AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Rencontre [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:54

Une journée assez détente. C'était les soldes et la jeune femme en avait profité bien décidé à se faire plaisir, seul hic, le temps gâchait cette journée. Elle s'acheta quelques paires de chaussures, rentra chez elle. La nuit était tombée et Célia était désormais sous une bonne douche.
En fin de soirée, la jeune femme devait se rendre au studio photo afin de faire quelques essayage. La jeune femme était en robe bustier noire assez courte et accompagné d'escarpins. C'était l'une des dizaines de tenus qu'elle devait essayer ce soir afin de programmer quelques clichés qui viendront dans les jours à venir. Elle défilait devant une dizaine de personne présente dans une salle tout en souriant. Ils devaient choisir de ces tenues et tout le reste; un vrai objet parfois. Une journée qui semblait être comme les autres .. Attrapant sa bouteille d'eau, la jeune femme bu quelques gorgées pendant que quelques discussions s'emballait sur des projets future. A vrai dire assez difficile pour la demoiselle, son photographe avait quitté LA pour la France qui mettait son agent dans un état assez nerveux. Cela ne la regardait pas, mademoiselle n'avait aucun mot à dire bien évidemment ce qu'elle détestait d'autant plus. Attendant patiemment et se refaisant quelques peu coiffé, elle gardait en elle ce qu'elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:10

Aaron avait passé une journée simple comme d'habitude dans le but de se rendre au studio photo ce soir. Il était a Los Angeles depuis peu et s'était fais engager là-bas comme photographe. Il n'avait pas eu difficile à obtenir ce poste forcement. C'était la troisième fois qu'il s'y rendait et aujourd'hui on le lui avait demander parce qu'une jeune femme venait faire des essais et il devait être présent. Il mangea un petit truc vite fait, prit les clés de sa voiture et partit. Ce n'était pas très loin de là où il habitait, 10 minutes après il était arrivé. Il rentra dans dans le studio et vit qu'il y avait déjà quelques personnes. Il s'approcha du groupe et vit apparement la jeune femme qui allait poser pour les photos. Elle était très jolie d'ailleurs. Comme toutes les femmes qu'Aaron avait pu photographier. Mais celle-ci avait encore quelque chose en plus des autres. Surement dans son regard peut -être. Et il ne fut que quelques minutes pour qu'il remarque que c'était Célia Sanchez. Elle était assez connue, voilà pourquoi il l'a reconnnu assez facillement. Il s'approcha près d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:36

Célia se refaisait maquiller et chouchouter. Soudainement son agent l'appela afin de lui présenter le nouveau photographe. Elle descendit de scène et tourna le regard. Le jeune homme était déjà entouré; sa venu était assez importante pour sa boite. Elle se mit à sourire en apercevant le jeune Aaron Stevenson. Plutôt craquant pour un photographe, il aurait du devenir mannequin. Évitant de le dévisager tout de même car ils étaient entourés puis cela ne se faisait pas pour des présentations. Marchant jusqu'à lui, laissant ses talons claquer contre le sol elle fut proche de lui. Passant ses mains dans les cheveux elle se mit à sourire un peu plus et leva les yeux afin de regarder le jeune homme.

Bonsoir. Célia, Célia Sanchez.
On dirait que votre venu fait grand débat.


Elle laissa échapper un rire d'entre ses lèvres puis regarda les gens qui encerclait le jeune homme. Elle ne le connaissait pas personnellement et s'entendre avec le personnel était des plus important..elle se mordilla la lèvre et rejeta son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:38

Quand il fut arrivé près des autres et qu'il eut terminé de se présenter. Il vit Célia s'approcher. Ses talons claquaient sur le sol ce qui faisait assez de bruit. Belle entrée en tout cas. Elle se présenta au jeune homme et ajouta que sa venue faisait grand débat. Elle laissa s'échapper un rire entre ses lèvres et Aaron lui sourit. Il se présenta a son tour, lui aussi .

Aaron Stevenson.

