AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:34

Blue releva légèrement les yeux pour le regarder, et sourit, en restant contre lui.

" Oui, très bien.. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:39

Ryan la regarda droit dans les yeux, déposant un rapide baiser sur ses lèvres

" Oui long mais ça va "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:49

Elle nicha sa tête dans son cou, ou elle déposa un baiser, restant contre lui.

" Je m'en veux de te faire subir ça.. c'est un peut a cause de moi quand on y pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:03

Ryan sourit en sentant son baiser dans son cou, et passa ses mains sur ses joues pour la regarder dans les yeux

" Pourquoi tu dis que c'est à cause de toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:06

Elle passa une main sur sa joue, qu'elle caressa doucement, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

" C'est pour moi que tu fait tout ça.. pour être avec moi, et.. pour qu'ont est une vie de couple stable.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:15

Ryan la regarda droit dans les yeux, avant de sourire à son baiser, caressant doucement sa joue

" Arrête de dire n'importe quoi ma puce, c'est vrai que je fais ça pour nous, mais j'étais aussi fatigué avec le strip tease "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:19

Blue entoura son cou de ses bras, comme elle avait l'habitude de faire, et elle colla doucement son front contre le sien.

" Je suis mieux payée a mon nouveau travail.. tu n'aura donc plus a faire autant d'heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:24

Ryan passa ses bras autour de ses hanches comme d'habitude, un sourire aux lèvres

" D'accord, je ferrais moins d'heures "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:32

" Si je dit ça, c'est pour ton bien, après, tu n'est pas obliger de m'écouter.. "

Dit-elle, en souriant, et en l'embrassant par la suite tendrement. Elle ne le forçait a rien, elle faisait juste des suggestions, pour qu'il puisse soufflé un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:34

" Oui maman "

Dit-il en rigolant doucement, prolongeant tendrement son baiser, ça pourrait en effet lui faire du bien, et il allait pouvoir souffler un cou tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:40

" Hey ! te fou pas de moi ! "

Dit-elle, en rigolant, et en lui donnant une très légère tape sur l'épaule. Après quoi, elle décrocha le pommeau de douche, et lui lui en mit plein la figure. Tant pis pour lui, il n'avait qu'a pas la cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:50

"Moi ? J'oserais pas ma puce "

Dit-il en rigolant légèrement en sentant sa légère tape sur son épaule, mais il ne s'attendait pas à se prendre de l'eau dans le figure, il vit une drôle de tête

" Haan ma chérie, je suis outré par ton geste, je sais pas tu mérites des bisous et des calins "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:55

Blue continua de rire, en voyant son visage mouillé. Elle ne put s'empêcher de dire

" Mais quel petite nature ! tien, ça remettra tes idées en place "

Dit-elle, en pouffant de rire, avant de lui remettre un coup de jet d'eau dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:58

Ryan rigola doucement, avant que Blue ne lui remette un coup de jet dans la figure. Il rigola toujours

" Ooh tu sais moi j'arrêterais à ta place, sinon plus bisous et de gros câlins "

Dit-il en rigolant, passant ses mains sur son visage pour éviter le jet

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:10

" Hum.. maaais tu n'est pas capable de me résister.. il suffit que je m'approche de toi, pour que tu craque.. "

Dit-elle, en se mordant la lèvre inférieure, avant de rire légèrement, puis remettre le pommeau de douche a sa place. Après quoi, elle s'approcha de lui, et plongea son regard dans le sien, un sourire en coin aux lèvres, posant ensuite une main sur son torce,avant de dire :

" Est-ce que je t'est déjà dit a quel point tu était sexy, comme ça, avec toutes ces gouttes qui ruisselles sur ton corps d'Apollon ?"

Dit-elle, en essayant de rester sérieuse, bien qu'elle le trouvait réellement sexy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:30

" Je sais très bien te résister quand il le fait ma puce, et je peux te le prouver "

Dit-il un sourire aux lèvres, tout en la suivant du regard, quand Blue reposa le pommeau de douche à sa place. Il frissonna tout de même en sentant sa main descendre le long de son torse

" Je ne craquerais pas Blue... Et non tu me l'avais jamais dit mais maintenant je le sais "

Dit-il un sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:33

" Oh mais ça c'est se qu'ont va voir, beau gosse.. "

Dit-elle, avant de le pousser plus ou moins brutalement contre une des parois de la douche, après quoi, elle s'approcha, et se colla doucement contre lui, un sourire amusé aux lèvres

" je ne serais pas prête a parié la dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:39

" Je demande à voir "

Dit-il alors que Blue le plaque fortement contre la paroi de la douche, évidemment ça le fit sourire, de la voir dans cet état. Il se mordit la lèvre inférieur, laissant ses mains contre la paroi, pour éviter de craquer

[Je vais me coucher ^^
Bonne nuit et à demain =)]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:47

" T'est sur ?.. et bien d'accord. "

Un grand sourire se logea sur les lèvres de la jeune femme, qui glissa ses lèvres dans le cou de son chéri. Après un moment, elle décida d'y laisser "sa marque" et de lui faire un suçon, laissant sa main aller et venir le long de son torce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:12

" Oui sûr... "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Ryan commença à se mordre la lèvres inférieur en sentant sa chérie l'embrasser dans le cou de cette façon. Par la suite il frissonna en même en sentant sa main aller et venir sur son torse. Il allait vivre craquer ça c'est sûr mais ça se comprend, il a la femme la plus belle, la plus attirante et la plus parfaite au monde devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:17

" C'est toi qui l'aura chercher... "

Dit-elle, après s'être reculer pour admirer son "chef d'œuvre". Elle s'approcha ensuite pour l'embrasser tendrement, en se collant doucement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:22

[Jadore ton gif ♥]

Ryan la laissa faire entièrement, frissonnant et se mordant la lèvre inférieur, avant de prolonger son baiser tendrement, c'était plus fort que lui à vrai dire, il n'arrivait pas à lui résiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:11

Spoiler:

Il n'avait pas résister longtemps, comme elle l'aurait parié, et de toutes façons, elle ne l'aurait pas lacher jusqu'ace que sa soit le cas. Elle continua de l'embrasser amoureusement, en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:26

Spoiler:

Non c'était impossible de résister à la jeune femme, il prolongea de la même façon son baiser, passant ses mains dans son dos, les descendant sur ses hanches doucement. Il aimait tellement ce genre de moment

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:39

Spoiler:

Elle sourit interieurement, en restant contre lui, et en l'embrassant tendrement. Elle était tellement bien avec lui, elle adorait s genre de moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-