AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Je n'ai peur de rien ! - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:06

    Howard sourit et passa une main dans ses cheveux. Incroyablement doux !!! "Probablement grâce au soleil", pensa-t-il. Oui, probablement.

    - Je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:24

Shanell tourna la tête vers lui. Elle trouvait adorable la façon qu'il avait de passer sa main dans ses cheveux.

    « Ah et pourquoi l'esperez vous ?»


Sa voix était douce, calme avec un certain charme subtilement masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:29

    - Parce-que je ne suis pas un lève tôt, qu'il est déjà tard et que je suis accompagné d'une femme splendide.

    Lui expliqua-t-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:47

Shanell sourit. Le compliment était beau et sonnait la sincerité. Elle lui répondit :

« Merci beaucoup. »

Sans prévenir, elle tourna la tête en se hissant sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue. Voilà, c'était la fameuse friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:51

    Howard appréciait sa franchise et les efforts qu'elle faisait. Il replaça sa main à sa place initiale, sur les hanches de la jeune fille tout en avançant d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:05

La démarche toujours féline, Shanell sourit. Le message était passé, les mots étant de trop. Shanell se toucha la frange.

« J'ai hate de pouvoir parler de Londres avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:06

    - Moi aussi. J'ai tellement de choses à vous raconter ...

    Lui dit-il en souriant. Il avait confiance. Avait-il raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 5:49

Shanell se mit à sourire. A un moment, les mots leurs manqueraient et leurs corps parleront. Shanell se dit qu'après tout, elle était jeune et avait bien le droit de s'amuser de temps en temps non ? Et puis, il avait galant avec elle. Il aurait pu être salace, comme beaucoup de ceux qui avaient fantasmé sur le corps de la jeune femme. Et pas une fois, il n'avait jeté un coup d'oeil à son corps. Ça la surprenait.

« Je vais tout préparer pour une nuit blanche... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:46

    - Je vous fait confiance.

    Lui dit-il. Il avait toujours été patient avec les femmes - il avait appris ça en les observant. Fils unique, il s'intéressa très vite aux filles et avait eut un penchant immédiat pour celles qui étaient plus âgées que lui ( tout en sachant que cette tendance s'inverserait en passant la trentaine ). Aussi, il était galant avec elles, prenait son temps et leur laissait le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:36

Shanell sourit. Elle vit que les ruelles étaient plus éclairées. Shanell lui prit la main et l'entraina dans ces que qui lui étaient plus familières. Elle marchait plus rapidement, elle était tellement pressée de le ramener chez elle. Shanell se retourna, en faisant volé ses cheveux, et lui fit un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:25

    Howard lui rendit son sourire. Il avait lui aussi remarqué que les ruelles s'étaient comme illuminées et se rassura en se disant qu'ils étaient sûrement bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:00

Lorsqu'il arrivèrent au milieu des ruelles éclairées. Elle se mit face à lui et lui dit alors :

- On va chez moi maintenant d'accord ?

Elle lui tira la main vers son quartier en souriant. La suite promettait d'être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:55

    - Comme promis, oui.

    Lui dit-il en se laissant entraîner. Il avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:15

Suite chez moi. ;D je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:41

    ( OK. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai peur de rien ! - Libre   Je n'ai peur de rien ! - Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai peur de rien ! - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» « C’est pas de ma faute, j’ai peur des monstres... »
» Jill. « tu n'as pas peur toi, dis donc ! »
» La peur et l'ennui en tuent plus que la maladie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-