AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Prend soin d'elle (PV Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:57

La réponse qu'elle obtenue la fit sourire, elle détourna cependant son regard lorsque la porte du PUB s'ouvrit une nouvelle fois puis reposa son regard sur la jeune femme qui se trouvait en face d'elle ..

Institutrice .. j'ai eu une période ou je voulais faire ce métier jusqu'à ce que je me mette à la place de mes instituteurs ..

Elle souriait toujours des plus poliment, elle se rappelait encore dire à sa maman qu'elle voulait devenir maitresse.. perdu dans ses pensées cela lui faisait du bien de sortir un peu de son cadre habituel, entre photographes et mannequins elle ne découvrait plus de métier commun. En regardant la jeune femme elle se disait que ce métier ne pouvait que lui convenir; Célia elle préférait être maman poule en fin de journée et maman active la journée, un choix de vie..rester enfermer dans une classe avec des petits ne l'aurait pas déranger mais entendre brailler et rester enfermer plus d'une semaine ne lui aurait surement pas convenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:08

Ava elle, se voyait parfaitement rester enfermée toute la semaine avec des enfants turbulents, enfin pas trop quand même. Et contribuer à leur savoir et leur culture. Etonnament face à eux elle se sentait bien alors qu'elle était très réservée et timide en société. C'était une vocation voilà. En plus sa maman l'était elle même aussi, alors c'était peut-être inscrit dans ses gènes. Elle écouta Célia lui répondre et fût assez surprise d'apprendre qu'elle avait voulu faire ce métier à un moment de sa vie. Sauf qu'elle, elle avait changé d'avis pour devenir mannequin.

Ah, et qu'est ce qui à fait que tu as décidé de devenir mannequin ?


C'est vrai qu'elle avait le physique pour, et peut-être que poser lui plaisait. Heureusement, elle avait su se faire une place dans le métier parce qu'il faut avouer que de nombreuses personnes échouent dans ce métier et qu'elles n'ont pas d'autres choix que de renoncer à leurs rêves. Ava était contente pour Célia que ca n'aie pas été son cas. Elle commencait probablement à apprécier la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:35

Célia bu une gorgée de son eau plate avant de reposer le regard sur Ava. Elle souriait un peu plus délicatement à cette question..prenant sur elle Célia répondit avec francise; ne sachant pas pourquoi elle appréciait la jeune femme; ce n'est pas parce qu'elle était différente qu'elles ne pourraient pas s'entendre loin de la..

Mes parents étaient très absents lorsque j'étais petite .. pendant ce temps je me réfugiais pour occuper mon temps dans la garde robe de ma mère. Des robes, des vêtements haute couture..j'y ai pris gouts.. je m'amusais au coté de ma nounou à défilé dans mon salon puis les années on passé et c'est devenu comme naturel, une vocation, une passion même ..

Elle hocha les épaules.

Il y a des choses qu'on ne contrôle pas toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:42

Ava écouta très attentivelent l'entièreté de la réponse de Célia. Elle eut d'abord un pincement au coeur quand celle-ci lui avoua que ses parents n'étaient pas forts présents durant son enfance. On ne souhaitait ca à personne. De son côté la demoiselle n'avait pas eu à se plaindre, ses parent étaient des personnes supers, enfin elles devaient encore l'être sauf qu'elle avait été forcée de les abandonner. Cette pensée la fit grimacer un instant mais elle se résigna, elle n'avait pas eu le choix. Défler était sa passion et elle avait fait de sa passion son métier, c'était ce dont tous le monde rêvait et Célia, elle avait réussi. Ava lui sourit enchantée pour elle, qu'elle réussisse dans ce qui était pour elle une vocation. Elle éspérait que dans la sienne elle s'en sortirait aussi bien.

Non c'est certaint, mais c'est bien, au moins tu fais ce que tu as envie de faire et ce que tu aimes. Malheureusement ce n'est pas donné à tous le monde et ta vie n'en seras que plus heureuse.

