AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Visite surprise (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:04

ev' arriva alors pour les regarder jouer tout les deux

ouai enfin je suis un peu grande pour venir dans le parc pour le moment mais t'inquiete pas je vous regarde , fait quand meme attention a se qu'il te fass pas mal mon bouchon ....

meme si nathan est petit il peu faire mal et faut lui faire comprendre que c'est pas bien , il commenca alors a bouger les bras

poussin met le a coter de toi vite...

jonathan le mis sur le coter et nathan rendi encore un peu de glace heureusement qu'ev avait l'oeil sinon il aurais vomis sur jo XD elle netoya alors tout avant de netoyer la bouche de nathan

alalla on dirais qu'il digere pas vraiment le chocolat le p'tit bouchon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:42

Heureusement que Ev avait été là sinon, pauvre Jo... Suite à ca, il préféra éviter de le reprendre, on sait jamais, à la place, il se coucha tout contre lui, comme si ca avait été son doudou. Le parc était confortable, tout comme son lit, et s'il ne sortait pas d'une sieste, Jonathan aurait pu s'y endormir facilement.

Plus tard, il préférera peut-être les fraises comme toi ^^

En tout cas, quand il pourra manger de la glace, Jonathan essayera de lui en donner, pour voir.

T'inquiète pas, il me fait pas mal, il a pas beaucoup de forces donc il peux le faire

Pour Jonahan, c'était un jeu, et puisque ca amusait Nathan, c'était pas lui qui allait le contrarier, au contraire

Quand il sera grand, je lui mettrais du catch à la télé et on pourra jouer à ca dehors, papa a même dit qu'il compterait nos points et qu'il ferait l'arbitre

Valait mieux qu'il rassure Ev de ce coté là, sachant que c'était une maman inquiète, et ca, Jo l'avait bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:59

elle les regarda alors faire nathan sur le vntre la tete vers son frere a plus bouger quand se drniere et tout contre lui avant d s'agiter quand il par , on aurais dit que nathan voulais d la chaleur ^^ et il se plain a chaque fois que jo part XD

on essayera d lui faire manger un peu de tout mais pas trop non plus vux pas qu'il devinne un p'tit boudin

non mais ho ^^

ouai mais non tu vera du basket c'est moins dangereux , sinon tu finie a la piscine avec papa en plus

non mais ho mais pauvre bébé a moi qui se batte

ton pere a des idée es fois -'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:49

Jonathan ne manquait pas de déposer des petits bisous sur les joues et le nez de son frère de temps à autres, et en profitait pour le caliner tout à son aise, ce qui ne semblait pas déplaire à Nathan. Il releva ensuite son regard vers sa mère avec un petit rire

C'est déjà un petit boudin ^^

Ben oui, il a des bonnes joues en plus, mais c'est trop mignon, ca donne presque envie de les croquer ^^

Le Basket, c'est pour les grands et moi je suis trop petit pour y jouer. Je préfère apprendre à me défendre

Surtout que c'est le plus petit de sa classe et que pour lui, c'est pas toujours facile à l'école pendant les récréations.

Papa nous surveillerait pour pas qu'on se fasse mal... Avec lui, je joue des fois à ca, c'est gai... Et quand Nathan sera grand, on pourra être à deux sur lui... Et ca sera toi qui comptera les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:12

Rooo t'es mechant le pauvre

elle se mis a sourire doucement en le regardent

on peu acheter un pagnier a ta hauteur tu sais , quant a se defendre la boxer ou les sport de combats son beaucoup mieux , tonton shad peu t'aprendr c'est un vrai pros c'est comme de la danse tu verra ^^

et ca fait moins mal quoi que

mais moi j'ai qu'un technique quand les hommes me chercher tu frappe entre leurs jambes un grand coup apres il sont docile comme pas possibl ^^

mais c'est vrai n plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:27

Jonathan ne pu retenir une petite grimace, pas vraiment décidé

J'ai pas vraiment envie de faire un truc qui ressemble à de la danse... Les autres vont encore se moquer, je préfère faire des trucs de garçons... Tonton Shadow, lui il a de la chance, il peux faire tout ce qu'il vux, avec les muscles qu'il a, y'a personne qui ose l'embeter. Je voudrais bien être comme lui quand je serais grand

Il retrouva ensuite un petit sourire

Si ma maitresse me gronde quand je ferais ca, j'aurais le droit de dire que c'est toi qui m'a dit que je pouvais?

Car c'est vrai qu'il était pas certain que son institutrice apprécie ce geste après tout ^^ Et après s'etre fait grondé par elle, il était pas vraiment pour se faire gronder par Ev après... Sauf si elle le gronderait pas pour ca, ca changerait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:39

Oula non ca fait pas vraiment danse danse c'est assez ...dure attend ...

elle pris son portable pour lui montrer une vidéo de shadow qui fait du sport pour lui montrer

tu vois c'est plus energique ^^ et au moins apres on te laisse tranquille .


elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire

oui bien sur tu peu meme lui dire que si elle faisait plus son boulot t'aurais pas a faire ca sur t'es camarade non mais , si on t'embeter elle devrais etre la pour regler le probleme c'est son boulot apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:05

Je lui demanderais si il veux bien m'apprendre mais quand j'aurais un peu moins mal, en attendant, je ferais attention pour plus qu'on me pousse à l'école sinon ca va jamais guérir
Il lui adressa un petit sourire

Je lui dirais mais je copierais pas les lignes qu'elle me demandera de faire

Il allait chopper un sacré caractère à l'école, lui, sans doute

Elle passe surtout son temps à discuter avec l'autre personne qui doit surveiller... Mais d'habitude, j'ai Tom qui est avec moi, mais lundi je sais qu'il ira pas à l'école, sa maman lui a dit que tant que son papa sort pas de l'hopital, elle le garde avec elle, il va falloir que je me débrouille tout seul. Je vais essayer en tout cas, mais je crois qu'avec ce que tu m'as dit de faire ca va aller

