AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Prend soin d'elle (PV Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:16

Célia restait contre la jeune femme en l'écoutant. Elle ne disait rien..elle n'imaginait même pas, elle qui n'avait jamais été battus, violés et qui n'aimait pas que l'on prenne le contrôle d'elle..elle se redressa et regarda doucement la jeune femme. Elle se mit en tailleurs à ses côtés en la regardant..elle avait du souffrir pendant ce temps. Son cœur ne savait plus comment battre, elle l'imaginait enfermés puis ensuite abandonné dans une petite ruelle sombre. Elle cru même que son cœur allait s'arrêter..elle cru aussi qu'elle allait se mettre à pleurer comme ci elle ressentait ce que la jeune femme ressentait.
Elle lâcha des larmes et se pencha de nouveau vers la jeune femme l'attrapant dans ses bras..voir Célia pleurer n'était que très rare et elle essayait de garder ses larmes intérieurement. Elle laissa glisser de ses lèvres quelques mots..

Pourquoi..pourquoi il n'est pas en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:30

Ava avait l'impression que Célia la comprenait vraiment. Elle se serrèrent dans les bras l'une de l'autre et pleurèrent toutes les deux. Ca pouvait paraitre tragique, mais ca faisait du bien à la jeune femme. Par contre, elle s'attendait à la question de son amie, c'était évident qu'elle avait fait une grosse, grosse connerie en prenant la fuite, mais elle avait eu tellement peur que c'est la seule option qui lui était venue à l'esprit. Pourtant, a la place de cela elle aurait du courrir dans un bureau de police. Elle était tellement marquée de coups qu'elle ne pouvait pas mentir et il aurait été inculpé pour de nombreuses années. Elle aurait pu continuer à vivre chez elle. Quoi que, même si il avait été derrière les barreaux elle n'était pas certaine qu'elle serait restée. Elle n'aurait pa supporter la pitié des gens et elle aurait du prendre malgré tout un nouveau départ.
Mais maintenant c'était trop tard, il était en liberté et elle n pouvait plus rien faire. De toute manière, même si elle le voulait, elle ne le pourrait pas parce qu'elle avait bien trop peur de lui et de la vengeance qu'il pourrait avoir après, en ressortant !

J'ai été trop bète, j'étais angoisée à un point inimaginable et j'ai fuis. Ce n'est pas ce que j'aurais du faire ...
Aujourd'hui c est trop tard ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:42

Célia se recula afin de lui sécher les quelques larmes et de l'écouter..Célia ne pensait pas la même chose. Elle allait lui dire son point de vue comme elle le faisait toujours..il fallait toujours qu'elle dise ce qu'elle pense et qu'elle soit franche.

Je peux comprendre..mais Ava, enfin .. imagine qu'une autre femme est prisonnière de ses bras ? qu'elle subisse le même sort que toi .. ?

Célia soupira doucement, un fou comme ca récidive toujours, il devait avoir un problème psychologique c'était certains. Célia se leva nerveusement et fit les 100 pas en réfléchissant.

Il faut que tu ailles le dénoncer, que tu ailles porter plainte. Ils te comprendront.. beaucoup de femmes ne vont pas dénoncer leurs petits amis mais pense aux autres femmes qui peuvent subir ça..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:57

Je sais ... J'y pense très souvent mais enfin ... Regarde moi ... J'ai l'air en pleine forme, je n'ai aucune preuves ! Même si je garde quelques cicatrices rien ne prouve que c'est lui qui me les à faite. Après toutes ces années, ca ne passera plus. Tous ce que je gagnerai c'est sa colère et ca m'effraies ... Tu ne sais pas toi de quoi il est capable ...Mais moi je le sais ... Je ne veux plus !

Ava avait répondu à la jeune femme tout en la suivant des yeux. Elle traversait et retravaersait la pièce encore et encore et ca lui donnait le tourni. Elle se leva à son tour et la regarda fixement pour appuyer sur ce qu'elle venait de lui dire parce qu'elle en était convaincue. Jamais elle ne retournerait la bas le dénoncer. Jamais ! Elle pensait aux autres femmes évidemment, et elle ne voulait que ca n'arrive à personne, mais au fond elle pensait à elle aussi. Elle ne voulait pas retomber dans ses filets. Elle ne serait même pas capable de revoir son visage, meêm si elle avait envide de le détruire, elle se sentait vraimnt impuissante face à lui, impuissante face à tout.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:05

Célia n'était pas d'accord avec la jeune femme. Elle s'arrêta de marcher en croisant les bras à ce qu'elle lui répondit. Célia fixait la jeune femme et elle croisa les bras tout en lui répondant.

