AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Visite surprise (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:10

Justin adorait les enfants, et ca n'allait pas changer de si tôt, d'ailleurs, il laissa Tom l'étreindre aussi longtemps qu'il en avait envie et regarda Ev à son petit coup de pied

Justin: T'es jalouse parce que toi t'as pas de calins ^^

Il murmura ensuite à l'oreille de tom pour pas qu'elle l'entende

Justin: Dis lui toi que c'est une grosse jalouse

Tom se détacha alors de Justin et regarda Ev avec un tout petit sourire gêné en faisant non de la tête... mais il n'en pensait pas moins. Justin lui déposa alors un petit bisou sur la joue puis se releva ensuite, alors que Becky, dans les bras de shawn, venait de digérer. Justin vint alors doucement la prendre des bras de son papa et la calina un peu

Justin: Dis donc tu veux pas arrêter de devenir aussi jolie que ta maman toi?

Et sur le coup, la pauvre, elle se mit à pleurer, du coup, Justin se rattrapa comme il le pouvait

Justin: Non non, pleure pas, t'es encore plus jolie qu'elle...

Mais elle s'en remettait pas, en même temps, elle ne connaissait pas plus que ca Justin et il avait osé l'arracher au bras de son papa, alors forcément cela ne lui plaisait pas. Shawn vint alors doucement tenter de la rassurer en lui caressant la joue et en lui parlant mais rien à faire, il dû la reprendre pour qu'elle se calme, et après ca, elle posa sa joue contre l'épaule de son papa et emprisonna le sweet de ce dernier dans ses poings comme pour empêcher qu'on lui joue ce sale tour de nouveau. Et Shawn ne pu s'empêcher de taquiner Justin

Shawn: Tu l'as pincée je t'ai vu^^

Bien sûr, ce n'était pas vrai, Justin ne se permettrait jamais ca ^^ Ev descendit alors et Justin ne pu s'emppecher de l'interroger

Justin: Tu m'expliqueras dans la voiture ce qui s'est passé? Je veux entendre tes exploits, les pauvres, elles ont du en baver

Ev donna le sein à Nathan et quelques minutes plus tard, Tom, Justin et Jonathan montèrent à l'arrière de la voiture de Ev alors que Justin ralait un peu

Justin: Merci pour le gamin... Bon c'est pas tout ca mais tu m'as toujours pas dit, c'est quoi cette histoire de te prendre la tête avec les profs et les directrices... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:23

T'es pas douer justin , faut etre delica avec les p'tit fille , c'est la premiere fois qu'elle vois ta tronche ca fait peur quand meme XD

Elle donna alors nathan a Shad les laissent s'occuper des enfants avant de prendre les 3 louloup avec elle pour aller dans la voiture

Bas en fite j'ai accompagner Jonathan a l'ecole , sauf que quand j'ai vue sa prof ca la pas fait , tu trouve ca normale un prof en jupe et talon alors que se son des gamin qui cours partout et qui se blesse , moi pas , donc je lui ai dit de changer de tenue a l'avenir car j'en avait ral le cul de toujours recupere jonathan blesser , il l soigne meme pas en plus et vue qu'elle arrive en retard cette pouf pas elle puni jonathan vue qu'il se defent alors que c'est pas lui qui a commencer , et c'est pareille pour tom , puis la dirlo est arriver et j'en ai rajouter comme toujours , je veux que jonathan aprenne des chose utile et se faire punir par un prof qui allume le surveillant c'est pas apprendre ca

Elle vie alors les regard interogateur des garcons

quoi vous avez pas vue le surveiller avec les tablette qui porte un t-shirt trop moulant et un jean trop serer on dirais qu'il est comprimer , faut pas croire que les filles s'habille allumeuse juste pour faire jolie , et vu comment elle le mate moi je dit y a du tira de string dans les coin .....

oui ev a un franc parler assez deroutant XD mais bon il ont l'habitude sauf Tom qui decouvre la mere de Jo . d'ailleurs se derniere se moque un peu et arriver au feu rouge elle lui pince le mollet

Mais dit donc toi t'arrete oui .... sinon pas de glace pour toi

elle dit ca mais elle le fait jamais XD

Qui paye le mac do ? Toi ou mois , ou alors on partage?

elle regarda alors justin avc le sourire avant d'arriver assez vite au mac do , elle descendit alors avant de recupere Nathan dans les bras de shad ^^

ho poucinette .....
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Visite surprise |pv|
» Visite surprise. ▬ PV ♥
» Visite surprise [PV]
» une visite surprise? |PV
» Visite surprise !! [Norah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-