Tout en la regardant dans les yeux. Surement qu'ils allaient s'entendre ses deux là. Que demander de plus ? Une belle femme qui va se faire prendre en photo par un beau photographe. Rien que de voir qu'elle était si belle, Aaron savait que ces photos allaient être réussies. Il espérait commencer au plus pour faire plus ample connaissance avec elle. Même si ils étaient plusieurs à se parler et à être au tour d'eux deux, ils se regardaient toujours. Avec un petit sourire en coin. Ca commençait déjà super bien pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:00

Célia entendu la réponse du jeune homme. Elle le regardait, il la regardait, comme ci ils n'étaient que deux..il se présenta à son tour, elle hocha la tête à ses paroles tout en continuant de se mordiller la lèvre inférieur. Elle laissa échapper de nouveau un sourire ne pouvant s'en empêcher.

Comment ne pas connaitre ce prénom.
J'ai de la chance de travailler avec vous..désormais.

Elle se remit quelques cheveux vers l'arrière puis laissa porté son regard sur la foule autour d'eux. Elle reposa après de longues secondes son regard vers Aaron.

Je vous offre un verre ?
On pourra.. parler de ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:23

Elle lui répondit en lui disant qu'elle avait la chance de travailler avec lui désormais. Il lui sourit. Il pensait pareil par rapport à elle. Ils allaient faire du bon travail à deux, ça c'est certain. Elle remit une de ses mèche de cheveux vers l'arrière. Tout ça avec grâce en plus. Célia lui proposa de lui offrir un verre pour parler de ce qu'ils les attendait. Bien sur qu'il allait accepter et il ajouta aussi quelques choses tout en souriant.

Ca me ferait très plaisir si bien sur tu me laisses t'en offrir un par la suite et que tu me tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:48

Célia laissa échapper un rire tout en acceptenant avec joie avec un signe de tête. Se dirigeant vers le bar avec le jeune homme elle tourna la tête afin de le regarder. Ils arrivèrent en quelques pas. Elle s'installa sur un grand tabouret, croisa les jambes puis reposa ses yeux sur son nouveau collègue. Passant une main dans ses cheveux afin de les remettre en arrière elle souriait de nouveau.

Toi aussi tutoie moi.
Je t'offre quoi ?


Elle appela le barman puis se commanda un cocktail fruité et sucré puis attendit que le jeune homme ne fasse sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:55

Ils allèrent à deux jusqu'au bar. Elle s'installa sur un des tabouret qu'il y avait et Aaron prit celui qui se trouvait jusqu'à coté de la jeune femme. Elle le regarda et remit une mèche de cheveux derrière les autres. Elle lui demanda qu'est ce qu'elle pouvait lui offrir. Célia commanda son verre et Aaron répondit:

Ce sera le même pour moi, s'il vous plais.

Ensuite, il se retourna vers la jeune femme qui le regardait toujours. Elle avait un regard des plus beau. Et en un regard, on aurait dit qu'il se passait quelque chose entre eux. Un truc de bizarre. Mais vu qu'ils allaient devoir travailler ensemble, c'est toujours mieux si ils s'entendaient bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:24

Célia se plongea dans son regard bleu; si bleu .. elle laissa même échapper un simple sourire tout en restant figé dans son regard. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait apercevoir un homme brun aux yeux bleus ce qui la faisait fondre. Entendant ses mots elle sortit de ses pensées puis regarda droit devant elle quelques secondes avant de reprendre la conversation.

Vous .. enfin, pourquoi es-tu ici ?
Je ne m'attendais pas à te voir ici; quoi que je suis sur que tu t'y plairas.


Ils furent servis, elle attrapa son verre entre ses mains, en bu une gorgée et reposa son verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:14

Célia le regardait dans les yeux. Tout le temps. Il n'en fut pas gêné pour autant. Il en faisait de même. Elle avait de grands yeux superbes. Il aurait pu les regarder toute la journée. Ils furent servit et ils burent une gorgée tout deux. Elle lui demanda qu'est ce qu'il faisait à Los Angeles. Et oui ça pourrait être une bonne question pour lui qui est toujours resté à Miami. Pour exercer son boulot de photographe. Mais il avait décidé de changer un peu d'endroit. Pour voir d'autre personne et avec la proposition qu'on lui avait faite, il n'allait pas refuser.