Ca le rassurait d'ailleurs d'avoir u cette permission, avant ca, il aurait jamais osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:11

ouai t'inquiete pas plus ca prend du temps avant d'arriver a son niveau

elle roula alors des yux tout en taquinnent nathan du bout ds doigts

et puis quoi encore si elle te demande des ligns dit lui d m'appeller j'arrive pour la remettre en place

elle souris alors n lui caressent la joue

oui tu verra c'est tres efficace comme solution mais si tu a toujours mal lundi tu vas pas n cours mon bébé ^^

bas non si c'est pour qu'il est encor plus mal pas la pine --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:28

J'aimerais quand même bien aller à l'école lundi, on va fêter un anniversaire et on va avoir du gateau à la fraise. Et j'ai déjà mon cadeau que je dois donner

Il avait économisé exprès son argent de poche d'ailleurs et s'en était servi en allant faire des courses avec Shadow, qui l'avait tout de même aidé en participant à l'achat lui aussi. Il souria ensuite à Ev

Et puis, j'ai hate de pouvoir faire ce que la maitresse veux pas que je fasse

Autrement dit, rentrer dans le tas au lieu de se laisser faire. Nathan commençait un peu à s'endormir, et Jonathan en profita pour sortir un peu du parc et aller tout contre Ev, puisqu'il l'avait que pour lui à présent. Il grimpa sur ses genoux et l'enlaça un peu tout contre lui en passant ses deux bras autour d'elle et vint jouer un peu avec ses cheveux, il adorait ca. Et en toute innocence, il la regarda dans les yeux

Tu sais Yael elle a dit que t'étais fou et que vouloir être une fille, c'est galère, elle elle dit qu'elle préférerait être un garçon, mais elle veux pas ressembler à Noam, même si lui il a moins de problème... Elle est trop bizarre moi je trouve... Et elle était fachée quand je lui ai dit qu'elle lui ressemblait quand même. Juste parce que j'ai écouté, elle a lancé ses chaussettes et sa brosse sur la porte, en plus d'être bizarre, elle est dangereuse, y'a des fois qu'elle fait peur, heureusement toi t'es pas comme ca

Manquerait plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:42

elle pris doucment Jo' contr elle le laissnt jouer avec ces cheveux avec un grand sourire

T'inqueiete pas c'est normale a son age , son corps change elle commence a avoir cs regles , les garcons s'interress a elle alors qu'elle est avec noam , et elle veux pas ressmbler a noam car au fond meme si c'est son jumeau c'est aussi son amoureux , puis tout les filles on besoin d'intimiter on a tendanc a balancr des chos sur les garcons comme un dfence .... mais je crois surtout que c'est cs regles quand on les a on est differente ^^

elle lui caress doucement le dos

ok lundi tu vas en cours pour une fois c'est moi qui t'emene ^^

oui en temps normale ev' le fait rarement a cause des parents , elle la fait pour noam une fois et ca avait mal fini avc nate T-T alors forcement elle voulais pas que ca se passe mal avec Jonathan

vais devoir trouver des vetement pas trop oser ca va etre dure XD

elle avait que des truc moulant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:07

Jonathan se laissa doucement rassurer par Ev, restant blotti tout contre elle, au moins là, il se sentait protégé
J'espère que ca va pas durer longtemps, parce que parfois, elle me fait quand même peur à crier tout le temps. Par contre sur Noam elle se fache jamais, enfin si, un jour, elle lui a coincé les doigts dans la porte de sa chambre quand elle l'a mis dehors pour parler au téléphone, mais après, elle s'est excusé et elle a plus pleuré que lui... Par contre, moi quand elle me pousse hors de sa chambre et qu'elle me fait me trébucher par terre, même si je pleure elle s'en fou.

Il ne comptait plus les fois où il était venu se réfugier tout paniqué dans les bras de Ev après avoir croisé Yael. Doucement, il la regarda dans les yeux

Toi au moins tu lances pas des trucs sur moi... Et sur papa non plus.

Heureusement d'ailleurs, sinon ca donnerait dans la maison. Il souria doucement à Ev en se rendant compte de ce qu'il venait de dire et approuva l'idée qu'elle l'accompagne en cours

Les autres ils vont être jaloux ^^

Après tout, pour lui, Ev était la plus jolie des mamans et c'était la sienne, il ne voulait pas la partager, enfin, sauf avec Nathan et Becky, mais sinon, il surveillait.

Tu peux emprunter des vêtements à Yael, elle en a tout plein.
___

Durant le week end, Jonathan avait profité pour rester seul avec Ev, évitant Yael au maximum, au cas où, et c'est avec sa mère adoptive qu'il avait repris le chemin de l'école, un peu anxieux à l'idée de devoir passer une journée sans Tom, mais bien décidé à l'idée de ne plus se laisser faire, que ce soit par les institutrices ou bien par les élèves. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que beaucoup de regard se portaient sur Ev, malgré que Jo lui tenait la main, et s'il n'y avait pas eu Nate dans leur vie, il l'aurait sans doute lachée pour lui permettre de trouver quelqu'un. Niveau douleurs, ca allait un peu mieux, grace à Ev qui lui avait donné pas mal d'antidouleurs, heureusement que ca existait ces trucs là. Il avait tenu à emporter un petit plat pour garder une part de gateau pour Ev s'il en restait.
Du coté des pères, c'est limite si tous ne bavaient pas devant Ev, et Jonathan ne pu retenir un petit rire en voyant un papa d'élève se prendre une boite aux lettres alors qu'il regardait Ev tout en marchant vers l'école


