AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Rencontre [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:42

Célia passa par la suite ses mains autour de la nuque du jeune homme. D'un côté elle avait envie d'attraper de nouveau ses lèvres et de sentir le corps du jeune homme collé au sien mais d'un autre elle allait le regretter seulement quelques secondes après .. elle voulait elle aussi changé puis mêler vie privée et professionnelle n'était pas son genre surtout que son métier était très important dans sa vie; l'une des choses les plus importantes même..

Arrête..je t'assure que non.

Célia avait un passé connu comme sulfureux, des hommes enchainés assez facilement.. non pas ce qu'elle désirait tout simplement parce qu'elle ne trouvait pas le bon pour passé plus d'une ou deux nuits avec le même homme..malheureusement d'ailleurs.
Il ne croyait pas qu'elle était une femme facile, elle se mit à lui sourire alors charmeusement, c'était sa personnalité et cela elle ne pouvait pas le changer.

Non pas que ca me dérangerait mais.. j'ai envie de contrôler ma vie et je crois que mêler nos vies privée et professionnelle n'est pas un très bon exemple à suivre..à part si tu as une autre idée.. quoi que je t'avoue franchement que je ne suis pas quelqu'un de patiente n'y de contrôlable.

Elle se mordit la lèvre..elle avait envie de s'évader..mais elle se retenait..encore..et .. encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:11

La jeune femme avait passé ses mains autour de la nuque d'Aaron. Lui, il se contentait de la regarder. Mais après il ne put s'empêcher de passer sa main sur sa joue, et quand il se rendit compte de son geste, il l'a retira brusquement. il ne voulait pas rendre les choses plus difficile qu'elles ne l'étaient déjà. Mais c'était plus fort que lui .. Il la regardait toujours droit dans ses magnifiques yeux et l'écouta. Elle ne voulait pas mélanger vie privée et vie professionelle. Elle avait raison et Aaron non plus ne voulait pas mais des fois, quand on ressent vraiment quelque chose d'intense pour quelqu'un, il faut trouver une solution. Mais ici, les deux jeunes ne se connaissaient que depuis quelques heures et forcement si ils n'essayaient pas quelque chose entre eux deux, ils ne sauraient jamais si ça vaut le coup .. Aaron respectait tout de même le choix de Célia. Et pour lui dévoiler un peu plus sur lui, il ajouta après elle :

Je comprend tout à fait. Tu sais, moi avant je ne faisais pas ça et ça a tout fait foirer. J'avais des relations d'une nuit sans arrêt et souvent avec les mannequins que je photographiais .. Ca ne me plaisais pas vraiment, voilà pourquoi je suis venu à Los Angeles. Pour essayer de changer. Et j'avoue que tu ne m'as pas vraiment faciliter la tâche ..

Aaron rigola sur ces dernières paroles. C'est vrai que résister à une telle fille comme Célia est très compliqué. Il avait essayé mais ça n'avait donné aucun résultat. Et même si les choses avaient été plus loin entre les deux jeunes, il aurait tout arrêter et n'aurait pas voulu car ce n'était pas quelque de bien. Ils venaient à peine de se rencontrer. Il ajouta ensuite:

J'espère enfin trouver la femme que j'aimerai pour toujours et avec qui je fonderai ma famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:13

Célia regardait le jeune homme. Elle approuvait chaque gestes et chaque paroles qu'il faisait .. elle se contrôlait et ne cédait pas à ses pulsions comme elles les appelaient. Aaron était son nouveau photographe et elle comptait bien qu'il le reste ce qui voulait entre autre dire qu'ils devaient se contrôler. Il lui caressa la joue puis retira doucement sa main ce qui la fit sourire, après le baiser qu'ils venaient de partager. Il commença à se confier ce qui soulageait tout de même la jeune femme. Apparemment ils avaient eu un passé tout deux sulfureux et vécu un peu la même chose; elle le comprenait alors parfaitement.

Disons que je n'ai rien a rajouté puisque c'est un peu la même histoire pour moi..
J'essaierai de rendre la tâche plus facile même si je ne peux pas te le promettre.. je vais devoir poser devant toi je te rappelle.


Elle l'embrassa doucement sur la joue quelques secondes après avant de reprendre son regard.

Je sens qu'on va bien s'entendre .. disons que je ne crois plus au prince charmant.
Tu es moi..au masculin.

