AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:29

Ryan la regarda composé le numéro de ses parents, jusqu'à entendre Blue parler à sa mère et apparemment ça s'était bien passé. Il regarda Blue dans les yeux, un sourire aux lèvres.

" Alors ? "

Il voulait quand même avoir des détails

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:34

Il devait se douter que à voir sa tête. C'était grâce a lui qu'elle avait oser faire le 1er pas.. et puis, elle leur devait au moins une chose.. si elle n'avait pas du travailler pour subvenir a ses besoins, elle n'aurait jamais rencontrer Ryan.

" Alors ? et bien, ils veulent te connaitre.. "

Dit-elle, simplement, un léger sourire aux lèvres, toujours installée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:46

Il faut croire que Ryan est douté pour faire changer d'avis Blue, il a réussit d'abord à la faire changer d'avis sur le bébé et maintenant avec ses parents. Il est plutôt fière de lui tout de même

" Me connaître ? Et bien j'espère que je leur plairais. Mais sinon elle avait l'air plutôt heureuse de t'avoir au téléphone ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:04

Blue retourna poser sa tête contre le torce de son fiancé, en reprenant la parole.

" Oui.. figure toi que leur vie a bien changer depuis que je les aient vu.. mon père a eut une promotion, ils vivent enfin convenablement, et même très convenablement d'après se qu'elle disait.. et il y a aussi le fait qu'elle s'excusait toutes les deux minutes. Elle avait l'air contente d'être bientôt grand mère.. "

Dit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:12

Ryan l'écouta parler, un grand sourire aux lèvres, content que ça se soit très bien passé tout de même.

" Si elle s'excusait autant, c'est parce que tu lui manquais aussi. Et tu vois que tout s'est bien passé ? Merci à qui ? "

Il rigola doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:15

Blue ne pensait pas être capable de renouer avec ses parents, mais heureusement, elle avait surmonté sa peur, grâce a son fiancé.. Elle sourit, amusée par se qu'il dit, et lui répondit

" Merci, mon amour.. "

Dit-elle, en souriant, déposant un baiser dans son cou, pour ensuite poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:22

Dans le passé, jamais Ryan n'aurait forcé quelqu'un à faire quelque chose, parce qu'il s'en fichait pas mal, mais là il ne s'en fichait pas du tout. Il voulait qu'elle discute avec ses parents.

" De rien ma puce... "

Dit-il avant de prolonger son baiser tendrement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:35

En temps normale, Blue n'aurait laisser personne se mêler de sa vie privée, mais la, il avait réussit a la faire changée d'avis..et puis c'était quand même son fiancé, elle n'allait pas l'envoyer promener. Elle lui caressa la joue un instant, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:40

Ryan était vraiment content de l'avoir fait changé d'avis, et de l'avoir convaincu à faire le premier pas avec ses parents, si elle ne le faisait pas, jamais ils ne se seraient reparlé de cette manière. Il la regarda droit dans les yeux.

" Maintenant tu veux faire quoi ? Rester ou rentrer ? "

[J'y vais ^^
Bonne nuit et à demain =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:47

Elle se rassit a coté de lui, un sourire aux lèvres, bien qu'elle avait l'estomac retourner avec cette histoire de grossesse. Elle haussa les épaule, et dit, avec le sourire

" Ça m'est égale.. "

[Bonne nuit à demain =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:02

RYan la regarda s'asseoir à nouveau à ses côtés, avec un sourire aux lèvres. Il avait bien fait d'insister avec ses parents tout de même.

" On marche un peu et après on rentre ? "

Demanda-t-il avant de se lever du banc, tendant ses mains en direction de Blue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:15

" D'accord. "

Dit-elle, avec le sourire, avant de se lever du banc, prenant ensuite la mains de Ryan. Elle se mise ensuite a marcher avec lui, tranquillement, en passant un bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:06

Ryan s'était levé, sa main dans la sienne,avant de passer son bras autour de ses hanches, un sourire aux lèvres

" Je suis content que tu ais parlé à ta mère "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:24

Blue sourit doucement, en le regardant, posant même de temps en temps sa tête sur son épaule

" Et moi, je suis désolée.. pour tes parents. Je n'avais encore jamais eus l'occasion de te le dire.. "

Dit-elle, en lui caressant la taille doucement, elle savait que c'était dur pour lui, étant donner que ses parents n'étaient plus de se monde, et elle n'avait jamais eus l'occasion d'en parler avec lui... Elle aurait aimer les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:43

Ryan marchait tranquillement dans le parc, son bras autour des hanches de Blue, avant qu'elle lui dise être désolé pour ses parents. Il baissa légèrement la tête, ça faisait cinq ans, mais il a toujours eu du mal.

