AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Une belle nuit ... (PV Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:27

Ava colla son front à celui de Caleb et le regarda un instant en le sentant toujours en elle. Elle soupirait encore et encore, elle crevait de chaud, elle n'en pouvait plus tout simplement. Elle prolongea le baiser passionné du jeune homme. Elle adorait quand il l'embrassait comme ca. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à lui, et elle retrouvait un peu de normalité en elle. C'était grâce à lui, elle le savait. Elle lui devrait ca toute sa vie. Elle était certaine qu'avec lui et avec le temps elle parviendrait à mettre tout ses souvenirs qui la hantaient dans un coin de sa tête pour vivre une vie ordinaire avec Caleb, du moins elle l'esperait vraiment.
Elle sentit qu'il allait plus profondément en elle et elle se sentait prête à exploser de plaisir. Elle pencha sa tête en avant et la posa sur l'épaule de Caleb. La demoiselle ne se sentait même plus la force de la soutenir. Ses jambes se mirent à trembler, fort. Ses gémissement se firent plus intenses, plus longs. Elle n'était plus capable debouger, elle ressentait et c'était tout. Ca lui suffisait amplement. Comme la veille, elle atteignit le septième ciel mais en mille fois plus fort aujourd'hui. Elle ne savait pas si cela était causé uniquement par le physique où si le fait qu'il lui ai avouer ses sentiments pour elle contre toute attente y était pour quelque chose. Elle avait l'impression qu'elle l'aimait tellement qu'elle ne pourrait vivre en dehors de ses bras. Bien évidemment c'était impossible, ils avaient une vie aussi. Toute tremblante, elle poussa un dernier soupir, à bout de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:53

Il ne lui suffit plus que de quelques vas et viens afin d'atteindre l'orgasme à son tour..il la lâcha doucement à bout de force lui aussi laissant aller sa tête dans la nuque de la demoiselle afin de l'embrasser tendrement. L'eau quelques peu tiède tombait sur leurs corps; il se sentait tout simplement bien. Il pouvait désormais entendre le souffle de la jeune femme se calmé mais tout de même avec difficultés. Il aimait son état d'esprit présent, elle était là, vivante, en pleine forme, épanouie .. il n'en désirait pas plus. Relevant doucement son visage il laissa échapper un sourire en repensant à comment leur partie de jambe en l'air avait commencé; n'empêche qu'elle avait gagné et qu'il n'avait aucunement résisté. Même s'il aurait voulu il n'aurait pas pu..trop de manque, puis devant une beauté pareil qui ne demandait que son corps il ne pouvait pas refuser. Lui attrapant les lèvres il attrapa par la suite le gel douche qu'il étala sur la taille de la demoiselle puis sur tout son corps délicatement..il s'était mit en retard, rien de bien grave puisqu'il était son propre patron et que cette matinée était beaucoup plus importante que quelques clichés. La regardant souriant, il reprit ..

Personne auparavant n'avait jamais eu autant d'influence sur moi que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:11

Ca pour être épanouie, Ava l'était. Elle se sentait toute légère, elle avait constament l'impression de sentir des papillons voler dans son ventre et elle adorait ca. Et tout ça grâce à Caleb. Elle n'en revenait pas, jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'aujourd'hui. Elle ne demandait qu'une chose, vivre à ses côtés pour toujours. Elle avait déja oublié leur petite dispute de la veille, la nuit qu'elle avait passé seule dans son lit incapable de trouver le sommeil. Tout ca était loin maintenant, l'important c'était le présent. Et ce qu'elle ressentait là tout de suite, c'était simplement un amour surdimensionné pour le jeune homme.
La jeune femme répondit au baiser de son chéri aussi tendrement que lui. Elle ne se lasserait jamais de sentir ses lèvres contre les sienne, ses mains sur son corps et son souffle chaud dans le creux de son cou. Elle lui sourit quand il commenca à la savonner, elle aurait voulu pouvoir vivre dans cette douche, sous l'eau tiède avec lui. Elle le laissa terminer et s'empara ensuite à son tour du gel douche. Elle passa ses mains sur l'entièreté du corps de Caleb, n'oubliant pas la moindre parcelle de peau. Après, elle attrappa le shampoing et se savonna les cheveux en vitesse juste avant de les rincer en dessous du jet. La demoiselle se sentait encore mieux une fois propre, elle écouta la phrase de Caleb et lui sourit tendrement. Elle n'en revenait pas, encore une fois il lui dévoilait ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait et ca n'était pas dans ses habitudes, Ava le savait. Le jeune homme était plutôt du genre à rester caché sous sa carapace. Mais aujourd'hui il l'avait bien laissé de côté pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Elle aurait pu dire exactement la même chose que lui, si il le voulait, il pourrait faire d'elle ce qu'il désirait. Elle ne pourrait pas s'empêcher d'essayer de combler ses moindres désirs, elle le voulait pour elle toute seule, elle voulait lui suffire et elle se couperait bien en quatre pour ca . Ne sachant pas du tout quoi lui répondre. Enfaite, il n'y avait rien à répondre elle se contenta de passer sa main sur sa joue doucement. Elle sortit de la douche, attrapa une serviette s'essuya et l'entoura autour d'elle. Elle se dirigea vers l'évier et se brossa rapidement les dents juste avant de se retourner vers le jeune homme. Elle se rapprocha de lui et se blottit dans ses bras, posant sa tête sur son torse, elle passa ses bras autour de lui. Elle voulait lui montrer qu'elle serait toujours là, rien que pour lui et qu'elle avait besoin de lui.


