AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

UN bébé venu du ciel :) RESERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:29


UN bébé venu du ciel :) RESERVER 563661Layer1Mask
Ever Clivers W.
Feat anja mazur ambrosio


Sa petite histoire :

Sandro un ex dealer, Cassy une ex prostitué, tout les deux était auparavant sortit ensemble. Ils se sépara a cause du boulot de Cassy qu'elle avait cacher au jeune homme tout au long de leur relation. C'est quelques mois plus tard, voulant aider Cassy a se sortir de la, à arrêter de foutu métier, ils finisèrent la nuit aux lit, ce qui mit naissance à Ever née un 27 Janvier. Sandro et Cassy son on très bon contacte. De nos jours Ever vie une vie tout a fait normale. Elle croque la vie a plein dents comme tous les enfants de son age. Elle viens tout juste d'avoir ses 2 ans, elle est une grand passionné des dessin animé surtout eux de Disney Chanel.
UN bébé venu du ciel :) RESERVER 726372mm


UN bébé venu du ciel :) RESERVER 18310512 UN bébé venu du ciel :) RESERVER 5008985555 UN bébé venu du ciel :) RESERVER 822814jhh
Ses liens :

Sandro N. CLivers : Son père. Ils s'entend très bien, Sandro la protège énormément, même un peut trop de temps en temps. Il se soucis beaucoup d'elle. D'autant plus qu'il n'ai plus en couple avec sa mère.

Cassy Wild : Sa mère. Cassy est toujours la pour sa fille a la chouchouté, a ce soucié du moindre petit problème qu'elle pourrais avoir. Elle fait énormément de choses pour sa fille.


Dernière édition par Sandro N. Clivers le Ven 29 Avr 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:52

On a toujours besoin de se personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:20

Toujours libre? Parce que j'ai du temps pour un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:27

Oui oui toujours lbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:25

Très bien, donc je réserve^^ Je m'occupe de ça bientôt. Est-ce qu'il y a d'autres détails important?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:29

Merci beaucoup I love you
Non, je ne pense pas qu'il y est autre choses a s'avoir. Si tu a besoin de moi hésite pas Smile
Je te réserve le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:40

  • Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:03

Non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty
MessageSujet: Re: UN bébé venu du ciel :) RESERVER   UN bébé venu du ciel :) RESERVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN bébé venu du ciel :) RESERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» █ JUNE, UN BEBE EN OR A LA ! ♥
» ☜♥☞ un petit ange est venu faire son nid
» Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.
» PIECE OF MY HEART ☮ la vie en arc-en-ciel
» (F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-