Elle laissa un sourire s'échapper sur les lèvres, elle fit quelques pas afin de reprendre une bouffée d'air frais..elle savait se tenir et sa elle ne serait jamais assez fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:20

Célia réagit assez bien à ce qu'Aaron venait de dévoiler. Il en fut content car ce n'était tout de même pas rien. Et apparemment, vu sa réponse, elle avait le même passé que lui. On ne pourrait pas croire mais c'est dur de vivre avec ça sur le dos. De savoir exacement ce que chaque personne pense vous. Il veut changer et il va changer. Bon, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment très bien commencer mais disons que ça lui avait été impossible de résister. Et quand il avait commencer a embrasser Célia, il n'avait pas du tout penser à vouloir l'emmener dans son lit. Loin de là, pour une fois, il voulait juste être avec elle. Ce qui est déjà différent d'avant. Disons qu'il y a une amélioration alors. Elle ajouta qu'elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Il en était persuadé aussi. Ils avaient le même caractère alors pourque ça n'irait pas entre eux deux? Maintenant, travailler ensemble c'est autre chose aussi. On verra comment ça se passe ..

Moi aussi je suis persuadé qu'on va bien s'entendre. On est pareil toi et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:05

Le regard posé sur le jeune homme elle essayait au fond d'elle de résister à la tentation de gouter de nouveau à ses lèvres.. ce qui la rassurait est qu'il avouait être pareil qu'elle. Au moins il pourrait la comprendre en cas de petit faux pas.
Se remettant à marcher tout en écoutant le son de sa voix elle ne pouvait s'empêcher de sourire..elle allait surement adorer travailler avec lui même si parfois cela allait être bien compliqué de mêler complicité et sérieux ce qui pour autant ne la dérangeait pas plus que ça.. s'approchant de nouveau de lui elle se pinça la lèvre..

Alors s'est parfait..

Lui attrapant doucement le bras elle recommença à marcher dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:23

Elle lui répondit que c'était parfait. Il lui sourit à sa réponse. A vrai dire, ça n'aurait pas déplu à Aaron de l'embrasser encore et encore. Mais bon, il fallait qu'il soit sérieux à présent. Et le fait qu'ils vont devoir travailler ensemble ne leur permettait pas d'aller plus loin. C'est dommage parce que le jeune homme savait qu'ils allaient super bien s'entendre, ce qui n'allait pas rendre la tâche plus facile. Il fallait faire avec c'est comme ça. En plus, Célia va tout de même poser pour lui et il faudrait qu'il lui résiste. Ce qui est quelque d'assez dur pour Aaron. Ensuite, Célia le prit par le bras et ils marchèrent le long de la mer sur le sable .. Seul le bruit des vagues se retentissait. A vrai dire, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait dire, il attendait simplement que la jeune femme dise quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:23

Célia, elle, essayait de se concentrer sur autre chose que sur les lèvres du jeune homme. Elle ne pouvait pas se le permettre en ce moment surtout qu'elle ne venais que de le rencontrer et le mettre dans son lit le soir même n'allait pas faire très professionnelle et n'envisageait pas un bon avenir. Le regardant elle se sentait bien en ce moment me^me..romantique ? elle essayait de ne pas y penser. Elle reporta son regard sur Aaron avant de se mordiller la lèvre.

Un bain de minuit te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:00

Ils étaient toujours en train de marcher côte à côté sur la plage. C'était un moment assez romantique oui. Ce n'est pas le genre de choses qu'Aaron connait mais ça le change un peu. Et puis, ici, il ne fallait pas trop y penser. Il savait que de faire certaines choses avec Célia n'étaent pas très bien. Il devait se retenir. Ensuite, la jeune femme lui demanda si un bain de minuit le tentait. Il lui sourit et répondit positivement bien sur.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:18

Célia attendit une réponse qui ne tarda pas à arriver. Elle avait envie de s'amuser même si l'eau n'allait pas être des plus chaudes. Elle retira délicatement son haut avant de jeter un regard a Aaron.. elle se pinça la lèvre puis retira doucement son bas puis ses chaussures. Elle fit ensuite quelques pas vers l'eau puis serra des dents et tourna son regard vers Aaron.

Tu vas devoir me réchauffer mon chère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:25

Pendant que Célia était entrain d'enlever une partie de ses vêtements, Aaron fit de même. C'est vrai qu'il ne faisait pas froid mais l'eau par contre, devrait surement être pas très chaude. Ensuite, la jeune femme qui, d'ailleurs avait un corps parfait, fit quelques pas dans l'eau. Elle lâcha à Aaron qu'il allait devoir la réchauffer. Ce n'était pas assez dur de résister déjà ainsi qu'elle devait rajouter ca ? Mais bon, c'était comme un challenge à gagner. Esayer de résister au moindre de ses désirs .. Pas facile pour le jeune homme forcement. Il regarde Célia tout en avançant vers elle dans l'eau qui, en effet, était assez froide.

