AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Premier jour de travaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:25

Depuis qu'il devait de l'argent il devait travaillé avec Justin. Heureusement qu'il était là sinon il serai bien dans la merde. Il arriva enfin devant la salle de concert pour començait la repete. Il vit alors Justin et il s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras car il était vraiment dans la merde.
-Hey!

Dit-il sans trop de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:50

Justin devait retrouver Nate dans quelques minutes pour son premier jour de boulot. Ayant confiance en son jumeau, il savait que ce dernier s'appliquerait au mieux pour que Justin soit content de l'avoir enguagé. Ce qui était d'ailleurs déjà le cas, car jalais il ne renoncerait à passer du temps avec Nate, cependant, il y un temps pour travailler et un temps pour s'amuser... Et ca, Justin allait devoir prendre sur lui pour s'empêcher de délirer avec son frère pour un oui ou pour un non come ils avaient l'habitude de le faire en général.
Ponctuel, Nate arriva à l'heure et Justin, à son arrivée, cessa sa répétition d'une choré pour aller vers lui et le pris doucement contre lui

Nate? Ca va pas dis moi?

Bon en même temps, il pouvait se douter que Nate n'allait pas sauter de joie avec tout ce qui se passait, mais bon. Doucement, il se détacha de lui et sorti un chèque de sa poche qu'il tendit à Nate

Peut-être que ca t'aidera à te sentir un peu mieux... Normalement j'aurais dû te le donner à la fin du mois... Mais bon, j'aime pas te voir mal comme ca et je tiendrais pas si longtemps

Il lui laissa regarder le montant du chèque de 300 000 dollars, la somme que Nate lui avait réclamé. Ses ventes sur internet se déroulaient bien et si tout continuait comme ca, il récupérerait la somme dans la semaine qui suivait. Chaima ne se rendrait compte de rien, et c'était ca le plus important pour lui car il ne voulait pas avoir à répondre à certaines questions.
Suite à cela, il l'interrogea doucement

T'es plus obligé de bosser pour moi maintenant... Mais tu serais quand même encore d'accord de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:02

A sa question, Nate se détacha des bras de Justin.

-Eve me manque a un point, tu peux pas t'imaginer.

Dit-il le regard dans le vide. Il vit alors que son frere lui donna alors le cheque et il vit alors les 300 000$. Nate fit les gros yeux voyant cette some entre ses doigts.

-Merci mec, ça m'aide plus que tu ne peux l'imaginer.

Il rangea le cheque presieusement dans sa veste et le regarda.

-Je veux pas que tu me paie pour rien. Alors oui je bosserai pour toi. Et puis un 2eme Justin sur scene, ça va rammener beaucoup de fan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:16

Justin lui adressa un demi sourire

Si, rappelle toi, je suis déjà passé par là. Mais ce sont des souvenirs de ma vie auxquels je ne veux plus avoir à repenser, ca me fait encore trop mal quand j'y pense, même si pour moi, tout s'est bien terminé

Il préférait largement oublier cette histoire, mais il y a des choses malheureusement qu'on ne peux pas oublier. Et celle ci en faisait partie. Il regarda son double un instant, quelque peu curieux, et ne pu s'empêcher de l'interroger

Tu peux toujours pas me dire à quoi cet argent va te servir?

Il lui souria ensuite, rassuré par ce qu'il venait d'entendre

C'est sûr... On va faire un carton. Sans doute la meilleure tournée de ma vie

Oui, après tout, avoir son jumeau avec lui, il n'aurait pu espérer mieux. Il se repris ensuite doucement et revint sur terre, en repensant à Ev et l'interrogea de nouveau

Tu n'as pas encore essayé d'aller la voir pour lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:32

-Ah oui.

Il se rappelle aussi qu'il a couchai avec Chaïma, mais ça il n'allait pas le lui faire rappeler. Lorsque son jumeau lui posa la question il fit une tête gener.

