AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:32

      Blue était sortie de l'hôpital depuis plusieurs jours déjà, et a vrai dire, elle se sentait bien.. hormis les vomissements, et la fatigue bien sur. Et oui, être enceinte n'était pas de tout repos. Elle avait décider de sortir prendre l'air, au parc, pour se changer un peut les idées. Une foi arrivé, elle s'installa sur un banc, observant autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:48

Ryan était à ce moment même dans le parc, et se baladait tranquillement. Ca faisait quelques jours que Blue était sortit de l'hôpital et ainsi qu'ils avaient appris qu'elle était enceinte. Il marchait tranquillement dans l'herbe avant de voir, assise sur un banc, Blue. Il s'approcha d'elle doucement, il était derrière elle, alors elle ne pouvait pas le voir. Il passa doucement ses mains sur ses yeux.

" Huum... qui c'est ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:54

Blue regardait les gens passés, et aussi, les enfants qui jouaient, en se disant que dans quelques mois c'est elle qui en aurait un.. Elle était toujours aussi effrayée a cette idée, mais bon. D'un coup quelqu'un lui, cacha les yeux. Elle sourit en entendant la voix de Ryan.

" Huum... le plus beau mec du monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:00

Ryan était, lui aussi, encore un peu effrayé mais bon il allait bien s'y faire. Ils avaient neuf mois pour se faire à leur nouveau statut de parents. Il passa ses deux mains sur les yeux de Blue, un sourire aux lèvres en l'entendant parler

" Bravo... "

Dit-il avant de faire le tour du banc, pour s'asseoir à ses côtés

" Alors ça va ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:39

" Mr est modeste en plus.. "

Dit-elle, le sourire aux lèvres, en le regardant s'assoir a ses cotés. A peine fut-il installer qu'elle s'approcha pour l'embrasser tendrement. Elle se recula quelques secondes après.

" Oui très bien, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:11

Ryan prolongea son baiser tendrement un petit instant, avant de passer sa main sur sa joue, qu'il caressa doucement.

" Très bien aussi depuis que t'es avec moi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:59

Blue planta son regard dans le sien, le sourire aux lèvres, elle était contente de le voir. Elle passa un bras autour de sa taille.

" Alors, qu'est ce que tu faisais tout seul, dans le parc ?.. "

Demanda-t-elle, un sourire amusé aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:13

Ryan la regarda droit dans les yeux, se mordant la lèvre inférieur, déposant de multiples baisers sur son visage

" Je me promenais... et toi alors ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:24

Blue sourit en coin en le voyant se mordre la lèvre, et en sentant ses multiples baisers sur son visage. Elle posa une mains sur sa joue qu'elle caressa doucement.

" Pareil.. j'avais envie de prendre l'air "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:28

Ryan ne cessa de la regarder droit dans les yeux. Il était complètement fou d'elle. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, avant de rire légèrement

" Je t'ai pas trop manqué j'espère ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:41

Elle continua de sourire, en même temps, comment ne pas sourire en présence du jeune homme.. Il avait des yeux qui la faisaient littéralement fondre. Elle prit alors une mine offusquée, et dit, amusé

" Si, énormément.. c'était infernal sans toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:53

Ryan était complètement fou de la jeune femme. Il l'aimait, ça c'est quelque chose de sûr. Il s'approcha plus d'elle, avant de passer ses mains sur ses jambes pour lui faire comprendre qu'elle vienne sur lui

" Pour moi aussi... J'ai très mal dormi d'ailleurs "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:58

Blue continua de sourire, en caressant la joue de son chéri. Il était tout pour elle, et elle ne se voyait plus vivre sans lui. Elle sourit amusée, quand il lui avoua avoir mal dormit.