Tu devrais me conduire à l'école tout les jours... T'as vu comment ils te regardent? Dommage que Nate est pas là, ca serait trop drole

Oui, il les remettrait sans doute vite en place les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:21

Ev profita de Jo tout le week end avc nathan bien sur mais ca faisait du bien un week end entre mere et nfants , elle avait parler a yal aussi pour qu'elle soit plus douc avc Jonathan ou lle srais priver d'argent d poche , ca marchr assez bin d'ailleurs. Ev' s'etait donc habiller d'un jean de bottes et un t-shirt de justin qui la moulait assez bin , fut dire aussi avec cs seins c'est pas discret ^^ , nathan etait a la maison avec bcky et shawn le pauvre devais s'occuper des deux mais shad tait la aussi . Ev' tenait la main d Jo regardent alors les Homme avec le sourire

Arrete il vas criser XD j suis venue le chrcher un fois en cours tout les autre sont venue me draguer avant qu'il les degage c'etait marrent , d'ailleurs il m'a interdit les haut moulant XD

elle se mis a rigoler alors arrivent devant la porte alors que certain mec etait arriver pour lui dire bonjours , ev' comme toujours rebondit en disant qu'il avait un bout de slade coinser meme si c'etait pas vrai , ou d'autre truc cassent avant d'entrer dans le bahut de Jo pour l'accompagner jusqu'a son instite enfin pas encore mais pas loin

c'est laquel ta moche de prof .....?

elle regarda alors jo un moment avant qu'un pere n'arrive pres d'elle pour la saluer

Dit je pense pas que s soit un bonne exemple pour votre fils de matter le cul d'une mere deja prise ... je me trompe, surtout que vous avec un alliance donc c'est pas super , j sens que se soir vous aller dormir sur le canapé ... les enfants on tendance a repeter tout se qu'il vois ou entend , votre fils a bien vue que vous mattier mon cul et je pense pas que votre femme aprecie cela ^^

ev' lui dit tout ca avec le sourire avant d'avancer avec jo

Si vous permettez j'ai un morue a voir et a suporter ^^

elle continua de sourire tout en suivant Jo avant de voir quelque ami a lui venir lui demander si j'etais sa soeur et si elle voulais pas sortir avec eux --' .

Desoler mes bouchon mais je suis la mere d Jo et j suis deja prise par un homme parfait ... qui est le per de jo et de nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:35

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Ev avec lui, Jonathan suscitait beaucoup d'attention, lui qui passait généralement inapperçu, là c'était tout le contraire, beaucoup s'étaient retournés vers eux pour les observer, enfin, surtout Ev. Et dès lors, Jonathan ne lui lachait pas la main, au cas où. La façon qu'elle avait de recaler ses admirateurs l'amusait beaucoup et il n'était pas rare qu'il lui accorde un sourire, ou bien, regardait les pauvres victimes de l'ironie de Ev avec un petit air qui aurait pu vouloir dire : "Eh oui, je suis sûr que tu aimerais être à ma place". Ce qui les faisais immanquablement un peu mousser, bien qu'ils ne disent rien là dssus. Ils arrivaient petit à petit près de la classe de Jonathan, et ce dernier releva alors les yeux vers elle, se laissant guider en gardant sa main dans la sienne

C'est une dame grande avec des cheveux blonds comme toi et courts, et elle mets toujours des jupes... Normalement si elle marche on devrait l'entendre, elle a toujours des talons... Mais là, je pense qu'elle est dans ma classe à préparer ses cours...

Et normalement, il pouvait pas entrer dans la classe avant l'heure, mais bon, puisque sa mère était avec lui, ca ne devrait pas poser de problèmes. Ils avaient encore fait quelques pas que la fameuse institutrice sorti de sa salle de classe et Jonathan la pointa du doigt pour la désigner à Ev

C'est elle...

Le pauvre père de famille auquel Ev s'était adressé quelques instant auparavant, la regarda tout estomaqué et gromella quelque chose, visiblement frustré et vexé par ce qui venait de se passer, et fit promettre, l'instant d'après à son fils de lui offrir une glace si jamais il ne répétait rien de ce qu'il venait d'arriver à sa mère. Jonathan l'observa alors avec un grand sourire

Il avait l'air sûr de lui et il a fallu que tu lui parles pour qu'il donne envie de vouloir disparaitre ^^ J'ai jamais vu quelqu'un changer aussi vite... Mais c'était drôle

Enfin pour lui, par pour l'autre ^^ Il reporta ensuite son attention sur ses amis qui venaient d'arriver et repris avec un sourire amusé

Et puis vous êtes trop petits pour sortir avec ma maman. Même si c'était ma grande soeur, vous pourriez pas, papa connait beaucoup plus de choses que vous... Et puis, maman est trop grande pour vous. Mais vous aurez peut-être une chance avec ma demi soeur, elle lui ressemble... Enfin, il faudra encore attendre, parce qu'elle sait pas encore marcher. Je lui donnerais vos numéros quand elle sera plus grande si vous voulez... ^^

Ses amis étaient tout de même un peu déçus pour le coup, mais Jonathan leur promis qu'elle leur ferait un gateau pour se faire pardonner, et cela les fit retrouver le sourire. Et voilà qu'un nouvel après midi à faire des gateaux serait à prévoir. En attendant, ils devaient aller voir l'institutrice de Jonathan qui faisait des photocopies et qui se tourna vers eux en voyant Jonathan tout près d'elle, ce qui lui fit trouver un large sourire, histoire de faire bonne impression à Ev

Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:12

v' regarda Jonathan avec le sourir ca lui faisait du bien de voir son monde , elle qui n'avait pas etait a l'cole comme lui etait vraiment content de pouvoir l'observer faire .

