AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Je n'ai peur de rien ! - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptySam 5 Fév 2011 - 18:27

    Shanell s'ennuyait seule chez elle. Tard dans la nuit, elle avait décidé d'aller en boîte. En revenant, elle décida de passer par les ruelles pour rentrer plus vite. Elle portait un slim en cuir, un haut vert pomme et des escarpins vernis assortis. Pour une fois, elle était brune. Juste avant d'y arriver, un homme, sûrement un clochard, l'avait avertit que passer par là pouvait lui apporter des problèmes mais Shanell n'avait peur de rien !
    Elle s'engagea donc dans une première ruelle. Un silence de mort y régnait mais ses talons cassaient tout ce silence morbide. Quelques faibles lumières éclairaient le passage mais elle seule, elle était une lumière avec ses couleurs excentriques.
    Miss Lewis eut une chanson qui vint s'installer dans sa tête. Elle se mit à fredonner sans même porter attention aux quelques personnes qu'elle croisait. Elle continuait de marcher de manière féline, la tête haute, fière. Son visage de poupée ne portait aucune trace de peur seulement de la confiance. Oui, sa confiance émanait d'elle tel un rayon de soleil dans cette nuit inquiétante. Shanell avait même le courage de sortir son HTC de son sac pour regarder l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:51

    Effectivement, elle n'était pas seule ici. Quelle idée !!! Ce soir, Howard était de sortie. Lui, il n'avait pas peur de ce quartier. Non, il n'en avait pas peur, car il y vivait, et en plus d'y vivre, il travaillait. C'était le quartier pauvre, et Howard avait été envoyé ici il y a environ une heure pour traquer les femmes, et malheureusement les hommes aussi, qui auraient besoin de réconfort ce soir en échange de quelques billets.

    Bruits de pas. Howard tend l'oreille. Talons. C'est une femme, à priori. Soupir de soulagement. Howard range son iPhone dans sa poche et regarde "l'à priori" femme s'approcher. Elle n'a pas l'air d'avoir peur - elle devrait, car même Howard, gentil, attentionné et poli était sur le point de l'embêter.

    - Bonsoir, je suis Howard, vous ne devriez pas traîner seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:13

    Shanell, toujours fredonnante, rangea son HTC, lorsqu'un homme vint à sa rencontre. Elle se stoppa, quelque peu surprise, s'approcha de lui. C'était la deuxième fois qu'on la mettait en garde mais pourtant elle ne voyait pas le danger.
    C'est vrai qu'elle aurait dû avoir peur mais pourtant, elle n'y arrivait pas. Shanell pensa alors qu'il devait vendre de la drogue ou son corps. En regardant autour d'elle, Miss Lewis ne voyait que cela, des prostituées hommes et femmes mais aussi des dealeurs. Quoi qu'il vende, elle n'avait absolument pas l'intention d'acheter. Tout simplement parce qu'elle n'avait rien sur elle. Shanell avait tout dépensé en boisson en boîte. Elle le regarda un moment puis avec un sourire elle lui dit :


    « Va falloir que l'on m'explique en quoi ces ruelles sont dangereuses ! Moi je n'ai peur que des araignées. Je m'apelle Shanell.»

    La demoiselle tendit sa main droite le regardant droit dans les yeux. C'était sa façon à elle de lui prouver qu'elle n'avait pas peur ni de lui, ni de tout ce qui se trouvait ici. Plus jeune, elle avait appris à se défendre et son sac était également une arme. Et puis, elle partait du principe que si cet homme avait voulu lui faire du mal, il ne se serait sûrement pas présenté à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:06

    - Enchanté.

    Lui répondit-il en un sourire. En effet, elle ne semblait pas bien effrayée. Howard pensait - mais le garda pour lui - qu'elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver. Bien pire que de simple vendeurs de drogues ou de leur propre corps, elle pourrait très bien tomber sur quelqu'un de dangereux, qui voudrait simplement du mal d'elle.

    - C'est étrange d'avoir peur des araignées quand on ne se méfie pas de choses encore plus dangereuses ...

    Lui dit-il. Mais les femmes avaient toutes peur des araignées, Howard le savait par expérience. Lui, il les mettait dehors, mais aurait préféré prouver sa force face à un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:31

Shanell lui sourit. C'est vrai, elle avait peur de petites choses mais les plus grosses ne l’effrayaient pas du tout ! Elle le regarda puis regarda autour d'elle. Les gens avaient l'air plutôt calmes alors pourquoi se sentir effrayée par eux ? Elle n'était pas non plus parano !
Elle lui dit alors d'une voix très calme :


    « Il y a plus dangereux je le sais ! Mais, je n'ai pas peur... Je devrais dis moi ?»