Been disons que j'avais envie de changer un peu d'air. Et quand on m'a proposer de venir travailler ici je n'ai même pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:42

Célia était désormais pressé de poser pour le jeune homme. En effet, la jeune femme savait jouer de ses charmes lorsqu'elle le voulait sans en abuser bien évidemment mais devant elle un homme telle que Aaron pourquoi ne pas prendre cela pour un jeux. L'écoutant elle laissa échapper un sourire, bonne réponse; au moins là il marquait un point. On les appela, Célia tourna délicatement la tête puis reposa son regard sur Aaron.

Je crois que tu es déjà engager mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:48

Il lui répondit en souriant et bu à son verre, qui était vide à présent. On les appela, ils se retournèrent. Apparement, ils parlaient juste d'eux. Ils allaient commencer une cariière ensemble. Et oui qu'il l'aurait cru un jour. Même pas Aaron l'avait imaginer. Mais comme on dit, tout peut arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptySam 29 Jan 2011 - 21:35

Célia bu de nouveau une gorgée de son verre..elle se releva puis regarda Aaron et lui fit signe de la suivre .. ils commencèrent à marcher vers la scène..se tournant de nouveau vers lui en le regardant elle se mit à sourire en coin.

Un petit essaie ca te dit ? voir si .. on peut s'entendre.

Elle souria un peu plus malicieusement puis monta sur scène puis partit dans les coulisses se changer; sa coiffeuse la suivit de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptySam 29 Jan 2011 - 22:10

Célia se leva en faisait signe a Aaron de la suivre. C'est ce qu'il fit et elle lui dit qu'ils allaient faire un essai pour voir si ils allaient s'entendre. Avec un petit sourire malicieux en plus de ça. Le jeune homme adorait ça. Le temps qu'elle aille dans les coulisses se changer suivie de sa coiffeuse, Aaron commença a apprêter l'appareil photo et le reste du matériel. Il était habitué avec tout cela et se sentait déjà comme chez lui. Quelques minutes arès, la ravissante Célia revint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptySam 29 Jan 2011 - 22:33

Célia se changea en quelques secondes. Robe noir, très courte sans soutient-gorge pas difficile à enfiler..revenant elle reposa son regard sur Aaron. Malgrés toutes les personnes et sa tenue elle espérait qu'il se sente à l'aise; pas toujours facile .. lui adressant un sourire elle commencé à poser sous les dires de son agents de quelques photographes mais surtout écoutant les paroles et ce que lui disait de faire Aaron ..
Allant se positionner contre le mur elle se mordilla la lèvre, l'air du ventilateur soulevait ses cheveux et dans le même temps elle fixait l'objectif du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:15

Célia revient en robe noire assez courte et surtout sexy. Elle était très jolie comme fille et surtout douée pour faire des photos. Elle commença à poser de différentes manières. C'était surtout son agent et Aaron lui même qui lui disait quoi faire. Et elle se débrouillait très bien évidemment. Il prenait des photos de tous les côtés observés par les autres personnes. Célia, elle, continuait de poser. Après une vingtaine de photos. Aaron arrêta son appareil photo et regarda la jeune femme.

Je pense que ce sera bon pour cette première fois. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:20

Cela était très naturel chez Célia se poser .. entendant la voix de Aaron elle souria avant de s'avancer vers lui puis vers son agent..descendant de la petite scène elle fit quelques pas vers Aaron un magnifique sourire aux lèvres comme à son habitude ..

Alors ?

Elle se mordilla la lèvre tout en souriant..

