AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Suprise XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:09

Elle se mis a sourire doucement en regardnt Jonathan

Ouai il ressemble a tonton Justin , en plus il est fan de lui , il etait si content au concert , il a danser et attirer les regard , je crois que le concert a etait filmr en plus ^^

elle a une copie a la maison d'ailleurs . elle regarda alors justin avec l sourire

ca t'irais bien quand meme la tenue tu veux pas l'essayer ici juste pour voir ....

elle se mis a sourire doucement en lui montrent un tenus violette XD

quoi que j'ai dux chanson oriental , celle que tu avait chanter chez moi Candy ou j'ai besoin d'un voix masculine et un autre tout aussi oser ....

elle regarda alors Usher avec un grand sourire

il oser pas monter les marche avc ces chaussure a talon ....

elle sortie alors la video pour qu'Usher la vois XD pauvre justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:32

Faudra que tu me montres ^^ Et que tu me le présente, vu le succès qu'à Justin, s'il sait chanter juste, je peux peut-être lui arranger le coup à lui aussi

Les filles allaient sans doute craquer sur ce mini sosie. Puisqu'elles craquaient bien sur tout ce qui ressemblait à Justin : son père, sa petite soeur et son petit frère.
Justin fit la grimace et regarda sérieusement Ev

T'approches pas de moi avec ca, toi ^^

Non mais, l'habiller en fille passe encore... Mais l'habiller en danseuse orientale, quelle idée... Y'a que Ev pour en avoir des pareilles ^^ Usher quand à lui, en profita pour complimenter Ev avec un petit sourire charmeur comme Justin les connaissait bien venant de sa part

Même avec Justin avec une tenue comme ca, je crois bien que tout les yeux ne seront braqués que sur toi

En disant cela, il passa doucement une main sur la joue de Ev avec l'excuse de remettre une de ses mèches de cheveux en place et posa une fraction de seconde son regard dans son décolleté avant de regarder Justin, l'air de rien

J'aurais voulu voir cette vidéo moi

Chose dite, chose faite, il s'approcha alors un pu plus d'Ev pour regarder la fameuse vidéo alors que Justin, sur le moment, aurait tout donné pour disparaitre

J'osais surtout pas les descendre, mais j'aurais voulu te voir à ta première fois, ca devait pas être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:51

Elle regarda Usher

Si je te le presente il vas sauter a plafond ....Puis il vux dvenir danseur de Justin ^^ comme tonton shadow

Elle se mis a sourire en regardent Justin puis la tenue avant de lui montrer la sienne en rouge , puis une en argent avec plein de truc qui fond du bruit , elle avait meme prevue un plus mais ca personne le sais , puis elle montra aussi l'autre tenue un peu cowboy ^^

Vais mettre ca pour les chanson , j'ai Selfish avec cette tenue , Candy avec toi Usher ou justin .... et Shake It avec le tenue brillant .....j'aurais bien chanter Hot stuff avec toi Usher mais pas sur qu'on est le temps

Ev' ne voyer pas vraiment les regard d'Usher ou bien ou il poser son regard elle s'occupr de Justin laissent Usher faire avec l sourire .

Moi ..... hum y'avais pas te marche et la tenue avec etait pas super surtout que c'est pas moi qui est choisie ^^

Oui justin ne savait pas cette partie de la vie d'ev , avant de devenir catin elle etait a son pere en garcons et il l'habiller comme ces fantasme soubrette et autre tenue lui faisant faire des chose assez oser et degradent souvent .

mais je suis deja tomber ... plus maintenant par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:35

Usher: Je peux t'inviter au resto demain si tu veux... Et après ca, tu me le présenteras

Eh non, Usher ne recule devant rien, c'est la première fois qu'il voit Ev mais ce n'est pas pour ca qu'il va se priver avec elle, au contraire. En même temps, vu son statut, il a l'habitude de toujours avoir ce qu'il veux, alors pourquoi se gêner? Il est trop vieux pour jouer les timides. Justin croisa alors son regard et lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur les tenues d'Ev alors qu'Usher reprenait doucement

Usher: Je peux m'arranger pour que tu fasses quatre chansons au lieu de trois... C'est quand même ton soir; alors si je peux prolonger ton rêve de quelques minutes, je le ferais

Et puis, renoncer à un duo avec elle, il ne le souhaitait pas vraiment. Il parti d'ailleurs arranger le coup, laissant Justin et Ev entre eux avec Shawn qui semblait avoir perdu sa langue pour le coup

Justin: Tu travaillais pour un patron avant?

