AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:55

" La pauvre, elle va te détester... "

Dit-elle, en riant légèrement, en effet, elle risquait de "détester" son père, comme toutes les adolescentes a qui les parents interdisent des choses ^^. Enfin bon, il faudra bien que jeunesse se passe.. elle entoura a nouveau le cou de Ryan de ses bras, pour se coller a lui le plus possible, en prolongeant toujours on baiser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:00

" Sûrement je sais pas, on verra bien, on a encore largement le temps "

Dit-il en rigolant, repensant à lui quand ses parents lui disaient ne pas faire certaines choses, bah il les faisait quand même. Quand on lui interdisait de sortir, il leur faisait la tête. Mais pour ça Blue et Ryan ont encore beaucoup de temps devant eux. Le jeune homme prolongea le baiser toujours de la même façon, le rendant plus passionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:09

" Ça c'est sur.. "

Dit-en souriant, s'imaginant avec une adolescente sur le dos.. elle se souvenait elle aussi qu'elle faisait tout se que ses parents lui interdisait, allant même jusqu'à faire le mur, pour aller voir son petit ami. Mais bon, ils avaient le temps pour y penser. Blue resta contre lui, a l'embrasser, elle aimait tellement ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:16

Ryan a commencé à s'intéresser aux filles très jeunes, d'ailleurs il est passé à l'acte très jeune aussi. Il avait beau être bon élève, il adorait les filles, ne cessant de les draguer. De toute façon, elles craquaient tous pour lui, il était déjà très charmant à l'époque. Mais bon maintenant, il n'y a qu'une seule femme qui l'intéresse. Il prolongea le baiser encore un petit instant, avant d'y mettre fin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:23

Bluen'avait pas été très sage non plus, étant plus jeune.. elle avait fait des bêtises toutes plus graves les unes que les autres, allant même jusqu'à prendre de la drogue.. mais bon, elle n'en avait prit qu'une foi, et n'en avait plus jamais reprit depuis. Quand il sépara leurs lèvres, elle sourit a nouveau en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:28

Ryan aussi avait pris de la drogue les premiers mois après la mort de ses parents. Il vivait dans la rue, la drogue était devenu très tentante alors il a essayé plusieurs fois, tout comme l'alcool. Mais maintenant, il a arrêté tout ça, et ça fait déjà quelques années. Il lui adressa un sourire, la regardant dans les yeux après le baiser.

" Je vais sûrement commencer une conversation qui ne te plaît pas, mais tes parents sont au courant que tu vas te marier ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:37

Blue soupira legerement, voila qu'il lui parlait de ses parents.. Un sujet qui fache. La jeune femme baissa les yeux, pour répondre simplement.

" Non.. et encore moins que je vais avoir un enfant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:39

Ryan savait très bien qu'il allait commencer un sujet qui fâche, mais c'est ses parents tout de même et sur ça, il ne la comprenait pas du tout

" Tu devrais quand même, juste pour les informer, c'est tes parents quand même "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:43

Elle les avaient juste rayé de sa vie, le jour ouils lavaient mise dehors, sans un sous, et plus ou moins forcée a avoir une vie minable.. Elle leur en voulait toujours autant pour ça.

" Je t'est déja tout expliquer.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:48

Ils en avaient déjà parler ensemble, mais il voulait quand même la persuader à le dire à ses parents, même s'ils ne le méritent pas après ce qu'ils ont fait. Il peut la comprendre, mais lui a perdu ses parents, et ferait tout pour les récupérer

" Oui je sais bien ma puce... Mais est ce que tu leur as laissé une chance de t'expliquer pourquoi ? Et peut être qu'ils ont cherché à te retrouvé "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:52

Blue n'était pas encore prête a leur pardonner, elle avait trop souffert par leur faute. Elle comprenait que Ryan insiste étant donner qu'il avait perdu ses parents, mais Elle savait qu'elle n'y arriverait pas..

" Je ne veux pas les voir.. et leur parler non plus, plus jamais. Ils n'ont jamais chercher a me retrouver.."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 5:14

Ryan soupira légèrement, il voulait pouvoir mettre en tête à Blue de les revoir ou alors tout simplement leur dire qu'elle va se marier et qu'elle est enceinte.