Elle le regarda d'un air faussement interrogateur mais toujours souriante. Elle se toucha les cheveux et surtout la frange avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:26

    - Oui, peut-être que vous devriez.

    Lui dit-il avec sincérité en posant la main sur son épaule. Il l'a suivait, sans savoir où cela le mènerait. Dans le pire des cas, il connaissait le chemin de retour. Il l'observa sans trop d'insistance - juste le temps de remarquer quelque chose d'étrange sur elle. Elle était parfaite. Ses cheveux étaient parfaits, sa peau était parfaite et même sa démarche n'était pas naturelle.

    - Je vais vous raccompagner chez vous, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:42

Shanell sentit sa main sur son épaule mais elle ne le repoussa pas. Toujours souriante, elle l'entraîna avec lui vers la pénombre puis elle dit en riant :

    « Je n'ai jamais eu peur du noir, et je ne commencerais pas aujourd'hui. Je n'habite pas à côté, vous savez, le quartier riche est encore loin.»


Shanell voulait le prévenir au cas où il serait pressé. Ce n'était pas du courage mais de la témérité. Elle aceptait de l'emmener chez elle alors qu'elle ne savait pas qui il était !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:20

    Howard soupira discrètement lorsqu'elle le prévenu qu'elle habitait le quartier riche. C'est le quartier où tout le monde devrait habiter, non ? Ça ne l'étonnait pas qu'elle n'ait pas peur du noir si elle avait toujours vécu dans ce genre d'endroits. Elle devrait cependant se méfier.

    - Bien, tant pis pour vous. Je reste avec vous quand même. Ça fait longtemps que vous habitez ici ?

    Lui demanda-t-il. Los Angeles. La Californie. Les Californiennes. Le top, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:02

Shanell lui sourit. Malgré tout, il voulait l'accompagner, c'était gentil mais elle n'aurait pas bonne conscience de laisser ensuite partir. Ce serait, à ses yeux, comme l'utiliser puis le rejeter ! Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et répondit à sa question :

    « Non, ça ne fais que quelques semaines que j'habite à L.A.. Et vous ?»


Shanell regarda Howard à nouveau. Il était plus grand qu'elle d'une tête. Elle voulait, à présent, le connaître un peu plus ... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:05

    - Ça fait exactement ...

    Petit coup d'œil à sa montre.

    - ... 3 jours et 11 heures.

    Lui répondit-il en lui souriant. Il était effectivement plus grand qu'elle, mais de peu ; une tête à peine.

    - Bientôt, j'arrêterais de compter en jours, rassurez-vous.

    S'empressa-t-il d'ajouter. D'après son accent anglais, elle avait sans doute déjà compris qu'il n'était pas du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:02

Shanell rit avec lui. Elle remarqua son accent. Surement anglais, pensa-t-elle mais elle voulait en avoir le coeur net.

    «Vous n'êtes pas américain, n'est pas ?»


Shanell remarqua seulement qu'ils marchaient, Howard la tenait toujours par l'épaule. Doucement, elle passa son propre bras autour de la taille d'Howard. Elle ne le connaissait pas mais elle trouvait qu'une aura protectrice émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:47

    Howard sentit le bras de l'inconnue, Shanell de son prénom, autour de sa taille et se dit qu'il avait bien fait de venir en Californie. "C'est ça la belle vie !!!" Les Anglaises, elles, tiennent leur parapluie d'une main et souvent quelque chose à manger de l'autre alors, pas de place pour un homme. Non, en vérité, les Anglaises étaient attachantes aussi, mais moins rapides.

    - Je suis Anglais.

    Lui expliqua-t-il. Oui, oui, l'accent anglais est magnifique.

    - Vous connaissez un peu l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:10

Shanell avait donc vu juste, il était anglais. Elle s'imagina alors parcourant les rue de Londres, passer près de Buckingham Palace. London, her dream.

    «Je ne le connais qu'à travers livres et télévisions. C'est un endroit magnifique d'après mon père.»


Shanell les fit tourner dans une nouvelle ruelle moins sombre. Elle le regarda à nouveau en se demandant ce qu'il pouvait faire dans ces ruelles, lui qui c'était montré si poli semblait décalé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:24

    L'Europe, une ville magnifique. Soit. Elle devait peut-être penser à autre chose et ça n'avait aucune importance.

    - Votre père ?