" Moi aussi.. très mal. "

Dit-elle, en souriant, et en s'approchant de lui afin de venir sur ses genoux, comme il le lui avait fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:04

Ryan avait très mal dormi, se réveillant tous les jours très tôt. Il avait prit l'habitude d'être toujours contre lui, l'avoir dans ses bras. Se retrouver du jour au lendemain sans elle, c'était dur à vrai dire

" J'arrive plus à me passer de toi "

Il sourit quand Blue vient sur lui. Il passa alors ses mains sur ses cuisses, déposant un bisou dans son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:07

Blue avait elle aussi prit l'habitude de s'endormir dans ses bras, et s'en retrouver privée comme ça du jour au lendemain était très dur a vrai dire. Elle sourit a se qu'il dit, il était autant accro a elle, qu'elle était accro a lui.

" Moi non plus.. tu crois que c'est grave ? "

Dit-elle, en souriant amusée, et en frissonnant légèrement a son bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:18

RYan eut un léger rire à la question de Blue, si c'était grave. Il se mordit la lèvre inférieur, avant de relever son regard vers la jeune femme, caressant doucement sa joue

" J'en sais rien... On peut toujours aller voir un médecin et il nous dire que c'est tout simplement de l'amour "

Il lui sourit, avant de déposer ses lèvres sur les siennes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:21

Elle sourit, en le regardant dans les yeux. Il la faisait fondre a se mordre la lèvre comme ça, il était tellement beau. elle eut un léger rire a se qu'il venait de répondre.

" Inutile de gaspiller une consultation alors.. "

Dit-elle, en souriant, et en prolongeant son baiser, caressant doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:26

Ryan ne cessa de la regarder dans les yeux, ça lui était impossible de la quitter du regard, elle était bien trop magnifique. Il avait réellement beaucoup de chances de l'avoir à ses côtés désormais

" Oui t'as raison, ce soir tu restes avec moi "

I lui sourit, prolongeant encore le baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:30

Elle se disait souvent qu'elle avait de la chance d'avoir un fiancé aussi gentil, et magnifique.. ile st clair que bon nombre de fille paieraient pour être a sa place.

" Sans problème.. je ne vais surement pas me faire priée "

Dit-elle, en souriant, et en l'embrassant tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:45

N'importe quels hommes voudraient être à sa place pour être avec une femme tel que Katherine Blueberry Addison. Il avait énormément de chance et il le sait.

" Je ne compte pas te lâcher d'une seule seconde "

Il sourit avant de prolonger le baiser tendrement caressant sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:50

Blue continuait de sourire. Elle passa ses bras autour du cou de Ryan comme elle faisait souvent, et colla son front au sien, plongeant son regard dans ses magnifiques yeux azurs

" Et moi je ne compte pas m'enfuir, ne t'en fait pas. "

Dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:58

Ryan sourit en sentant ses bras autour de son cou, et passa son bras autour de sa taille, la collant à elle, gardant son front contre le sien. Il passa sa deuxième main sur le ventre de Blue. Il se posait pas mal de questions à vrai dire.

" Je l'espère... Et ça se passe bien ? "

Dit-il en faisant référence à sa grossesse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:02

Blue, quand a elle était toujours aussi effrayée, mais en même temps, heureuse.. elle allait avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait, et qui, en plus était son future mari.. que demander de plus ?..

" Oui, ça se passe bien, si ce n'est que ce n'est pas très agréable de vomir tout les matins.. "

Dit-elle, en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:05

Ryan avait du mal à imaginer ce qui se passait, tellement ça s'était passé rapidement. Ils allaient se marier, ensuite ils allaient avoir un enfant. Il avait encore peur, mais il s'y faisait petit à petit et en était très heureux. Il grimaça doucement à ses paroles

" J'imagine bien, mais t'as pas de grosses douleurs au ventre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:09

Ils avaient gardés le bébé, principalement parce que Ryan avait insister, et avait fait changer d'avis a Blue.. Elle aussi avait peur, et elle comprenait que lui aussi, mais ils s'y feraient..

" Non,..enfin des douleurs oui, mais légères. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-