On va pouvoir se dépécher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:19

La jeune femme sortit très vite de la douche..finissant de se rincer il se demandait s'il l'avait perturbé ou autre chose d'ailleurs..quelques secondes après elle le rejoignit et se colla à lui, souriant il lui embrassa le front puis sortit à son tour de la douche enfilant au dessus de son bassin une serviette. Il se passa une main dans les cheveux puis soupira doucement, il faisait chaud dans cette salle de bain s'était incroyable .. l'entendant il se mit à rire, elle était vraiment pas possible. Attrapant son sac il sortit des affaires propres qu'il enfila..boutonnant sa chemise il lui jetait quelques coups d'œil..

Tu es déjà en retard je te signal .. je te laisse trouver l'excuse.

Il laissa échapper un rire avant d'aller rassembler les affaires dans la chambre. Il retrouva d'ailleurs quelques sous-vêtements appartenant à la jeune femme ce qui lui fit remonté à la conscience les souvenirs de la veille .. il la rejoignit lui montrant ce qu'il avait trouvé ..

Je crois que la femme de ménage va se poser des questions ma chérie.

Il ria puis retourna dans la chambre ou il boucla son sac attendant que la belle se prépare .. un coup de parfum, une main dans les cheveux et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:02

Tout en se maquillant, Ava regardait Caleb s'habiller, elle pouvait le regarder grâce au miroir qui se trouvait face à elle. Il boutonna sa chemise bouton par bouton et elle s'approcha de lui à nouveau. Elle avait remarqué que son col était mal mit. De ses deux mains, elle le replaca correctement et déposa un rapide baiser dans le cou du jeune homme avant de retourner à sa place initiale devant le miroir. Elle termina de se maquiller et déméla ses cheveux rapidement. Souriant à la réplique de Caleb, elle ne tarda pas à lui répondre.

Je suis en retard mais c'était pour la bonne cause non ? Et malheureusement, je ne pense pas que mon excuse sera valable pour mes professeurs ...

Elle s'imaginait déja bien. " Excusez mon retard, j'avais un immense besoin de faire l'amour avec mon chéri ce matin." Ca ne marcherait pas. Elle le regarda un instant quitter la pièce, elle se parfuma et prit les vêtements qu'elle avait préapré la veille. Elle les enfila rapidement et se regarda à nouveau dans le miroir, histoire de voir si tout était correctement mit. Son chéri réaparut dans l'encadrement de la porte. Apparement, il avait fait des trouvailles. Elle frémit en entendant le mot chérie sortir de sa bouche. Elle adorait qu'il l'apelle comme ca. Elle lui fit un grand sourire, s'approcha de lui et attrapa ses sous-vêtements.

Elle peut bien s'en poser des questions ! Je m'en fou !

Lui répondit-elle riant un peu. Elle placa ses sous-vêtements dans son sac ainsi que tout ce qui lui avait permit de se préparer, elle referma celui-ci et sortit de la pièce contente de retrouver la fraicheur de l'autre côté de la porte. Elle posa son sac près de l'entrée et fit rapidement le tour de la pièce pour vérifier qu'elle n' avait rien oublié, décue que ca soit déja finit et qu'ils doivent déja rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:08

Caleb lui s'il serait professeur accepterait la franchise de ses élèves bien pour ca qu'il 'était pas professeur .. la rejoignant das la salle de bai, il se passa ses mais autour de sa taille, la regarda a travers le miroir puis lui embrassa doucement le cou. En y pensant, le mot " chérie " était sortit tout seul sas aucun contrôle mais cependant il ne le regrettait pas même si parfois il s'étonnait lui même .. à force de se cacher sous une carapace il avait même su mal reconnaître son propre lui.

