AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin chez sois |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:02

  • Cela faisait maintenant un mois que Vanessa était sortit de l'hôpital, elle reprenait peu à peu le poids qu'elle avait perdu, et pour son plus grand bonheur elle s'entendait de nouveau très bien avec son mari. Depuis qu'elle était rentrée, ils dormaient tous les deux dans la même chambre d'hôtel. Comme leur relation se passait très bien, elle décida qu'il était enfin temps de revivre ensemble. Malheureusement pour eux, la villa qu'ils habitaient avait été vendu, comme ils ne s'entendaient plus du tout Cameron avait jugé bon de la mettre en vente et vu le prix qu'il avait mit elle avait pas eu de mal à partir. Mais Vanessa voulait la récupérer, c'était leur maison et n'en voulait pas d'autre. Elle mit donc tout en oeuvre pour pouvoir convaincre les actuels propriétaires de la revendre, si bien qu'elle mentit en leur disant qu'il y avait des problèmes d'isolation, que les murs n'étaient pas très solide et qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprise des rats XD Elle leur expliqua aussi qu'elle était d'accord pour leur racheter parce qu'ils avaient en projet d'en faire tout autre chose. Au début ils n'étaient pas d'accord alors pour les convaincre elle leur proposa un gros chèque, elle avait d'ailleurs eu du mal à leur proposer parce qu'elle savait que c'était l'argent de son chéri qu'elle devait dépenser mais après l'avoir fait elle se dit qu'il n'y avait rien de mal dedans qu'ils étaient ensemble depuis plus de 6 ans maintenant. Elle paya aussi des déménageurs pour qu'ils remettent tous les meubles qui étaient dans un local loué spécialement pour et passa beaucoup de temps à tout ré-aménager. Elle avait bien l'intention de lui faire la surprise alors pour l'occasion elle avait mis des bougies un peu partout et avait fait une lumière tamisé, par contre pour le dîner elle avait pas eu le temps de prévoir et c'était une simple pizza XD Elle rentra à l'hôtel avec lui et lui dit de la suivre, elle monta en voiture en accrochant les enfants à l'arrière puis conduit jusqu'à leur villa, elle prit soin de s'arrêter quelques rues avant et lui donna un bandeau pour qu'il se cache les yeux, elle se gara dans la cour et l'aida à descendre, elle fit également descendre les jumeaux qui marchaient tous les deux maintenant et les emmena juste devant la porte, une fois fait elle lui retira le bandeau et regarda sa réaction.
    -Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:21

Cameron tout ce temps n'avait même pas remarquer ce que sa femme complotait dans son dos. Il avait souvent penser au fait qu'ils devaient réaménager ensemble, parce qu'à quatre dans la chambre d'hôtel ça ne le faisait plus. Bien que du coté du couple tout aller pour le mieux, les enfants grandissaient très vite. Ils parlaient de mieux en mieux tout les deux même si Eléna avait une longueur d'avance sur son frère, et ils marchaient aussi, mais Eléna se débrouillait aussi mieux, une petite surdouée. Le développement de leur sens donnait aussi beaucoup moins de liberté et d'intimité à Cameron et Vanessa. La preuve, ils n'avaient encore pas pu coucher ensemble, alors que Cameron en mourrait d'envie. Mais bon comme on dit plus c'est long et mieux c'est. Espérons xD Il avait également le droit à beaucoup de réunion d'affaire en ce moment, décidément ils n'avaient vraiment pas de chance, jamais synchro xD
Bref' ce jour la comme les autres il avait préparer les enfants alors que Vanessa avait disparu en prétendant faire du lèche vitrine avec des amies. Quand elle revint il n'eu pas le temps d'en placer une qu'il monta dans la voiture pour aller à leur ancienne et nouvelle villa. Il marcha doucement les yeux bandés en direction de la maison puis il ouvrit les yeux et il sourit en voyant la maison. Il tourna sur lui même puis il regarda de nouveau Vanessa, béat

Oh mon amour mais comment t'as fais pour la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:51

  • Vanessa elle ne pensait pas que lui aussi voulait récupérer cette maison, il lui avait déjà parler de revivre ensemble mais comme il n'en parlait pas souvent elle pensait que c'était pas très urgent. C'est vrai que depuis tout ce temps ils n'avaient pas encore eu l'occasion de refaire l'amour, surtout que les enfants avaient souvent tendance à les coller alors pour un peu d'intimités c'était de plus en plus dur. Bref elle se trouva devant lui et souria en voyant sa réaction, au moins il avait l'air d'être content de savoir qu'ils allaient revivre ensemble, elle haussa les épaules amusé à sa question
    -Et bien je lui est trouvé quelques défauts et je leur ai racheté un peu plus que ce qu'ils avaient payé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:00