Il ne faut pas tenter le diable ma belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:43

Célia, de nature très capricieuse savait très bien s'y prendre. Elle se tourna afin de le regarder..elle aimait bien jouer avec le diable, surtout avec un diable très sexy de nature. Elle le laissa avancer vers elle, elle passa ses mains autour de la nuque du jeune homme avant de reculer doucement dans l'eau. Elle s'habituait à l'eau peu à peu, puis coller contre le jeune homme qui dégageait beaucoup de chaleur la réchauffait d'autant plus. Elle pencha doucement le visage très près de celui du jeune homme.

mm et si j'ai envie de jouer avec lui.. ?

Elle se pinça la lèvre avant de sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:33

Ils avançaient peu à peu dans l'eau qui paraissait moins froide à chaque pas. Elle le regardait d'une manière assez coquine et ça plaisait à Aaron forcement. Il en fit de même. Ensuite, elle lui répondit qu'elle avait envie de jouer avec le diable. En plus de ça, elle le provoquait .. Il devra essayer de céder à la tentation. Mais en ce moment, il n'avait envie que d'une chose, c'est d'embrasser ses lèvres chaudes .. Il ne se laisserait pas aller aussi vite. Il remonta en caressant du bout des doigts le long de son bras pour ensuite aller poser sa main sur sa joue quelques secondes. Il s'approcha d'elle fortement jusqu'à être à quelques millimètres même pas de ses lèvres et de lui répondre.

Joue avec alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:39

Célia ne comptait pas le lâcher et sourire ainsi que le provoquer l'amusait. Elle aime lorsque l'on s'occupe d'elle et c'est simplement ce qu'il était en train de faire.
En l'entendant, elle passa ses jambes autour du torse de Aaron puisqu'elle n'aimerait pas être seule, dans cette eau sombre..de plus, elle pouvait en profiter et jouer ainsi avec les nerfs du jeune homme qui semblait vouloir jouer à son tour. Penchant délicatement la tête afin d'échanger son souffle avec le jeune homme elle chuchota..

Et..s'il ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:57

Elle passa ses jambes autour du torse du jeune homme. Elle aimait ça apparemment. Lui aussi de toute manière. Ils avaient le même caractère. Ils se correspondaient l'un à l'autre. C'est ça qui est bien et qui attirait Aaron vers elle. La jeune femme continua leur petit jeu en lui répondant " et si il ne veut pas ? ". Et ils étaient toujours aussi proche l'un l'autre. De plus en plus d'ailleurs. Il adorait ça. Il lui répondit en se rapprochant le plus possible d'elle.

Je suis sur qu'il le veuille ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:06

Célia le regardait droit dans les yeux même si parfois son regard penchait plutôt vers les lèvres du jeune homme. Dire qu'ils allaient passer plus d'une dizaine d'heure par joue avec leur travail en commun; cela allait promettre et elle en était ravis..elle écouta sa réponse et colla un peu plus sa poitrine et sa taille au corps du jeune homme afin qu'elle n'ai pas froid.
L'une de ses mains descendit sur le torse du jeune homme..comme quoi ils c'étaient cernés très vite. Ses lèvres allèrent se coller doucement dans le cou du jeune homme et elle commença à l'embrasser très très tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:12

Célia commença à déposer tendrement quelques baisers dans le cou du jeune homme. Il frémit au contact de sa peau à la sienne. Ils étaient encore plus proches maintenant car elle s'était rapproché de lui pour carément avec contact avec son corps. Ca lui provoqua une sentation de chaleur. Il la laissa faire et passa lentement sa main le long du dos de la jeune femme qui était encore contre lui. La lune éclairait la mer et se refletaient sur eux. C'était tout de même un moment très romantique ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:30

Aaron appréciait et Célia aussi. Elle frissonna en sentant la main descendre dans le dos de la jeune femme. Elle était bien là. Calme, posée, avec un homme qu'elle connaissait à peine mais qui lui inspirait confiance et tendresse. Elle posa doucement son front contre celui du jeune homme tout en le regardant droit dans les yeux; il semblait si paisible; peut-être était-il perdu dans ses pensées ?
Elle releva doucement la tête vers la lune qui les éclairait..elle s'apprêtait à parler mais afin de le cerner un peu plus et de voir jusqu'où il pouvait aller, elle ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:27

Il posa aussi son front contre celui de Célia. Oui il était calme. Juste parce qu'il se sentait bien avec elle. Il ne l'a connaissait pas vraiment mais il voyait en elle ce qu'il est lui. Il ne pensait particulièrement à quelque chose, juste à elle, au moment présent. Il se sentait vraiment bien. Ils se regardaient tout les deux droit les yeux. Très romantique ce moment. Ensuite, elle regarda la lune qui éclairait parfaitement ce soir, et se retourna vers Aaron. Elle ne dit rien et ne fit rien non plus. Lui, ne savait pas trop quoi dire en faite. Il se contente alors de passer sa main humide sur la joue de la jeune femme tout en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:12