Moi je trouve cette excuse parfaite..puis, je suis sur que tu seras la première à la sortir celle-là !

Retournant dans la chambre, il rassembla les affaires puis enfin il partirent après que la demoiselle est fait le tour de la chambre afin de voir si ils n'avaient rien oubliés..
Il alla payer puis ils prirent un sac de petit déjeuner composé de plusieurs gâteaux et boissons afin de manger en toute .. il commença à conduire vers l'université de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:18

Très certainement en effet !

Ava suivit Caleb en dehors de la chambre, elle se sentait un peu nostalgique alors qu'elle passait seulement la porte de l'hôtel. Une fois leurs sac dans le coffre de la voiture, elle monta à l'avant de celle-ci. Ils partirent et Ava ouvra le sac qui contenait leur petit déjeuner. Elle prit un croissant et en déchira un petit morceau qu'elle porta à hauteur de la bouche du jeune homme. Ensuite, elle en arracha un deuxième morceau pour elle. Elle le regardait conduire, mais ce sentait moins génée qu'à l'allée. A vrai dire, elle se sentait mieux. Ils avaient franchi un cap tous les deux et ca lui faisait le plus grand bien. Elle repensa un instant à leur matinée et sourit amusée. Maintenant elle savait où elle allait et elle n'en avait absolument pas envie. Pourtant il le fallait ! La jeune femme prit sa moue de petite fille triste et articula d'une petite voix plaintive :

Je veux pas y aller ...

On aurait dit la petite fille qu'elle avait été autrefois qui suppliait son père de faire demi-tour et de rentrer chez eux les jours ou elle ne voulait pas aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:26

Caleb conduisait tout en se faisant nourrir.. il se sentait mieux, mieux qu'a l'aller c'était sur. Il se concentrait sur la route lui jetant tout de même des regards de temps à autres. A sa réplique il se mit à sourire tout en se pinçant la lèvre..

Ava.. tu préfères passé ta journée à la villa ou je n'y serais pas et ne pas avoir ton diplôme en fin d'année ?

Il la regarda puis reposa son regard sur la route.. il devait aller travailler lui aussi parce que ces jours d'ici depuis le débarquement de Ava il avait été absent, pas si grave mais il ne fallait pas que son agence prenne du zèle ..

Quoi que .. si tu as des professeurs masculins ainsi que des étudiants en chaleur je risque bien de t'enfermer à la villa ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:16

Ava continuait de manger et elle donnait à manger à Caleb également. Elle écouta sa répliqueet lui sourit tendrement. Evidemment qu'elle le voulait son diplome, elle en avait plus que marre d'aller en cours tous les jours. Bien que pour le moment elle n'y allait pas souvent. Le jeune homme avait raison et elle le savait. Elle repris sa voix d'enfant et lui répondit.

Je veux mon diplôme et je te veux toi. Pourquoi je ne peux pas avoir les deux en même temps ?

La jeune femme regarda un instant par la fenêtre, il n'y avait pas beaucoup de circulation ce qui signifiait qu'ils ne seraient pas ralentis par les bouchons. D'un certain côté c'était bien ils arriveraient plus vite. Mais d'un autre, ca ne lui aurait pas déplu, ca aurait été du temps en plus avec son chéri.
Ava rit à ce qu'il lui disait. Ne serait-ce pas une marque de jalousie ou de possesivité ca ?


Et bien, il y en a.

Elle attedendit un instant pour voir sa réaction et posa ensuite sa main sur la cuisse du jeune homme.

Mais ne t'en fais pas mon coeur, moi je ne vois que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:11

Caleb l'écoutait toujours, elle avait le don de le faire sourire; qui aurait imaginait ces derniers jours entre les deux jeunes gens ? lui même n'en croyait pas. Il se mit à rire tout en lui répondant.

Ce n'est pas à l'université que je vais t'emmener mais à l'école maternelle.