C'est pas ma faute si les hommes son presque tous les meme ,c'est que d'la gonflette ta vu ca , tu lance un pique et pouf plus rien .... puis il sont limiter niveau crveau faut dire qu'il reflechiss pas avec le bon ^^

elle lui tira la langue lui tenant toujours la main alors qu jonathan lui presenter tout le monde , l'instite arriva alors pres d'ev qui lui fit un grand sourire , un phrase n jamais dire avec elle

Oui arrete de vous habiller comme un catin vous etes instite et avec des nfants n bas ag ca n'est vraiment pas une tenue pour les surveiller ... si vous voulez allumer les homme aller voir les pere il sont plus a l'ecoute de votre string qu'autre chose , mais avc ds enfant je pense pas que se soit bien vue ....

elle regarda alors jonathan

Je comprend mieux se pourquoi t'es toujours puni toi ....

elle regarda alors l'instite

Comment voulez vous arriver avant qu'il arrive ddes dispute ou bagage en talon si vous savez pas marcher avec c'et pas la peine d'en mettre et dit pas le contrair je suis mannequin et je sais comment faire et je vous ai regarder marcher et franchement si on vous demande de courire vous aller vous casser la tronche donc un conseille , metter des pentalon et des baskets , et si ca n'est pas fait je me chargerais que ca le soit car j'en ai un peu ma claqu que mon fils soit punie a cause de votre arriere train en chaleur .... d'ailleurs tout les punittion que vous lui donnerez il ne les fera plus et j'en prend la responsabiliter , punir un enfants ne lui apprend rien du tout a par a hair ls grand et a n pas vouloir grandir , se qui est debile , en plus vous leurs dite de ne pas se frapper , battre ou disputer et vous leurs montrez aussi le mauvais exemple en faisant la meme chos comment peut il comprend se qu'il ne faut pas faire ?

Elle fixa alors L'instite qui avait l'air perdu sur le cou

Ho vous etes un vrai blonde je parie vous avz decrocher on dirait ..... je tiens a mon fils plus que tout et je ferais tout pour qu'il est s que moi je n'est pas eut ....

un homme arriv alors derriere et il allait poser sa main sur son epaule

Si vous posez votre main sur moi je vous previens je vous la casse et je ne rigole pas la dessus ...

elle le regarda alors froidement , elle avait horreur maintenant que les homme la touch sauf sa famille bien sur . Puis la directrise arriver .

Et bien on dirait qu j'attire tout le monde aujourd'hui et pourtant je suis habiller normalement ^^

elle regarda alors la directrise qui demanda se qui s passe et encore une fois v' fut .... directe XD

Se qui se passe c'est que l'instite de mon fils s'habille comme une allumeuse et que ca ne me plais pas vraiment , elle ne sais pas marher avec des talons et arrive donc toujours apres les betises des enfants pourtant son role et de les surveille et non d'essayer d'allumer les elevs je me trompe ?

elle regarda alors la directrice qui regarda alors l'instite

Je suis une adepte des mini jupe et autre tenue moulante ainsi que des talon mais contrairement a elle je sais courir avec , donc j'aimerais que certan chose change et si il le faut je peux pousser un plus grosse gueulante ainsi qu'une pétition si rien ne change ....

Ne jamais chercher un ev' protectrise avec son fils XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:16

Jonathan se retint de dire que Ev devait bien connaitre comment fonctionnait les hommes puisqu'avant, elle en avait été un . Mais bon, il ne voulait pas paraitre arrogant auprès de sa mère donc il ne dit rien à ce sujet. En tout cas, apparemment, elle s'était faite greffé un cerveau de femme sur ce coup là car comme beaucoup d'entre elles, elle ne machait pas ses mots quand quelque chose ne lui plaisait pas. Et c'est sa pauvre institutrice qui pu déguster. Son sourire avait disparu, et Jonathan passait de l'une à l'autre, un peu anxieux tout de même vis à vis du coté direct de sa mère à l'égard de son institutrice qui n'en menait pas large. Pour certaines choses, elle aurait voulu lui répondre du tac au tac mais bon, son devoir le lui interdisait, elle garda donc ce qu'elle devait pour elle, et heureusement qu'elle n'avait pas craqué car la directrice ne tarda pas à faire son arrivée, ce qui rendi davantage l'institutrice mal à l'aise, car c'était son job qui était en jeu sur ce coup là. mais sa supérieure repris pour elle et regarda sérieusement Ev

Il me semble que vous êtes mal placée pour juger la tenue vestimentaire de son institutrice, Jonathan a cru bon un jour de ramener un magazine de mode dans lequel vous posiez , pour le montrer à ses camarades de classe... Ainsi que quelques photos de vous dans une tenue toute aussi courte, quoique non, bien plus. Et quand je le lui ai confisqué, il n'a pas eu l'air de comprendre ce qu'il avait fait de mal, étant donné que vous vous habillez toujours comme cela... Enfin, sauf aujourd'hui visiblement. Alors, pour ce qui est de critiquer des tenues vestimentaires, vous n'avez pas vraiment droit au chapitre. Le fait que vous soyez mannequin ne change rien, vous êtes mère et avant tout un exemple à lui donner. Ce n'est pas parce que son institutrice porte une jupe courte que fatalement, elle cherche à allumer les enfants... C'est complètement ridicule. Et concernant les punitions que lui donne son institutrice, je regrette mais Jonathan devra s'y plier. Vous semblez ne pas respecter les règles de l'école, mais ce n'est pas une raison pour prononcer de telles choses devant votre fils, ce n'est pas un très bon exemple non plus. Nous avons nos règles et nous n'admettons aucun traitement de faveur vis à vis d'un élève par rapport à un autre. Si Jonathan doit être puni, il le sera, que ca vous plaise ou non et si ses punitions ne sont pas faites, on envisagera autre chose