Oui, sur le coup il avait pensé qu'elle faisait ce métier sous la main quelqu'un pour "surveiller", après tout dans le domaine de la prostitution, ca n'est pas rare ce genre de système

Justin: Et c'est pour porter ce que tu voulais que tu as décidé de te prendre en main toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:43

Je dit pas non mais j'espere que t'as assez sur ton compte , Justin a pas du te dire je mange comme pour 10 et je prend pas un gramme ^^

c'est vrai en plus

Si tu fait ca t'aura un suprise ^^

oui elle prevois des betise , elle regarda alors justin le regard sans emotion

Oui et non.... j'avais 13 ans quand mon beau pere a commencer a m'habiller celon ces envis avec des tenue faire sur mesure

Ell regarda alors shawn ave le sourire avant de venir faire un calin au garcons enfin si on peu dire

j'ai changer pour ne plus subir sa violence et pour pouvoir avoir du fric a moi et non a lui ^^

elle se frotta alors les maines avant d'aller derriere un par vent pour se changer sans faire attention a si les garcon mater ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:44

La remarque de Ev ne pouvait que faire rire Usher, niveau compte en banque, il n'avait vraiment aucune raison de s'inquiéter

Si j'ai su acheter une voiture pour Justin, je peux largement t'offrir un resto... Même si tu manges comme un éléphant, au moins, t'es pas comme les autres filles et c'est ca qui me plait

Car les filles qui font la fine bouche à cause de leur régime, il ne peux pas les voir en peinture. Il parti ensuite lui arranger le coup et Justin ne pu s'empêcher d'être curieux

Quelle genre de surprise?

Il l'écouta ensuite lui raconter son parcours et il ne pu retenir un frisson

Ton beau père, il a...

Il n'osait même pas terminer sa phrase sur ce coup là

Et tu as jamais rien dit à personne?

Il était complètement horrifié par ce qu'il venait d'apprendre. Décidément, tout ceux qu'il connaissait avaient des passés troubles, enfin, sauf Chaima peut etre. Il aurait voulu lui prendre la main mais contre toute attente, c'est elle qu'il leur fit un calin avant d'aller se changer, et bien évidemment, Shawn n'allait pas rater ca. Justin non plus d'ailleurs, enfin lui, il alla voir lorsqu'elle fut habillée et sans le vouloir, il bouscula un peu Shawn qui fit se renverser le paravent... Quoi de mieux pour se faire capter que ce genre de choses?

Euh... Pardon mais on avait trop hate de voir le résultat et on pouvait pas attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:57

Chouette , je te previens je veux pas le restau coinser du cul je veux un jap ou bien un mac do , je suis fan de big mac et tu risque d'etre supris meme si je mange pas comme un cochon , je vais pas me gener devant toi

elle regarda alors justin

Oui il m'a violer a l'age de 13 ans .... et il a continuer presque tout les jours durent 2 ans avant que je commence a comprendre les chose en lui demandent du fric a chaque fois qu'il voulais me sauter ... apres je suis partie

elle commenca alors a se deshabiller

Si ... nate le sais , mais a l'epoque j'avait trop peur , j'avait 13 ans et pas d'ami , donc nate le sais qund .... j'ai tuer mon beau per chez shadow on est aller chez moi chercher ma mere et manic , il a vue ma chambre avec la pnderie remplis de tenue aussi .... ecoeurente les une que les autre .... shawn en connais un partie aussi maintenant vous savait tout ^^

le parvent tomba alors que Ev' etait entrain d'attacher son soutif XD elle les regarda alors

Ouai ouai , au lieu de dire des betise viens m'aider ....

elle tenais cs cheveux laissent Justin attacher le soutif avant de voir Usher arriver pour lui dire que c'etait bon avant de buger XD

Chouette ....

elle se mis a chuchotter alors a justin

Ca te dit un double parie 50$ si j'arrive a ouvrir la braguette d'usher sur scene et 60$ si j'arrive a l faire devenir rouge , toujours sur scene bien sur ^^ voir pire mais vue sa tenue on vas rien voir ^^

elle lui tendit la main pour conclure le parie autant s'amuser un peu

Prepare ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:27



Un McDo, ca ne déplairait pas vraiment à Usher, au contraire, certes, il en mangeait quasiment tout les jours quand son emploi du temps était hyper chargé. Et pour une fois, il serait accompagné d'une jolie fille, alors que demander de mieux?

je passe te prendre demain à 13h... En même temps on aura qu'à prendre un repas pour le petit à emporter.