Caleb voulait qu'elle aille en cours et non qu'elle reste encore enfermé à la maison et qu'elle n'ai plus que lui comme relation même si ce qui suivit ne lui plût pas.. il avait répondu cette phrase avec humour mais en faite en y pensant et à la réponse de Ava il devenait de plus en plus jaloux .. les traits de son visage se crispèrent quelques peu et il laissa échapper un soupire.

Pour le moment..

Ils s'approchaient de plus en plus et heureusement il ne voulait pas qu'une dispute éclate même si à ce moment il ne voulait pas qu'elle aille en cours..il imaginait les regards sur elle et cela, il ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:46

Ava rit un peu à la refléxion de Caleb. Elle n'était plus vraiment en âge d'aller à l'école maternelle. Elle se sentait extrement bien à cet instant, comme libérée de tous ses malheurs. Ils reviendraient vite, certes, mais pour l'instant ils avaient désértés sont esprit et c'était bien mieux comme ca. Elle était juste heureuse. D'ailleurs, la jeune femme n'avait pas vu le temps passer et elle commencait à reconnaître les routes. Ils n'allaient plus tarder à arriver devant l'université, elle devrait descencre de la voiture et s'éloigner de lui. Ca serait dur, elle refusa d'y penser trop longtemps pour profiter de ce moment. A ce qu'elle lui dit, les traits de Caleb se crispèrent et il soupira. Elle le regarda. Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait, elle avait pourtant dis ca sur le ton de l'humour. Et quand elle lui avait dis qu'elle ne voyait que lui, elle était vraiment sincère, elle le pensait vraiment. Aussi quand elle entendit "pour le moment" elle le fixa. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi il avait dis ca. Peut-être qu'il ne croyait pas en leur histoire en fin de compte. Ca lui brisait le coeur. Elle regarda par la vitre.

Ne dis pas ca ... Je pense le contraire ...

Encore une fois elle était sincère. En plus, même si on la regardait. Et alors ? Elle s'en foutait complètement, ca ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle saurait qu' elle retrouverait Caleb et attendrait ce moment avec impatience, parce que pour elle il n'y avait que lui qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:09

Sur le ton de l'humour ou non, jaloux de nature c'était comme une malade chez Caleb et il ne fallait mieux pas penser au pire .. croire en leur histoire était difficile pour le moment; cela ne faisait qu'une semaine et plus qu'ils s'étaient revus et ils venaient de se remettre ensemble.. n'ont pas qu'il ne voulait y croire il ne pensait pas du tout à cette situation ce qui est totalement différent. Il vit au jour le jour pas comme les femmes qui penses au futur..même si parfois cela lui arrive. Il n'ajouta rien..il arriva devant l'université ou il se gara afin de la déposer..il n'avait pas envie de la laisser s'échapper; ils n'avaient plus été séparés depuis leur retrouvailles et cela allait paraître difficile .. se raclant doucement la gorge il tourna le regard vers elle..

Je voulais pas te blessé, il y a juste des questions auquel je ne peux pas encore répondre aujourd'hui et tu le sais autant que moi..

Il jeta un coup d'oeil devant l'université puis sur sa petite amie.

Aller file, je ne veux pas que tu es des problèmes à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:20

Il n'ajouta rien et Ava savait ce que ca signifiait. Mais elle, elle était une femme et penser un futur était son passe temps favori. Il fallait dire aussi qu'avaec tout ce qu'elle avait vécu retrouver une existence ordinaire auprès de Caleb était un peu son rêve et c'était donc normal qu'elle y pense souvent. Ca la rassurait, la protégeait de toutes ses angoisses. Elle tourna à nouveau son regard vers le jeune homme. Il se garait juste devant l'université ce qui signifiait qu'elle allait devoir partir ce qui était la chose qu'elle ne voulait absolument pas. La demoiselle soupira aux paroles de son chéri. Oui elle savait mais l'espoir fait vivre non ? Elle n'ajouta rien, parce qu'elle n'avait rien à lui dire. Elle savait qu'il avait probablement raison de ne pas envisager le futur mais pour elle c'était impossible. Se tournant un peu plus vers lui, elle passa sa main sur sa joue et lui répondit.

On se voit tantôt ...

Ca sonnait plus comme "J'ai déja hâte d'y être ". Et cette phrase elle l'avait aussi prononcée pour elle. Pour se donner du courage et quitter cette voiture. Elle savait qu'elle ne devait pas trainer à sortir sinon elle ne le ferait jamais. Elle ouvrit sa portière, sortit, prit son sac dans le coffre, le placa sur son épaule et partit en direction de l'entrée. Une fois à quelques mètres, elle se retourna pour le regarder une dernière fois à travers la vitre. Il la regardait aussi, elle lui sourit et continua son chemin.


