AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:09

RYan prolongea le baiser que Blue lui donnait une nouvelle fois, passant ses mains sur sa joue doucement, il était complètement dépendant de la jeune femme désormais, et espérait que ça ne se termine jamais entre eux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:27

Pour qu'elle le quitte, il faudrait vraiment qu'il ne la trahisse.. mais quelque chose d'impardonnable. Sinon, il n'y avait pas de raisons, surtout qu'elle était folle de lui.. Elle décolla leurs lèvres pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:40

En aucun cas, Ryan ne veut la perdre, et il n'irait pas la tromper pour rien au monde. Ils allaient former une famille, c'est tout ce qui est important pour lui. Il la regarda dans les yeux après le baiser, avant d'aller mebrasser son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:06

Elle posa une main dans sa nuque le laissant l'embrasser dans le cou en se mordillant légèrement la lèvre, elle adorait ça. Elle pouvait rester comme ça, dans ses bras, pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:15

Ryan continua d'embrasser son cou tendrement, y laissant tout de même une légère trace comme à son habitude, c'est plus fort que lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:23

Elle frissonna légèrement, il faut dire qu'il s'y prenait tellement bien. Elle sourit en se doutant de se qu'il venait de faire, et glissa ses lèvres dans son cou a son tour pour y laisser une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:41

Ryan recula légèrement sa tête pour voir son suçon et sourire à cette vue, jusqu'à ce que Blue décide de lui en faire un à son tour. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:43

Blue se recula pour admirer son œuvre. Elle aimait bien faire ça, ça montrait aux autres qu'il était a elle, et a personne d'autre. Elle le recolla ensuite a elle, pour réclamer un autre câlin. Elle adorait leurs petits moment de tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:00

Quand il sentit les bras de Blueberry faire en sorte qu'il se recolle à elle, il sourit, se collant alors entièrement à elle. Il la regarda dans les yeux, avant de se laisser tomber sur le côté, la faisant venir s'allonger sur lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:04

Elle s'installa donc sur lui quand il se laissa tomber sur le coté. Elle se colla a lui entièrement et posa ses lèvres contre les siennes, pour ensuite balader ses mains sur son torce doucement. Elle était vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:45

Ryan prolongea avec amour le baiser, passant ses mains dans son dos, qu'il caresser doucement du bout des doigts. Il était extrêmement bien en ce moment avec la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:05

malheureusement, leur étreinte allait devoir prendre fin, étant donner qu'il était presque l'heure pour Blue d'aller travailler. Elle lâcha les lèvres de son fiancé pour regarder l'heure. Elle lui caressa ensuite la joue.

"Je suis désoler mon cœur.. mais il va être temps pour moi de partir bosser.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:11

Ryan prolongea encore un peu le baiser avant que Blue n'y mette fin pour lui dire qu'elle allait devoir aller bosser. Il soupira légèrement, ne voulant pas la laisser aller dans ce bar minable

" Huum... j'ai pas envie que t'aille bosser dans ce bar "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:13

Blue sourit en coin en l'entendant ronchonner, elle savait qu'il n'aimait pas se bar, ni qu'elle ail y travailler. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres, et li caressa la joue

" Je sais.. mais il faut bien que je travail. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:22

Il avait vraiment horreur de ce bar, et aimerait bien que Blue aille autre part, mais le temps qu'elle trouve elle doit bien continuer à travailler dans celui ci.

" Oui je sais... je t'emmène alors... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:30

En même temps, Blue n'avait vraiment pas envie de bouger, elle était trop bien la, coller au corps de son fiancé, a le câliner depuis plusieurs minutes.. Elle posa alors sa tête contre son torce,e t dit, d'une voix mielleuse..

" Huum.. je n'est pas envie de bouger, je suis trop bien là... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:38

Ryan aussi n'avait pas envie de bouger, il la gardait contre lui, contre son torse doucement, caressant son dos du bout des doigts un sourire aux lèvres

" Moi aussi, mais il le faut quand même "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:41

" Nan... tu me forcera pas.. "

Dit-elle, d'une petite voix de gamine boudeuse, alors qu'elle déposa ensuite quelques baisers sur son torce superbement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:54

" Tu sais à quel point j'aimerais que tu restes, mais ton patron ne sera pas très content je pense "

Il lui sourit, tout en la regardant embrasser son merveilleux torse, alors que ses doigts se balladaient sur son dos

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:56

" Hum.. je m'en fou de lui.. j'ai trouver un boulot de serveuse dans un restaurant chic, c'est déjà plus distinguer.. je voulais attendre un peut avant de te le dire "

Dit-elle, en souriant, et en l'embrassant dans le cou un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:58

" Sérieux ? Tu seras plus obligé de retourner dans ce bar minable ? Tu peux pas avoir à quel point je suis rassuré "

Dit-il en souriant, se mordant la lèvre inférieur à son baiser dans son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:03

" Oui je suis sérieuse.. je voulais te faire la surprise, mais bon, je n'aime pas te mentir, alors.. "

Dit-elle en souriant, et en continuant de l'embrasser dans le cou, s'amusant même a lui mordiller la peau du cou de temps en temps. Elle était d'humeur a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:18

" Et bien ça me fait énormément plaisir t'entendre ça "

Dit-il un sourire aux lèvres , alors qu'il sentait les lèvres de la jeune femme dans son cou, il se mordilla la lèvre inférieur, passant ses mains dans son dos doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:21

" Je m'en doute bien.. et au moins, dans se restaurant, non seulement je sus mieux payée, mais en plus, les hommes sont très courtois, plus questions de mains aux fesses.. "

Dit-elle un sourire aux lèvres, alors qu'elle descendit quelque peut pour jouer avec le torce sublime de son fiancé. elle avait tout son temps, elle ne commençait a travailler qu'a partir de 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 EmptyLun 31 Jan 2011 - 5:23

" Au moins je peux être rassuré, je t'aurais pas laissé plus longtemps dans ce bar avec ce genre de personnes "

Dit-il avec un sourire, tout en la suivant du regard en se mordant la lèvre inférieur quand Blue se baissa pour aller embrasser son torse doucement, elle savait très bien qu'il adorait ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-