Sur ce coup là, elle pensait vraiment que Ev était une personne laxiste. L'école est faite pour faire des expériences, on ne peux pas entourer les enfants dans l'ouate tout le temps. Malheureusement, certains parents ne le comprennent pas et selon elle, Ev en faisait partie. Et quitte à lui faire passer de longues minutes au coin, à le priver de récréations, ou bien à l'obliger à faire ses punitions à l'école, elle veillera à d'autres alternatives que la punition à domicile s'il le fallait

Elle demanda ensuite à l'institutrice de venir dans son bureau un peu plus tard pour discuter et proposa à Ev un autre rendez vous au cas où elle voudrait parler d'autres choses concernant Jonathan, avant de partir... L'institutrice préféra en faire de même, encore mal à l'aise par ce qui venait de se passer et Jonathan releva alors son regard vers Ev

Je suis plus très sûr de vouloir rester à l'école aujourd'hui...

En même temps, quoi de plus normal après ce qui venait de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:36

Ev' ecouta alors la dirctrise avec le mem sourire d vainqueur agacent avant de lui repondre tout aussi directement

Justement je montre le bonn exemple a mon fils les tenue courte reste a la maison ou dans un endrois ou il n'y a pas d'enfants quand a amener ds magasin je ne vois pas le probleme d'ici quelqu année ces magasin seront pire ca fait partie de l'education , il est fiere de s mere et moi ca me derange pas plus quand a ma franhisse et mon directe pour tout il a l'habite voir meme pire , je prefere dire les chose comme elle sont que fermer ma bouche et jouer les ipocrite comme certain parents surtout les hommes. J sais se que je vaux et se que je doit faire , quand a la tenue d son instite elle n'est pas apte pour se job , quand on s'occupe de gamin qui cours dans tout les sens on mes un pantalon et des basket pour pouvoir suivre , si apres il se blesse ca sera votre faute et non la leurs. J'assume parfaitement mon job et mes dir je vais pas me cachet quand au punission de mon fils il ne les fera pas point barre , elle n sont jamais justifier car votre chere instite arrive toujours apres les betises et elle punie le premiere venue , si elle arriver a temps c n'arriverais pas .

Le regard de Ev' se noir alors , elle faisait presque peur , elle n'etait pas encor a fond dans la colere et elle prefere ne pas l'etre completement

Je n'est jamais eut la chance d'aller a l'ecol et je veux le meilleurs pour mes enfants , quitte a se que vous me detester je m'en fiche mais je suis prete a donner tout se que j'ai pour que ca change ....

Elle regarda la directric avec le meme sourire inquietant , ev' avait des agument mais aussi des allier parmis ces anciens client et elle savait aussi qui appeller pour changer les chose

Vous savez c'est tres pratiqu d'etre connue dans le monde , cas ouvre beaucoup de porte mais c aide aussi a en fermer certaines , je ne mnace pas et je ne juge pas le travaille que vous faite mais j desire que ca change ,

elle fixa alors l'instite

Se qui se passe chez moi reste chez moi mais ici vous avez un role a jouet et votre tenue ne me plais pas tout comme se que j'entend ou vois ... donc a vous de voir soit votre tenue changer et vous etes un peu plus attentif a se qui se passe autour de vous et arreter de parler avec vos colege au lieu de surveiller les autre soit je vois pour que les directive vin d'un peu plus haut .... Croyez moi j'obtient toujours se que je vux meme par la force surtout qund c'est l'avnir de mon fils qui est en jeux ....

Puis jonathan parla elle lui souris alors , un vrai sourire avant d le porter

Tu sais quoi ... on vas aller chercher Tom chez lui et aller a la maison s'amuser un peu .... tout les 4 faut pas oublier le p'tit frere sinon il vas bouder ^^

elle ne s'occupa mme plus de l'institutrice ou la directris , mais une chos et sur Ev' n'allait pa lacher et ca allait clacher avec tout le monde si il le faut . elle garda alors Jonathan pour sortier se faisant encore mater par ler pere de famille

Je vais pas lacher l'affaire mon coeur je m'en fiche u reste je vais m'occuper de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:13

L'institutrice n'osait rien dire, et même lorsque la directrice fut partie, elle se contenta de faire un petit signe positif de la tête, résignée aux paroles de Ev. Avoir des problèmes avec des parents n'était jamais fort agréable et c'était d'ailleurs la première fois qu'elle en avait. Elle était dès lors plus ennuyée qu'autre chose, et cela se voyait largement. Pour le coup, Jonathan aurait presque pu éprouver de la peine pour elle, mais l'idée de Ev d'inviter Tom à la maison lui retira toutes traces de compassion à l'égard de son institutrice et il détourna bien vite son attention d'elle pour regarder Ev avec un large sourire, passant ses bras autour de son cou, en la regardant dans les yeux

Et on va lui raconter tout ca, je crois que ca va le faire rire, il va regretter d'avoir manquer ca. On aurait dû prendre la caméra ^^

L'institutrice, comme si de rien n'était, tourna les talons, préférant sans doute ne pas entendre la suite de leur conversation et tout deux quittèrent l'école sous les yeux de quelques parents qui avaient assisté bien malgré eux à la conversation.