C'est vrai car ce serait un crime d'aller au McDo et ne pas en faire profiter un enfant de huit ans.
Horrifié par tout ce qu'il venait d'entendre à propos de Ev, Justin ne trouvait rien à redire. Comment un homme pouvait se résoudre à faire subir ca à un enfant? Il ne comprendrait sans doute jamais ce genre de personne. Enfin, pas sûr qu'on puisse appeler cela des personnes.
Il appris aussi que Liam avait tué son beau-père, décidément, c'était le jour des révélations. le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne regarderait plus Ev de la même façon à présent. Pas qu'elle le dégoutait, au contraire, mais elle était visiblement moins fragile qu'elle en avait l'air.
Il était vraiment consterné par tout ca et moins sûr de lui quand elle lui demanda de l'aider pour son soutien gorge, c'est à peine s'il osait la toucher, le pauvre, mais finalement, il arriva à ses fins avant de rire un peu à son pari


Usher rouge, je crois pas que c'est possible... Mais je veux bien relever... Si tu y arrives, au moins je pourrais rire ^^

Et ca ne srait pas négligeable après tout ^^ Il lui serra la main avec un sourire puis alla voir Usher

Je crois que tu vas adorer la surprise que t'as réservée Ev... Tu vas t'en souvenir longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:50

elle regarda alors justin avant de l'embrasser sur l joue

c'est du passé il recommencera jmais en plus c'etait un dealer assez connue c'est pas une grosse perte tu sais . , c'ai aussi pour ca que je fete jamais mon anniversaire enfin en 6 ans je l'ai jamais feter car d'une javais personne avec qui le feter et deux .... c'est des mauvais souvenir pour moi

elle fini alors de sh'abiller (tenue de selfish ^^) avant de regarder Usher avec le sourire .

ouai enfin les suprise t'en aura pour Hot Stuff et Shake it... la derniere et l'avant derniere ... la j vais faire Selfish , et apres je veux justin pour candy tu sais celle qu'on a chanter a la maison ^^

ev' embrassa ou plutot smaka les garcon avant d'aller sur scene pour commencer , elle chanta alors et dansa provoquante comme toujours , puis arriva Candy ou elle etait en danseuse du ventre a danser tout en chantent encore avant de voir justin en mec pour chanter avec elle , elle retrurna se changer pour revenir sur scene avec Usher pour chanter Hot stuff cette fois avec la chorer qu'elle avait commencer a faire au concert de Justin , se fut Usher qui eut la braguette ouverte et qui fut mater par ev' aussi , elle etait fiere d'elle , et elle avait réussi une partie du pari avant d'aller se changer , encore une fois en danseuse du ventre mais avec un tenue brillante et qui fait du bruit bien sur , elle pris usher pour le faire s'assoir sur une chaise dansent alors avec les fille jusqu'au final ou elle retira le haut le laissent tomber a coter d'elle pour s retrouver sans rien en haut , le public avait adorer surtout les homme et elle gagna encore usher etait rouge et il avait buger aussi XD , d'ailleurs qund il la present tout se qu'il trouva a dire c'est "cette fille est folle" se qui est vrai . elle alla enfiler un debardeur avant d revenir saluer le public pour retourner en coulisse se changer encore une fois retrouvent alors Usher toujours sous le coup de la surprise , justin lui aussi surpris et shawn qui savait deja XD .

Juju tu me dois 110$ ^^ , et demain pour le restau si tu veux je prend jonathan avec moi ca lui fera plaisir , je pense que nathan vas dormir je vais le confier a shad et shawn comme ca il reste avec becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:45

Justin réfléchi un instant à tout ca avant de relever son regard vers elle et repris doucement

Je comprends... Mais maintenant tu as un tas de gens avec qui tu pourrais le faire... Et on est tous bien décidés, si tu nous l'accorde, à te faire passer les meilleurs fêtes d'anniversaire. On peux essayer? Il est hors de questions que ce jour là ne te rappelle que de mauvais souvenirs... T'as des amis maintenant donc il faut que ca change. Et tu peux compter sur nous

De ce coté là, elle connaissait suffisemment Justin pour savoir qu'il mettrait tout en oeuvre pour pouvoir lui faire passer un bon moment. D'ailleurs, niveau bon moment, ils en passèrent tous un très bon, enfin, surtout Justin et Ev car le pauvre Usher sembla pour la première fois, chamboulé devant Justin à cause du jeu de Ev... Et le voir comme ca l'amusait beaucoup, lui qui paraissait toujours sûr de lui en général... Il était vraiment surpris par Ev et ne pu s'empêher de lui demandrr où elle comptait s'arrêter... Justin lui fit davantage peur en lui certifiant qu'elle ne s'arrêtait jamais et qu'il n'était qu'au début de ses surprises avec elle.

Les chansons terminées, ils se retrouvèrent dans les backstage et Justin dû la payer. Il fut un temps où il aurait eu du mal à payer cette somme, mais à présent, ce n'était plus grand chose pour lui. Il les lui donna avec un sourire amusé et repris doucement

Ca valait le coup de parier... Je l'ai jamais vu dans cet état le pauvre..