Dernière édition par Béatriz A. Blackson le Jeu 3 Fév 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:27

Caleb l'obtenu pas de réponses à croire qu'il y avait encore du chemin pour qu'ils soient sur la même longueur d'onde.. il n'obtint même pas de baisers avant de quitter la voiture, afin de combler ce manque il se pinça doucement la lèvre..ca y est il était dépendant..il la regarda puis hocha doucement la tête afin de se résigner à ce dire que leur histoire allait être compliquée.. il jeta de nouveau vers la direction qu'elle prit puis partit vers son travail qui se trouvait à une quinzaine de minutes en voiture d'ici .. Aujourd'hui il allait devoir bosser jusqu'à 18h30, une grosse journée l'attendait donc..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:47

Ava regarda l'heure à son portable. Le premier cours qu'elle était censée suivre ce terminait dans dix minutes. Ca ne valait pas la peine qu'elle s'y rende. Elle marcha donc jusque à l'auditoire où se déroulait le cours suivant. Elle attendit là, appuyée contre le mur du couloir que le professeur ouvre les portes. Elle y entra avec d'autres élèves et s'installa plus ou moins au milieu. La jeune femme écoutait ce qui se disait, elle prenait des notes mais devait vraiment se concentrer pour ne pas laisser ses pensées divaguer ailleurs. Elle regrettait la façon dont elle était sortie de la voiture. Sans l'embrasser, sans même lui effleurer la mains. Elle s'était contentée de partir. Elle n'avait qu'une envie. Etre près de lui et lui dire combien elle était désolée de l'avoir prit comme ca.
Les cours s'enchaînaient. Plus la journée passaient et plus ils semblaient longs. Plus le temps avancaient et plus Ava en avait marre. Elle fût donc contente quand le dernier cours se termina. Il était 16 heures, et elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas demandé à son petit ami vers quelle heure il rentrait. Elle ne savait donc pas si il serait là avant elle ou pas. Peu importe. Elle décida de rentrer à pied, marcher lui faisait du bien. Une fois devant la villa, elle constata que la voiture n'était pas là et donc que son chéri non plus. Elle ouvrit la porte déçue et pénétra à l'intérieur. Elle enleva sa veste, et l'accrocha au porte manteau. Ensuite, elle monta directement les escaliers, elle entra dans sa chambre qui supposait-elle n'allait plus vraiment être la sienne puisqu'elle avait décidé qu'à partir d'aujourd'hui elle dormirait dans le même lit que Caleb, et déposa ses affaires sur le lit.
Lorsqu'elle redescendit les marches, la jeune femme eu une illumination. Elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire. Elle se dirigea vers le frigo et inspecta un moment ce qui s'y trouvait. Elle sortit deux trois trucs qui lui permettraient de préparer un bon petit plat. Elle n'était pas une grand cuisinière c'était certain, mais elle savait se débrouiller. Ava s'y mit tout de suite. Elle cuisina pendant près d'une heure avant de préparer la table. Elle installa les assiettes, les couverts, peina à trouver des bougies. Elle étaient évidemment cachées dans le dernier tiroirs qu'il restait à ouvrir. Après elle remonta à l'étage. Se déshabilla et cherche après sa plus belle robe. une robe bustier, ni trop longue, ni trop courte qui la mettait parfaitement en valeur. Elle passa par la salle de bain pour arranger ses cheveux qu'elle laissa retomber en cascade délicatement sur ses épaules. Et enfla ses escarpins noirs également. La jeune femme redescendit, alluma les bougies et tira les rideaux. Elle s'assit en attendant que son chéri de rentre. 18h30, elle espérait qu'il ne tarderait plus. Elle avait une envie irrésistible de le voir et de poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:46