J'ai jamais vu mon institutrice comme ca, d'habitude, elle s'arrange toujours pour me faire peur, mais là c'est toi qui lui a fait peur, et maintenant, si elle travaille pas bien, je sais que je pourrais lui dire que je vais tout te répéter. Mais je crois qu'elle osera plus me punir maintenant. Sauf la directrice.

En même temps, elle punira peut-être un peu plus les autres et veillera à le consoler plutôt qu'à lui dire qu'il plurniche pour rien. Certes, Jonathan est sensible et a les larmes faciles, mais suite à cet incident, il y a fort à parier que son institutrice tentera de minimiser les dégats en se montrant présente pour lui plutot que de le laisser dans son coin. En tout cas, pour lors, il était bien loin de pleurer et en profita pour caliner sa maman tout en posant sa joue sur son épaule

Ca serait bien si ce serait toi mon institutrice

Lui il la voyait bien lui donner cours à l'école. Et Tom serait sans doute très content lui aussi, tout comme le reste de ses camarades.

On pourra refaire un gateau comme samedi? Et un à la fraise, parce que je pense pas qu'il en restera quand j'irais à l'école demain

Ils arrivèrent tout les deux à la voiture et Jonathan eu alors l('autorisation de s'installer devant, après avoir embarqué son réhausseur, car bon, il est petit pour son age et sans ca, il peux pas aller en voiture. Ils allèrent ensuite chez Tom où Jonathan, dès qu'ils furent garés dans l'allée, sorti de la voiture pour courir jusqu'à la porte pour sonner. Quelques secondes plus tard, la mère de Tom vint ouvrir, avec l'air d'une personne qui n'a pas beaucoup dormi de la nuit, pour voir Jonathan sur le pas de la porte et Ev qui arrivait

Est ce que Tom peut venir jouer à la maison?

Il était tellement pressé que sur ce coup là, il avait oublié de dire bonjour et quelques règles de politesse, mais la mère de Tom ne lui en tint pas rigueur, lui expliquant que Tom dormait toujours, alors que Ev arrivait. Jonathan la supplia alors du regard

Je voudrais bien aller le réveiller, s'il vous plait...

Ce qui la fit doucement accepter, résignée, et Jonathan se faufila à l'intérieur, alors que la mère de son meilleur ami saluait doucement Ev d'un signe de tête, avant de se décaler pour la laisser entrer à son tour, avant de l'interroger, intriguée, surprise qu'il manque un jour d'école

Jonathan avait pas école aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:28

Ev' etait vraiment fiere d'elle sur le coup , un chose a ne jamais faire , s'attaquer a cs petit elle devients une vrai tigresse voir pire et encore elle a pas tout donner sur l coup .

-Moi instite .... tu vas m voir n t-shirt jean basket tout les jours et pas sur que vous suivez se que je dis en classe XD

elle arriva alors chez tom laissnt jonathan faire pour se retrouver en tete a tete avec la mere d Tom

Si mais disont que je me suis un peu .... comment dire , jonathan ma parler de plusiur chose qui lui arriver a l'ecole et ca ne m'a vraiment pas plu, donc j'ai voulu voir son instite et quand je l'ai vue c'est partie en clache ..... sa tenue n'est vraiment pas pour les cours , c'est un tenue de sortie ou autre mais pas pour s'occupr d'enfant , meme moi j'ai fait l'effort de ne pas m'hbiller comme tout les jours pour emener Jonathan en cours et bien sur c'est partie en .... reglment de compte si on peu dire , la directrise aussi est venue mais bon, je suis une grand gueuler et quand sa touche mes enfants je suporte pas

elle lui souris alors avant de s'assoir avec elle

ca ne vous derange pas quand chang les idé de Tom , je pense qu vue se qu'il vous arriv ca lui ferais du bien , puis voir sa mere pleurer tout les jours n'es pas un bonne chose pour un enfants , je le sais je l'ai fais subir a Jonathan , au bout d'un momnt il vas penser ue c'est c faute et il ne faut pas ...Puis vous pouriez vous reposer sans vous demander si tom dort ou non ^^

elle discuta avec la mere un moment avant devoir Jonathan arriver avec Tom....

Bonjours Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:37

Jonathan admis avec un petit rire qu'effectivement, il allait vite se laisser distraire, surtout si il avait cours à la maison, pas vis à vis de Ev car elle restait sa maman, mais surtout vis à vis de la télé... Il aurait sans doute constamment envie de la regarder. Ou encore de jouer aux jeux vidéos. Il valait dès lors mieux éviter. Et puis, au moins, l'école lui permettait de se sociabiliser.
Alors que Ev était en grande conversation avec la mère de Tom, ce dernier monta le réveiller, alors que la mère de son meilleur ami confirmait ses paroles


J'avoue que cette école ne me plait pas vraiment, il n'est pas rare que Tom revienne avec des bleus, à force de se battre avec les autres. Il n'est pas baguarreur, mais ne se laisse pas faire, et défends toujours Jonathan vis-à-vis de ceux qui l'embêtent. Et lorsque je demande comment telle marque est arrivée, les surveillantes ne savent pas me répondre. Si je demande à Tom si on l'a soigné pour ses chutes ou bien ses marques, il me réponds toujours non également. J'ai l'impression que les enfants sont livrés à eux mêmes là bas, dès lors, je préfère le garder avec moi, d'autant plus avec ce qui se passe en ce moment. Elles seraient capables de le laisser triste sans chercher à l'écouter, et de le disputer parce qu'il n'a pas la tête à travailler. Je pense d'ailleurs le changer très vite d'école, je ne me sens pas à l'aise à le savoir là.