Usher posa son regard sur Justin, tout stupéfait de voir c qui venait de se passer

Un pari??? Attends, toi, je t'aurais autrement ^^

Il reporta alors son attention sur Ev

Ok, on va faire comme ca, c'est parfait. Mais plus de pari entre vous deux contre moi...

Oui, il préfère prévenir, on sait jamais, surtout avec Ev...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:57

Elle souris alors tout en mettent l'argent dans son soutif avant de regarder Usher avec un grand sourire , elle s'approcha alors de lui posent sa main sur son torse pour la faire descendre doucement en le fixnt dans les yux , avec son regard bleu elle arrive souvent a perturber les gens

Me dit pas que t'as peur de se que je peux faire quand meme ....? Je suis qu'une debutante tu sais

elle se recula alors regardent sa main pour frotterces ongle sur son haut avant de regarder Usher

Je sais que je suis joli mais de la a te deshabiller devant moi ^^

oui elle lui avait ouvert completement son baggy sans qui ne vois rien elle etait passez maitre dans se genre de truc ^^ d'ailleurs le bagy lui tomba au cheville

Jolie boxer , Sur ls tiens ya ecrit Usher comme sur ceux de justin ? D'ailleurs nathan veux pas qu'on lui retire le boxer au lapin ^^ sinon il pleure et il s'arrete pas

elle a voulu le laver mais nathan a pas voulu elle a du laver le lapin en boxer sous les yeux de nathan XD .

Bon si on aller manger un truc

elle avait aussi piquer le porte feuille de Usher ainsi que son portable , elle sais faire les poche la p'tit ^^ . Elle regarda alors un peu les papier du jeune homme regardent le permis de se dernier

Oula ... je te prefere avec peu de cheveux moi ^^

elle se gena pas pour montrer Usher avec sa coupe affro a Justin avant qu'il ne vienne la recupere . Elle enregistra alors son portable dans celui d'Usher avant de s'envoyer un message pour avoir le sienne

Tiens ta oublier ca aussi .... et ta carte bleu enfin Gold.....

le pauvre il avait pas l'habitude de voir une fill comme ca aussi provoque , les mains baladeuse , mais pas a cause de sa celebriter , un franc parler , un grand gueule ,naturelle en plus de tout qui aime s'amuser de tout ....un fille normale mais libre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:29

Pauvre Usher, en tout cas, Justin n'en perdait pas une seule miette et il fallait reconnaitre que Ev savait y faire... Enfin lui, il le savait... Mais Usher, lui, l'apprenait à ses dépends

Une débutante douée comme j'en ai encore jamais vue ^^

Et d'ailleurs, elle l'intriguait énormément. Il ne détournait pas son regard d'elle jusqu'à ce qu'il sente son pantalon glisser. Une fois de plus, elle l'avait euQ. En une seconde, il se baissa pour le remonter et se pinca doucement les lèvres en reportant son attention sur elle, en refermant sa braguette

Pauvre gamin... Un doudou avec un slip de Justin Bieber...Mais il va se faire charrier à la crèche lui... Faut l'emmener à la protection de l'enfance ^^ C'est sans doute le plus malheureux de tous... ^^

Que ne dirait il pas pour ennuyer son protégé... Alors qu'il embetait Justin, Ev s'état servie dans ses poches et Usher se vengea alors sur elle

Ca c'est bien une femme... Les mains baladeuses et une attirance incontestée pour les cartes de crédit bien pleines... Et les billets... Mais rends moi mon permis, il te servira à rien, lui ^^

Le pauvre, lui qui détestait qu'on chipote dans ses papiers, là il était servi. Heureusement, il récupéra bien vite tout ca, mais était moins sûr de lui sur le coup et s'empressa de changer de sujet

Bon oui, allons manger, je commence à avoir faim aussi... Et puis, je serais pas contre de prendre l'air ca me ferait du bien

Sans compter qu'elle lui avait donné chaud la miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:53

elle lui fit un grand sourire amuser tout en restent pres de justin qui etait en mec cette fois

Hé oui que veux tu je suis entourer d'ange gardien et de porte bonheurs , et t'as encore rien vue de se que j pux , ou sais faire ^^

oui ya plein de sous entendu et son regard ainsi que son sourire n'avait rien de rassurent . Le pauvre elle lui en faisait voir de tout les couleur

hé encore tu sais pas commnt j'ai réussi a l'avoir se boxer c'est tout une histoire XD

elle regarda alors justin avec le sourire

Ju te racontera un jour, si il a le courage

elle le regarda alors avec les yux brillant

ouai mais l t'as juste vue se que je peux faire SUR un pantalon , imagine se qu j sais faire SOUS ^^, je suis un profiteuse que veux tu , puis je suis née avec des main c'est fait pour touchr a tout , quant au carte je suis une vrai pie j'adore tout se qui brille , les billet je les refille a jonathan ^^ et ton permis je pourais le vndre pour avoir des sous ou te faire du chantage ^^