Elle disait ca sincèrement, même si elle avait eu l'impression d'entendre une note de regret dans la dernière phrase de la jeune femme, pourtant elle n'aurait pas pensé ca. Enfin, elle n'était pas certaine de ce qu'elle avancait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:11

Célia ne regrettait aucunement d'être ce qu'elle était devenu .. elle vivait son rêve depuis quelques années sans ne jamais en sortir .. un rêve éveillée, elle n'avait pas à se plaindre. Cependant, c'était un métier qui prenait du temps et pour les petits ami jaloux cela n'était pas le bien venu .. défilé en sous-vêtements et fréquenté des mannequins à longueur de journée n'arrangeait certainement pas les choses et Célia optait toujours pour son travail puisqu'au moins elle était sur pour un certains temps que celui-ci lui conviendrait encore bien des années et qu'il ne la quittera pas contrairement au grand amour arrivant sur son cheval blanc.
Souriant à ce que la jeune femme répondait, elle avait raison..

Oh ca je le sais et je crois que je me suis assez battu pour faire de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui .. je suis sur que ca marchera pour toi aussi.

Elle lui souriait un peu plus et très sincèrement après cette dernière phrase prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:47

Plus le temps passé en compagnie de Célia augmentait et plus Ava l'appréciait. Tout compte fait, elle n'était pas la femme superficielle qu'elle avait pu imaginer. Comme quoi, il ne fallait pas juger les gens sans même les connaître. Elle espérait bien qu'elle deviendraient amies toutes les deux. La jeune femme sourit à la réponse de Célia, elle aussi elle voulait que ca marche pour elle, elle allait se battre pour trouver un emploi une fois diplomée. Elle se doutait bien que ca ne devait pas être facile pour Célia de combiner vie professionnelle et vie personnelle, ca devait être comme ca pour la plupart des mannequins. Elle se demandait malgré tout si la demoiselle avait quelqun dans sa vie. Elle lui avait déja confié qu'elle n'avait pas d'enfant mais cela ne voulait pas forcément dire qu'elle n'avait pas de petit copain, voir même un mari. Elle hésita un peu avant de se lancer. Est ce que ce n'était pas trop privé comme question alors qu'elles se connaissaient depuis si peu de temps ? Elle n'en savait rien et de toute façon elle ne savait pas quoi dire d'autres alors ...

Et tu as un homme dans ta vie?

En posant la question de la sorte, elle ne prononcait ni le mot petit ami, ni le mot mari et ne vexerait en aucun cas la jeune femme pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:43

Célia pour une fois assez tranquille écoutait la jeune femme. A vrai dire pas facile de poser quelques questions privés à la jeune femme, elle même n'avait pas hésité..elle ne savait pas si elle allait la vexer ou la troubler puisqu'elle paraissait tout de même sensible.. à sa question elle laissa échapper un sourire ses lèvres tout en hochant la tête négativement ..

Non enfin..pas sérieusement.

Elle hocha les épaules; elle avait eu une quelques relations sérieuses mais malheureusement la dernière rupture avait été celle de trop pour le moment.. Célia avait choisit la facilité et encore jeune préférait attendre..regardant la demoiselle elle lui retourna la question.

Ne me dis pas que tu as trouver ton prince charmant qui à débarqué sur son cheval blanc ?

Après cette réplique Célia laissa échapper un sourire; elle ne se prenait pas au sérieus bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:53

Soulagée que Célia ne trouve pas ses questions trop insiscrètes, Ava lui souria tout en écoutant ce qu'elle lui répondait. "Non enfin, pas sérieusement." La demoiselle ne savait pas trop ce que ca signifait mais elle ne posa pas plus de question, elle avait peur de la géner une fois à nouveau. Elle essaya de pas trop penser à cette question.
Ava rit à la remarque de Célia, un prince charmant sur un cheval blanc. C'était en effet très imagé mais c'était ce que les dessins animés faisaient croire aux petites filles qu'elles avaient été un jour et donc c'était pour cette raison que c'était gravé dans leurs mémoires encore aujourd'hui. Est ce qu'Ava l'avait trouvé ? C'était un peu ca mais sans le cheval enfaite. Tout comme un prince, Caleb avait re-débarqué dans sa vie au moment où elle s'y attendait le moins. Ils s'étaient retrouvé et ils s'aimaient. Est ce que tout serais toujours aussi simple ? Probablement que non. D'ailleurs ca ne l'était pas vraiment avec les traumatismes de la demoiselle. Mais il était toujours la pour la réconforter et la soutenir ce qui faisait de lui son prince charmant éffectivement.