Et d'ailleurs, ses inquiétudes à propos de Tom s'ajoutaient à celles qu'elle éprouvait pour son mari toujours hospitalisé. Au moins, puisque Tom était avec elle, elle avait un souci en moins. Malgré tout, elle n'arrivait toujours pas à dormir le soir. Aborder le sujet de Tom et de la tristesse de sa mère lui firent monter les larmes aux yeux car immanquablement, elle se remettait en question. Comme toute mère, elle ne voulait pas que son enfant soit mal, et alors que Ev lui mettait la réalité en face ne pouvait que la faire craquer... Cependant, elle n'aurait pu faire autrement. Elle s'empressa d'essuyer ses larmes, sachant que Tom n'allait pas tarder à arriver avec Jonathan et se repris doucement

Je pensais justement retourner à l'hopital pour la journée, donc à mon avis, Tom se plaira davantage chez vous avec Jonathan plutôt que là bas. Je vous remercie beaucoup de vous préoccuper du bien être de mon fils. J'espère vraiment que tout ceci se tassera vite et qu'on pourra de nouveau être tout les trois à la maison.

Se confier à Ev lui faisait vraiment du bien, même si elle ne la connaissait pas tellement. Tom arriva alors, avec Jonathan et adressa un petit sourire à Ev

Bonjour madame

Il avait pris la peine de s'habiller, étant donné que Jonathan lui avait dit qu'il pouvait venir à la maison, et heureusement pour lui, sa mère n'avait pas refusé l'invitation. Heureusement pour Jonathan aussi d'ailleurs, car de ce coté là, si la mère de Tom avait refusé, il lui aurait fait un mensonge dès le réveil, le pauvre. Doucement, Tom alla faire un calin à sa mère qui lui demanda à l'oreille d'être sage chez Jonathan avant de lui faire un bisou pour se relever ensuite, remerçiant une nouvelle fois d'un signe de tête et d'un sourire Evangeline, alors que Jonathan emmenait déjà Tom vers la porte d'entrée

Tu vas voir, on a des chiens à la maison mais ils sont gentils, on a aussi une piscine si tu veux à l'intérieur, on pourra y aller aussi... Tu vas pas t'ennuyer, c'est promis, et on fera un gateau avec maman aussi si tu aimes

Tout ca ne pouvait que plaire à Tom et devant tant d'enthousiasme de la part de son fils et de son ami, la mère de Tom ne pouvait être que rassurée, cependant, elle repris doucement en regardant Ev

S'il y a un souci, n'hésitez pas à m'appeler. Je prendrais mon portable avec moi, au cas où

Oui, deux précautions valent mieux qu'une dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:33

Ev' la regarda en lui prennant doucement la main

Vous inquieter pas je vai regler se probleme , j compte pas que ca en reste la avec mon fils , ca n'est pas du tout normale se comportement envers les enfants et je compte bien que ca change

elle la pris alors doucmnt contre lle pour la rassurer

occuper vous de votre mari et de vous je m'occupe de Tom tout ira bien il est entre d bone main puis il n'est pas tout seul ya jonathan avec lui ^^

d'ailleurs ls vois , ev' lui dit alors bonjours laissent la mere lui parlr avant de se lever

Promis , il vous appelle s soir pour avoir son bonne nuit ^^

Autant s'occuper de lui durent l'hopitalisation d son pere ca lui fera du bien elle sortie alors mettent les garcons derriere avant de les regarder un moment

ca vous dit de manger mac do se midi ? ca nous fera pas de mal mais je vais d'abord chercher nathan shawn et shad doivent aller a un repete avec justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:19


La mère de Tom était complètement dépassée par tout cela, mais parler avec Ev lui avait fait beaucoup de bien. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, ces choses là se sente, et à le savoir avec Jonathan en même temps la rendait moins anxieuse. Elle se senti dès lors soulagée d'un poids, non pas que Tom en était un, au contraire, mais cla lui faisait du bien de savoir que Tom pourrait souffler un peu, car le pauvre, la situation n'est pas vraiment facile pour lui, d'une part il doit accepter que son père soit entre la vie et la mort et de deux, il voit sa mère en larmes en permanence... Du coté de sa mère, elle le voyait tout aussi triste, et au moins, avec Jonathan, il pourrait un peu penser à autre chose. C'était surtout cela qui la rassurait. Elle n'eu dès lors aucun mal à le laisser partir après avoir remercié Ev une dernière fois. Elle lui donna également son numéro de téléphone au cas où et pour que Tom puisse l'appeler le soir et les laissa partir. De leur coté, Jonathan et Tom approuvèrent d'une même voix la proposition de Ev avant que Jonathan ne l'interroge

Shawn y va aussi? Il va danser sur une choré avec Shad?

Ca serait à voir, bon, depuis peu il prends des cours et se débrouille pas mal même s'il se retrouve bien souvent dans les bras de Shadow, toujours partant pour le rattraper lorsqu'il manque de tomber.

On va pouvoir voir Justin aussi?

Jonathan lui avait parlé du fait qu'il connaissait Justin Bieber, étant fan, lorsque Jonathan s'était retrouvé dans la chambre de Tom et qu'il avait vu ses posters, il avait craché le morceau comme quoi il le voyait très souvent. Mais au moins, il savait que Tom n'était pas ami avec lui juste parce qu'il connaissait Justin, d'ailleurs, Tom parlait très peu de ce sujet avec lui. En revanche, quand Jonathan venait jouer chez lui, il y avait toujours un de ses CD dans la petite chaine stéréo de son meilleur ami

Si tu veux, maman peux l'appeler pour le prévenir qu'on passe après la répétition...

