AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:42

Hainé avait debarquer chez Justin , elle avait commencer a refaire la deco avec lui pour tout changer et etre un peu plus japonais tout en gardent les couleurs de justin , bleu violet emeraude mais aussi du turquoise noir et rouge , tout en parfaite armonie , elle entendi alors la porte sonner puis alla ouvrir habiller d'un t-shirt de justin un ceinture et une jupe en jean XD , elle regarda alors nate avec le sourire

Coucou toi ... entre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:46

Nate était passer rendre visite à Justin, pour lui parler d'une chanson et de plein d'autre chose. Il frappa alors à la porte mais fu surprit que ce soit Hainé qui lui ouvre.

Ou la! J'ai loupé un épisode où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:49

ouiiiii tout la saison 1 ^^

elle le fit alors entrer pour aller sur le canapé

je te resume le tout .... justin a quiter l'autre , il est rester une semaines ici tout seul avant de venir me voir pour tout me dire et me proposer de vivre avec lui et j'ai accepter tout suite shad et un peu grognon .... mais maintenant je vie ici et je refait un peu la deco pour repartir a zero avec justin qui vas mieux mais il a encore un peu de mal a tourner la page ...

elle lui fit un grand sourire tout content ^^

on a changer les douche et WC la chambre et presque fini la cuisine aussi et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:21

Nate se mit à rire. Il la suivit puis l'écouta.

Hé bah, tout ça! Donc il l'a finalement quitter! Et bah je vais faire plus de délires avec, ça veux dire. Ca tombe bien, j'ai une pêche d'enfer.

Normale, il a parlé avec Eve et donc Nate est tout content.

Mais tu sais pas où est Pattie, j'ai besoin de lui parler.

Depuis que Justin lui à parler, Nate a mener sa petite enquête. Il a trouvé plein de truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:32

Oui elle se repose en haut dans sa chambre ....

elle se mis a sourire toute content

Je me suis sentie mal quand justin me la dit mais a la fois tellement heureuse .... tu crois que je suis egoiste de penser ca , d'etre heureuse de son malheure bien qu'il soit avec moi ....? puis il vas m'acheter un casque pour ces concert pour pas que j'ai peur ....

elle le regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:44

Okey.

Puis a ce qu'elle dit il eu un sourire.

Tu l'aime, ce n'est pas de ta faute. Donc normale que tu sois contente qu'il ne soit plus caser, ou en tout cas plus avec Chaïma. Et c'est trop cool qu'il fasse ça pour toi.

Il était très content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:55

oui , je lui est fait un massage pour le detendre et on c'est endormir ^^, j'ai demenager pas mal de truc a moi ici surtout mon llit il est trop bien , j'ai changer la vieille douche pour une super comme chez ev' c'est shad qui en a fait cadeau meme less toilette mais justin a encorre du mal au WC sans papier XD le jet ca lui fait bizarre , mais le massage et le chaud il adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:46

Oui je vois que ça à beaucoup changer. Il doit croire qu'il ai dans ta maison plutôt que dans la sienne, le pauvre. Pour nous, c'est Eve qui a fait la déco, sinon, j'allais massacré la maison si c'est moi qui aller le faire, parce que moi le design c'est pas mon truc. N'empêche, vous me faite rire. Vous avez coucher ensemble, il est venu te voir pour te dire qu'il a casser, et là, vous habiter déjà ensemble. Moi, avec Eve, c'était beaucoup plus compliquer. D'abord on couche ensemble, on s'engueule, elle se casse, je suis jaloux, il perd Shad, on se casse, on couche ensemble, et enfin, on habite ensemble. Mon parcours est plus long que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:19

oui mais moi je suis née fille , c'est la la difference et justin est moin casse couille que toi aussi ca joue XD

oui elle le cherche XD

mais il voulais du changement tourner la page donc faut tout changer pour la tourner puis je veux pas garder des truc a elle je vais pas prendre un douche la ou elle en a prise , nin faire pipi dans les chioettes ou elle a fait caca , je veux du neuf moi non mais ho ^^puis meme le lit c'est le lit ou je les fait avec jus la premiere fois , on vas peu etre vite mais il a besoin d'un accroche chez lui qu'il avait pas avec son ex , un presence qui sera la le soire meme si je vais enn cours je serais la tout les soire tu vois ^^puis je suis pas hyper conne ou jalouse comme son ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:52

Nate la regarda, vexer. Mais il continua de l'écouter. Mais elle veut jouer à àa, mais y'a pas de problème, Nate est un expert.

Je comprend, il veut carrément l'oublier quoi. Ce refaire une autre vie avec une autre fille qu'il aime. Mais il y a quelque qui relit cette vie avec l'ancienne, c'est ça fille. Enfin, tant que vous êtes heureux, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:20

oui je sais sa fille je l'accepte , on a meme fait un chambre pour elle et tout les securiter qu'il faut partout ^^

elle le regarda avec le sourire

Elle est jolie je trouve , elle a plus pris de justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:49

Mais elle a les yeux de sa mère. Crois moi. Mais moi j'aime bien c'est son nez, elle a le même que Justin. C'est trop 'gnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:54

ouai mais apres j'ai jamais vue sa mere et je m'en fou tu vois , tout se qui compte c'est justin et son bonheurer si je peu lui redonner et lui donner tout mon amour c'est tout se qui compte pour moi

hainé tendi alors une photo

cc'est lin elle la envoyer hier

elle avait promis de lui montrer ^^

[b]elle fait plus imature que moi mais elle est violente et froide sauf avec moi et mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:11

T'a raison, c'est ce qui compte. Le bonheur et tout ce qui va avec.

Puis elle lui donna alors une photo de sa soeur jumelle. Puis la regarda pour l'écouter.

Donc tu ne lui ressemble pas comme deux goûtes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:33

Nop on est jumelle mais pas du meme spermatozoide ou ovule je sais plus .... ou les deux je crois un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:48

Ah okey, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:50

oui mais on est quand meme jumelle ^^ meme si elle a un caractere assez impresionnent XD

elle le regarda avec le sourire

elle se fait aussi passer pour un bébé souvent mais faut pas s'y fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:14

Aie! Déjà avec Eve c'est un peu chaud, mais avec ta soeur ... pas sur qu'on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:50

t'inquiete elle est adorable , elle fait juste pas trop confiance au homme a cause de notre pere mais sinon quand elle connais c'est un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:15

Alors, Justin aura plus de mal que moi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:24

on verra si elle arrive a venir un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:05

Ouais aussi. Pourquoi elle peut pas venir au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:09

elle a pas de pasport et elle a pas de sous T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptySam 28 Mai 2011 - 7:13

Ah merde! J'aurai bien aimer lui passer de l'argent, mais je ne suis pas sur qu'au Japon c'est des dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ EmptySam 28 Mai 2011 - 9:38

nop c'est des yens la bas et la difference de prix et super importante si je me rappelle bien pour elle je suis un milliardaire contrairement a elle .

elle le regarda alors

je crois que justin a un concert a donner au japon dans pas longtemps on pourais en profiter pour la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-