AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Discution avec Natichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:15

'Et j'aurais con de jouer avec des canards en prenant ma douche. Et si j'ai toujours envi d'Eve mais comment dire... j'ai pas envi de la baiser c'est faire l'amour que je veux faire tu vois ce que je veux dire. Je ne sais pas comment l'expliquer. Et je bande moins aussi. Mais il ne s'est rien passer de grave, enfin je crois, faudra lui parler.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:18

Lui parler , c'est toi qui a moins envie nate et qui te calme elle est toujours chaude elle ..... voir tout le temps d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:39

'Et tu es en train de me dire que je devrais être plus avec elle, c'est ça? Bon si tu veux, quand elle rentrera je lui ferrai l'amour.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:33

moi je dit rien je constate juste que t'es trop calme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:04

'Et alors? Justin est aussi calme que moi et toi tu t'en plain pas. Et si ça dérange Eve, elle n'a qu'à me le dire. Et c'est elle qui ma changer. Je ne dis pas que c'est de sa faute si je ressemble moins à un chien en chaleur.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:43

elle dira rien tu le sais , et justin et pas calme le soire , meme si tu entend rien il est pas calme du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:13

'Et donc tu suggère que j'aille la voir en lui disant "désolé de ne pas être aussi excité Ikki en se moment"?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:22

J'en sais rien moi je suis pas ev , vas la voir et lui parler c'est toit , serieux nate arrete de toujours demander au autres se que tu doit faire sinon ev vas croire que tu es vraiment nul a pas savoir prendre de decision toi meme ..... c'est vraiment pas une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:24

'Tu veux que je te rappelle mon age et mon manque d’expérience en vers les relations sérieuse? Moi non plus je ne suis pas dans sa tête et c'est plutôt à elle de venir m'en parler tu crois pas? C'est peut être qui suis calme mais c'est elle qui me saute dessus.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:27

j'ai un ans de moins que toi nate , et j'ai jamais eut de relation serieuse avant , donc c'est pas une excuse que tu me sort ..... quand a ev , c'est toujours elle qui viens te parler tu a remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:02

'Tu es une fille et je suis nul, merde! Mais j'irai lui parler puisque tu insiste tellement sur ça. Et non je n'ai pas remarquer. Les seuls truc qu'elle vient m'en parler c'est quand elle est enceinte. Moi je lui ai parler de ma maladie, de mon traitement. Et tu veux que j'aille la faire chier en lui disant quand ce moment je ne suis plus un chien qui lève la queue quand il voit un bout de viande. C'est vraiment n'importe quoi. Et je te rappelle qu'il y a Ray, n'oublie pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:54

certe mais ray c'est pas toi , elle l'apprecie beaucoup mais entre les deux c'est quand meme toi avec qui elle est fiancé et avec qui elle a des enfants , je dit juste que je trouve que vous vous eloigner un peu l'un de lautre ces derniere temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:42

'Et alors?! Sa évite quand s'étouffe de trop. Et je te rappelle aussi qu'elle bosse et moi j'ai reprit mon taf. Et tu la dis c'est avec moi qu'elle est fiancé pas avec qui elle couche tout le temps. Elle a son sexe avec Ray elle a son amour avec moi. Où est le problème? Elle a tout ce qu'elle veut.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:48

elle couche avec ray que quand tu est la sinon elle ne le fait pas meme si lui lui propose .... elle t'avais fait un promesse et elle la tien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:29

'Mais moi, maintenant, je m'en fous. Tant qu'elle est heureuse. Elle se plaignait que je l'enferme trop, maintenant, elle a la liberté d'avoir du sexe avec une bête de sexe quand elle veut.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:32

elle c'est jamais plain , si c'etait le cas elle t'aurais plaquer bien avant tu pense pas ?

hainé le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:33

'Tu me donne aucune réponse donc, elle ne sait jamais plain et c'est pas elle qui casser, madame-je-sais-tout mais moi. Donc c'est moi qui me plaignais et elle, elle se plaignait aussi, mais c'est moi qui commençait. Et tu dis qu'il manque de la communication, alors qu'elle ne vient pas me parler. Tu sais même pas de quoi tu parle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:58

Roooo tu me soule demerde toi tu facon ta jamais su parler au femme et ca par contre ca a pas changer

Hainé se leva alors du lit pour retourner dans la chambre des triplet les regarder dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:46

'Bah justement, autant que ce soit elle qui vienne me parler.'
Pour lui ça lui semblait logique. Nate resta dans le lit. N'ayant rien a faire qu'elle soit partit après tout, c'était elle qui est venu pour raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discution avec Natichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Natichou    Discution avec Natichou  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution avec Natichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suprise natichou ^^
» Discution
» Discution.
» Discution au lit
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-