Caleb en arrivant quelques peu en retard avait une tonne de rendez-vous. Se rendant au studio photo, il commença par discuter avec une nouvelle mannequin qui devait s'habituer à poser et le faire dans les meilleures conditions et tout autre..il n'aimait pas les petites nouvelles sachant que lui connaissait son métier. La matinée se finissa par la signature d'un calendrier. Un petit repas entre collègues et l'après midi fut combler par la construction de ce calendrier .. parmi 1400 mannequins et ayant plus de 10 photos chacune il fallait n'en choisir que 12. La journée passa et vers 18h15 il finissait le calendrier qui devait être commercialisé au plus vite. 18h25, il regarda sa montre; il avait un peu de retard mais rien de grave.
Pressé de rentrer, il se mit de suite sur le chemin de la maison. Il descendit de la voiture à l'heure de 18h42 puis se dirigea vers la porte..il s'inquiéta en voyant les rideaux tirés mais en entrant il vit la table ajustée et sa petite amie en robe .. il referma la porte doucement et resta comme figé.. que dire et que faire ? pas facile de répondre à ces question .. il ne faisait que sourire mais ce qu'il voulait à cet instant présent non pas un bon repas mais tout simplement les lèvres de sa petite amie lui aurait suffit..
Changement de comportement par rapport à ce matin, pas facile de la suivre quant elle s'y mettait..peu importait, il posa sa veste sur le bord du canapé avant de la rejoindre, de passé l'une de ses mains autour de sa taille, l'autre derrière sa nuque puis l'embrassa délicatement.. la regardant quelques secondes après il se mit à sourire un peu plus.

C'était pas pour ton amant j'espère ?

Il laissa échapper un rire puis posa délicatement son front contre celui de sa petite amie.

On fête ton .. enfin notre cap accompli ?

Il laissa glisser ses yeux sur elle mais les remonta assz vite sinon il n'allait jamais la laisser filer..elle avait de ses jambes magnifiques, une taille marquée et une poitrine parfaite..il reprit ses esprits quelques peu troublé par sa petite amie.

Je ne sais même pas quoi te dire.. j'espère au moins que je ne suis pas en train de rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:00

C'est vrai qu'Ava avait le comportement opposé à celui qu'elle avait eu ce matin même. Mais elle voulait se faire pardonner d'une part et ensuite lui faire plaisir. Caleb ne devait pas se rendre compte à quel point il la rendait heureuse et c'était aussi sa façon à elle de le remercier pour tout ce qu'il faisait. Quand le demoiselle entendit la porte se refermer elle se leva et ne pu s'empêcher de sourire. Il était enfin là ! Elle le regarda s'approcher d'elle, elle répondit à son baiser, le prolongeant un peu et elle se blotti contre lui. Il lui avait manqué. Elle rit un peu à ce que lui disait son chéri.

Ne dis pas de bétises, c'est juste pour toi.

Comme si elle avait un amant franchement. Evidemment il avait dit ca pour rire, elle le savait et elle lui avait d'ailleurs répondu de la même manière. Collant son front à celui de son petit ami, elle écouta ce dernier à nouveau.

Oui ...

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autres, elle avait enfaite terriblement envie de lui dire que ca la rendait on ne peut plus heureuse. Qu'il lui avait manqué et qu'elle s'était déja beaucoup attachée à lui. Mais elle ne voulait pas lui faire peur, comme elle l'avait fait ce matin. Alors elle n'ajouta rien jusqu'à ce qu'il parle à nouveau. Elle avait bien vu ses yeux glisser sur elle, sur son corps, il n'avait pas vraiment été discret.
Je te promet que tu ne rêves pas, tout est réel je t'assure. Mon décolleté aussi d'ailleurs !

Dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:26

Caleb tenait sa petit ami contre lui puis ne put s'empêcher de rire à ce qu'elle répondait..heureusement que ce n'était simplement que pour lui .. lui passant son index sur les lèvres il l'écoutait parler. Il ne répondait rien, elle approuvait juste ce qu'il venait de dire..
Par ailleurs, il n'avait pas vraiment été discret loin de la; a vrai dire il ne s'en voulait pas il ne faisait que regarder sa petite amie qui s'amusait à le faire tourner en bourrique c'était le moins que l'on puisse dire..
Sa main lui caressa la taille et il l'attira contre lui un sourire au coin des lèvres..

Je voulais simplement vérifier..

Il laissa se sourire sur ses lèvres puis lui embrassa doucement le cou puis la lâcha délicatement.

Je vais aller prendre une douche et je redescend .. dommage que tu l'ai prise.