-Euh ... nan je peux pas te le dire, sinon il y aurai un mensonge et je ne veux pas te mentir.

Ensuite, il lui fit un sourire aussi.

-Ouais et depuis le temps que tu voulais un tourné avec moi. ^^

Et puis, Nate est un peu curieux, et ça se trouve, Nate va adorer. Et a la question de son double, il eu un pincement au coeur.

-Et ça serai pour lui dire quoi? Je lui ai déjà tout dis. Elle va pas bien je parie?

Il s'inquièter beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:47

Justin ne pourrait pas oublier ce que Nate lui avait confié lors d'une de leurs premières rencontres. Mais il avait pris sur lui de pardonner, bien que cela lui avait été difficile, mais il ne regrettait pas de l'avoir fait, car après tout, s'il avait voulu se montrer rancunier, il n'aurait pas gagné un jumeau de coeur... Bon, d'accord, il n'aurait pas perdu 300 000 dollars non plus, mais bon ^^ Il ne pu retenir un petit soupir à la réponse de Nate. Lui qui pensait qu'ils se disaient tout... Enfin bon, du coté de Justin, c'est ce qui se passait. Il était donc un peu déçu sur ce coup là, mais n'en tint pas rigueur à Nate à qui il adressa d'ailleurs un petit sourire, sans insister sur la question

J'ai vraiment hate d'y être

Il était vraiment ravi de pouvoir partager son univers avec son jumeau de coeur, et devoir vivre avec lui en partie penant de longs mois ne lui faisait vraiment pas peur. Il avait vraiment confiance en Nate et était persuadé que tout allait bien se passer.

En entendant son double le questionner, il s'asseya et l'invita à faire de même en reprenant doucement

Comment voudrais tu qu'elle aille bien alors qu'elle a perdu celui qu'elle aime? Bon, Shawn, Shad, Jonathan et Nathan ainsi que moi sommes là pour elle... Mais c'est loin d'être suffisant.

Seule la présence de Nate auprès d'elle suffirait à la faire se sentir mieux, il le savait, et la plupart des amis de Ev avaient beau ressembler à Nate, ils n'étaient pas lui, ce qui devait sans doute la faire souffrir davantage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:50

Il le vit souflet. C'était soit il lui dit rien et il est en colère contre lui ou soit il lui dit tout et Justin se fait tuer quelque jour plutard. Nate ne voulait risquer ça. Il prefere qu'il ne lui parle plus plutot qu'il meurt. il lui fit un regard de pardon mais son frère avait l'air de prendre sur lui.

-Et moi j'ai vraiment hate de vivre la même experieuse que la dernière fois.

Il auvai beaucoup aimer danser avec lui et puis le spectacle qu'il avait donner avec Eve, bien sur encore une fois, il ne sont plus ensemble. Ils se mirent a s'asseoir. Nate baissa la tête, d'après le réponse de Nate, Eve n'avait pas l'air heureuse. Lui il l'était beaucoup moins, entre s'il va mourir et Eve qui doit abandonné.

-Et Jonathan doit m'en vouloir de la faire pleurer? Comme la dernière fois. Soif que cette fois si c'est beaucoup plus grave.

Nate aurai voulut faire quelque chose, mais il ne peut rien a part la mettre en danger. Ne serai-ce que d'être avec Justin pourrai le mettre en danger mais son jumeau était intelligent. Il savait que si on rechercher un Chad Dobreva, il ferrai genre il ne le connai pas. C'était vrai mais il connait un Nate Dobreva et c'était pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:46

Justin n'était pas faché contre son double, au contraire, il n'aimait juste pas que ce dernier lui cache des choses, et pensait au fond de lui que Nate n'avait pas assez confiance en Justin s'il devait lui mentir... Pourquoi ne pas lui dire la vérité? Lui qui pensait que Nate et lui se disaient toujours tout... Il s'était trompé.... Cependant, il respectait son choix de ne rien vouloir lui dire. Si c'était important pour Nate, alors il ne pouvait que respecter sa décision. Il lui souri doucement, tentant de lui faire retrouver le sourire à lui aussi en blaguant avec lui comme souvent