Tom ne pouvait qu'apprécier et porta son regard sur Ev, en espérant qu'elle accepte

Ca serait super. S'il veux bien. Et si vous voulez bien aussi

Oui, après tout, il y avait une part de décision qui revenait à Justin, mais aussi à Ev, il fallait pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:43

Elle les regarda alors dans le retrop prennant une tete de deprimer

Mon porte feuille vas en prendre un coup je sens ....

elle pris son portable le passent a jonathan

Appelle tonton juju pour lui dire de prendre nathan avec eux et qu'on pass les prndre pour aller au mac do tous ensemble avant d'aller le voir a la rapete

elle se mis a sourire avant d'ecouter Jonathan

Ouai bas il vas faire aussi fumer la carte bleu ya pas que moi qui paye non mais ho ....

puis shawn demanda a justin d demander si j'avais pas laisser du lait pour becky et nathan . Heureusement se matin ev' avait fait un peu la vache a lait XD

dans le frigo en bas .... ya des diberon deja pres faut les chauffer un peu mais tout facon on arrive donc voila qui bouge pas sinon je leurs botte les fesses avc mes talons....puis vais me changer c'est bien d'etre habiller normale mais j'aime pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:33

Tom, sachant que Justin allait venir avec eux, et surtout qu'il pourrait enfin le voir en chair et en os était plus que ravi sur ce coup là, même si les mots lui manquaient. Il ne perda pas un mot de la conversation entre son meilleur ami et le jeune chanteur et adressa un regard pétillant à Ev. Des regards comme celui là, ca faisait un moment que la mère de Tom n'en avait plus vu. Ca avait été comme si un tas de petites étoiles s'étaient allumées dans ses yeux, chassant d'un coup toute la tristesse qui s'y trouvait. De son coté, Jonathan recommencait à charrier sa maman

C'est vrai que t'as pas l'habitude.... Et puis, ca te va pas trop comme ca, je t'aime mieux autrement^^

Il lui dit cela avec un petit sourire amusé, et quelques instants plus tard, ils arrivèrent chez Ev où toute la petite bande était réunie. Intimidé de se retrouver devant une aussi grande maison, Tom qui habitait dans un tout petit appartement, osait à peine avancer et Jonathan le pris alors par la main pour l'emmener avec lui et en profita pour le rassurer

Tu vas voir, Shadow et Shawn sont supers sympas... Et Justin aussi. Mais lui tu le connais déjà...

Ta maman frappe vraiment avec ses talons?

Ce qui fit rire Jonathan

Non, elle leur dit ca pour leur faire peur... C'est la seule fille parmis nous, enfin, y'a Yael aussi, mais elle elle menace pas de frapper... En revanche elle crie beaucoup mais là ca va elle s'est calmée. Il parait que c'est normal donc il faut pas se tracasser

Shawn vint leur ouvrir avec Becky qui s'agitait dans tout les sens dans ses bras en hurlant, la pauvre

Shawn: Pitié Ev.... Shadow a mis chauffer un biberon un peu trop fort et c'est trop chaud, il et en train de le refroidir en laissant couler de l'eau froide dessus... Tu peux la prendre un peu s'il te plait?

Oui, elle se calme toujours dans les bras de sa maman ^^ D'ailleurs, Shawn n'attendit pas sa permission pour la lui donner dans les bras avant de s'attarder sur Tom, ce qui n'échappa pas à Jonathan qui le lui présenta

C'est Tom, mon milleur ami, Tom, c'est Shawn... Viens, je vais te montrer aux autres

Il le fit entrer avec lui et lui présenta alors Shadow, avant de trouver Justin et là, Tom resserra un peu plus sa main dans celle de Jonathan alors que Justin lui adressait un grand sourire

Justin: Bonjour toi... Tu es un ami de Jo?

Tom confirma d'un petit signe de tête, pour le coup, il en avait presque perdu sa langue, en revanche, Jonathan, lui, l'avait bien pendue

C'est mon meilleur ami et il est aussi fan de toi ^^ Comme moi.

Ce qui toucha Justin qui regarda Tom avec un large sourire

Oh... Alors je crois que je vais devoir donner à Jonathan une place en plus dans les backstages de mon prochain concert, tu voudrais?

Tom ne pouvait pas refuser, mais sur le moment, il ne dit plus rien et Justin ne pu retenir un petit rire avant de se mettre à sa hauteur pour le prendre tout contre lui doucement

Je crois qu'on t'as perdu petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:50

Ev' arriva alors avant d se retrouver avec becky dans les bras

alalal ne jamais laisser un travaille de femme au homme ... hein becky ^^

elle etait deja calmer en plus ev lui donna alors le seins doucement sans aucun gne regardent la p'tit scene avec les garcon avant de donner un p'tit coup de pids au fesses de justin

t'as pas honte tu la tout chambouler le pauvre .... , bon je fini avec becky , je me change je m'occupe de nathan et apres on vas au mc do tous ensemble ... Shad t'as de la plac pour les chien avec toi ? a moins qu'on les laisse la ?

manic arriva alors toujours ussi protecteur il resta pres d'ev comme un garde du corps . becky avait enfin fini et elle le donna a shawn j

je te laisse lui faire son rot je vais me changer moi .... au jus t'a louper me suis pris la tete avec l'instite et la directrise de jo XD


elle monta alors se changer mettent un haut facile a baisser pour donner le seins en plus d'un jupe et de bottes qu'elle tenais a la maison pour le moent , jamais d chaussure a la maison .

Voila je suis prete ^^ ...

elle pris alors doucement nathan pour lui donner le seins a son tour tout en regardent les garcon ..

Bon shawn et bcky dans la tuture de Shad , moi je prend les 3 gamin a l'arriere avec nathan devant ^^

oui justin est un gamin , elle adore le charier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite surprise |pv|
» Visite surprise. ▬ PV ♥
» Visite surprise [PV]
» une visite surprise? |PV
» Visite surprise !! [Norah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-