Oui c'est un peu ca !

Lui dit-elle en souriant. Elle souhaitait ca à tous le monde et à Célia en premier lieu.

Tu le trouveras un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:29

Célia ne désespérait pas, elle qui était de nature très libre habituée a virevolter, a draguer et à sortir lorsqu'elle voulait quand elle voulait et ou elle voulait .. ne supportait pas être enfermé et s'adonner à un homme .. elle avait toujours le besoin d'attirer et de séduire et on pas de s'enfermer dans une relation..quoi qu'elle trouvera bien un homme qui sache la cadrer et la faire vivre.. Célia souria hochant la tête en écoutant la demoiselle.

Et bien espérons que le prince charmant soit un vrai prince..

Elle lui fit signe qu'elle plaisantait bien entendu puis laissa échapper un rire..

J'aime pas trop les princes .. j'aime pas non plus les roses rouges..

Cela était strictement vrai, une relation parfaite c'est très ennuyeux et routinier .. il faut un juste-milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:44

Ava elle avait toujours été pour les relations sérieuse. Ca lui permettait de se sentir en sécurité. Et puis quand elle aimait il était très compliqué de lui faire changer d'avis. Elle avait besoin d'une relation sérieuse. Surtout en ce moment, alors qu'elle était restée célibataire pendant plusieurs années. Elle n'avait eu aucune relation, elle n'en avait pas été capable. Mais aujourd'hui ca avait changé et ca la réjouissait au plus haut point. Elle se sentait enfin un petit peu à sa place sur cette terre. Célia n'aimait pas les princes et les roses rouges apparement. Et bien à ce sujet, elle n'étaient pas d'accord car Ava, elle, adorait !

Et bien, moi j'adore ca !

Ce qu'elle adorait par dessus tout c'était se sentir aimée malgré ses troubles. Et Caleb était bien SON prince charmant à elle. Elle ne le preterais jamais. Cette pensée la fit sourire. Pourtant elle savait qu'il avait du succès auprès des femmes. Ava était persuadée que Célia trouverait quelqun qui lui conviendrait, qui ne lui offrirait pas de roses rouges, mais une autre variété de fleur. Parce que tous le monde avait quelqun qui l'attendait quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:37

Célia savait déjà la réponse de la jeune femme mais à vrai dire chacun ses gouts. Célia finissa son verre d'eau puis reposa son regard sur la jeune femme elle ne savait plus quoi dire .. elles étaient tellement différentes. A par comparés tout ce qu'elles avaient de différents que dire de plus ?
Célia jeta un coup d'oeil sur son portable afin de regarder l'heure, elle remonta ensuite son regard sur Ava.

Tu as prévu quoi cet après-midi ? je vais aller faire un tour dans le centre ville si ca te dis ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:52

De nouveau il y eu un blanc dans la conversation des jeunes femmes. C'est vrai qu'elles étaient très différentes, mais Ava commencait à apprécier Célia malgré tout. Elles pouvaient bien avoir leurs propres opinions et s'entendre quand même. Ayant toutes les deux terminé de manger et de boire le serveur vint à nouveau à leur rencontre. Ava insista pour payer. Après tout c'était Célia qui était venue la chercher alors qu'elle partait, elle lui devait bien ca et puis ca lui faisait plaisir. Elle paya donc le serveur et se leva pour remettre sa veste. Célia prit la parole et elle l'écouta attentivement.

J'ai rien de prévu, je vais venir avec toi alors, si ca ne te dérange pas ....

C'était la vérité, Ava n'avait rien de prévu et ca lui changerait de prendre l'air un peu. En plus elle pourrait continuer d'apprendre à connaître Célia et elle en avait envie alors ... Mais elle ne voulais pas s'imposer malgré tout, elle ne voualit pas que la demoiselle se sente obligée de lui demander, d'ou la dernière partie de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:14

Célia regardait la demoiselle qui accepta mais qui voulu payer ce que Célia détestait .. d'un coté elle allait se rattraper puisqu'elles allaient faire quelques vitrines ensemble.

Si je te propose c'est que cela ne me dérange pas .. je t'assure.

