AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Discution apres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:43

Ev etait seul a la maison tout le monde etait au taff ou a l'ecole sauf elle qui etait dans la cuisine a faire a manger , ray etait la pour lui tenir compagnie , et nate etait sortie faire quelque course ou promener les chiens .Ray se leva alors pour s'approcher d'ev la prennent par la taille doucement en l'embrassent dans le cou essayent de la chauffer un peu , car depuis qu'il sont en couple a 3 , ray n'as jamais coucher juste avec ev , et bien sur il en avait envie mais a chaque fois ev trouver quelque chose a faire pour se defiler si nate etait pas avec eut , et la elle ne pourais pas . Ray laissa alors sa main glisser de sa taille sous la robe de la belle blonde pour commencer a la chauffer un peu plus alors qu'ev lacher le couteau et la patate dans l'evier en gemissant . mais elle fini par l'arreter

Ray ... s'il te plais
Pourquoi tu refuse a chaque fois ?


ev se mis alors a rougir en baissent la tete doucement

je suis pas débile ev j'ai remarquer que tu fait tout pour pas qu'on soit que tout les deux , pourquoi .... tu n'aime pas ca ?
non c'est pas ca ... j'ai ... j'ai promis a nate de ne plus coucher avec toi .... et ..... j'arrive pas a passer outre ca de peur de le perdre


ev n'avais pas entendu la porte ni meme nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:26

Nate revint alors avec les chiens en silence et avec quelque truc. C'est alors que, s'en faire exprès, il entendit la conversation entre Eve et Usher en regardant doucement la scène. Hainé avait raison, Eve ne coucherait pas avec Usher a cause de cette promesse. D'un côté ça le toucher, mais te l'autre ça l'embêter car il était le seul à coucher avec Usher. Il décida alors de montré qu'il était revenu.
'Hey, re tout le monde.'
Dit-il en posant les courses sur la table. Nate voulait parler à Eve mais Hainé lui a dit qu'il fallait la prendre dans ses bras et il avait peur aussi de gaffer.
'Oh vous faite un câlin? Je peux venir?'
Demanda t-il sans même attendre la réponse. Il prit alors les deux dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:37

ev sursauta alors en entendant la voix de nate , elle le regarda alors qu'il arriva pour les prendre dans ces bras , ev se mis a lui sourire l'embrassent tendrement avant de laisser la place a ray , le pauvre etait encore tout exciter mais il essaya de rester calme , il savait a present que ev n'accepter de coucher avec lui que quand nate etait avec eut , elle faisait un vrai blocage la dessus se qui au font le faisait un peu chier mais bon c'est mieux que rien et que rester loin d'eux . Ev regarda alors nate dans les yeux

Ca va bébé tu a l'air bizarre ...

ca facon d'agir etait etrange mais bon le faite de surprendre ev avec ray l'avait peu etre embeter ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:58

A entendre cette question, Nate eu un sourire pour la rassuré. Après tout, elle lui fait bien la même chose.
'Oui je vais très bien. Et vous? Oh au faite, j'espère que je ne vous ai pas déranger. Vous fessiez quoi?'.'
Demanda t-il à eux deux en regardant de temps en temps Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:45

'J'en était sûr qu'il y avait une faille.'
C'est alors qu'Usher lui dit dans l'oreille qu'il pouvait regarder tout en se faisant du bien.
'Je suis pour. Mais je commence à me faire du bien et après tu peux la prendre. Parce que la connaissant, je suis sûr qu'elle continuera à dire non jusqu'au bout. Mais si je l'excite plus toi, je lui dirait alors que pour qu'elle se fasse de bien elle aussi c'est de coucher avec elle.'
Expliqua t-il à Usher tout en lui chuchotant à l'oreille. Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour que Nate ne se sent pas seul à profité d'Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:48

elle les regarda alors tout les deux toujours rouge de honte avant de recommencer a couper les legume dans l'evier comme pour se faire oublier mais ray lui retira bien vite tout ca pour la prendre contre lui doucement en lui tenant les mains

arrete ca ....

elle regarda alors ray toujours rouge avant de regarder nate , elle se sentait vraiment prise en sandwich entre les deux hommes et sans defence pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:37

Nate se détacha doucement d'Eve, la regardant avec un petit sourire. Puis il se rhabilla et se mit debout devant Eve.
'Bon maintenant, tu sais que tu peux laisser tomber cette promesse et coucher avec Ray quand tu veux.'
Lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:41

ev repris doucement son souffle alors que nate lui lache ca come ca , elle le regarda avec de grand yeux la bouche un peu ouverte .

qu...quoi..?

elle pris alors du sopalin pour eessayer son decolletter laissent ray se rhabiller lui aussi , le string de ev toujours par terre alors qu'lle etait un peu perdu sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:33

Nate reprit un peu plus de sérieux.
'J'ai écouter la conversation que vous avez eu, et Hainé m'en avait déjà parler. Je veux que tu profite de Ray, s'en vouloir te vexer Ray, autant que moi, Eve. je trouve ça injuste que je sois tout seule. Enfin c'est vrai que je le fais tout le temps avec toi depuis qu'on a commencer ça, mais j'ai tout le temps était au milieu et toi très rarement. Enfin, sache que si un jour tu te retrouve seul avec cette bête de sexe, je te donne la permission de coucher avec lui. Sérieux, ça ne me dérange pas.'
Lui dit'il calmement en lui caressant tendrement la joue. Mais Nate lui non plus n'a toujours pas coucher avec Usher, depuis qu'ils ont fait leur ménage à trois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:39

ev pris doucement la main de nate ne sachent pas trop quoi lui repondre , ca bloquer chez elle , quelque chose l'empecher d'etre seule avec ray ou de le faire qu'avec lui

je.... j'y arrive pas la derniere fois que j'etais seule ave quelqu'un autre que toi c'etait shad pour avoir les jumeaux et quand tu nous a surprise j'ai ..... j'ai eut la trouille de ma vie , comme si je venais de te tromper alors que tu savoir tres bien le pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discution apres ... Empty
MessageSujet: Re: Discution apres ...   Discution apres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution apres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution
» Discution au lit
» Discution.
» Discution avec Natichou
» Après les SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-