Lila a 5243 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:25
Il continua de la regarder et il leva les yeux au ciel
Comment je devrais le prendre alors ? N'importe quoi, y'a jamais eu de ça
Vanessa Dawson
Messages : 10808 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 31 Relations : Sa sert à rien Situation : Célibataire et heurese de l'être Humeur : Heureuse Portrait : Avatar : Vanessa Hudgens
Feuille de personnage Humeur: Curieux(se) J'aimerais: Mes relations:
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:27
Elle le regarda sans cesse et passa une main dans ses cheveux -Normal c'était juste pour parler on va dire. Oui je sais mais moi c'est ce que j'en pense
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:32
Il haussa les épaules en continuant de la regarder
Tu penses mal xd
Vanessa Dawson
Messages : 10808 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 31 Relations : Sa sert à rien Situation : Célibataire et heurese de l'être Humeur : Heureuse Portrait : Avatar : Vanessa Hudgens
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:36
Elle caressa doucement ses cheveux tout en le regardant et déposa un baiser sur ses lèvres
-Oh bin pardon hein x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:42
Il haussa légèrement les épaules en la laissant faire
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:43
Elle le regarda et alla l'embrasser doucement dans le cou -Oh aller fais pas la tête s'il te plaît
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:48
Il la laissa faire et il reprit ses caresses dans son dos
je fais pas la tête
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:50
Elle lui fit un petit suçon et frissonna en le sentant faire puis reprit -Tant mieux alors
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 20:59
Il hocha la tête et il la egarda de nouveau
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 21:00
Elle le regarda dans les yeux quelques secondes puis déposa un baiser au coin de ses lèvres
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 21:02
Il la regarda alors en caressant doucement son dos
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 21:04
Elle lui souria et frissonna à chacune de ses caresses -Je t'aime tu sais
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 21:05
Il continua de la regarder en hochant la tête
Je t'aime aussi
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 21:06
Elle le regarda sans cesse sans rien ajouter
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mar 8 Fév 2011 - 21:10
Il se redressa enfin et il remit son boxer
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 6:19
Elle le regarda faire et du coup remit aussi ses sous vêtements, et partit dans la salle de bain pour prendre une douche
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 12:06
Il la regarda faire en la voyant se précipité et du coup il alla chercher les enfants mais il revint dans le lit en jouant un peu avec eu en l'attendant
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 12:35
Elle ferma la porte derrière elle, retira de nouveau ses sous vêtements en allumant l'eau et prit une douche
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 12:53
Il joua avec les enfants dans le lit
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 13:05
Elle resta quelques minutes dans la douche puis ressortit avec une serviette autour d'elle et s'habilla, elle ressortit ensuite et le regarda
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 13:07
Il releva la tête en l'entendant sortir et il la regarda alors bêtement
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 13:10
elle le regarda pendant quelques secondes puis s'avança en s'asseyant sur le lit et joua avec Aaron
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 13:15
Il la regarda alors faire et il reprit Tu fais la tête ?
Vanessa Dawson
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 13:17
Elle joua avec son fils qui rigolait puis releva la tête pour regarder son chéri en secouant la tête -Nan pourquoi je la ferais, ce serait plus toi qui devrait la faire
InvitéInvité
Sujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV Mer 9 Fév 2011 - 13:22
Il secoua la tête en la regardant
Nop'. pourquoi tu t'es sauvé alors, reviens la on fait une grace mat' en famille xD