Elle lui envoya un sourire avant de se lever, d'enfiler sa veste, d'attraper son sac à main et de sortir en compagnie de Ava.. elles se dirigèrent vers les rues du centre commercial qui ne se trouvaient pas loin.

Tu aimes faire les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:24

Ava sourit à ce que Célia lui répondit. Elle était contente de constater que ca ne la dérangeait pas. Ava attrapa son sac et suivit Célia dehors. L'air frais lui caressa le visage, il faisait particulièrement bon aujourd'hui, ce qui tombait bien. Les deux jeunes femmes marchaient côtes à côtes sur le chemin qui les mèneraient au centre ville. Célia reprit la parole et Ava l'écouta à nouveau.

Oui, mais ca fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds à vrai dire.

Ce qu'il y avait avec les magasins c'est que souvent il y avait beaucoup de gens, et que la demoiselle se sentait directement oppressée par cette foule. Alors elle n'avait qu'une envie, en sortir. Mais aujourd'hui c'était différent. Déja, elle n'était pas toute seule et en plus elle avait bien décidé de reprendre sa vie en main et d'affronter ses problèmes à la place de les subir comme elle l'avait fait jusqu'ici. De plus, ca lui ferais le plus grands bien , ca lui changerait les idées et elle allait penser un petit peu à elle pour une fois. C'était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:19

Célia elle, y mettait les pieds très très souvent et sa carte bleue en subissait les frais, quoi que seul son salaire lui permettait largement de faire ce qu'elle voulait .. son regard se posait sur la jeune femme, la fixant quelque peu elle examinait la jeune femme et semblait ressentir tout ce qu'elle ressentait. Célia était très forte pour ce genre de chose, voir quand les gens ne vont pas bien, ou encore lorsqu'ils mentent .. les regards, les gestes racontent beaucoup plus que les paroles..baissant les yeux Célia laissa échapper un soupire puis s'arrêta de marcher subitement relevant les yeux vers Ava..

Tu as été violé..

Ce n'était pas une question, elle avait eu le besoin de le dire et non de garder cela pour elle..elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:54

Ava continua à marcher quelques pas avant de se rendre compte que Célia ne la suivait plus. Il ne lui semblait pas qu'elle marchait vite pourtant. Elle se retourna pour faire face à la jeune femme quand elle entendit ces quatre mots. Elle ne savait absolument pas quoi dire, elle était comme paralysée. Comment pouvait-elle savoir ? Elle n'en avait jamais parlé à personne. Seul Caleb était au courant et la demoiselle ne pensait pas qu'il connaissait Célia. De toute façon si c'était le cas, il ne lui aurait sûrement pas dis. Elle ne savait absolument pas quoi répondre. Elle avait envie de mentir de dire "Non, où tu as été chercher ca ?" en riant. Mais c'était impossible parce que c'était vrai. Et mon Dieu si ca n'avait été que des viols ... Mais non, c'était une violence extrème qu'elle avait du subir pendant longtemps. Elle essayait justement de chasser tout ca de son esprit. Surtout ces derniers jours.

Je ... euh ...

Elle baissa les yeux. Elle n'avait même pas besoin de répondre. De toute façon ce n'était pas une question, mais une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:01

Voila comment mettre mal à l'aise les gens..sur ce coup-ci c'était la reine ! Célia gêna totalement la jeune femme .. elle se mordit la lèvre qu'elle idée de sortir ça comme ca en plein milieu d'une discussion qui parlait de shopping..s'approchant de la jeune femme Célia reprit un sourire sur ses lèvres et soutenu le regard de Ava..

Excuse moi .. je..disons que je n'ai pas réfléchis avant de parler. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise; il n'y a rien à rajouté..

Célia reprit son chemin, que pouvait elle ajouter de plus ? elle n'osait donc désormais plus rien dire .. arrivé sur une grande place ou de nombreux magasins s'y trouvait elle regarda Béa..

Plutôt chaussures ou vêtements ou autres..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:10

C'est rien ...

