AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

La nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : La nuit [PV] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La nuit [PV] Empty
MessageSujet: La nuit [PV]   La nuit [PV] EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:53

La nuit [PV] Tumblr_la7j1qsKC41qar6tno1_500

La blondinette s'ennuie chez elle,et avais envie de prendre un peux l'air. Il étais vingt trois heure et demi... Elle sortit de chez elle et décida de marcher, elle alla ensuite dans les ruelles, c'étais mal fréquenter la nuit... Surtout à Los Angeles, elle marcha quand un mec arriva vers elle la plaqua contre le mur et commença à la toucher... Elle ce essaye de ce débattre, elle crie au secour.. Puis, lui mies un coup bien fort entre les jambes et le poussa celui ci tomba parterre, elle courras le plus vite possible et alla dans une autre ruelle ou il n'y avais personne.. Elle ce mies dans un coin dans l'ombre et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV]   La nuit [PV] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:46

La nuit, on se retrouve ;

La nuit [PV] 369161tumblrleerriZ7Mx1qaqy6no1500

    En ce début de soirée, ce dernier était tout simplement chez lui à rien faire et il s'ennuyait spontanément en quelques sorte. J'étais dans la ville depuis peu de temps déjà et même ayant eut quelques relations parci-parla, je ne saurais retenir leur prénom. Enfin, bref, je décidais par un beau début de soirée, de me promener dans la ville doucement. Marchant, quelques temps dehors, je prenais l'air au moins. Me trouvant dans une ruelle j'entendis des cris alors, je décidais de marcher de plus en plus vite, pour voir où ça provenait. Puis, quelques temps après, je pris une autre ruelle où je vis mon ex copine pleurer. Je l'observais de loin puis, me rapprocha d'elle doucement et lui dit « hey ! que ce passe t-il? » Dis-je doucement en l'observant faire tout simplement ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : La nuit [PV] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV]   La nuit [PV] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:24

La nuit [PV] Tumblr_la7j1qsKC41qar6tno1_500

Heureusement que la jeune blondinette c'étais défendu car sinon elle serais violer à l'heure qu'il est.. Elle avais couru assez vite pour ce retrouver dans une autre ruelle et de ce mettre dans un coin s'ombre et ce mies à pleurée. Quand, elle entendit des pas et une voix qu'elle connaissent bien, elle ce releva donc et sortit doucement de sont coin et remonta la bretelle de sont soutien gorge et ensuite sont t-shirt. Puis, ce mies bien les cheveux et tout et répondit.

Ri.. Rien.. Je.. Je doit rentrée à la maison...

Sont liner de maquillage coula sur ses joue, elle avais peur et devais rentrée à la maison et ne pas en réssortir ! Passa à coter de Stefan doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV]   La nuit [PV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:21

La nuit, on se retrouve ;

La nuit [PV] 369161tumblrleerriZ7Mx1qaqy6no1500

    En ce début de soirée, je n'imaginerais surement pas qu'on puisse se permettre de la toucher cette dernière. Je la connaissais bien et je savais très bien remarquer quand quelque chose n'allait pas chez une fille en général. Bref, je l'observais de loin puis, lui dit « dit-moi la vérité s'il te plait miss. Je te connais bien quand quelque chose va pas bien chez toi et là c'est clair que ça va pas. Quelqu'un t'as fait du mal? Je te raccompagne chez toi. » Dis-je doucement en l'observant faire tout simplement ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : La nuit [PV] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV]   La nuit [PV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:01

Elle étais passer à coter de lui et s'arrêta donc... Elle se tourna vers lui et ce mies à pleurée de nouveaux en disant.

Il.... Il à faillit me violer !

Elle baissa la tête et elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV]   La nuit [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas sur la nuit (Pv)
» En pleinne nuit.
» Dans la nuit |Pv
» Nuit plus que difficile [ PV ]
» En pleine nuit { Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-