AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:04

Ryan pouvait très bien la comprendre, elle était jalouse et c'est normal, lui aurait réagis de la même manière, il le sait. Il revient alors dans la chambre avec de s'habiller d'un jean déchiré et d'une chemise, avant de rire à ce qu'elle lui dit, s'asseyant sur le lit

" Et pourtant je suis entièrement humain... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:46

" C'est vrai ? attend que je vérifie... "

Dit-elle amusée avant de passer une main sur son torce.

" En effet, tu est bien réel.."

Reprit-elle, en souriant, avant de poursuivre.

" Ce n'était pas la peine que tu enfile une chemise.. enlève la, si tu veux bien, et allonge toi sur le lit, sur le ventre.."

Dit-elle, en rigolant légèrement, avant de le laisser s'exécuter, pour commencer se qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:35

Ryan ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire quand il vit Blue verifier qu'il était bien réel. Il se mordit la lèvre inférieur

" Tu vois je te l'avais dit "

Il allait mettre sa chemise, quand elle lui dit que ça ne servait à rien.

" Très bien chef... "

Il sourit, alors en la retirant pour aller s'allonger sur le ventre et sur le lit

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:41

" Comprend moi, c'est difficile a croire "

Dit-elle, un sourire amusé accroché aux lèvres, avant qu'il ne s'installe sur le lit, comme elle lui avait demander. Elle prit ensuite une des huiles de massage qu'elle avait, et prit soin de retirer la bague qu'il venait de lui offrir afin de ne pas l'abimer. Elle la posa sur la table de nuit, et versa dans ses mains un peut d'huile de massage, pour ensuite se mettre a califourchon sur lui, et commencer a lui masser les épaules, et le dos. Ce n'était pas pour se vanter, mais il d'après plusieurs personnes, elle avait des doigts de fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:44

" Oui je comprends... "

Dit-il avant de retirer sa chemise pour aller s'allonger sur le ventre sur le lit. Il attendit alors que la jeune femme commence à faire son massage. Il sourit en voyant qu'elle retirait sa bague pour éviter de l'abimer. En sentant l'huile sur ses mains et quand Blue commença à le masser, il ne put s'empêcher de ses mordre la lèvre inférieur, tout en fermant les yeux

" Huum... t'as vraiment des dons en massage "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:50

Blue s'appliquait a masser son chéri, et sourit en entendant se qu'il venait de dire.

" Je sais.. on me l'a souvent dit. Mais ça fait plaisir de l'entendre de ta bouche.. Et sache que tu en avait bien besoin, tes muscles sont tout raidit.. "

Dit-elle, en souriant toujours, et en le massant doucement, du haut, jusqu'au bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:57

Ryan appréciait vraiment ce massage, et Blue s'y prenait très bien même. Il avait toujours les yeux fermé pour mieux apprécier, souriant à ce qu'elle dit

" Ca c'est sûrement parce que je m'en veux encore et que j'ai terriblement eu peur de te perdre "

Dit-il calmement, laissant de temps en temps des soupirs sortir de sa bouche, tellement il appréciait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:01

Elle se mordit la lèvre, en entendant se qu'il venait de dire. C'était plutôt a elle de s'en vouloir, c'est elle qui avait piquer sa crise.

" Tu n'a pas a t'en faire pour ça.. tu ne me perdra jamais.. "

Dit-elle, en lui massant les épaules doucement, et en souriant lorsqu'elle l'entendait de temps en temps soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:11

Ryan la regarda, lui ne lui en voulait pas c'était tout à fait normal de réagir de cette façon, c'est lui qui s'en voulant

" J'espère bien, parce que je sais pas ce que je ferrais san toi "

Finit-il par dire toujours les yeux fermés, tout en appréciant le massage de sa fiancée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:46

" Moi non plus.. "

Dit-elle, en se penchant en avant pour lui faire un bisou sur la joue, et reprendre son massage.. Elle voulait qu'il se détende le plus possible, et qu'il puisse se reposer, elle n'aimait pas le voir fatigué comme il l'était en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:03

Ryan sourit en sentant son bisou sur sa joue. Il resta bien allongé sur le lit, les yeux fermés, appréciant un maximum ce massage, il faut dire qu'elle s'y prend très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:10

Blue massa les épaules , puis le bas du dos de son chéri, faisant de petits cercles avec ses doigts. Elle descendit ensuite de sur lui, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:14

Ryan appréciait vraiment tout le massage de la jeune femme. Quand il la sentit descendre de sur lui, il rouvrit les yeux

" Un peu plus et je m'endormais tellement c'était bien "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:29

Elle sourit, en entendant se qu'il venait de dire. Elle s'allongea ensuite a coté de lui, lui caressant le dos.

" Je suis contente, que ça t'est fait du bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:48

Ryan se tourna afin de voir sa fiancée s'allonger à ses côtés, pour aller déposer un baiser sur ses lèvres

" Avec tes mains en or, ça ne pouvait qu'être le cas "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:12

Blue se cala contre lui, prolongeant ensuite son baiser quelques secondes, avant de demander, en souriant

" Alors.. qu'est ce que tu veux faire maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:16

Ryan la prit dans ses bras, caressant doucement son dos. Il la regarda droit dans les yeux

" Tu veux que je te montre mes talents de masseurs aussi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:37

Blue se blottie alors dans ses bras, et elle l'embrassa tendrement un instant, avant de planter son regard dans le sien.

" Avec plaisir, mon cœur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:35

Ryan prolongea son baiser de la même façon, avant qu'elle accepte sa proposition.

" Alors retira moi ce haut "

Dit-il un sourire amusé aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:45

" Mais bien sur, Mr McClair.. "

Dit-elle un sourire amusé aux lèvres, avant de retirer son haut, et de s'allonger comme lui l'avait fait avant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:01

 Ryan sourit en voyant Blueberry retirer son haut pour ensuite s'allonger comme il l'avait fait précédemment. Il se plaça comme il le faut avant de degraffer le soutien gorge de Blue pour que ça soit plus facile. Il commença alors à la masser doucement les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:25

Blue s'installa donc sur le lit, et le laissa faire, et ferma les yeux, pour mieux apprécier se qu'il faisait.. Lui aussi se débrouillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:30

Ryan commença à lui masser les épaules, descendant de temps en temps dans le bas de son dos

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:32

Blue se mordit légèrement la lèvre inférieure, elle trouvait qu'il se débrouillait a merveille, d'ailleurs, elle tourna légèrement la tête pour le regarder, et dire

" Tu te débrouille très bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:13

Ryan essayait de le faire un maximum très bien pour qu'elle apprécie ce moment à son tour, comme lui avait apprécié son massage, juste avant

" Merci "

Il lui adressa un sourire, tout en continuant son massage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]   Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment à deux (Chaïma)
» Petit moment de détente (Jessica)
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-