AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:17

Blue se doutait qu'il était rentré tard, alors il était normale qu'elle le laisse dormir. Elle se tourna, pour être face a lui, et re blottissant dans ses bras aussi sec.

" Je.. je ne m'en souviens pas. Tu est rentré tard hier soir, non ? tu dois être fatigué.. repose toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:36

Ryan la reprit de suite contre lui quand Blue se tourna pour être face à lui. Il sourit, caressant doucement son visage avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres

" Oui assez tard "

Il la regarda alors qu'il fermait doucement les yeux, finissant par s'endormir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:56

Elle lui caressa la joue, et la laissa dormir. En attendant, elle le regarda, il était vraiment beau, même quand il dormait.. elle allait bientot se mariée avec lui, et a vrai dire, elle avait hâte..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:02

Ryan finit par s'endormir assez rapidement à vrai dire, il était assez fatigué ces derniers temps. Il dormait paisiblement tout contre la jeune femme, qui est sa future femme

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:39

Comme elle était face a lui, et qu'elle n'avait plus sommeil, elle le regardait dormir, et caressait son torce doucement, de façon a ne pas le réveiller. Elle était prête a rester comme ça, des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:29

Le fait de sentir ses caresses sur son torse, le faisait dormir encore plus. Il était bien comme ça, il dormait paisiblement, de plus il était assez fatigué ces temps ci

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:35

Blue caressait toujours son torce, et de temps en temps sa joue. Elle le trouvait fatigué en se moment, et a vrai dire ça l'inquiétait un peut, vis a vis de sa santé..en effet, se coucher tout les jours a des heures pas possibles n'était pas bon, et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en sentir coupable.. elle le laissa donc dormir, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:57

Spoiler:

Ryan n'avait pas des horaires faciles au travail, c'est surtout pour ça qu'il est fatigué, et autant se reposer pour pouvoir bien être en forme pour dans quelques mois quand ils seront parents, où ils se feront réveiller par le bébé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:09

Spoiler:

Blue déposa un baiser sur les lèvres de Ryan, et se leva, pour le laisser dormir correctement, sans risquer de le réveiller. Se levant doucement du lit, elle alla dans la salle de bain, retira sa nuisette, et ferma la porte. Après quoi elle se doucha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:14

Spoiler:

Ryan dormait toujours et se sentit pas sa fiancée se lever du lit pour aller dans la salle de bain, il avait vraiment besoin de repos ces derniers temps, et en plus hier soir, il a du mal à terminer sa soirée. Il n'avait eu qu'une hâte, rentrer chez lui et dormir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:21

Spoiler:

Blueberry resta sous la douche un moment, pour se détendre. elle avait pitié de Ryan, après tout, il faisait ça pour eux, et particulièrement pour elle.. elle aurait tellement voulut lui facilité un peut la vie. Une foi douchée, elle remit sa nuisette, et alla dans la cuisine, se faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:25

Spoiler:

Si Ryan travaillait autant c'était surtout pour eux, pour Blue, le futur enfant et lui. En ce moment, il essaye de travailler un peu plus pour pouvoir acheter une belle bague qu'il avait vu dans le magasin, enfin il l'a déjà, mais il rembourse petit à petit. Finalement, au bout de quelques heures, Ryan finit par se réveiller. Il se leva doucement, pour aller rejoindre Blue dans le salon et en caleçon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:29

Spoiler:

Blue était debout, une tasse de café a la main, en regardant dehors. Elle ne voulait pas qu'il se tue au travaille pour elle, elle tenait trop a lui pour le voir se ruiner la santé comme ça. Elle porta la tasse a ses lèvres, afin de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:59

Ryan avait plutôt bien dormi, il alla rejoindre Blue, toujours en caleçon, les yeux encore à moitié fermé, il faut le temps qu'il se réveille comme il le faut. Il s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur sa joue

" Huum... Bonjour ma puce... "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:03

Elle sourit légèrement, en sentant son bisou, et se tourna vers lui, pour déposer un baiser sur ses lèvres.

" Re bonjour, mon cœur... comment est-ce que tu te sent ?"

Dit-elle, en passant une main sur sa joue, la lui caressant doucement. Il avait encore une tête fatigué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:54

Ryan se trouvait dans la cuisine et déposa un baiser sur sa joue, avant que Blue ne déposse un baiser sur ses lèvres

" Oui ça va... j'ai bien dormi, toi ça va ? "

Demanda-t-il, un léger sourire aux lèvres avant de prendre une tasse et se faire un café histoire de le réveiller

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:02

" T'a l'air super fatigué en se moment mon cœur.. et je n'aime pas ça. Ce soir, tu n'ira pas bosser, tu restera ici, et tu te couchera tôt.. et tu n'a pas le choix "

Dit-elle, en lui caressant la joue, un sourire aux lèvres, avant de le laisser aller se servir un café, buvant une nouvelle gorgée du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:15

" Non c'est bon je vais quand même aller travailler, ça devrait aller t'inquiète pas ma puce "

Dit-il en lui adressant un sourire, pour ensuite se servir un café avant de revenir avec sa tasse sur la chaise en face de Blue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:18

" pas question.. tu n'a jamais été absent, depuis le début ou tu travail la bas, alors il pourront bien se passer de toi une soirée.. et comme ça, je pourrais m'occuper de toi.. tu a des cernes immenses sous les yeux.."

Dit-elle, en souriant, avant de prendre un gâteau, et de le manger, en regardant fixement son fiancé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:24

" Mais je peux très bien y aller et quitter plus tôt le travail dans ce cas "

Dit-il en la regardant, oui il était vraiment têtu quand il le veut. Il but ensuite une gorgée de son café doucement, avant de prendre un biscuit pour le manger

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:26

" Tu continuera de t'obstiner, si je te dit que j'ai prévu une soirée détente, rien que pour toi, avec massages, et compagnie.. "

Dit-elle, avec un sourire en coin, c'était sa manière a elle d'essayer de persuader son fiancé, de passer une soirée tranquille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:39

" T'as du bol que je t'aime ma puce... mais bon j'accepte... "

Dit-il un sourire aux lèvres, avant de terminer son café, avant de bailler un coup. Ce genre de soirée, lui fera beaucoup de bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:43

" Je te promet que tu ne le regrettera pas... "

Dit-elle, en souriant. Elle voyait bien qu'il avait besoin de repos, alors une soirée au calme lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:50

" Aah mais j'en suis sûr ma puce "

Dit-il un sourire aux lèvres, avant de se lever pour aller mettre sa tasse dans l'évier, revenant derrière Blue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:57

" Tu peux compter sur moi.. "

Dit-elle, avant de mettre sa tasse dans l'évier a son tour, et l'enlacer un instant, avant de déposer ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-