AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:17

Heureusement que Ryan avait insisté, sinon Blue aurait avorté depuis longtemps maintenant. Mais le jeune homme n'en avait pas envie, il voulait garder cet enfant

" Ca va ça me rassure alors... parce que je m'inquiète pour toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:21

Elle aussi voulait cet enfant maintenant.. elle c'était attaché a lui, bien qu'il ne soit minuscule pour le moment. Elle posa sa tête sur l'épaule de Ryan, l'entourant de ses bras pour un câlin.

" Tu n'a pas a t'en faire mon cœur... je vais bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:38

Ryan était du genre à s'inquièter pour beaucoup de choses, et là c'était le cas avec Blue. Il s'inquiètait pour elle quand ils n'étaient pas ensemble. Il ne savait pas du tout comment pouvait se passer une grossesse à vrai dire

" C'est le principal dans ce cas... Je compte bien m'occuper de toi "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:44

Blue avait du mal a rester loin de lui longtemps. Elle s'ennuyait de lui très rapidement, quand il n'était pas a ses cotés, alors elle comptait bien profiter de sa présence un maximum.

" Hum.. tu sais, ce n'est pas la peine. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:20

Ryan comptait profiter d'elle un maximum, il n'avait pas envie de s'éloigner de la jeune femme, il était dépendant d'elle, c'est fou. Jamais il n'aurait cru être comme ça un jour avec une femme

" Huum... si... "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:50

Blue passa une main dans les cheveux de Ryan qu'elle caressa doucement, en le regardant dans les yeux fixement. Elle aurait put rester comme ça des heures, tellement elle était bien, et apaisée.

" Bon si tu y tien... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:25

Ryan la regarda droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. Il l'aimait tellement , il peut plus vivre sans elle, c'est beaucoup trop dur.

" Oui faut bien que je prenne soin de ma femme... "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:41

Blue conservait un sourire aux lèvres, un sourire joyeux, qui n'était visible que quand il était près d'elle..

" Ma femme.. j'adore. "

Dit-elle, avec un sourire amusé, en l'e rapprochant d'elle pour avoir un baiser.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:02

Ryan avait apprécié de l'appeler "ma femme". Il avait pris conscience et était réellement heureux de pouvoir se marier avec la femme de sa vie

" J'espère bien... "

QUand elle le rapprocha de lui, il posa ses lèvres sur celle de Blue

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:18

Blue avait vraiment hâte de devenir la femme de Ryan.. sa serait surement le plus beau jour de sa vie.

" J'ai hâte... "

Elle prolongea son baiser tendrement, en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:48

Ryan aussi avait hâte qu'il devienne son mari, il en avait de plus en plus envie et de plus en plus rapidement

" Moi aussi, t'imagine même pas... "

Il prolongea encore un instant le baiser, avant de le rompre et la regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:54

Blue était tellement heureuse avec lui.. elle ne se souvenait pas l'avoir autant été depuis des années maintenant. Il la rendait heureuse, tellement.. Elle passa une main sur sa joue , qu'elle caressa doucement,

" Je t'aime tellement mon cœur... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:09

Jamais Ryan n'avait été aussi heureux en compagnie de quelqu'un, la dernière fois c'était avec ses parents, mais ils sont morts désormais. Il ne cessa de la regarder, les yeux pétillants.

" Moi aussi à un tel point, tu ne peux même pas t'imaginer... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:24

Blue lui caressa la joue doucement. Elle A chaque fois qu'elle était avec lui, elle oubliait tout le reste, il n'y avait plus que lui qui comptait.

" C'est pareil pour moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 5:27

Ryan était complètement fou de la jeune femme, complètement accro même. Il ne la lâcha pas du regard, passant sa main sur sa joue. Il lui vola un rapide baiser, avant que son regard ne se pose sur ces enfants qui jouaient, un souire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:40

Blue resta assise sur les genoux de Ryan, en le regardant dans les yeux les yeux, avec le sourire, jusqu'à ce que celui ci ce mette a fixer les enfants qui jouaient plus loin. Elle reporta son regard sur lui, et demanda, en souriant

" Toujours aussi effrayé a l'idée d'être papa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:19

Ryan avait posé son regard sur les enfants qui y jouaient, avec un sourire aux lèvres tout de même. Il reporta ensuite son regard sur la jeune femme, un sourire aux lèvres

" Un peu quand même... Je me demande si je ferais un bon père, et toi alors ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:53

Blue avait presque hâte d'avoir son bébé maintenant.. Elleavait toujours un peut peur, mais était également très heureuse. Elle lui caressa la joue une nouvelle foi, en souriant.

" Je suis sure que tu fera un très bon père.. moi, de mon coté, je vois les choses beaucoup plus sereinement, bien que j'ai toujours un peut peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:10

Ryan avait toujours cette crainte en lui, mais il était aussi très heureux d'avoir un enfant, heureusement qu'il avait réussit à faire changer d'avis Blue la dernière fois à l'hôpital.

" Je l'espère en tout cas. Je suis content d'entendre ça et surtout content de t'avoir fait changé d'avis... Mais dit moi, bon c'est peut être beaucoup trop tôt, mais t'aimerais un garçon ou une fille ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:13

Blue ne regrettait pas d'avoir renoncé a avorté, elle aurait fait une grosse erreur, bien que le fait d'être enceinte n'était pas de tout repos. Elle haussa les épaules a la question de Ryan..

" C'est vrai que c'est tôt.. mais, j'aimerais bien avoir une fille. Bien que je l'aimerais tout autant si c'est un garçon...et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:17

Ryan la regarda droit dans les yeux, avec un grand sourire aux lèvres, il savait qu'elle l'aurait regretté si Blue avait avorté, c'est pour ça qu'il a tout essayé pour l'en empêcher

" Moi aussi j'aimerais bien une fille... mais comme toi si c'est un garçon je l'aimerais tout autant "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:20

" C'est vrai ? pourtant la plupart des hommes répondent en général qu'ils préféreraient avoir un fils.. "

Dit-elle, en souriant, et en le regardant toujours. En effet la plupart des hommes auraient répondus qu'ils auraient aimer avoir un fils, mas a l'évidence, Ryan n'était pas comme les autres, et c'est justement pour ça qu'elle l'aimait autant. A ses yeux, il était parfait en tout points, elle était folle de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:26

" Oui c'est pas faux, mais bon j'ai une préférence pour avoir une fille, quoi que si elle est aussi magnifique que toi, des tas d'hommes lui courront derrière et ça va pas me plaire "

Dit-il avant de rire, sachant très bien bien que les pères sont très protecteurs envers leur fille et Ryan ne fera pas exception à cette règle. Il s'approcha doucement des lèvres de la jeune femme pour y déposer un baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:45

" Je te vois bien, en papa poule.. "

Dit-elle, en riant, l'imaginant crier sur leur fille qui sortirait avec des garçons autant de fois que sa lui chanterait. Elle ensuite colla ses lèvres aux siennes, pour un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:51

" Et bien si c'est une fille, ça risque d'arriver... "

Il rigola légèrement, s'imaginant en effet en papa poule, en train de lui faire la leçon et de faire attention aux garçons, qui a l'adolescence ne pense qu'à une seule chose ^^. ENfin bref, il prolongea le baiser de sa fiancée tendrement, passant ses deux mains dans son dos pour la coller plus à lui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-