genoux, elle passa ses bras autour de lui en le regardant dans les yeux
-Ensemble tu veux dire j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:53

Il caressa doucement ses hanches tout en la regardant et il hocha la tête

Bien sur, juste vivre séparément quelques temps.. enfin jusqu'à temps qu'on craque x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:58

Elle le laissa faire en frissonnant légèrement et le regarda toujours
-D'accord, je veux pas continuer à vivre là où j'étais, avec ce qu'il s'est passé hier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:02

Il continua de la regarder et il hocha la tête en l'embrassa au coin des lèvres

Prend une chambre dans notre hôtel en plus si on est presque à coté on pourra se voir quand on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:04

Elle le regarda toujours en le laissant faire
-J'aimerais bien mais j'ai pas les moyens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:14

Il leva les yeux au ciel et il la regarde de nouveau

Commence pas, remet pas en cause notre mariage, ce qui est à moi est à toi, c'est comme ça, tu me prends moi avec mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:04

Elle le regarda toujours en passant une main dans ses cheveux
-Oui mais tu sais que j'aime pas prendre ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:11

Il continua de la regarder en reprenant

Tu t'y fais, c'est aussi bien ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:13

Elle caressa doucement ses cheveux en le regardant dans les yeux et haussa légèrement les épaules
-Sa dépend des moments, c'est pas moi qui l'ai gagné et tu sais que j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:20

Il continua de la regarder et il fit un bisou sur la joue

Il faut que tu te fasse une raison on a un compte commun maintenant, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:26

Elle le laissa faire en le regardant dans les yeux puis haussa légèrement les épaules, elle approcha son visage du sien pour frôler ses lèvres puis l'embrassa de nouveau amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:32

Il la regarda avec un petit sourire puis il prolongea avec amour en l'enlaçant de nouveau, caressant son dos avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:33

Elle le regarda et prolongea encore de la même façon et le laissa faire tout en frissonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? ♣ PV   What do you want from me ? ♣ PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want from me ? ♣ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-