AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Premier jour de travaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:52

Sur le moment, Justin s'était vraiment demandé s'il avait bien entendu. Nate en fille? Ca vaudrait un photo car Ev ne le croirait jamais si Justin lui racontait ca. Il n'avait pu se retenir de rire lui aussi

Faudra qu'on te trouve un prénom de fille... Nate... On pourrait faire quoi avec ca? Oh je sais... Nathalie ^^

Et maintenant qu'il avait trouvé, nate devait s'attendre à ce qu'il le charrie avec ca. L'avantage avec son prénom à lui, c'est que Nate pouvait l'embêter tant qu'il voulait avec ca, on entendait pas trop la différence entre Justin et Justine alors qu'entre Nate et Nathalie, on ne pouvait pas passer à coté ^^

Ca me tenterait de savoir, vraiment... Je suis curieux, encore plus quand ca concerne Ev... Après tout, elle l'est toute autant sur moi, alors, cette fois, c'est mon tour

C'est vrai que Ev voulait toujours tout savoir à son sujet. Et avec son twitter et son fanclub, elle avait de bonnes sources d'information.

Mmmh, je pense pas que ce soit le fait qu'elle t'ai avoué qu'elle t'aime qui t'as fait craquer en particulier car elle a pas dû être la première à te le dire... Mais je suis ravi pour elle que tu ai cédé... Elle s'est donné du mal pour t'avoir, elle a tenu bon, comme quoi, avec un peu de persévérence, on arrive à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:47

Nate se mit a le regard d'un air de dégout.

-Nathalie, j'aime pas [on evité Nathalie, c'est ma tente ^^].

Nathalie lui disait rien et puis, il devait surement y'avoir d'autre prénom pas loin de Nate.

-Nathanaelle, je trouve ça jolie est long.

Dit-il avec une voix de fillette, comme quand Justin avait chantait One Time ^^.

-Bah au faite ça a commençais avec ses parents, c'est pour ça qu'elle en parle pas. Le faite que sa mère ne s'occupe pas d'elle et que son beau-père l'habillé en fille, elle pensait que finalement, elle devait être une fille. Mais après la raison pour laquelle elle est maintenent une vrai fille, tu la connait. Enfin normalement.

Nate ne voulais pas vraiment détaillé car il trouvé ça injuste qu'on lui fasse ça.

-Bah, c'est la seul a m'aimait et a avoir accrocher autant a moi. Je te l'ai raconté l'autre fois, se que mon ex ma fait. Après ça, je n'ai fait que de coucher avec des filles qui me draguer. Moi je me laisait faire parce qu'elle ne voulait que ça. Mais quand Eve ma dit qu'elle m'aimait, et elle était un mec, ça ma fait beaucoup réfléchir. Parce que j'aimais on m'avait aimait a part ma soeur. Quand je suis revenue, car j'étais partit, j'ai vu Eve et j'ai voulut essaer de coucher avec elle. La raison pour laquel je profité d'elle s'était parce que personne ne m'avait aimer. Et je me suis pas mit avec elle c'est parce que j'étais hétéro et que j'avais peur du regard des autre si je deviens bi. Déjà, la dernière fois, quand ma soeur s'est mise a dire que je couchais avec des mecs, ça m'avais mit dans tous mes états. Je l'asumais pas. Mais évidement, que si j'aurais été bi plustôt, je me serai mise avec elle et elle aurai rester un mec qui s'habille en mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:23

[XD]

Justin lui adressa un sourire

Ok pour Nathanaelle... J'avoue ca te va mieux ^^

Dit il pour l'ennuyer un peu avant de reprendre son sérieux

Oui oui, je crois savoir. N'empêche, je comprendrais jamais l'obsession de son beau père avec elle

D'ailleurs, il préférait éviter le sujet car cela le dégoutait profondément.

Si elle était restée en mec, dis toi que tu n'aurais pas eu Nathan. C'est une bonne chose finallement qu'elle soit devenue une fille. Et puis comme ca, elle a réussi, en te donnant Nathan, à te faire comprendre que pour elle, tu es le seul qui compte. Il n'y a pas de meilleure preuve d'amour selon moi. Et puis, je pense que même si tout se serait passé différemment, elle serait tout de même devenue Evangeline. Ca devait être pour elle une manière de tourner la page sur le garçon tourmenté par son père qu'elle avait été avant. Et je crois qu'elle se sent mieux comme elle est devenue. C'est pas un choix qu'elle a du prendre à la légère, tu n'es donc pas le seul responsable dans sa décision. Si elle s'est accrochée à son désir de t'avoir enfin à elle en étant fille, si elle l'avait voulu, elle l'aurait fait aussi en étant un garçon. Par contre, elle aurait sans doute mis plus de temps à parvenir à ses fins, mais je pense qu'elle serait parvenue à arriver à atteindre son but.Enfin, moi, c'est comme ca que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:38

Nate avait le sourire aux lèvres et se mit a entré dans son jeu.

-Ouais, t'a vue.

Dit-il toujours avec voix de fille. Puis il reprit son sérieux.

-Faut pas chercher a comprend. C'était un pauvre type sans interet. Même si elle l'aimait, lui n'avait pas l'air de l'aimer. Surtout pour faire une telle chose.

Et c'est claire que ça viendrait jamais a l'idée de Nate de faire ça. D'abord, il aime trop ses fils et il trouve son horrible.