Au fond d'elle Ava se disait que ce n'était peut-être pas plus mal que quelqun le sache. Elle ne paraitrait pas pour une personne étrange et enfermée sur elle même avec Célia, puisque celle-ci savait à présent la raison de ces comportements. Au moins elle aurait quelqun à qui parler si l'envie lui prenait. Parce qu'il y avait des choses qu'elle ne voulait pas dire à Caleb et que de toute façon il ne voulait probablement pas savoir.

Plutôt vêtements !

Affirma la demoiselle qui repris sa marche. Les deux jeunes femmes ne tardèrent pas à arriver devant une multitude de vitrines. Et a vrai dire, elles ne savaient pas trop par ou commencer. Bon de toute façon elles avaient le temps, et elles pourraient toutes les faire si elle voulaient. Ava devait dire quelque chose à Célia pour la rassurer parce qu'elle voyait bien qu'elle était terriblement génée par ce qu'elle venait de dire.

Tu sais ... Je ne trouve pas ca plus mal que tu saches ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:19

Célia pouvait certes ainsi comprendre désormais les différents comportements de la jeune femme mais elle se sentait terriblement déstabilisé..heureusement pour Célia, elle n'avait jamais été agressé, frappé ou autre chose mais cela représentait de loin sa plus grande peur..surtout dans le métier dans lequel elle travaille et les robes assez courtes qu'elle attribue à son corps .. en y pensant Célia laissa échapper un soupire.
Elles se dirigèrent des vitrines de vêtements puis entrèrent dans un magasin ou il n'y avait pas beaucoup de gens normal, on était en plein milieu de l'après-midi..
Ava lui parla de nouveau et Célia s'arrêta de nouveau de marcher afin de la regarder..

Je trouve aussi ..
Au moins je vais pouvoir te comprendre et d'ailleurs je comprends déjà mieux ton comportement à la salle de sport avec les hommes..


Célia fit quelques pas regardant entre les rayons puis reprit quelques secondes après..

Je suis la .. je ne pourrais certes jamais me mettre à ta place du moins je l'espère mais en tout cas il y a bien une chose que je sais c'est qu'un sale type ne va pas détruire une femme comme toi et ne pas lui empêcher de porter ce genre de choses.

Attrape un short qu'elle lui montre et hausse les épaules. Pessimiste, Célia y était..elle remit le short de là ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:55

Ava et Célia entrèrent dans un magasin. Il n'y avait pas trop de gens ce qui fit sourire Ava. Elle préférait ca. Elle écouta Célia qui lui répondit, s'arretant pour mieux la regarder. Elle baissa les yeux. C'est vrai que tout le monde devait trouver son comportement étrange, comme tout à l'heure à la salle de sport, mais elle n'y pouvait rien et elle était heureuse qu'enfin quelqun la comprenne.
La demoiselle esperait également que Célia ne pourra jamais se mettre à sa place. Elle ne voulait pas qu'elle vive les mêmes choses qu'elle. Elle ne souhaitait ca à personne.
Ca s'était trop tard ... Un sale type l'avait déja détruite et jamais plus elle ne pourrait porter ce genre de choses. Elle regarda le short que Célia lui désignait. Elle savait que si elle portait ca, les regards masculins se retourneraient vers elle et elle ne pourrait pas le supporter. Au contraire, son but à elle c'était de passer inapercue. Que personne ne la voit et qu'elle puisse vivre sa vie tranquillement comme elle l'entendait. Ava regarda Célia remettre le short dans le rayon et elle lanca à la jeune femme un regard qui voulait absolument tout dire. Un regard qui témoignait qu'elle était déja détruite de l'intérieur et qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour se reconstruite. Mais bon c'était sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:59

Célia essayait de penser ce que la jeune femme pensait.. elle vit son regard puis leva doucement les pieds afin de l'embrasser tendrement sur la joue et de lui passer une main dans les cheveux.. peut-être qu'elles ne venaient que de se rencontrer mais Célia en savait déjà beaucoup sur le compte de la jeune femme tout comme l'inverse.
Elle la regarda ensuite puis se mit à sourire doucement puis se remit à avancer dans les rayons..en réfléchissant tout de même; elle se pinça la lèvre puis se retourna vers la jeune femme.

Demain; 20h au studio photo; tu pourras y être ?

Célia avait une petite idée entre elle mais ajouta afin de la rassurer.

