AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:30

Ryan la regarda droit dans les yeux, avant de poser contre front contre le sien. Il était vraiment heureux de l'avoir à ses côtés

" Moi aussi je t'aime ma puce... Ca va mieux, merci... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:42

Blue poussa un petit soupire de soulagement, en plongeant son regard dans ses magnifiques yeux bleus.

" Je suis contente d'entendre ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:05

Ryan eut un léger sourire tout de même, ne la quittant pas du regard, son front toujours contre le sien

" J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:21

Elle se recula un peut, pour le regarder, et sourire a nouveau.

" Et je le serais toujours mon cœur... "

Dit-elle, avant de s'approcher a nouveau, pour pouvoir l'embrassé tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:40

" Merci "

Dit-il avant de prolonger son baiser tendrement lui aussi, passant doucement ses mains dans son dos et les descendant sur ses hanches

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:56

" C'est normal.. il faut bien que je m'occupe de mon futur mari.."

Dit-elle, avec un sourire amusé, avant de prolonger le baiser doucement en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:05

" Oui c'est vrai et tu t'y prends très bien... "

Dit-il avec un léger sourire aux lèvres, avant de prolonger toujours son baiser, passant une de ses mains sur le ventre de Blue, par dessous son haut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:24

" Parfait... "

Dit-il avec un léger sourire elle aussi, tandis qu'elle l'embrassait tendrement, souriant intérieurement en sentant ses mains sur son ventre..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:49

Ryan continua le baiser tendrement, caressant doucement son ventre de sa main, avant de la faire reculer doucement et la coller contre le mur de son appartement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:03

Elle était contente qu'il ail un peut mieux.. parce qu'elle n'aurait pas supporté de le voir pleurer plus longtemps, c'était bien trop dur. Elle le laissa faire, embrassant ses lèvres avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:34

Ryan continua de l'embrasser, il allait mieux, c'est déjà ça et c'est grâce à Blue. Il finit par se séparer de ses lèvres, pour aller embrasser tendrement son cou, y laissant une légère marque

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:40

Elle ferma les yeux en souriant, en sentant les lèvres de Ryan dans son cou. Elle était bien là, et il n'y a que lui qui savait la rendre aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:48

Pour rien au monde, il voudrait recommencer sa vie à zéro. Malgré une longue période très dur, il avait enfin trouver l'amour avec Blue et il ne voudrait vraiment pas la perdre, il a tellement besoin d'elle. Il continue ses baisers dans son avant de la regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:53

Elle se demandais bien comment serais sa vie si elle n'avais pas décider de se mettre en couple avec lui.. surement toujours dans cette boite de striptease, a se déshabiller devant des hommes. Pour rien au monde elle ne voudrait tout recommencer, elle avait trop besoin de lui. Elle lui adressa un sourire, quand il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:13

Ryan était complètement fou amoureux de la jeune femme, de sa future femme. Il la regarda droit dans les yeux, caressant sa joue de sa main.

" Tu veux faire venir quand tes parents ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:18

Blue entoura la taille de Ryan de ses bras. Elle était tout simplement folle de lui, elle l'aimai plus que tout. Elle haussa les épaules a sa question.

" Je n'en sais rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:29

Ryan la regarda droit dans les yeux, avec un grand sourire aux lèvres. D'un côté il avait hâte de connaître les parents de Blue, mais d'un autre côté c'était stressant quand même

" J'ai hâte de les rencontrer "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:41

Elle lui caressa le dos, doucement, et déposa un baiser dans son cou, un instant, avant de le regarder a nouveau, dans les yeux.

" Bon, et bien je leur téléphonerais, histoire de les faire venir plus tôt.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:54

Ryan la regarda dans les yeux, la gardant toujours contre lui, caressant doucement sa joue de sa main

" D'accord, c'est bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:59

Elle lui caressa la joue un instant, déposant un baiser sur cette dernière

" Mais pour l'instant, j'ai envie de profiter de ta présence. "

Dit-elle, en souriant, et en l'embrassant tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:05

" Moi aussi "

Dit-il un sourire aux lèvres, la regardant droit dans les yeux, avant de prolonger son baiser tendrement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:33

" Je t'aime tellement.. tu est juste parfait "

Lui avoua-t-elle, en souriant, avant de l'embrasser sur la joue, et entendre son téléphone sonner.. Qui était-ce encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:36

" C'est toi qui me rend si parfait ma puce "

Il lui sourit, avant que le téléphone ne sonne, c'était celui de Blue, il déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

" Réponds... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:52

" Dit moi.. est-ce que..je t'ennuie ? "

Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux, sérieusement. Elle se posait cette question depuis un moment déjà.. elle avait peur qu'il ne s'ennuie avec elle

" Laisse moi réfléchir.. non... "

Dit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:57

" Si tu m'ennuie ? Non pas du tout, je t'aime comme un fou ma puce "

Dit-il ne comprenant pas du tout sa question. Il ne s'ennuyait pas du tout avec Blue, il était très heureux et jamais ça ne sera le cas

" C'est peut être important... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-