-Ouais, c'est vrai. Nathan est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu, avec Jonathan et Eve. Enfin, j'ai eu beaucoup de cadeau finalement. Regard, j'ai le meilleur frère au monde. En plus il a quelque mois d'avance sur moi. Mais c'est vrai qu'elle serai quand même devenue une fille. Car elle aurai voulut des enfants, elle m'aurai demander si elle peut être une fille, j'aurai dis oui et voila. Et c'est vrai qu'il y a le côté de son passer. Faut qu'elle l'oublie le plus possible. Et puis a la base elle ne voulait pas devenir fille pour moi. Je me rappelle qu'avant, je lui avais demander pourquoi elle ne devenait pas une vrai fille. Et elle me repondait qu'elle n'avait pas d'argent et qu'elle tennait "trop a sa queue". Elle me disait toujours ça. Et après elle avait peur de se qu'il allait se passer avec moi si elle l'aurai fait pour moi. Enfin bref, faudrait pas me faire regrettait le passer alors que le present me plait.

Lui dit-il avec un sourire.

-Bon on ai pire que des filles, nous. On fait que de parler. Et si on se mettait au travail. Y'a une chorée a me faire apprendre et des délire a se taper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:32

Justin n'avait pu se retenir de rire en l'entendant, décidément, tout ca promettait bien des délires.
Il se repris ensuite doucement en faisant oui de la tête, encore un peu décontenancé. Il préféra dès lors chasser tout ca de sa tête et reporta son attention sur Nate, en souriant doucement, touché par ce qu'il lui disait à son sujet


Et moi j'ai le petit frère sans trop d'années d'écarts que je voulais quand j'étais petit. Je pouvais pas rêver mieux que toi pour le devenir. Tu es celui qu'il me fallait. Et c'est grace à Ev qu'on se connait. Et pour ce qui est d'Ev et le fait qu'elle ai pas voulu tout de suite devenir une fille, c'est sans doute parce qu'elle avait peur que, après que tu ai couché avec elle, tu la jettes, comme toutes les autres. A mon avis, déjà là c'était déjà avec toi qu'elle voulait des enfants... Heureusement pour elle, tu ne l'a pas traitée comme toutes les autres. C'était un risque qu'elle a pris en se transformant comme ca. Mais elle a bien fait de le prendre. Au moins, j'ai une meilleure amie qui comprends aussi bien les garçons que les filles, et je t'avoue que ca m'aide parfois... Surtout pour Justine ^^

D'ailleurs, sans Ev, il n'aurait sans doute jamais pensé à se déguiser comme elle un jour ^^ Il repris ensuite avec un sourire

J'avoue, j'ai Justine qui me monte à la tête, n'empêche, j'ai hate de voir Nathanaelle à l'oeuvre... En attendant, t'as raison, je montre pas l'exemple sur ce coup là ^^

Il rappela ses musiciens à l'ordre, et pour se consacrer à Nate uniquement, il avait donné un jour de congé à ses danseurs. De toute façons, eux étaient prêts. Il reporta alors son attention sur Nate en l'emmenant avec lui au centre de la piste

On va commencer par une choré qui bouge assez bien. Somebody to love par exemple...

Ses musiciens commençèrent aussitôt à jouer et Justin commença à refaire la même choré qu'il avait apprise à Nate pour cette chanson, cherchant à voir si ce dernier s'en souvenait toujours. Il commença avant de s'arrêter pour le regarder faire, observant chacun de ses pas

Et si on innovait? Tu me mets une petite touche à toi pour voir ce que ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour de travaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:31

Nate se mit a le regarder.

-Ouais c'est vrai elle me l'avait. Mais je crois au fond que je n'aurai jamais fait ça a elle. C'était égoïste de ma part mais je crois que c'était ce que je voulais, qu'elle devienne une vrai fille. Mais j'avais de le lui avouer, peur d'avoir une relation serieuse. Merci pour ta déclaration d'amour, ça me touche.

Dit-il en le taquinant un peu car c'est vrai, on aurai vraiment pu croire que c'était une déclaration d'amour.

-Je prends des notes, ça peut toujours servire pour la fête de mon mariage ^^.

C'est dingue il en parler comme si c'était demain que ça aller se passer. Mais Nate était presser de lui déclarer son amour. Ensuite il reprit alors un peu avec un petit rire.

-Natanaelle c'est Eve mais en exagération. Tu vois le genre. C'est là pire des allumeuse mais qui allume mal. A se tordre de rire. A la Lady GaGa ou a la Britney Spears ^^.

Justin lui rappella alors la chorée de Somebody To Love et bien sur, nate n'avait pas oublier et dès lors, il se mit a danser en mête que son jumeau et continua la chorée quand celui ci s'arrêta. Une fois finit il lui dit qu'il aller l'inové, et en quel honneur?

-Okey, a au faite , en parlant de sa, j'ai apprit des truc et faut que je te montre. Après si on peut le caser dans la chorée c'est toi qui vois.

Justin lui fit signe qu'il pouvait commençais et celui ci se mit a faire quelque figure, comme a tourné sur sa tête, et faire des salto en arrière et en avant, et d'autre figure un peu plus complexe. Une fois qu'il lui a tout montré, il se tourna vers lui avec le souffle un peu court.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier jour de travaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille.   Premier jour de travaille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de travaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le premier jour,maman j'ai peur ^^ [PV]
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Il travaille ma crevette! - FREDDY.
» Lorsque le travaille m'appel... PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-