Il n'y aura que toi..et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:12

Ava sourit à Célia quand celle-ci s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue. Elle sentit une de ses mains dans ses cheveux. Elle fût d'abord étonnée, elles se connaissaient à peine mais on aurait dit que ca faisait bien plus longtemps que ca. Elle suivit la jeune femme dans les rayons, elle avait l'air de bien les connaitre, bien mieux qu'elle en tout cas !
Elle écouta sa proposition. Et s'appretait à refuser juste au moment ou ell entendit qu'elles seraient seules. Bon dans ce cas pourquoi pas ? Elle mourrait d'envie de demander à Célia pourquoi, mais elle n'en fit rien. Elle se doutait que la jeune femme ne lui répondrait pas de toute manière.


J'y serai ...

Pour une fois elle avait l'air réjouit, elle n'avait été qu'une seule fois dans un studio photo, avec Caleb et elle avait hâte d'y retourner pour voir. En plus, elle savait que Célia cachait quelque chose, elle avait forcément quelque chose derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:42

Célia cachait bien quelque chose mais en effet elle ne contait ne rien dire .. regardant la demoiselle elle se mit à sourire. Célia connaissait ses rayons quasiment par cœur mais ce n'est pas pour autant qu'elle se lassait de les parcourir. Elle trouva une robe pour la jeune femme; oui; Célia ne faisait pas les magasins pour elle mais pour Béa à par si elle craquait sur une paire de chaussures pour la deuxième fois de la journée ..
Attrapant par la suite un jean bleu marine elle l'attrapa.. passionné par la mode elle ne comptait pas s'arrête; elle tendit la robe a Béa et lui monta les cabines.

Vas-y; j'essaie de trouver une paire de chaussures qui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:55

Ava était fascinée par Célia. Elle avait vraiment l'air de savoir ce qu'elle faisait, comment accordé les vêtements. Elle piochait dans les rayons, regardait les vêtements un par un. A la base Ava croyait qu'elle faisait ca pour elle. Mais elle lui tendit les vêtement et lui ordonna presque d'aller dans la cabine. Ce qu'elle ft sans broncher. Elle était ravie, et en plus elle avait besoin de vêtements donc ca tombait bien. Ava prit la robe et le jeans que Célia lui tendait et se drigea vers les cabine. Une dame sortait justement et donc elle en eu une directement. Elle entra à l'intérieur, tira le rideau et comenca à se déshabiller. Elle enfila la robe que Célia avait choisi pour elle. Mais elle ne pouvait pas remonter la fermeture éclaire dans son dos. Elle attendit donc que la jeune femme revienne pour le faire elle même. Sinon la taille avait l'air bonne. Elle avait l'oeil c'était certain, ou alors elle avait prit la même taille que la sienne. Elles devaient faire la même toute les deux, ou plus ou moins. Ava entendit des pas derrière le rideau.

Célia ? Il faudrait que tu m'aide avec la fermeture éclaire de la robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:28

Célia était dans le rayon chaussure, rayon obligatoire. Trouvant des magnifiques escarpins accordées avec la robe elle souriait seul; femme libre et heureuse tout simplement. Elle se rendit à la cabine ou elle regardait les pieds afin de trouver la bonne personne .. puis elle vit enfin les chaussures que portait la demoiselle enlever. Discrètement elle tira le rideau pour ne pas que des yeux délicats apparaissent puis entra dans la cabine posant les chaussures à terre. Elle lui remonta sa fermeture puis se mit à sourire en la regardant. Célia avait tout simplement prit la même taille qu'elle mais choisissant une robe assez longue tout simplement parce qu'avec son petit mètre 62 Célia aurait fait de cette robe une serpillière contrairement à Ava.



Magnifique.Tient essaie ses chaussures; je ne sais pas si tu marches avec des talons ou non .. enfin c'est juste pour essayer. Si non il y a d'autres paires.



Elle souriait tout en regardant la jeune femme puis se dit qu'il fallait peut-être qu'elle sorte de la cabine..un sourire gêné mais sourire tout de même elle sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend soin d'elle (PV Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Prend l'air au pac
» Si ta pas d'ami(e)s ♣ prend un Curly.
» Prend l'air | Elena
» Prend des photos.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-