Tu vas devoir me supporter de longs mois... Pas sûr que t'y arrives... Bon, si tu craques, si tu veux, je ferais arrêter le bus pour que tu rentres en stop, y'a pas de souci^^

Bien sûr il ne le ferait pas, hors de question qu'il le laisse en chemin, il tient trop à son jumeau pour ca. Il repris ensuite son sérieux quand Nate l'interrogea sur Jonathan. Il ne pouvait nier le fait que Jonathan était triste, d'ailleurs, il avait pu avoir l'occasion de se rendre compte de nombreuses fois qu'entre Jonathan et Nate, ca n'allait plus très fort, mais bon, il n'allait pas balancer ca comme ca à son frère quand même

Il voit sa maman malheureuse, c'est normal, mais ca finira par lui passer, d'autant plus que Ev le reprends à chaque fois qu'il parle de toi. Elle le rassure et n'hésite jamais à lui rappeler que même si tu n'es plus là, tu fais partie de sa vie et de celle de Nathan. Elle fais en sorte qu'il ne te haïsse pas pour ce qui se passe, un peu comme ma mère l'a fait avec moi quand mon père est parti. Et avec Nathan, elle fera pareil, je suis sûr. Sulement, Jonathan comprends un peu plus les choses que Nathan, il voit plus de choses aussi... Et donc, il lui faudra un peu plus de temps pour qu'il décide de ne plus t'en vouloir

Quand sa mère sera de nouveau heureuse, sans doute, mais ca, c'est certainement pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:48

Se que dit Justin lui fit rire. A croire que chager de sujet était bien meiux.

-Ouais 6 mois pour être exacte. Et peut-être même 7, mais on verra pour le septieme mois. Et je suis sur que j'arriverai a te surporter. C'est toi qui risque d'avoir des problemes a me supporter. Même moi je ne voudrais pas me supporté. Et y'a pas de probleme pour faire du stop. Mais je pense que t'en aura tellement mare de moi, que tu va me jeter du bus.

C'est vrai Nate a vraiment un sale caractère. Mais au point d'être desagréable en vers son jumeau, ça, jamais. Mais faire des bétises avec lui ça il en ferrai jusqu'à plus en pouvoir, il comme il en a jamais mare, ça s'arrête jamais.
Il fut un peu triste de se que Justin lui raconté.

-J'aimerai pouvoir quelque chose que je ne peux encore rien faire. Il doit se sentir rejetter de ma part. Je suis méchant en vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:21

Justin ne pu se retenir de rire à son tour, ca faisait du bien de se détendre un peu, oublier un temps ses soucis, en même temps, son jumeau avait ce pouvoir de lui rendre du beaume au coeur chaque fois qu'il le voyait ou qu'il passait du temps avec lui

T'inquiète, si tu m'embêtes trop, je nous mets une ligne de séparation dans le bus, toi de ton coté, et moi du mien... Mais bon, me connaissant, tu me manqueras trop vite et je viendrais te retrouver... En espérant que ma tête à claques te donne pas des envies... Mais si c'est le cas, préviens moi au cas où je devrais embarquer ma trousse de secours avec moi ou pas ^^

Impossible pour lui de rester sérieux, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec eux, les membres du staff allaient sans doute devoir s'accrocher. Si ca se trouve ca allait etre eux qui allaient sauter hors du bus et retourner en stop, en laissant ls deux phénomènes tirer leur plan ^^. mais bon, ca ne dérangerait sans doute pas Justin, ca.
Il repris un peu son sérieux en entendant son double lui parler de Jonathan et posa une main sur son épaule en guise de soutien

Peut-être que plus tard, tu arriveras à tisser un autre lien avec lui... Pas en tant que père si des enfants ce n'est pas pour toi.. Mais tu pourras toujours essayer de te rapprocher de lui d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:04

Nate ria au propos que son jumeau lui dit.