Célia s'éloigna doucement de son étreinte et nagea doucement vers l'arrière. Elle lui attrapa la main afin qu'il ne s'éloigne pas d'elle .. elle aimait ce moment passé. Elle pouvait enfin oublier ce qui la tourmentait depuis déjà quelques temps et profiter de son nouveau collègue de travail. Grâce à la lune elle pouvait aperçevoir les yeux du jeune Aaron qui reflétait ce qui la faisait discrètement sourire. Revenant vers lui doucement elle reprit..

Parle moi .. de toi.

Elle haussa les épaules et s'avança de nouveau assez près de lui.

Vrai diable ou petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:35

Célia partit un peu vers l'arrière en nageant. Aaron, lui, se laissa guider par la jeune femme. Il faisait attention aux moindres faits et gestes qu'elle pouvait avoir. Il était très regardant envers elle. Il ne voulait pas la blesser ou autre chose de ce genre. Il s'était attaché à elle, ce qui est rare pour Aaron. Aussi vite en tout cas. Ensuite, elle lui dit de parler de lui. Il n'avait pas grand chose à dire vu sa vie particulièrement ininteressante. Quelques secondes après, elle ajouta " vrai diable ou petit ange ? ". Alors ça, c'est quelque chose de complètement différent oui. Il adorait s'amuser avec les filles, oui, mais quand il tombe vraiment amoureux il sait être très tendre envers elle. Réaliser le moindre de ses désirs et faire n'importe quoi pour elle. C'est ce qui faisait le charme d'Aaron. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et avec un sourire coquin, ajouta:

Disons un peu des deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:45

Célia attendait une réponse envers le jeune homme. Il eu un sourire assez coquin ce qui fit sourire Célia plus distinctement. Il savait si prendre celui là, elle en était certaine; il était juste différents des autres.. elle se mordilla discrètement la lèvre en baissant doucement le regard à sa réponse puis le releva vers lui afin de l'apercevoir de nouveau. Elle passa de nouveau sa main dans sa nuque, se mettant un peu plus à la hauteur.

Tu ne m'aides vraiment pas tu le sais ça ?
Et pourquoi ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:09

Parce que je peux être très joueur avec les filles. Réaliser le moindre de leur désir les plus fous et inversément aussi. Mais à coté de ça, quand je tombe vraiment amoureux d'une filles, je suis prêt à tout faire pour elle. Ca devient la personne la plus importante dans ma vie ..

Il lui avait dit ça tout en la regardant droit dans les yeux. Elle était toujours aussi magnifique. Il se rapprocha d'elle, collé contre son corps. Il caressa sa joue de sa main et effleura ses lèvres des siennes. Il se sentait attiré par elle, il ne savait même pas trop pourquoi. Ils allaient devoir travailler ensemble pendant un certain temps et ça n'allait évidemment pas être très facile pour Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:02

Célia regardait Aaron..elle n'en revenait pas. Il paraissait sensible et prêt à trouver l'amour; elle se pinça la lèvre discrètement puis se mit à sourire délicatement quelques secondes après. Au moins tout était clair dans la tête du jeune homme..il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas. Elle frôla délicatement ses lèvres puis chuchota doucement..

Alors j'espère devenir l'une des personnes les plus importantes de ta vie.


C'était sur, travailler ensemble allait être difficile.. il était craquant et paraissait attentionné; ce ne sera pas facile de l'éviter. Elle lui caressa doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:57

Je l'espère aussi ..

Il la laissa faire. Elle se rapprocha de lui, effleura ses lèvres et passa sa main dans sa nuque. Il frémit au contact de sa peau contre la sienne. Etait il en train de tomber amoureux ? Oui, on parle de sentiments là. Ca existe le coup de foudre. Ici, il s'est directement entendu avec Célia et le moment qu'ils sont en train de passer tout les deux est assez romantique. Mais bon, avec leur travail qu'ils partagent à deux maintenant, c'est plus compliqué qu'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:12

Célia souriait toujours surtout à sa réponse..elle lui attrapa la main et commença à revenir vers le sable.. elle verrai bien comment leur relation avance lorsqu'ils commenceront à travailler ensemble. Ils auraient pas pu lui envoyer un photographe marié avec 4 enfants et qui n'a aucun charme ? évidemment que non. Elle le regarda une fois sur le sable essora doucement ses cheveux puis se remit à sourire.

Tu l'espères aujourd'hui mais je t'assure que quand tu verras mon sale caractère..tu changeras d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Rencontre [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-