" Ils me manquent tellement... "

C'est tout ce qu'il dit, avant de tourner son regard vers Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:11

" Je sais mon cœur, je m'en doute.. "

Dit-elle, en lui caressant la taille. Elle savait que c'était dur pour lui, et que ses parents lui manquaient beaucoup. Elle imaginait que sa avait été très dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:20

" Même après cinq ans... c'est pour ça que je tiens à que tu te réconcilie avec tes parents "

Ryan la regarda dans les yeux, avant de se remettre à marcher. Ca lui faisait toujours autant mal au coeur t'en parler à vrai dire, et ça ne changerais sûrement jamais

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:45

" Je m'en doutais un peut a vrai dire.. Je comprend que tu est encore du mal a en parler.. excuse moi, j'aurais mieux fait de me taire."

Dit-elle, en la regardant dans les yeux, en lui caressant toujours légèrement la taille, se remettant ensuite a marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:59

" Non t'as pas à t'excuser, c'est vrai que ça me fait encore mal, mais en parler ça me fait du bien en même temps "

Dit-il en appréciant ses caresses sur sa taille, continuant de marcher dans le parc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:07

" Tu sais que je suis la.. si tu a besoin de parler. "

Dit-elle, avec un léger sourire, en continuant de marcher lentement avec lui, dans la parc. Elle se demandait comment allaient réagir ses parents, ils ne c'étaient pas vu depuis tellement longtemps.. Mais en même temps, elle avait hâte de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:15

" Oui je sais "

Ryan était persuadé que ses parents auraient adoré Blue, franchement la jeune femme avait tout pour plaire. Il espérait tout de même plaire aux parents de sa fiancée, il veut faire bonne figure quand même. Il s'arrêta alors de marcher, pour aller s'asseoir sur un banc, il avait besoin de parler.

" Je suis certain que mes parents t'auraient aimé, ils étaient sans cesse en train de me décrire la femme qu'il me fallait, et c'est toi qu'il me décrivait. Ils m'ont toujours fait passer avant tout. Ils n'avaient pas d'argent, mais ils m'achetaient tout ce que je voulais. Ca a toujours été comme ça. Ils sont partis beaucoup trop tôt, j'avais encore besoin d'eux "

Dit-il en baissant la tête

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:42

Blue s'installa a coté de lui, et l'écouta parler, sans l'interrompre. Elle voyait bien qu'il était triste. Elle prit sa main dans la sienne, en le regardant dans les yeux.

" Je sais qu'ils te manquent.. j'aurais aimer les connaitre "

Dit-elle en caressant sa main doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:46

Ryan serra doucement la main de Blue dans la sienne, restant la tête baissé, pour éviter de montrer sa tristesse tout de même.

" Je les ais vus mourir, j'ai entendu deux fois ce "Biip" dans leur chambre d'hôpital.Toute ma vie s'est écroulé, je savais pas quoi faire. J'ai vécu pendant deux ans dans larue, avant de trouver le boulot où on s'est rencontrés

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:59

" Tu ne m'avais jamais parler de ça.. je ne pensais pas que tu avait eu une vie aussi dure.. Et moi qui me plaignais de ne pas avoir eus une vie facile. La tienne est bien pire.. Je suis désoler mon cœur.. "

Dit-elle, en lui relevant doucement le visage, et en le regardant. Elle lui caressa la joue doucement, et déposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:11

" Oui tout simplement parce que j'aime pas parler de ça... "

Ryan finit par relever la tête alors et la regarda alors qu'il avait légèrement les larmes aux yeux. Il n'aimait pas se montrer triste. Il s'approcha de ses lèvres pour partager un baiser

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-