-Et si tu fait ça, je risque de vite m'ennuyai. T'a tête à claque? T'a plutôt une tête a te mettre en fille. Par contre, c'est Usher qui devrai faire attention. S'il veut pas porté de grosse lunettes pour cacher les cocard qu'il aura s'il drague Eve devant moi, il cas faire attention a ça.

C'était une sorte de menace. Il savait que Justin aller le mettre vite au courran. Nate n'a pas peur qu'il soit une star ou qu'il soit plus vieux que lui. Il lui montrera juste qu'il n'a pas peur de lui.
Il eu un autre regard lorsque Justin se mit a lui dire que les enfants n'était pas son truc.

-Quoi? Mais Jonathan, c'est le 1er fils que j'ai jamais eu. C'est le seul gamin que quand tu va pas bien il est la pour te remonter le moral rien quand parlant. Je le considère comme si c'était un fils que j'ai fait moi même. Et Nathan, tu peux pas savoir a quel point je l'aime.

Et c'est la qui se rappella qu'il avait dit a Eve que sa vie de père il l'aimait pas. Il se mit alors a baiser la tête, savant que Justin aller être pomer ou qu'il aller comprendre qu'il avait menti a Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:50

On se refera des délires du genre si tu veux ^^ Je pourrais même faire ta groupie, je suis sûr que les fans y verront que du feu ^^ Je te passerais mes lunettes noires pour pas qu'elles comprennent que t'es pas moi ^^ Et pour Usher... Tu te battrais vraiment contre lui?

Il voulait surtout tester Nate sur ce coup là, car s'il affirmait qu'il se battrait vraiment contre lui, c'est qu'il tenait encore vraiment à Ev... Et qui sait, peut etre que comme pour Shad, ca ferait comme un déclic pour lui. S'il ne tenait pas autant à Usher, Justin l'aurait bien poussé dans les bras de Ev, mais bon, il amait Usher comme son père... Et l'idéeb que son jumeau s'en prenne à lui ne le tentait pas vraiment

Fais attention parce qu'il est costaud quand même...

En parlant de Jonathan et Nathan, c'est sûr que Nate avait complètement largué Justin sur ce coup là, et ca se voyait dans le regard intrigué que lui lanca le chanteur, bien que son double ne pouvait pas le voir. Et doucement, il repris la parole pour l'interroger, essayant d'y voir plus clair

Pourquoi tu dis à Ev que tu veux pas de ta vie de père si tu aimes Jonathan autant que tu me le dis? C'est contradictoire tout ca. Pourquoi tu dis pas à Jonathan ce que tu viens de me dire, au lieu de reprocher à Ev de l'avoir adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:06

-Ah cool y'a pas de probleme pour moi. Surtout que t'es super mignonne en fille.

Dit-il en se mordant la lèvre.

-Et oui je serai capable de me battre avec lui s'il ose la draguer devant moi. Et tu sais, c'est pas se qu'il a qui va me faire peur. Et même s'il me casse la gueule, au moins il serra que je tiens a Eve.

Nate s'est vien battu contre des armoir a glace. Il a pa eu peur mais il avait fini la plus part du temps dans les bras d'une fille qui le soigné. Jamais a l'hopital, il aime pas ça.
Il releva la tête vers son jumeau, il devait au moins dire un bon truc la dessut.

-Le coup du "j'aime pas la vie de père" est fause. Jonathan et Nathan je l'ai aime plus que tout au monde. Et le coup de la nouvelle petite amie est fausse. La raison pourquoi j'ai fait ça c'est que la verité vous ne pouvais pas le savoir. A cause de ça, je ne peux pas être avec Eve, ni Jonathan, ni Nathan. Si je reste avec toi, c'est parce que j'ai besoin d'argent. T'es le seul en qui j'ai confiance pour te demander ça. Mais si tu n'aurai pas était aussi proche de moi, je serai aller voir quelqu'un d'autre pour avoir de l'argent, et toi et moi, on se serai pas vu pendant 6 mois. Je peux pas tant dire plus parce que je ne peux pas. Mais c'est au moins le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:55

Je dois dire que venant de toi ca me touche beaucoup ^^ Mais y'a pas de risque que je fasse la même chose que Ev... Même pour tes beaux yeux ^^

Lui dit il avec un sourire

Usher te frappera jamais, même si tu t'en prends à lui... Il pourra comprendre que t'es en colère, quoique là, je pense qu'il croit surtout que t'as renoncé à Ev donc selon lui, la place est libre...

