AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Discution avec Natichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:22

Hainé avait une chose qu'elle n'aurais jamais imaginer et elle avait besoin d'en parler a son confident . Alors forcement elle alla le trouver dans sa chambre afaller sur le lit , tout seul aujourd'hui , ev et ray bossent tout la journée tout comme justin .

Tichou .... tichou reveille toi marmotte

Hainé le reveilla alors tout en doucement lui caressent la joue et le cou avant de s'allonger pres de lui

j'ai besoin de parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:35

Nate était en train de dormir, n'ayant pas capter que Usher et Eve sont partit travaillé. Puis il sentit une mains sur sa joue. Il se mit à dire "Eve", puis "Ray". Pour au finale, entendre la voix d'Hainé lui disant qu'elle devait lui dire quelque chose.
'Vas y Néchou, dis-moi. Mais avant faut que je prenne mon traitement.'
A ne jamais oublier. Nate essaya de prendre ses médicaments sur la table basse, il est vraiment sur de ne pas les oublier comme ça, puis prit son médicament.
'Vas y je t'écoute.'
Dit-il toujours dans le coaltar mais toujours allonger, Hainé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:46

Elle l'aida alors a prendre son traitement avant de se blottir tout contre lui en rougissant pour dire tout timidement

Juju et moi on .... on l'a fait de l'autre coter

Chose qu'il avait jamais fait avant car il trouver ca trop sauvage ou etrange , et pourtant il avait vue et entendu ev et nate le faire plein de fois .

Dans la voiture de juju apres le restau

elle avait vraiment besoin d'en parler avec natichou car il sais se que ca fait un premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:29

Nate eu un sourire, un peu moqueur, mais pas trop, puis amuser. Puis il lui caressa la main tendrement
'Et donc c'était bon? T'a aimé?'
Après elle aura le droit à plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:34

elle se cacha alors dans le cou de nate tout honteuse sur se coup la

Oui .....

elle osait plus le regarder la pauvre elle qui etait normalement plus sage , et justin aussi bas la il c'etait lacher dans la voiture faut dire 9 mois sans avoir vue l'un l'autre c'est dure voir un peu plus car apres la naissence des petits il l'ont pas fait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:05

Nate lui caressa le dos, lui pouvant qu'elle n'avait pas à avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:15

mais ca me ressemble pas d'aimer se genre de chose , et encore moins justin violent et rapide , et dans une voiture en plus

elle resta tout contre lui a se poser plein de question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:08

'C'est peut-être ma faute et de mes idées. J'ai surement du penser à ça et Justin les a aussi pensé et a voulut le faire. Ou alors, la curiosité, pourquoi nous aime ça et pourquoi pas vous.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:12

Moi je dit que ces les deux , t'as trop d'influance sur lui avec tes onde perverse ^^

elle resta quand meme cacher dans le cou de nate

Mais c'etait trop bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:43

Nate eu un petit rire.
'Mais Justin, il a aimait lui?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:51

Oui , en rentrent a la maison il a meme demander a ev un jouet pour le refaire dans le bain

elle resta cacher de honte la pauvre en temps normale elle en parle a ev mais la elle voulais en parler a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:48

'Wow?! On parle bien du même Justin? Punaise, mais qu'est qu'il a changer lui aussi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:54

oui oui ton frere , il devient aussi pervers que toi , je te dit que t'as de l'influance avec t'es envie ou alors celle de shawn je sais pas XD mais les deux qui pense a ca , bah forcement lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:37

'Mouais peut-être.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:57

C'est meme sur , t'es pense on de l'influance sur lui je t'assure , des fois il a envie de truc que toi tu mange mais jamais lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:10

'Mdr, c'est vrai? Wow on ai vraiment jumeau ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:19

oui ca fait peur des fois de le voir comme ca on dirais que t'es relier a son cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:37

'Ouais j'avoue.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:05

vous etes pas net tout les deux , t'as jamais eut d'envi qui te ressemble pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:45

'Disons que je deviens de plus en plus romantique. Je regarde moins ma queue grandir, je mange plus de chantilly. Et le rouge m’énerve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:00

Tu regarder ta queue grandire Oo ..... romantique ca fait un moment que tu le deviens , la chantilly juju ne ai accros , et le rouge ..... tu deviens un taureau? Juju aime bien le rouge mais sans plus il prefere le violet et le turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptySam 14 Jan 2012 - 6:09

'Oui oh c'est bon, je fais ce que je veux et puis je galère dans la douche quand Eve n'est pas la. Et fait gaffe que je ne te fonce pas dessus si je suis un taureau. Et si t'arrêter de te foutre de ma gueule maintenant.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptySam 14 Jan 2012 - 10:22

fait comme juju achete des jouet pour mettre dans l'eau il a acheter des canard ^^

elle se mis a sourire avant de faire un calin a nate

heu me foncer dessus dans quel sens et pourquoi faire ...?

dit comme ca ca fait pervers XD

je me moque pas je discute avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:48

'Mdr les bain sa uses trop d'eau. Et t'es un vrai perverse, d'ailleurs je deviens de moins en moins pervers ces temps si. Et si tu te fou de ma gueule ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:21

prend des douche alors ^^

bah quoi si il veux pas de bain ya la douche XD

ouai bah ca c'est pas nouveau et toi tu t'assagi trop je trouve , tu as l'air de plus avoir envie de ev ... il c'est passer un truc grave entre vous ?

elle le regarda avec le sourire en l'embrassent sur la joue

mais non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discution avec Natichou  Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution avec Natichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suprise natichou ^^
» Discution.
» Discution au lit
» Discution
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-