Tout est possible avc ev' , elle rendit alors tout a Usher avant de l'embrasser sur la joue donnent un coup de langue dans son cou pour lui faire perdre encore pied et le pire c'est qu ca marche XD

Yep moi aussi ... on peu commander au mac do et aller manger chez moi ... yaura les jumeaux , les mini , jonathan , shad ... nate passe la journé chez sa soeur donc voila ....l carte de crédit va flamber .....

elle commenca alors a faire la liste , se que voulais Noam , yael , jonathan , shad... puis elle demanda a justin et shawn avant d'ecrire se qu'elle voulais lle pour enfin le donner a Ushr ...

Voila la liste ... ta d la chance nathan et becky son encore nourit au seins ^^

d'ailleurs il aller surment la voir alleter comme souvent , elle s changea alors vite fait mettent une jupe en jean moulante et un debardeur tout aussi moulant pour laissr voir ces forme . elle regarda alors Usher encore une fois

Aller fini de mater j'ai faim moi .... j'ai pas pris la voiture, quand aces deux louloup c'est shad qui les a deposer tout a l'heure ^^ donc on prend ta tuture et je vais devant comme ca on laisse les enfants derriere XD

elle se pris alors un coup de la par de justin avant d se pnchr ver lui pour l'embrasser et se faire pardonner , surment un mauvaise idée car pencher la jupe remonte un peu laissent voir quelque truc a ceux derriere elle c'est a dire toujours l meme

Usher arrete de mater mes fesses je le sens XD

faut dire elle est pas discrete la miss XD elle remis bien sa jupe avant d'aller a la voiture avec tout le monde pour appeller jonathan comme souvent .

Mon poussin , on vas arriver , dit a shad de rien preparer on passe au mac dos on mangera a l maison tous ensemble .... oui ca c'est super bien passer , je te ramene un cadeau au passage , et tonton justin t'as donner 110$ pour t'achter des jeux ^^ il est cool hein ^^

oui elle se fou de justin XD elle embrassa alors jo avant d racrocher

j'epere que ton coffre et vide quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:23

Justin connaissait suffisemment Usher pour savoir en voyant son regard, que ce dernier n'attendait qu'une sule chose: qu'elle lui montre ses talents. ET dès lors, Justin le ramena sur terre en lui tapant sur l'épaule

Rêve pas... le plus positif qui risque de t'arriver c'est de perdre toi aussi ton Boxer et d le voir accroché au rétro de la voiture de Ev ^^

En disant ca, il adressa un coup d'oeil à sa meilleure amie, venant sans le vouloir, de lui donner peut-être une grande idée. C'est vrai qu'elle en ferait sans doute des jalouses à s balader avec ca dans sa voiture. Mais Usher, lui, n'avait pas compris évidement ce à quoi avait fait allusion Ev et interrogea Justin

Quoi, tu as couché avec elle?

Ce qui fit rire Justin, pris au dépourvu

Moi??? Non... Elle me l'a pris autrement... Mais pas sûr que je t'explique ^^

Oui, y'a des choses dont vaut mieux pas se vanter.
Usher déshabilla du regard Ev pendant tout le temps qu'elle lui parlait avec un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait d'elle

Si tu veux de l'argent, tu pourrais largement faire autre chose...

Comme sortir avec lui par exemple. Beaucoup sortent avec lui pour ce qu'il gagne, Ev ne serait pas la première. Bien qu'il aurait espéré qu'elle soit diffrente, mais bon, on peut pas tout avoir. Il ne pu que sourire à son coup de langue et posa ses mlains sur ses hanches, cherchant à capturer ses lèvres pour un baiser mais elle lui fila entre les doigts... Mais selon lui, ce n'était que partie remise, il n'allait pas s'avouer vaincu pour si peu. Il pris la liste que lui donnait Ev et pu constater qu'ils avaient tous un bon appétit dans la famille. Mais bon, c'est pas tout ca qui allait la ruiner. Il lui souria comme pour se faire pardonner de la mater et repris doucement

Tu vas attirer les regards dans ton quartier en rentrant dans une voiture comme la mienne...