En même temps, comment aurait il pu penser autre chose, après tout? Et puis, de son coté, Justin connait suffisemment Usher pour savoir qu'il 'a pas envie de s'aventurer dans une relation sérieuse, il veux juste prendre un peu de bon temps. Et connaissant Ev, elle pourrait largement lui en donner vu son appétit pour le sexe^^
Il écouta son jumeau attentivement, sentant son coeur se serrer en apprenant que s'il restait avec lui, c'était pour l'argent. Au moins, ca avait le mérite d'être clair. Sur ce coup là, Justin se senti un peu destabilisé mais il n'en dit rien et releva bien vite son regard sur Nate

Tu sais pourtant que tu fais souffrir Ev, Jonathan et Nathan en leur racontant des menseonges? Je veux pas te mettre la pression mais j'espère que le pourquoi tu leur a menti en vaut la peine... Et si mon argent va servir à ce que eux se sortent plus vite de l'état dans lequel ils se trouvent par rapport à tout ca, alors tu n'as qu'un mot à dire et je te resigne un autre chèque sur le champ. Je serais ravi de partir six mois avec toi, tu le sais, mais si on le fait, j'aimerais que ce soit par pur délire... Et non parce que tu y es obligé pour gagner des sous.

Il lui souri doucement pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et repris doucement

Le reste de l'argent que je peux te donner arrivera bientôt. Tu m'as dit que t'avais déjà quatre cent milles, je t'en ai donné trois cents milles... Avec le reste, t'auras encore au moins trois cent milles. Alors fais moi plaisir, sers toi de cet argent en faisant plaisir à Ev après ces mois passés avec moi. C'est tout ce que je te demande. Car si j'ai fais ca, c'est pour vous, et je veux pas que cet argent serve à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:18

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.

Dit-il en faisant genre et pour plaisenté avec lui.

-Bah qu'il croit se qu'il veut. Mais j'aimerai toujours Eve.

Et ça c'était vrai. Car depuis le debut, même s'il ne se l'avouai pas a lui même, il l'aimait.
Il écouta alors son frère comprenand qu'il avait mal formuler ce qu'il a dit.

-Je sais, que c'est pas bien de leur mentir, mais pour moi c'est la seul chose a faire. Mais a la fin, je leur dirai tout. Et non, j'avai juste besoin de 300 000$. Maintenant que tu me les a donner, je n'en veux pas plus. Et je te promet que je leur dirai tout, mais seulement quand tout ça sera terminer. Si je suis venu vers toi, trovailler avec toi, c'est parce que je ne voulais pas travailé dans un boulot relou alors que je sais qu'avec toi je peux deliré. Tu croi que moi ça me plait de te demander de l'argent comme ça. Si j'aurai voulut bosser que pour le fric, je serrai parti voir quelqu'un d'autre. Mais comme j'ai envi de mamuser avec l'une des personne qui compte beaucoup pour moi alors je t'ai choisis. Et t'inquiet pas, cette serra pour une bonne.