Il la smacka puis monta 4 à 4 les marches se dirigeant dans la salle de bain prendre une petite douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:43

Ava sentit les mains de son petit ami la tirer contre lui et elle ne se priva pas pour coller soncorps contre le sien. Elle adorait ca. Apparement il voulait juste vérifier, qu'il n'y avait que lui qui comptait pour elle et c'était evidemment le cas. La demoiselle frémit en sentant ses lèvres dans son cou. Il était si tendre avec elle, pourtant elle lui en faisait voir ! Ca la fit sourire. Il avait l'ait decu qu'elle ai déja pris sa douche. A vrai dire, ca ne lui aurait pas déplu de la reprendre avec lui encore, mais bon. Elle devait remettre le four en route pour que le souper sois prêt quans il redescendrait.

On en a déja pris une ensemble ce matin, et puis je dors avec toi ce soir on se rattrapera ne t'en fais pas.

Elle répondit à son rapide baiser et le regarda s'éloigner en souriant. Ensuite elle se dirigea vers la cuisine. Elle remit le four en route et ralluma une des bougies qui s'était éteinte. Ensuite elle se rapprocha de la fenêtre. Il faisait déja sombre dehors. Ava inspecta son reflet dans la fenêtre juste pour voir si elle était jolie, si son maquillage n'avait pas coulé, si ses cheveux étaient correctement placé. Elle voulait être absolument parfaite pour son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:53

Caleb plaisantait bien évidemment .. il monta prendre une bonne douche bien chaude qui ne dura que 5 minutes. Il sortit se sécha et alla se changer pour l'occasion. Une chemise noire qu'il ne ferma pas entièrement, un jean, un petit coup de parfum et le tour était joué. Il redescendit en bas les cheveux encore quelques peu mouillé qu'il recoiffait de temps à autre en passant une main à travers. Il retrouva sa petite amie dans la cuisine se qui le fit sourire; discrètement il la regardait.. elle était magnifique. C'était comme un bouquet de fleurs qui venait de refleurir et il se devait d'entretenir ses fleurs le plus parfaitement possible..
Il ne savait pas comment agir, il ne se sentait pas à la hauteur et pas très à l'aise.. il n'avait pas l'habitude des grands dînes entre amoureux mais ne voulait pas casser cette ambiance.
Il avança doucement vers la jeune femme puis s'adossa contre le plan de travail.

Comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:07

Toujours face à la fenêtre Ava se sentait observée, pourtant elle n'avait entendu aucun bruits. au bout d'un moment, elle se retourna malgré tout et aperçu son chéri dans l'encadrement de la porte. Il s'était changé, elle le trouvait magnifique. Elle lui sourit et le regarda s'approcher. Il s'addossa au plan de travail et elle s'approcha de lui. Elle trouvait qu'il avait un peu l'air contrarié mais se dit qu'elle se faisait encore des films, elle ne dot donc rien à ce sujet. En plus, elle ne voulait absolument pas le fâcher, loin de la. Elle l'écouta et ne tarda pas à lui répondre.

Je l'ai trouvé longue cette journée. Et toi ?

Elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement sur les lèvres une main posée sur son torse. Elle s'éloigna ensuite de lui pour éteindre le four. elle lui jeta un rapide coup d'oeil.


Vas t'asseoir ...


Ca ne sonnait pas comme un ordre mais plutôt comme une proposition. La jeune femme prit tous ce qu'elle avait préparé et l'ammena sur la table, elle rempli assiette par assiette. Reposa les casseroles sur le plan de travail et revint s'asseoir en face du jeune homme. Elle plongea son regard dans le sien ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:51

Caleb n'était pas contrarié loin de la juste pas habitué .. il sourit à sa réponse; il avait eu le même sentiment. Se redressant il se passa une main dans les cheveux puis écouta son petit ordre ou du moins juste sa proposition et alla s'asseoir. Il aurait bien proposer son aide mais à vrai dire si c'était pour tout foutre en 'air cela n'allait pas le faire.
Il se sentait gêné et reprenait son souffle sans broncher.

Moi aussi..

Il la laissa s'asseoir à son tour et se mit à sourire lorsqu'elle le servit, ca sentait drôlement bon et Caleb n'avait pas mangé autre chose que des pattes depuis pas mal de temps aimant beaucoup les bons petits plats. Il se sentit fixé et c'était vrai..il la regarda se pinça la lèvre. Il lui servit un verre d'eau frais puis fit de même pour lui puis se dit qu'il allait falloir qu'il s'exprime avant qu'elle ne mange.

Non pas que ca ne me plais pas.. je veux juste te dire que tu me plais comme tu es et que je ne veux pas que tu te mettes en deux pour moi parce que je ne serai probablement pas l'accepter correctement ni le rendre de la manière dont tu le fais ..