    Demanda-t-il. Son père ? Peut-être était-il célèbre, ou peut-être était-il dans les affaires. En tout cas, il n'avait pas menti à sa fille - Lodnres était la plus belle ville du monde. Egalité avec Paris - les français sont trop étranges pour qu'on les laisse seuls sur la première marche du podium sans se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:36

Shanell se rendit compte de son erreur et parvint à se rattraper. Elle ne pensait qu'à Londres et avait parlé presque pour elle même.

    «Oui, mon père, son travail lui permet de voyager assez souvent. Il est dans les affaires.»


Shanell le regarda en levant la tête. Elle adorait ce sentiment de protection. Maintenant, elle en était sûre, il ne lui voulait aucun mal.

    Quand on arrivera, vous serez d'accord pour rester un peu ? J'apprécie votre compagnie.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:39

    - Sans problème.

    Lui dit-il dans un de ces beaux sourires dont il est capable avec les femmes. "C'est mon travail", pensa-t-il en blaguant. Il serait ravi de passer quelques minutes, voire la soirée ou même la nuit avec une femme. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas parlé posément avec quelqu'un d'agréable ...

    - J'adore votre compagnie aussi.

    Ça ressemblait à une promesse, étant donné le ton sur lequel il lui avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:53

Shanell eut un sourire de ravissement. Ces ruelles lui avait apporté une nouvelle connaissance qui lui plaisait beaucoup.

    «Super, vous pourrez me parler de Londres. Je pourrais vous écoutez des heures. Mais je refuse de vous laisser partir dans la nuit. J'ai une chambre d'amis dans mon appart.»


Shanell ne supportait pas de laisser partir des gens dans la nuit. Elle avait toujours peur pour eux. Elle leva la tête vers lui afin de voir son visage. Elle avait peur qu'il ne refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:36

    Sur ces mots, Howard leva un sourcil. Une chambre d'amie ? Ah, non, ça ne faisait pas partie du plan. Mais tant pis, il tenterait jusqu'au bout ; elle n'était pas bien désagréable. Loin de là.

    - Londres, c'est un peu compliqué d'en parler ... Disons que tout dépends du quartier dans lequel vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:31

    «Vous aurez toute la nuit pour m'en parler de toute façon.»


Shanell lui sourit. Oui, elle avait bien parlé de chambre d'amis pour ne pas trop brusquer les choses. Et puis, elle n'était pas voyante, elle ne savait pas ce qui se passerait. Shanell lui serra un peu plus la taille. Elle avait sentit un coup de vent et cela le fit frissonner. Shanell le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:28

    - Ce sera avec plaisir.

    Lui dit-il avec le sourire. Elle serra sa taille et il entoura un peu plus ses épaules ; elle devait avoir froid, l'hiver avait été rude. En regardant autour de lui, Howard constata que l'ambiance n'était plus du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:00

Shanell sentit qu'il la serrait un peu plus. Elle sourit en secret. Ca faisait longtemps qu'on l'avait qu'un homme ne l'avait pas serré ainsi. Ca lui manquait, juste assez pour profiter de l'étreinte du jeune homme. Elle regarda autour d'elle. Bientôt, ils seraient hors de ces rues sordides. Shanell lui dit alors d'une voix calme et douce :

    «Nous arrivons bientôt dans mon quartier...»


Shanell le regarda de nouveau espérant croiser à nouveau son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:08

    Howard se tourna et croisa son regard. Il sentait qu'elle la regardait depuis un moment mais ses relations avec les femmes étaient fragiles en ce moment.

    - Je n'y ai jamais mis les pieds ... La différence est-elle si marquante ?

    Lui demanda-t-il en connaissant la réponse. Oui, bien sûr, c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:17

Enfin, elle réussit à voir ses yeux. Elle sourit puis détourna son regard. Comment lui expliquer la différence éclatante qu'il y avait entre ces deux quartiers... Shanell lui dit alors :

    «Oui, c'est plus éclairé que dans les ruelles.»


Shanell lui fit un sourire et l'invita à la suivre. C'était comme si elle était en train de convaincre un enfant réticent à aller chez le dentiste. Peut être que si elle lui promettait une friandise, il la suivrait plus facilement, pensait elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:21

    Oui, ce serait sûrement le cas. Et Howard n'attendait que ça - en attendant, il la suivait, tout simplement. Il savait que cette friandise arriva et lui dit juste :

    - Ow, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:55

Shanell regarda droit devant elle. Elle avait réfléchit pendant le trajet. Elle savait qu'il se prostituait sinon pourquoi voudrait il la raccompagner. Mais une chose était certaine, Shanell n'était pas du genre à payer pour coucher.

    « Je sens qu'on ne dormira pas beaucoup ce soir »


Shanell se mit à rire doucement, d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai peur de rien ! - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-