Oui, savait la vie d'Eve, et de tout le monde et surtout la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:12

Justin se contenta de lui adressé un sourire farceur et fit non de la tête, avant de reprendre son sérieux

De toutes façons, entre Usher et elle, y'aura rien de bien sérieux... Il veux plus de vie de couple... En tout cas, j'espère pour toi que ton absence ne portera pas préjudice sur ton couple avec Ev

Encore faudrait-il qu'elle accepte de lui pardonner pour tout ce qui s'était passé et ca, c'était une autre histoire

Tu auras tout de même plus, j'ai promis certaines choses et je ne peux pas rompre mes promesses... Et l'argent que je gagnerais avec ca, si tu veux pas t'en servir pour tes problèmes, j'aimerais que tu l'utilise de la façon qui te plaira. Voit ca comme un bonus à tout ce que tu vas gagner à faire la tournée avec moi. En tout cas, je suis sûr qu'on passera de bons moments et que tout ces mois vont passer vite. J'y veillerais.

Et ca, il le lui promettais. Quelque part, le fait qu'il l'ai choisi lui le touchait et il ne pu s'empêcher de le remercier du regard à ses paroles avant de le taquiner un peu

Tu éviteras quand même de fantasmer sur moi quand je me déguiserais en fille juste pour délirer... En plus, Ev m'a appris comment bouger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:22

-Eh bah j'espère qu'elle va s'éclater alors. Mais j'sais pas aussi d'un côté, quand elle est avec moi, j'ai l'impression qu'elle est en prison, qu'elle peut rien faire. Alors si elle veux s'éclater avec elle, je ne dirais rien. Je ne veux que son bonheur après tout.

Si un homme aime l'être de sa vie, tout se qu'il veux, c'est que son bonheur.

-Sauf que je ne t'es jamais demander plus ^^. Mais si vraiment tu veux m'en donner plus, alors je vais le garder peut etre pour les études de Jonathan ou de Nathan. Ou pour mon futur mariage, qui sait ^^.

Il lui payerai peut être un resto. Il eu un sourire a la remarque de son jumeau.

-Tu rigole?! Je vais pire que fantasmer.

Dit-il en se moquant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:19

Quand elle est avec toi, si elle peux rien faire... Je pense pas que ce soit par ta faute. Interdire quelque chose à Ev, c'est comme demander à un mur de parler : complètement impossible. Je crois plutôt qu'elle ne s'autorise à rien d'autre qu'être avec toi quand tu es là. Enfin, moi c'est ce que crois

C'est vrai, il était bien placé pour savoir que Ev tenait à Nate plus que tout au monde, et elle le lui avait démontré de très nombreuses fois d'ailleurs.

Ca marche comme ca... Tant que tu t'en sers pour rendre Ev ou les enfants heureux, alors je regrette rien.

Autant que ses disques d'or et récompenses servent à autres choses qu'à prendre la poussière après tout. Doucement, il retrouva le sourire avant de regarder son jumeau avec un petit air quelque peu inquiet quand même

Ah ben faudra qu'Ev m'apprenne à courir en talons ^^

Il se repris alors un peu

Sérieux, tu penses vraiment à te marier? Si tu me l'avais pas dit, je l'aurais jamais cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:15

-Ouais c'est vrai qu'on ne peut rien interdire a Eve. Enfin du moment qu'elle ne souffre pas trop et que vous prennez soit d'elle, alors ça me va.

Nate avait pu remarquer qu'ordonner un truc Eve, elle ne le ferai pas. Mais il l'avait l'observé avant qu'il ne soit ensemble.

-Bah en faite a la base, c'est pour nous sauver la vie a tous. Encore une fois je peux pas t'en dire plus mais promit si tu a l'attention de m'en donner plus alors oui, j'envisagerai de leur faire plaisir.

Ca l'embêter de ne rien dire a son jumeau mais c'était pour son bien. Nate eu un rire.

-Si ele y arrive, tu va pouvoir y arrivé.

C'était une phrase a double sens. Soit il critique Eve soit il critique Justin. Mais c'était qui le prennait comme il le voulait. Il se mit alors à le regarder un petit peu serieux.

-Bah oui enfin pas a 16 ans, c'est pas possible mais la demander en mariage pourquoi pas. Ca serai un signe pour lui montré mon amour. Je me vois déjà lui demander sa main.