Il soupira au fond de lui, intérieurement en faite puis lui envoya doucement un sourire avant de commencer à manger tranquillement.. s'était tout simplement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:47

Apparement, lui aussi avait trouvé la journée longue. Ils étaient deux comme ca. Le jeune homme lui servit un verre d'eau. Et il commanca à parler. Les phrases aussi longue n'évaient été que très rares depuis qu'ils s'étaient retrouvés, mais elle l'écouta jusqu'au bout. Rien qu'au début de la phrase, la jeune femme se doutait qu'elle n'allait pas forcément apprécier ce qui suivrait. Elle pouvait tout a fait comprendre qu'il pense qu'il ne pourrait pas lui rendre ce qu'elle faisait. Par contre elle ne comprenait pas cette partie de la phrase : "je ne serai probablement pas l'accepter correctement". Elle se demandait bien pourquoi il ne pourrait pas l'accepter. Et puis ca lui faisait aussi plaisir à elle de faire tout ca pour lui, ce n'était pas comme si c'était une corvée. Se taisant, il y sourit et commenca à manger. Elle était sceptique sur ce coup là ... Elle lui répondit en le regardant, juste avant de commencer à manger.

Ca me fait plaisir à moi aussi, ca me sort de mon quotidien habituel ... Tu ne peux pas savoir à quel point ca me fait du bien.

Elle aurait voulu ajouter que c'était grâce à lui, mais elle n'osa pas, ca aurait fait de trop, surtout vu son état d'esprit actuel. La jeune femme commenca à manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:41

Caleb souriait; il n'ajouta rien.. il voulait simplement qu'elle reste elle même. Il commença alors à manger ce délicieux plat. Cela faisait un bien fou de manger alors qu'il n'avait que manger l'un de ces sandwich habituel à midi .. il lui jetait quelques regards puis bu un peu de son eau. Il releva la tête puis se mit à sourire.

Mes collègues ont parlé de toi aujourd'hui .. la plupart son jaloux, d'autres ne comprenne pas comment une femme comme toi peut ce mettre avec moi et quelques mannequins font leur petite crises de jalousie..en gros, il t'adore déjà.


Il haussa les épaules et tout cela était vrai. Il allait être chambré certes avec ce changement de comportement et il allait en entendre parler pendant des mois mais cela ne le dérangeait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:55

Ava mangeait elle aussi et à vrai dire elle était assez fière du résultat. Enfaite, elle n'était absolument pas certaine quand elle avait commencer à cuisiner qu'elle serait capable de le réussir. Mais apparement si et elle se sentait soulagée. Elle bu également quelques gorgée de son verre d'eau. Et releva les yeux vers Caleb qui lui souriait. Il avait l'air de penser à quelque chose, un truc amusant apparement. Elle ne tarda pas à savoir de quoi il s'agissait parce qu'il prit la parole et lui expliqua tout.

Dès les premiers mots elle fût étonnée, elle avait juste croisé les collègues de Caleb la veille, mais elle ne leur avait pas adressé la parole et pourtant ils avaient l'air de l'avoir déja bien cernée. Est-ce que son corps et sa façon de se tenir montraient autant que ca qui elle était vraiment ? Certains d'eux étaient apparement jaloux, c'était un compliment et ca devait ravir Caleb puisque de toute manière j'étais entièrement à lui. La jeune femme esperait qu'il en profiterait pour les narguer un peu avec ca. Par contre, d'autres ne comprenaient pas pourquoi elle, qui était une femme, elle ne savait même pas comment pouvait être avec lui. A ca, elle n'avait pas de réponse. Enfin si, elle l'aime c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin. Les crises de jalousies par contre ca ne lui plu pas tant que ca.


Toi tu te demandes aussi pourquoi une femme comme moi tiens temps à toi hein ?

Elle avait sentit ca, et ca ne datait pas d'aujourd'hui.

J'aime pas les jalouses ! Je te veux pour moi toute seule !

Elle rit à sa dernière réplique c'était de l'humour évidemment, même si au fond elle le pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit ... (PV Caleb)   Une belle nuit ... (PV Caleb) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle nuit ... (PV Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nuit à la belle étoile. - CHAÏMA
» Caleb (Aa
» C'est pas sur la nuit (Pv)
» La nuit [PV]
» { Caleb.N Blackford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-