" Je suis sûr qu'un jour tu arriveras à nouveau à leur parler, c'est tes parents quand même. Quoi qu'ils aient fais, il y a une partie d'eux où ils s'en veulent et où ils t'aiment, j'en suis sûr. Comment tu peux être si sûre de toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:07

Blue n'avait pas envie de répondre.. ils avaient déjà eu cette discutions il y a un moment de ça, et elle n'avait pas envie de s'énerver encore pour ça.. il savait très bien que les parents de Blue était un sujet qui fâche. La jeune femme, baissa les yeux, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:23

Ryan regarda la jeune femme avant de légèrement soupirer quand elle ne répondit rien, mais bon il savait qu'il s'agissait d'un sujet qui fâche, mais il voulait la convaincre quand même, c'est normal non ? Il passa ses doigts sous son menton pour qu'elle le regarde, et il caressa doucement sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:28

Blue avait honte de le dire, mais il y a des moments ou elle c'était vraiment sentit seule, et aurait aimer qu'ils soient la, pour l'épaulée.. et la, elle aurait aussi aimer qu'ils soient auprès d'elle, surtout qu'elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait, et était également enceinte de lui.. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais ses parents lui manquait, malgré toutes les horreurs qu'elle avait subit a cause d'eux.. elle s'approcha de lui, et posa sa tête contre son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:45

Aller savoir pourquoi, mais Ryan se doutait très bien qu'au fond d'elle Blue avait envie de revoir ses parents. Ca reste ses parents tout de même. Ryan avait bien envie de joindre ses parents pour qu'ils soient au moins au courant et là il verra si ses parents tiennent ou pas à Blue. QUand elle posa sa tête sur son torse, il passa sa main dans ses cheveux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:57

Blue ferma les yeux, en soupirant légèrement. Elle lui caressa doucement le torce, pensive. Elle se demandait si elle devait ou non reprendre contacte avec eux, au risque de se faire envoyer balader.. ça faisait des années qu'ils ne c'étaient pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:11

Ryan voulait vraiment que Blue puisse reparler à ses parents. Il caressa doucement ses cheveux, la gardant contre lui. Il avait envie de reprendre cette discussion, mais elle allait peut être s'énerver.

" Ils te manquent pas ? Même pas un peu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:27

Blue replanta son regard dans les sien, elle sentait déjà ses yeux lui piqué.. il lui était déjà très pénible de parler de ses parents, alors mêler tout sa au fait que ses hormones soient complètement chamboulés, et au faite qu'elle n'arrivait pas a avouer qu'ils lui moquait..

" Je.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:34

Ryan passa une de ses mains sur sa joue pour la regarder droit dans les yeux, il vit son regard et il comprit qu'au fond d'elle, ses parents lui manquaient et c'était tout à fait normal.

" Je dois prendre ça pour un "oui" ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:43

Blue se mordit la lèvre inférieure, en le regardant, les larmes au yeux. Il avait toucher un point sensible, et ça se voyait. Elle s'empressa de se remettre dans ses bras, nichant sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:54

Ryan eut sa réponse en la voyant se mordre la lèvre inférieur pour ensuite avoir les larmes. Il passa sa main dans ses cheveux quand elle nicha sa tête dans ses cheveux.

" Non, je suis désolé ma puce... je voulais pas te faire pleurer "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:13

Blue resta tout contre lui, embrassant son cou avec délicatesse, et le regardant a nouveau par la suite..

" Non.. c'est rien, j'ai les nerfs a fleur de peau en se moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:16

RYan frissonna en sentant ses baisers dans son cou, un grand sourire aux lèvres, caressant doucement ses cheveux

" Oui peut être, mais j'ai insisté sur cette discussion avec tes parents. Mais je reste persuadé de mes idées, tu devrais les appeler "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:24

" Tu veux vraiment voir ? très bien.. "

Après avoir dit ça, elle sortit son portable, et composa le numéro de chez ses parents.. c'est ça mère qui décrocha.

" Allo maman... ? c'est moi, Blue..... oui, je sais, ça fait très longtemps..... Tu est réellement sincère ?....... Je sais pas quoi te répondre, j'ai eus une vie lamentable a cause de vous, et votre geste...... Vraiment ? et bien, c'est très bien....... Moi ? et bien, je suis fiancée...... Si si, fiancé, et enceinte figure toi...... Quand vous voudrez...... Bon, d'accord..... au revoir.

Elle raccrocha. Contre toutes attente, tout c'était bien dérouler, et elle avait même eut droit a des excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-