Normal, il ne fait que de faire se rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:09

On prends tous soin d'elle, ne t'inquiète pas avec ca... Mais malgré tout, tant que tu seras absent, on ne pourra pas l'empêcher de souffrir. Tu lui manque, et malgré que Shawn et moi on te ressemble, on est pas toi.

Il lui souria doucement

J'espère que quand tout cela sera terminé, tu me diras à quoi ca a servi.

Il voulait savoir, c'était comme son frère après tout. Il le regarda alors avec un sourire moqueur

Si j'y arrive pas, je me servirais de mes talons pour te faire passer l'envie Razz

Bien sûr, il n'allait pas y aller trop fort, d'une parce qu'il l'aime trop pour lui faire du mal et de deux, parce qu'il risquerait d'avoir Ev sur le dos après ca. En apprenant ce qu'il comptait faire, Justin ne pu retenir un sourire attendri

Oooh... Elle va être aux anges ce jour là, c'est sûr. Il faudra que tu me racontes ca. Et j'espère que j'aurais l'occasion de participer à votre mariage. Je ne voudrais manquer ce jour là pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:26

-Ouais je le sais bien. Je vais essayer de passer de temps en temps mais j'espère que ça ne la ferra pas souffrir encore plus.

Il le regarda alors avec un regard remplit de promesse.

-Je te le promet.

C'était une promesse qu'il allait tenir car tout se qu'il voulait c'était tout leur dire. nate eu un sourire.

-Tien j'aimerai bien voir sa. Je te vois suretout lever la jambe et te casser la figure la seconde suivante.

Dit-il en se moquant de lui. Ca serai très comique de voir ça. Nate eu un petit sourire assez gêner, car il en avait parler de ça à personne.

-Bah lui en parle pas, mais depuis un certain moment je reve en train de l'épouser. Par contre c'est bizarre parce que un coup elle est en robe de marier et l'instent d'après elle est en costard ^^. Donc quand je reviendra, je l'inviterai au meilleur resto Japonais que posséde cette ville, et a la fin du diner, je lui demanderai de m'épouser.

Et il sait que le restorant Japonais est le préfére d'Eve, alors il faut que se soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:23

Justin fut rassuré par la promesse de Nate. Il lui faisait confiance et savait au fond de lui qu'il allait la tenir, dès lors, il lui adressa un sourire reconnaissant avant de rire en imaginant la scène décrite par Nate

Avec ma chance ca pourrait marriver... Mais si ca m'arrive, j'espère que je pourrais compter sur ton coté gentleman pour me ramasser... Et si tu fais ca... Peut-être bien que je m'autoriserais à frapper moins fort ^^

Lui dit il avec un sourire amusé... Le jour où il lèverait la main ou un talon sur son jumeau n'était pas prêt d'arriver en tout cas, même s'il tentait de faire croire le contraire à Nate.

C'est sans doute le fait qu'elle ai été un homme à la base qui te perturbe, mais bon, maintenant elle est Ev... Et elle le restera. En tout cas t'inquiète pas, tout ca restera entre nous, je ne gacherais pas ta surprise. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais être une des premières personnes que Ev va appeler pour m'annoncer la nouvelle. C'est super romantique en tout cas, elle va fondre, c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:58

Il n'y avait pas qu'a Justin a qui il devait tout raconté, il y avait Eve avant tout puis a Jonathan, mais ça c'est plus tars. nate eu un sourire lorsque Justin dit ça.

-C'est vrai que gentleman comme je suis et matcho, je te laisserai par terre parce que tu aura voulut me tapé tongue

Hé oui Nate était comme ça avant avec les filles. Et le voir par terre le ferrai bien rire. Mais il l'aiderai avec joie si bien sur celui ci le supplirai. Mais bon pas sur qu'il fasse ça a Justine quand même ^^.

-Ouais, et je connais même la raison pour laquel elle se travestie.

Nate eu un petit rire nerveux.