En même temps, il ne voyait pas Ev avec beaucoup d'argent, puisqu'elle aime ca. On aime souvent ce que l'on a pas en plus. Donc voilà. Il serait sans doute surpris en découvrant la villa de Ev. Ils montèrent tous dans la voiture, direction, le McDo puis la villa. Jonathan de son coté avait litéralement sauté de joie en apprenant qu'il allait pouvoir avoir de nouveaux jeux et couru à la fenêtre pour gueter l'arrivée de sa maman qui ne tarda pas à revenir. Enfin au départ, il n'avait pas reconnu la voiture mais avait reconnu sa maman à l'avant. Il sorti donc pour aller la voir mais se retrouva pas loin de Usher qui ouvri la portière de Ev pour la laisser sortir. Surpris il alla vite dans les bras de sa maman et arrivé dans ses bras, il regarda Usher un instant, en s'adressant à Ev

Jonathan:C'est lui ma surprise?

Usher lui, regarda le petit garçon avec un sourire avant de regarder Justin

C'est vrai qu'il te ressemble. On dirait ton petit frère.

Il reporta ensuite son attention sur Jonathan alors que Noam, Yael et Shad sortaient de la maison, surpris aussi par cette arrivée surprise

Noam : Waouh, Usher, tu restes dîner avec nous?


Usher: Je sais pas si on peux appeler un McDo un dîner, mais oui, je reste et c'est moi qui régale en plus.

Les jumeaux étaient ravis, tout comme Jonathan qui glissa des bras de Ev pour aller prendre Usher par la main histoire de lui faire visiter la maison, mais le chanteur l'interrompi aussitôt

Attends, on va aider ta maman et les autres à sortir tout du coffre, après, je viens avec toi

Et c'est vrai qu'avec tout les menus commandés, il y en avait des paquets. Jonathan pris son paquet, Usher les siens, Shawn pris une bonne partie de ceux qu'il restait et les jumeaux également et ils posèrent le tout sur la table de la salle à manger avant de s'installer alors qu'Usher complimentait Ev

C'est joli chez toi... Je voyais pas si grand, mais finalement ca va, ma voiture fait pas si tache dans le décor ^^

Autrement dit, il pourrait toujours s'installer, selon lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:44

Elle regarda alors Usher quand se derniere demanda si elle avait coucher avec justin

J'aurais bien voulu mais a l'epoquer j'etais un mec donc pas le genre de Justin ... et pourtant j'ai essayer mais il veux pas T-T....Pour le boxer au retros non ca vas faire chelou , mais sur l'antenne de la radio de la voiture je dit pas c'est plus jolie ^^

elle se mis alors a sourire amuser se rappellent comment elle avait choper le boxer de Justin , et le coup de la vidéo XD . Elle regarda alors Usher avec un grand sourire

L'argent n'est pas ma prioriter tu sais , si j'en veux je le gagnerais moi meme je veux pa dependre de quelqu'un , d'ailleurs des que je pourais je te rembourserais le mac do , je dois dja rembourser shad pour l'operation c'est lui qui a payer , je lui dois encore un peu moins de la moitier ^^

Et oui ev' pourais etre un femme parfaite mais bon , se qui passe avant tout c'est ces enfants et le plaisir de s'amuser. Elle s'amusa alors avec usher avant d s detacher pour l'ecouter

Mouai tu sais on est dans un coin pomé un peu , ya juste ma villa et cell de shawn et shad , au moins on est tranquille avec un champ super grand en plus ^^

Elle alla alors dans la voiture pour aller au Mc drive ou encore une fois elle fit chier Usher , se penchent pour commander elle aussi c'est plus drole , les main poser sur les cuisse d'usher pas toujours ou il faut , le decolleter en avant et la jupe remontent un pux XD justin etait mord de rire derriere a voir la tete de Usher dans le retro , lui qui est toujours sur de lui etait destabiliser avec ev' . elle se tourna alors pour regarder les garcons , Shawn descendit alors pour qu'on baisse son siege pour atteindre le coffre , gros flemmard qu'on est XD , ev avait les fesss juste sous le net de Usher alors qu'elle passer les sac a justin pour qu'il les range avant de retourner a la maison. Elle attrappa alors Jonathan avant de lui faire un calin

Et ouai c'est ton cadeau pour la soirer ^^

Elle aida alors les garcons avant d tout installer , shad lui apportant nathan qui etait reveiller et qui avait faim en plus de ca . Et il avait son doudou avec le boxer de justin XD

Si tu veux ya 2 chambre d'ami tu viens quand tu veux , ya deja uelque fringue de Justin pour quand il skoite des fois ^^ on peu aussi mettre les tiennes .

elle s'assit alors sur une chaise regardent nathan essayer d la deshabillr commea chaque fois qu'il a faim XD , elle baissa alors un pu le debardeur ouvrent l soutif sous les yeux de tout le monde , il avait l'habitude avec elle XD , puis elle donna le seins a nathan

Becky a manger ou pas encore ?

Ev' eviter de donner le seins au deux en meme temps la sensation etait trp bizarre , et nathan avait tendance a grognier XD .

Ca va Usher tu a l'air ..... brulant ....