Donc tu laisses un connard qui t'as fait souffrir pendant des années en liberté ? peut-être que tu souffrira quelques temps en le revoyant mais écoute moi bien..
Ne me dis pas que tu ne penses pas à lui chaque jour ? que lorsque la porte s'ouvre tu crois le voir ou lorsque quelqu'un hausse le ton tu cours te cacher au coin du mur ?
Tu crois que tu vas arriver à avancer dans la vie si tu ne le met pas en prison ? tu ne veux pas te venger ? tu arriveras à remarcher dans une ruelle sans ne te retourner toutes les 5 minutes pour voir si quelqu'un ne te suis pas ?

Célia fit quelques pas vers Ava afin de la regarder, elle voulait juste lui ouvrir les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:25

Mais tous ca c'est encré en moi maintenant, je ne peux plus y échapper ! Et le fait qu'il soit en prison n'y changerait rien parce que des détraqués comme lui il y en à a la pelle ! A chaque coins de rue tu trouves un aggresseur de nos jours.

Ava pouvait comprendre que ca énervait vraiment Célia, mais la jeune femme avait l'air d'avoir du mal à comprendre son point de vue et c'était normal car elle ne l'avait pas vécu. C'était plus fort qu'Ava, elle ne pourrait absolument pas aller le dénoncer. C'était pas si facile. Il ne suffisait pas que quelqun lui dise" pour qu'elle court au bureau de police. Elle devait réflechir, penser à cette idée, la retourner dans tout les sens dans sa tête. Et encore, ce n'était pas pour ca qu'elle changerait forcément d'avis et qu'elle le dénoncerait.

Je peux pas te promettre que je vais faire ca ... C'est trop dur pour moi, je suis entrain de refaire ma vie ici, en essayant de penser à lui le moins possible et en étant le plus normale possible. Ca ne ferais qu'aggraver les choses si je le dénoncais. En plus, ca prendrais plein de temps, je devrais aller là-bas. Ca commence seulement vraiment à aller avec mon petit-ami, je peux pas partir ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:52

Célia fit un non de la tête..elle croisa les bras, si elle croyait qu'elle allait lâcher l'affaire. Il ne lui suffit que de prononcer que quelques mots pour la convaincre ou du moins lui faire penser à ce qu'elles étaient en train de parler.

Et s'il te retrouve ?

Et voilà c'était dit, elle soupira..elle aurait mieux fait de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler mais cela était trop tard puis en plus elle le pensait alors elle n'allait pas fire comme-ci de rien. Elle haussa les épaules.

Pourquoi tu n'en parles pas avec..Caleb ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:02

Quoi ?

Ca fait qu'Ava essayait de vaincre ses angoisses justement à ce sujet et Célia, elle, lui faisait plus peur qu'autre chose. Elle était bien consciente qu'il pouvait la retrouver, elle esperait vraimnt juste que non. Il la croyait morte, il en faudrait déja beaucoup pour qu'il la retrouve ! Quoi que ... Avec la visite de ses parents ... Mais elle essayait de ne pas y penser. C'était fuir ces problèmes, elle le savait mais bon ...
Elle ne voulait pas en parler à Caleb tous simplement parce qu'il se sentait mal dès que le sujet était abordé, il se sentait coupable et elle ne voulait pas l'ennuyer avec ca. Au contraire elle essayait d'éloigner cet évenement de son passé le plus loin possible de son couple et ca commencait à aller parce qu'elle faisait de moins en moins de cauchemards.

Ben enfaite, c'est avec Caleb que mon ex petit ami ma retrouvé au lit, et il se sent coupable du coup ...
Tu vois, je t'avais dis que je le connaissais depuis longtemps.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:42

Célia lui passa une main dans les cheveux en souriant et se mit à sourire en écoutant qu'elle avait rencontré son petit ami actuel il y a longtemps..elle n'en revenait pas !

Tu vas me dire que Caleb était ton premier amour et que tu es de nouveau avec ? et moi qui rencontre des hommes d'ici et une semaine après ce sont mes pires ennemis ..

Elle laissa émettre un rire sur ses lèvres et cela était vrai. Elle se mordit la lèvre délicatement en y pensant, quoi qu'elle aimait sa liberté. Elle ne voulait plus en parler avec la jeune femme ne voulant pas l'inquiéter plus que ça.

Aller n'y pense plus..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:55

Oui, mon réèl premier amour et je suis toujours aussi folle de lui. Ne t'en fais pas tu le trouveras toi aussi ton prince charmant. Il t'attend probablement quelque part. si ca tombe tu le connais déja et tu ne sais mêm pas que c'est lui. Ca arrive très souvent.