-C'est bizarre mais quand Eve et moi étions meilleure amie, je lui avait dis qu'un jour elle serra plus riche que moi et elle elle m'avait répondu que ça serra quand je serrai marier avec 2 3 enfant. Le pire d'en tous ça, c'est qu'elle est devenue riche un peu après que je sois amoureux d'elle. Maintenant elle est riche et moi je suis père de deux enfants. Et elle m'avait aussi, que la fille dont je serai amoureux ça sera pas elle. Mais là, je suis amoureux d'elle et j'ai aps peur de le dire. Alors qu'avant j'avais peur de cette relation.

Et lui qui dissait qu'il oublier tout le temps le passer, là il ne la pas oublier. En même temps c'est un souvenir passer avec elle, il ne risque pas de l'oublier celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptySam 19 Fév 2011 - 21:18

Justin comptait bien être un jour au courant de l'histoire de Nate et comme quand il a une idée il ne l'a pas ailleurs, il rappelerait sans doute bien vite à Nate qu'il devait lui confier certaines choses.
En entendant Nate, Justin ne pu s'empêcher de protester, en lui adressant un regard vengeur, mêlé malgré tout à un sourire


Hey... Si tu fais ca, je te vire... ^^

Bien sûr, il ne le ferait pas, il s'ennuierait trop par la suite sans son compagnon de délire. A coup sûr, il tenterait plutôt de le faire céder en Justine en utilisant certaines mimiques féminines que Ev lui avait appris pour arriver à ses fins ^^ Si ca marchait pour Ev avec Nate, pourquoi ne pas essayer avec Justine? ^^

Ah oui? Elle m'en a jamais parlé à moi.

Lui dit il avec un petit regard intrigué, lui faisant comprendre ainsi qu'il voulait en savoir plus à ce sujet

T'avais peur, c'est normal puisque tu te refusais d'aimer n'importe quelle fille qui passait. Dans le fond, c'est peut-être pour ca que tu les repoussais toutes... Peut-être qu'inconsciemment, tu voulais Ev et aucune autre. Et elle, de son coté, devait ne pas se trouver assez bien pour toi. Mais elle abuse, elle est parfaite et vous allez super bien ensembles. Maintenant, il faudrait que tu franchisses le pas de le lui dire à elle que tu es vraiment amoureux d'elle ^^ Bien que ca se voit quand tu m'en parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. EmptySam 19 Fév 2011 - 23:33

Nate explosa de rire.

-Nan, nan, c'est pas loyal. Des plus fort que moi comme ça. Nan, si on devait regler ça s'est entre fille et crépage de chignon ^^

En gros, il accepeter de se mettre en fille rien que pour le crépage de chignon. Et ça serrai très marrent de voir ça. Mais peut-être que si Justine arrive a faire craqué Nate, alors celui ci n'aura pas besoin de se mettre en fille.

-Ah bon? Pourtant vous êtes meilleur ami. Si tu veux je peux te la dire, je pense pas qu'Eve m'en voudrais et ça prouvera que je connais ça vie.

Et elle lui avait dit tout ça lorsqu'ils étaient meilleur ami et ça, Justin n'était pas encore entré dans se vie.

-Peut-être que depuis le début, Eve était fait pour moi. Peut-être que c'est elle le femme ou l'homme de ma vie mais que depuis le debut je refusser de me l'avouer. Maintenant, c'est sur je suis amoureux d'elle et mes sentiments risque pas de changer de si tôt. Car pour moi elle est vraiment parfaite. Même si elle n'est pas timide c'est justement le faite qu'elle ne l'ait pas que j'ai craqué pour elle. Car il elle l'était, elle ne se serai jamais accrocher a moi et jamais elle m'aurai avouer qu'elle m'aimait.

Donc au fond c'est bien qu'elle ne soit pas timide ^^ Même si en se moment ça le fait chier car elle ose tout devant tout le monde. Mais il sait qu'elle est faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier jour de travaille. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de travaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-