Je crois que je devrai aller me changer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:31

Après qu'ils eut terminé les photos, Célia descendit de la scène et rejoignit Aaron qui, lui, était en train de jeter un petit coup d'oeil aux photos via son appareil. Elle sortit de sa bouche un " Alors?" Il continua de contempler les photos et après quelques secondes, releva son regard sur la jeune fille pour ainsi savoir mieux lui parler et plonger son regard dans le sien.

Tu es très douée franchement. On va faire du super boulot à deux !

Il lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant. Ensuite, elle ajouta qu'elle devrait aller se changer. Oui, elle était encore en petite robe, avec laquelle elle avait fait les photos. Ce n'est pas qui se dérangeait Aaron, bien évidemment, mais bon elle se sentirait mieux si elle était plus habillée que maintenant.

Oui je t'en prie va y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:12

Célia n'en doutait pas une seconde, cela était bien partit entre les deux jeunes gens .. levant les pieds elle lui déposa un baiser sur la joue avant de filer se changer tout en souriant et le regardant avant de se faufiler dans l'une des loges afin de se re-habiller. Quelques longues minutes après; Célia était de nouveau prête.. la salle commençait déjà à se vider, la nuit était tombé depuis déjà quelques heures.. revenant, elle descendit les quelques marches et rejoignit Aaron.

Tu habites en ville ou tu dors dans un hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:06

Célia déposa un baiser sur la joue d'Aaron avant d'aller se changer. Ils allaient surement bien s'entendre ses deux là. il rangea tout son matériel et le mit de coté le temps que la jeune fille revienne. Après quelques minutes, elle apparut. Célia lui demanda si il habitait en ville ou à l'hotel. A vrai dire, pour le moment, Aron dormait a l'hotel vu qu'il était a Los Angeles depuis pas très longtemps, il n'avait pas encore trouver de villa. Il n'allait surement pas trainer a en trouver une. Il lui répondit tout en la regardant dans les yeux.

Pour le moment, je suis encore dans une chambre a l'hotel, juste le temps que je trouve mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:56

Célia se renseignait afin de l'accueillir s'il n'avait pas pas ou dormir. Question bête certes, mais on ne savait jamais .. souriant à sa réponse elle hocha la tête un sourire toujours au bout des lèvres. S'adossant à la scène elle regarda quelques personnes partir avant de reposer son regard sur Aaron.

Tu veux que je te fasse visiter les alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:58

Celia lui demanda si il voulait qu'elle lui fasse visiter les alentours. Pourquoi pas ? C'était une bonne idée afin de faire plus ample connaissance. Et puis depuis qu'il était arrivé à Los Angeles, Aaron n'était pas encore sortit et voilà une occasion pour lui faire découvrir les plus beaux endroits de cette ville.

Oui ce serait génial. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:18

Célia se mit à sourire alors un peu plus ravis qu'il accepte..se pinçant la lèvre elle alla attraper sa veste qu'elle enfila puis revint vers le jeune homme. Après avoir fait un haut revoir à tous ceux qui restait, ils sortirent du studio.. fermant sa veste car le vent était plus glacial, elle reposa son regard vers Aaron..ils commencèrent à marcher afin de lui montrer les alentours..elle voulait lui montrer le coin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:53

Celia prit sa veste et ils sortirent du studio. Il ne savait pas encore où la jeune femme allait l'emmener et était déjà curieux de savoir. Ca faisait partie de lui, la curiosité. C'est comme ca, il n'en peut rien. Et pour l'assouvir il demande à Celia où ils allèrent, tout en lui faisait un regard charmeur.

Tu m'emmènes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:15

Célia tourna la tête afin de le regarder; en voyant son petit sourire elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour .. elle se pinça d'ailleurs la lèvre n'arrivant pas de s'arrêter de sourire puis lui répondit..

Ne t'en fais pas je ne te kidnappe pas chez moi ..
Je connais un endroit près de la plage qui est magnifique, un peu le cœur de cette ville très touristique..


Elle laissa son regard glisser sur le corps du jeune homme puis remonter tout en marchant, rien que d'imaginer ce qu'il y avait en dessous la faisait complètement craqué ..

Enfin si tu veux aller autre part..je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-