Cameron la regarda en gardant le sourire et il passa sesmains sur ses hanches en lui souriant avec tendresse

C'est Génial
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:04

  • elle le regarda en lui souriant tout en le laissant faire et frissonna
    -Tant mieux si sa te fait vraiment plaisir, aller entre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:07

Il lui sourit et il l'embrassa au coin des lèvres avant de la suivre en prenant son fils dans ses bras

T'as vu mon chéri on est à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:10

  • Elle le regarda faire en souriant puis ouvrit la porte, elle prit la main de sa fille et entra derrière eux, elle regarda ses enfants en reprennant
    -Et si vous alliez trouver vos chambres tous les deux ? Mais attention vous ne cassez rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:13

Il sourit amusé et il reposa Aaron en le poussant doucement puis il les regarda monter et il se tourna vers sa femme en gardant le sourire

Plus de place, Plus d'espace pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:15

  • Elle les regarda partir et vérifia quand même qu'ils ne tombent pas dans les escaliers puis regarda de nouveau son chéri en lui souriant et acquiessa
    -Oui la vie dans un 30m² c'était plus supportable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:17

Il hocha la tête en souriant et il l'entraina au salon en regardant autour de lui avant de lui sourire de nouveau

Waouh c'est trop génial. J'espère que t'as pas mis de bougie a hauteur des jumeaux, on va pas la garder logtemps la maison avant qu'elle prenne feu sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:19

  • elle le regarda en lui souriant et le suivit en secouant la tête
    -Nan t'inquiètes pas j'en ai pas mis dans leur chambre et les autres sont à hauteur pour ne pas qu'ils y touchent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:21

Il lui sourit et il se laissa tomber dans le canapé en l'attirant sur lui

Parfait on a tout le temps pour nous pendant qu'ils redécouvrent leur petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:23

  • Elle le regarda faire et du coup se mit sur lui, elle le dévora des yeux en lui souriant
    -T'es vraiment content qu'on revive ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:15

Il passa ses bras autour d'elle en restant souriant et il hocha la tête

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:48

  • Elle le laissa faire en lui souriant et hocha la tête, elle déposa un baiser sur ses lèvres en reprennant
    -Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:54

Il lui sourit de nouveau puis il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:56

  • Elle lui souria également, elle était contente qu'il le soit aussi surtout que maintenant sa signifiait qu'ils étaient vraiment ensemble de nouveau, et prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:01

Pour lui il n'y avait aucun doute la dessus, ce petit break puis le séjour à l'hopital lui avait servit de lecçon. Il prolongea encore un peu puis il l'attrapa dans ses bras en se levant pour monter à l'étage

On couche les enfants puis la nuit est a nous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:09

  • Tant mieux alors si sa a pu être bénéfique à leur couple. Elle prolongea encore un peu et le laissa faire en passant ses bras autour de lui en souriant amusé
    -Oh déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:13

XD Il monta à l'étage amusé et il la posa au sol avant d'aller voir les enfants dans leur chambre

Oh oui j'ai hate qu'on retrouve notre chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:19

  • Elle le laissa faire et reposa ses pieds au sol, elle le suivit des yeux en attendant qu'il revienne de nouveau
    -Le lit tu veux dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:21

Il haussa les épaules amusé et il alla couché les enfants rapidement

Les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:23

  • Elle souria amusé et le suivit pour leur souhaiter bonne nuit quand même, elle leur fit un bisou à chacun en s'attardant un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:26

Il embrassa ses enfants après les avoir border heureusement ils étaient fatigué alors ils avaient opposé aucune résistance xD Il attrapa sa main pour qu'elle le suive dans la chambre en refermant bien toute les portes derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:31

  • Elle leur refit un bisou sur la tête puis lorsqu'il la tira elle le suivit évidement. Elle alla alors dans la chambre avec lui et passa ses bras autour de lui en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin chez sois |PV  Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois |PV    Enfin chez sois |PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin chez sois |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin chez moi ! [Libre]
» Prendre soins de sois c'est essentiel (Perdo)
» Journée chez eux [Libre]
» Chez lui, besoin de douceur ! { PV }
» Une petite visite par chez lui [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-