Elle demanda alors a jo de mettre un peu la clim dans la mison car c'est vrai il fait un peu chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:06

Usher avait refusé doucement d'un signe de tête qu'elle le rembourse, il avait bien le droit d'inviter une jolie fille à dîner, après tout. Ainsi que toute la troupe s'il en avait envie. Cela lui faisait plaisir. Autant que cela semblait plaire aux autres. Le repas terminé, Yael et Noam remontèrent dans leur chambre après avoir discuté un peu avec Usher, Shawn et Shad également après avoir renseigné Ev que oui, Becky avait mangé, d'ailleurs, ils l'emmenèrent avec eux pour les laisser tranquilles. Jonathan, lui, après avoir bien mangé, alla s'installer devant la télé, laissant Usher seul avec Ev qui observait le moindre de ses gestes d'ailleurs et repris doucement à sa question

Si je le suis, c'est pas à cause du chauffage de la maison

Il avait prononcé ca de façon à ce que Jonathan n'entende pas, mais bon, en même temps, ce dernier était tellement plongé dans son dessin animé qu'une bombe aurait pu exploser à coté de lui, il n'aurait pas bougé. Il adressa un petit sourire charmeur à Ev et ne se gê,a pas pour la suivre alors qu'elle partiait coucher Nathan qui de toute évidence, n'avait plus la force de têter. Ce qui tombait bien, car le chanteur, lui, n'avait plus la force d'attendre. D'ailleurs, alors que Ev se penchait pour coucher son fils, ce dernier passa ses deux bras autour de sa taille et la caressa doucement en venant glisser ses lèvres dans le creux de son cou en la collant doucement à lui, lui faisant sentir son petit souci un peu mieux. Ses caresses restèrent tendres, tout comme ses baisers d'ailleurs, bien que ces derniers furent interrompus par le fait qu'Usher en vint bien vite à lui murmurer quelques petits mots doux au creux de l'oreille, laissant entendre dans sa voix tout le désir qu'il avait d'elle en cet instant. Ses doigts le lui montrèrent également car ils glissèrent au niveau de son intimité qu'il caressa un temps par dessus son vêtement avant de se glisser dessous, alors que de son autre main, il la gardait tout contre lui. Ce qui eu bien vite l'effet désiré... Ce qui fit sourire Usher qui repris dans un murmure

Ca te dirais qu'on en profite, maintenant qu'on est enfin seuls tout les deux?

En tout cas, lui, il en profitait déjà pleinement, d'ailleurs sa main qui ne jouait pas avec son intimité vint doucement jouer avec sa poitrine alors qu'il lui mordillait doucement le lobe de l'oreille, en signe d'impatience. Lui n'atendait qu'une chose, ses lèvres, mais elle ne semblait pas décidée à les lui offrir... Peut-être qu'elle cherchait juste à le faire languir, il n'en savait rien, mais si c'était cela, elle y arrivait bien. Doucement, il recula avec elle jusqu'à son lit où il pris place et la fit doucement s'asseoir sur ses genoux avant de lui voler un baiser sur le coin des lèvres et murmura de nouveau, entre deux baisers volés

On aurait tort de se priver... Ne nous faisons pas attendre plus longtemps

Car bon, une occasion pareille ne durerait peut-être pas, il fallait donc qu'ils en profitent, tant qu'ils en avaient le temps

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:30

Ev' le regarda amuser avant d voir tout le monde partir ou presque jonathan devant la Tv avec justin , deux grnd gamin apres tout ^^ . elle alla alors coucher doucement nathan mettent bien la couverture avant de sentir ls main puis les lvres d'Usher sur ell , elle ferma les yux se laissent un pu allr au plaisir tout en l'ecoutent parler . elle dvait lui dire la vériter car sinon ca aller mal tourner , elle pense que justin lui avait dit ou bien elle meme mais peu etre pas . elle se retrouva alors assit sur Ushr , rouge et chaude bien sur .... a le fixr dans ls yux avant d le pousser

C'est pas une chose a faire entre un eleve et son prof .... ensuite , je n couche jamais le premiere soir , je vux apprendre a connaitre les gns avant , sauf shad ca a etait un cas a pars .... et pour finir mon chere ....

elle lui montra alors le lit de nathan

Tu sais que se bébé je l'ai ps eut toute seule ..... je l'ai eut vc un homme .... mon p'tit copain , l jumeau de coeur de Justin tu a surment du entendre parler de Nate .....

le pauvre avait l'air degouter sur le coup ....

Je pensait que justin te l'avait dit .... je suis desoler

elle l'embrassa doucment sur la joue sentent son probleme le pauvre ....