Ava le pensait vraiment, de toute facon, tous le monde à son âme soeut sur terre, elle en était persuadée. S'approchant de Célia, elle la prit dans ses bras. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ca, elle en avait juste envie. Et dire qu'elle ne se connaissait pas le matin même ! On pouvait dire qu'elle allait devenir de très bonne amie. Ava l'esperait beaucoup. Elle trouvait en la jeune femme, la gentillesse, la confiance, l'écoute, l'attention, et plein d'autre chose encore.

Merci Célia ...

Elle voulait la remercier pour tout, pour la journée qu'elles avaient passée ensemble, pour l'invitation chez elle, pour l'avoir inciter à lui raconter son passé, pour son réconfort ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:50

Célia se mit à rire, cela faisait bien longtemps qu'elle ne croyait plus au prince charmant et elle s'en portait très bien ! Elle voulait simplement trouver un homme avec qui elle se sentirait..aimé et désiré. Est-ce donc difficile de trouver cela ? elle regarda Ava qui la prit dans ses bras..elle lui frotta tout doucement le dos.

Ba personnellement .. je ne le connais pas alors..

Ava remercia Célia, mais pourquoi ? elle était juste là pour elle ce qui lui paraissait totalement normale. La serrant toujours dans ses bras, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas serrer l'une de ses amies comme cela..d'ailleurs Ava en savait beaucoup plus que ses amis en une journée ! Elle lui chuchota.

Tu m'oublieras pas une fois sortit de là, hein ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:17

Tu le rencontreras un jour alors !

Ava en était plus que persuadée, elle était déja d'ailleurs assez surprise que Célia n'ait pas encore trouvé l'homme de sa vie parce que c'était vraiment une femme géniale et ne plus de tout elle était magnifique. Les hommes sont aveugles ou quoi ? Ils ne pouvaient pas passer devant elle sans la remarquer ! Ou alors, peut-être que sa beuté les intimidaient, peut-être qu'ils avaient peur de ne pas être à la hauteur tout simplement. Ava se recula un peu de Célia pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle remit une mèche de ses cheveux en place et lui répondit vraiment sincèrement.

Biensûr que je ne t'oubilrai pas ! Toi non plus j'espère ...

Mais elle se doutait bien que non, elles s'étaient bien trouvées et étaient partie pour une grande amitié. Ava ne demandait pas mieux elle avait besoin d'avoir quelqun, une fille, une amie, sur qui elle pouvait compter et à qui elle pouvait raconter tous ses malheurs sans oublier ses joies également. Elle voulait pouvoir entendre la jeune femme lui raconter les siens aussi.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:33

Béatriz faisait rire la jeune femme..elle croyait au prince charmant contrairement à elle mais peut-être qu'au fond cela lui redonnait espoir. Célia n'avait pas encore rencontrer, le bon..celui qui faisait battre son cœur mais à vrai dire cherchait elle vraiment ? abandonner sa liberté, se tromper à nouveau et avouer ses sentiments était quelque chose qui l'effrayait totalement; cependant elle ne désespérait pas loin de là; ravis d'être ce qu'elle était aujourd'hui. Elle regarda de nouveau la jeune femme puis arqua un sourcil.

Tu plaisantes ? je vais te harceler de SMS croit moi !

Elle émit de nouveau un rire en regardant la jeune femme..elle jeta un coup d'œil sur le temps qui s'assombrissait puisque la nuit était en train de tomber.

Tu devrais rentrer avant qu'il ne fasse nuit .. tu veux que je te raccompagne ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:22

Ca ne dérangeait en aucun cas Ava d'être harcelée de SMS, elle ne demandait pas mieux. Elle repensa à la journée qui venait de s'écouler et ca la fit sourire. Jamais en se levant ce matin elle n'aurait pensé se faire une nouvelle amie. Encoremoins Célia. Et en plus elle était certaine qu'elles n'allaient pas rester que des amies, elles sauraient qu'elles pourrait absolument tout se dire sans complexe, sans craintes et c'était magnifique.
A la phrase de Célia, Ava se retourna et regarda par la fenêtre, elle n'avait pas vu le temps passer et la nuit tombait déja dehors. Il était en effet grand temps pour elle de rentrer. La demoiselle ne se trompait pas en lui demandant si elle voulait qu'elle la raccompagne. Ce n'était pas qu'elle voulait la déranger, au contraire ca la génait vraiment, mais elle ne se sentait pas vraiment capable de marcher seule dans le noir ou même de prendre le bus à cette heure si tardive.

Et bien ... Si ca ne te dérange pas ... Ca me rassurerait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend soin d'elle (PV Célia)   Prend soin d'elle (PV Célia) - Page 4 Empty

Prend soin d'elle (PV Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4