Si t'es sage je te laisse dormir avec moi se soir mais attention a tes mains.... puis meme si j'avais etait célib, j'aurais pas coucher avec toi , je veux te connaitre plus avant de faire quelque chose ..... t me parle pas d'allumer je le fais a tout le mond ca c'est pas nouveau j'ai toujours etait comm ca ...

elle posa s main sur le torse d'usher le regardent , elle etait content qu'il lui en veuille pas autant , il etait mature aprs tout .

et en plus je suis encore mineur tu sais , j'ai que 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:42

Usher n'avait pu s'empêcher d'être déçu sur le moment, un peu lorsque Ev le repoussa et plus encore lorsqu'elle lui indiqua toutes les raisons pour lesquelles elle ne voulait pas passer à l'acte avec lui. Pourtant, lui y avait cru un moment. La vérité était donc difficile à entendre, mais il se rendi cependant à l'évidence et posa son regard dans le sien avant de la faire basculer à coté de lui pour se lever ensuite. Sur ce coup là, il venait de se prendre un sacré rateau et ne pouvait s'empêcher d'être largement dégouté. Tellement qu'il refusa son invitation

Je préfère dormir dans la chambre d'amis... Parce que j'ai tellement envie de toi que je peux pas te promettre de rester sage si tu es près de moi. Tu peux rajouter mon nom à ta liste d'allumés pendant que je vais me prendre une douche

Valait mieux pour lui qu'il en prenne une, histoire de se remettre les idées en place et également, régler son problème.

Et ne sois pas désolée, c'est moi qui le suis, d'avoir cru que certaines choses seraient possibles. En tout cas, Nate a beaucoup de chances de t'avoir. J'en connais pas beaucoup qui ont fait ce que tu viens de faire

Oui, les rateaux, c'était pas courant pour lui, même si ses amourettes d'un soir ou plus étaient mariées, ca n'avait rien changé pour elles, beaucoup s'étaient laissées aller à risquer leur couple pour coucher avec lui. Ce qui réconfortait les idées du chanteur : Ev était différente. Mais il ne voulait pas lui porter préjudice. Tout comme elle ne voulait pas le faire à son égard, ce qui le fit retrouver un petit sourire

Pourtant, pour toi qui aime l'argent, tu pourrais te faire un paquet de fric sur cette hisoire... Mais bon, je serais pas faché sur toi si tu ne saute pas sur l'occasion

Il lui adressa un petit sourire moqueur puis parti vers la salle de bains dont il ressorti une demi heures plus tard pour retrouver Ev

Il faudrait qu'on change nos rapports toi et moi.. Plus d'allumage... Pour Nate... T'as raison, je suis ton prof et toi mon élève; on va s'en tenir à ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:59

Elle se laissa alors faire l regrdent avec un p'tit sourire triste

Hum.. surtout vu comment je dors tu tiendrais pas longtemps ...

elle se mis a rougir alors a cs propos

Rassure toi tu n'es pas le premiere a te casser ls dents sur moi Shawn aussi y est passer ... et d'autre encore ... surtout quand j'etais mannequin j'avais plein de proposition mais je suis plus comme ca , j'aime le sexe j m'n cache pas c'est ma drogue depuis que j'ai 14 ans ... et j'ai besoin d ma dose mais je veux plus ls coup d'un soire sans savoir qui est l'homme avec qui je couche ...

elle resta alors assise a le regarder avant d sourire

j'aime l'argent mais pas gagner aussi facilemnt je vux travailler pour l'avoir , puis si je voulais faire des truc comme ca j'aurais vendu toute les vidéo d justin ^^ je serais rich mais c'est mon ami donc je le ferais ps et toi tu est mon ami aussi et clui qui ma donner ma chance aussi .

elle le laissa prendre sa douche avant de se changer metetnt un string avc un boxer et debardeur comme pyjama . elle le regard alors qu'il etait en simple serviette

Tu dit ca mais t'es quand meme en serviette devant moi si c'est pas allumer ca .... puis c'est pas ma faute si j'ai un corps ...aguichant maintenant , et qu'il te plaie en plus de ca ...

elle sourit alors s'approchent de lui pour decrocher la serviette

puis c'est pas ma faute si j'aime provoquer les hommes.... justin aussi a eut le droit a ca , tout les garcon de mon entourage donc je promets pas d'etre sage

elle baissa le regarde quelque mnute en rougissent avant de sortir

Plutot bien monter l prof ^^

elle lui tira la langue , le pauvre devait se demander sur quoi il etait tomber. Ev' alla alors pres de jonathan qu'elle pris sur elle

Lequel de vous deux dors avec moi se soir , Usher dors dans la chambre d'acoter , ..... et veux pas etre toute seule ....

ll leurs fit alors une bouille de bébé pour les faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise XD    Suprise XD  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suprise natichou ^^
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-